Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-33.4Kg en 6 mois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 20:44

Félicitations à toi......cela fait envie.

Par contre j'ai une petite question peut être un peu indicrète : ton corps a t il conservé des traces de ton surpoids ? (le genre peau qui pend? c'est une question que je me pose devant la perte rapide de poids.) enfin pour moi, c'est pas rapide pour le moment, mais je compte bien y arriver et reste motivée.

nadia59

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 21:35

Sincèrement on dirait une autre personne, vous êtes très jolie, comme quoi les kilos peuvent cacher notre beauté,

encore félicitation

biz

poutzinette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 21:53

Je dois dire que j'ai de la chance, ma peau n'est pas trop élastique ! Au début de la conso, ça pendouillait un peu au niveau des bras et intérieur des cuisses mais au fur et à mesure des mois, ça se retend tout seul, et je ne suis pas vraiment sportive.... 

Il ne faut pas penser à ça, essaye de faire un minimum de sport (marche 15 à 30min/jour, quelques abdos/fessiers etc ) et tout ira bien ! Tout le monde est différent alors je ne peux rien te garantir mais dis toi qu'avec le temps la peau se refait.... Mon médecin m'a dit qu'il faut entre 6mois et 1 an après le régime pour avoir sa silhouette définitive !! J'ai perdu encore quelques cm en conso alors ne t'en fais pas pour ça.....

Reste motivée et même si ta perte se fait un peu plus désirer que pour d'autres, tu auras ton heure de gloire !!!!!!! Et tu auras beaucoup plus de chances de stabiliser correctement !!

Bon courage encore et si tu as des questions, n'hésite surtout pas, je serai ravie de te soutenir et t'aiguiller...

Bizz

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

marielor80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 00:22

félicitations ..!!!! j'ai du regardé à deux fois les photos

quel super changement et de te lire me motive encore plus !

je reviendrais voir ton topik pour prendre de tes nouvelles

bonne continuation tu peux être fière !! bises

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2011 à 11:15

bravo tu es splendide et bien dans tes basquettes continue courage et j'espere bien change comme toi ca me motive merci a toi

chicetsympa

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 11:20

Félicitation!!! et ton discours est top et on devrait toute l'avoir en tête. Est ce que qql min de plaisir gustative pour un gateaux ou autres... valent le coup? comparer à tous nos efforts.

je suis encore loin de mon objectifs! mais ton discours me restera en tête enfin je l'espere!!

 

j'ai deja fait dukan et malheureusement j'ai repris et plus, car je n'ai pas fait la periode de stab et de conso. et j'ai remarqué que un craquage si on ne le controle pas on s'est laisse vite rattrapper par une pizza, un mac do... et c'est la dégringolade.

il faut toujours avoir en tete les effort qu'on a fait .

 

Encore toute Mes félicitations car en plus de ta perte spéctaculaire tu as un discours au top!!

 

BRAVO

pepette666

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 12:12

félicitation ) quelle changement

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2011 à 12:45

http://www.bladi.net/forum/237494-videos-dukan-questions-reponses/

 

un petit lien pour nous toutes les filles courage

Anelle

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 14:05

coucou Poutzinette

merci pour ton témoignane il me touche beaucoup car je fais exactement la même taille que toi pour un poids de départ presque le même alors ça me donne vraiment envie de perseverer, en fait j'ai hâte d'être cet été!!!!! pour l'instant patience, j'arrive à perdre un peu plus d'un kilo par semaine. En revanche je ne me pèse pas tous les jours car la perte vient d'un coup au bout de 5 jours environ, bizarre !

a +  

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2011 à 15:26

sa laisse reveuse ! bravo !

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2011 à 16:23

bravo Anelle moi je prefere la pesee tous les jours ca me motive plus

matche

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 16:39

Hip Hip Hip Hourrah ! félicitations pour cette performance. Tu est ravissante !!! c'est vraiment spectaculaire, et motivant pour tous. Bravo encore.

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 20:53

merci de ton témoignage et de tes encouragements.

Alors maintenant deux trucs anti craquage :

- ma photot d'avant (ou photot déclic) à afficher sur le frigo et/ou sur le placard

- la question majeure : quelques instants de "plaisr" gustaitif vaut il la peine de ruiner les efforts de plusieurs jours, semaines, mois....

 

merci

Sonyjooce

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 21:04

Je dis non!!!! a l'instant de plaisir ..... Nous pourrons bientot le redecouvrir!!!!! Et surtout y prendre plaisr

 

Sonia

baryton

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 22:35

Bravo!!

bretonnante

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 14:08

quelle surprise ! et quel réconfort, j'en ai les lames au yeux, car effectivement maigrir c'est une desintox ! manque de bouffe d sucre de gourmandises !! et cette peur de regrossir .....

 

bravo , merci pour ces photos !!

a bientot pour des news

Kinalys

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 00:18

Très beau témoignage, c'est vraiment motivant. Bravo à toi tu es très belle et tu le mérites après tant d'effort. Encore bravo !

delph30

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 00:23

Super encourageant ! Et re-motivant dans une période où les craquages tendent à se multiplier ! Merci !

jacynthe83

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 07:54

tu est super jolis!! bravo

Utilisateur38582

Posté le 23/01/2011 à 10:19

superbe ! félicitation ........................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanille94

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 15:35

BRAVO peux tu mr dire comment est ta peauaprè une telle perte car moi a -25 kg c'est pas super mais il faut dire que tu es jeune.

merci de ta reponse.

Vanille

vanille94

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 15:36

BRAVO peux tu mr dire comment est ta peauaprè une telle perte car moi a -25 kg c'est pas super mais il faut dire que tu es jeune.

merci de ta reponse.

Vanille

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 19:17

waouuuuuuuuu c hallucinant de voir comment les personnes perde avec ce regime jspr vraiment y arriver a mon tour

encore félicitation tu est superbe !

poutzinette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 20:32

Vanille 94, ma peau se retend petit à petit mais je dois t'avouer qu'elle pendouille un peu surtout aux bras et cuisses mais quand je vois d'autres personnes.......je m'estime heureuse quand même !!! Et si un peu de peau disgracieuse est le prix à payer pour une meilleure santé et surtout l'estime de soi ........ je dis OUIIIII lol 

Bravo pour ta perte :!!!!! Bonne continuation à toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.