Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-33.4Kg en 6 mois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur4502

Posté le 24/01/2011 à 22:54

tu es superbe !

Bravo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PASAPAS

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 02:24

Sublime, ce corps qui a retrouvé toute sa grâce et sa beauté. Oui, c'est pour nous et notre famille que nous consacrons tous ces efforts, je suis un homme de 54 ans, j'en ai fait des régimes types yo-yo, parce que je n'arrivais jamais à la stabilisation et la fameuse consolidation. Aussi ce merveilleux témoignage me rassure dans ce combat contre les kilos, merci à Dukan et à tous ces encouragements qui font chauds au coeur. Je veux rester un fervent défenseur de cette méthode qui porte ses fruits à la belle saison de notre propre renaissance, malgré un peu de stagnation aujourd'hui. BRAVO est le maître mot !

Utilisateur37207

Posté le 25/01/2011 à 23:39

Tu es toute mimi félicitation . En plus de ça tu nous motive 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Christinella

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 05:17

félicitations, tu es canon !!!!!

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 07:15

félicitations, tu es superbe, ça nous donne du mordant de voir une telle différence

Utilisateur40057

Posté le 26/01/2011 à 14:23

bravo et felicitation !!! tu es superbe ,moi assi j'ai le meme poid a perdre ca me motive en voyant tes photos.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 21:44

bravo de te lire ca donne envie

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 09:54

Bravo je suis super impressionnée!!

ton nouveau poids te va très bien )!!

Je suis un peu dans l'état d'esprit que tu décris, je ne veux craquer sous aucun prétexte et pour l'instant je tiens!Tu ne peux pas savoir comme ton témoignage me motive et me donne encore plus foi en ce que j'entreprends!Merci beaucoup!!

Par contre j'ai une question peut-être idiote mais concernant les "tolérés" dans le régime, comment les as-tu géré?j'ai peur de reprendre ou de stagner si je commence des recettes avec tolérés?

Merci encore, et bravo!!

melissandre

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 10:14

C'est bluffant et super motivant !!! Bravo !!!

poutzinette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 15:22

Chenoa,

Merci pour tes compliments et je suis plus que ravie si mon témoignage peut te servir de boosteur !! Bravo pour ta perte et ta persévérance, c'est tout à ton honneur !!!

Concernant les tolérés, je dois t'avouer que je n'ai jamais osé les utiliser....à part la maizena dans mes gateaux....Laisse toi tenter et si tu remarque une stagnation ou une reprise alors laisse plus de temps à ton corps pour s'habituer et mets les tolérés en "stand by"....chacun réagit différemment, il faut alors essayer ! J'utilise les tolérés depuis que je suis en conso et cela se passe très bien, je maintiens parfaitement mes 63.4kg jusqu'à maintenant (6mois de conso).... Voilà j'espère avoir pu t'éclairé sur ce point, donne moi de tes nouvelles....et n'hésite pas si tu as d'autres questionnements !

Bonne continuation

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 15:56

Merci merci!!

tes conseils m'éclairent en effet!!c marrant moi aussi je ne me suis autorisée que la mašzena, mais avec comme une petite crampe au ventre...merci pour tes conseils, je n'hésiterai pas pour d'autres questions.Bon courage pour la suite de ta conso!

A bientot

sam60

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 19:28

Coucou

 

tout d'abord je tiens a te féliciter car tu es tout simplement magnifique ...

Cependant j'ai quelques questions a te posé ..

 

Combien pesais tu au départ ?

As tu eu des moments de grosses stagnation? ( c'est mon cas en ce moment )

As tu eu du mal a te faire a ton nouveau corps ??

 

Merci d'avance pour tes réponses !

Gros bisous

poutzinette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 14:22

Je pesais 97 kg au départ et aujourd'hui 63.4kg...

J'ai eu la chance de ne pas avoir stagné ou alors pas longtemps (1 semaine au max) as tu essayé de faire 3 jours Protéines Pures pour relancer ta perte ??? essaye....

Concernant mon image, j''ai eu beaucoup de mal à me voir telle que je suis maintenant, j'avais tendance à me voir encore énorme...au fil du temps j'ai réussi à me redécouvrir et à apprendre à m'apprécier, mais quand la perte est si rapide (6mois) la tête ne suit pas forcément....

Je te félicite pour ta perte c'est génial !!!! encore quelques kg et tu seras en conso le meilleur moment tu verras mais aussi le plus dur.......ne pas craquer sinon ça remonte vite !!!

Voiàlà jespère avoir répondu à tes questions et n'hésite pas si d'autres te viennnent en tête

....

Bonne continuation et à bientot...dis toi que les derniers kg sont les plus durs à partir..... jai mis quasi 1mois pour perdre les 3kg restant.....alors pas d'inquiétude ok??!!!!

Bizz

ketche

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 21:10

ohhhhhhhhhh wouahhhhhhhhhhhhhhhhh tu es magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thilde

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 08:18

Super

pour ma part, j'ai a peu prés le meme nombre de kilos à pèdre que toi j'espère que je vais réussir. me

Merci pour ces photos ça me montre qu'on peut réussir

sam60

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 11:24

Coucou !

 

Tout d'abord je te remercie d'avoir pris le temp de répondre a mes questions poutzinette, moi je vis la même chose que toi au niveau de l'image de mon corp quelque fois je me sens encore " grosse " .. mais je pense qu'avec le temp je vais m'y faire ...

Pour la stagnation .. je pense que c'est passé car depuis hier j'ai perdu 700 g .. en une journée , mai la j'ai décidé de faire des plat sans toléré et sa a l'air de fonctionner ...

 

As tu fait du sport ?

Combien mesures tu ?

Suis tu correctement la phase de consolidation et comment se passe - t -elle ?

 

J'ai un peu peur au fond de moi de passé a la phase suivante et de craqué ....

 

Merci d'avance pour tes réponses !

poutzinette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 12:31

Je mesure 1m57...Je n'ai jamais été sportive alors j'ai essayé de marcher un minimum tous les jours mais rien de plus !

Je suis contente d'apprendre que ta perte a recommencer courage !! Je suis en conso depuis août et tout se passe bien, j'ai des moments où je reprends un peu mais j'arrive toujours à reperdre ! Le plus important est de respecter à la lettre dès le départ, même si c'est angoissant de réintroduire les aliments car la première semaine, j'ai repris 1kg ........je les ai vite reperdu je t'en fais pas !!!! en tous cas, si tu respecte les règles ça se passera bien !!! D'ici un pti mois, je pense que tu y seras non?! Si tu as besoin, je te coacherai lol !!

Voilà, bonne continuation,

bizz

sam60

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 13:14

Ba je pense que dans 2 /3 semaine j'aurais terminé ... J'angoisse de reprendre du poids .. mais je te fais confiance !

C'est tres sympa de me proposer de me coacher .. car avant de voir ta courbe je n'avais pas encore vu quelqu'un qui avait perdu autant et comme ma perte de poids intégrale est de 30 et toi 33 ... Ba je pense que tu peux m'aider car c'est pas la même chose pour les personnes qui ne perdent que quelques kilos ...

 

J'ai deja lu un peu dans le livre dukan la phase conso ... il dise 2 tranche de pain de mie, une portion fromage, un fruit par jours + deux portions de 220 g de féculents ,2 repas de gala et une journéee de PP par semaine ...

 

Y'a t'il desd choses que tu as rajouter ?

Pour les repas de gala, manges tu vraiment ce que tu veux ?

Quand tu reprend du poids que fais tu pour reperdre ?

Peux tu me onner une journée type ?

 

Par exemple : les 20.21.22 fevrier je pars en week end en amoureux dans un hotel en pension complete, repas matin, midi et soir ... Ce sera mes premiers vrai repas depuis 5 mois ... alors j'angoisse un peu .. A ton avis eske je peux manger normalemen pdt les 3 jours sans abusé et en privillégiant les legume sans faire trop d'ecart et faire des jours PP deriere ??

 

Je dois te souler avec toute mes questions mais pour moi tu es un exemple et je voudrais réussir comme tu le fait !

Mci !

poutzinette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 13:50

Ce que le livre dit cest plus la bonne version :

Tu divise ton temps de conso par deux si tu as perdu 30kg tu feras 150jours de 1ere partie conso et 150 de 2eme partie conso. Dans la 1ere partie du manges :

- 50gr de pain COMPLET et non pain de mie..PAR JOUR

-1fruit par JOUR

- jusqu'à 50gr de fromage par JOUR(selon le % de MG). Moi je prends les petites portions de ST MORET à 8% de MG

-tu gardes PROTEINES + LEGUMES tous les jours

-200gr de féculents type pates completes(ou 125gr de riz complet ou petits pois etc...) UNE fois par SEMAINE

-1 repas de gala par SEMAINE(1entrée + 1plat + 1 dessert + soit 1verre de vin soit 1 apéro ) et tu manges ce que tu veux mais sans te resservir !!! Moi par ex quand je vais au resto chinois, je prends des nems en entrée + 1 plat + du riz cantonnais + 1 dessert).

VOilà les règles !!! LE plus important est de garder le jeudi de pures protéines et SANS tolérés !!! Tu verras que cette journée te permettra de ne pas regrossir !! Il faut prendre en compte ton poids du vendredi matin apres ta journée PP car tu verras que les autres jours, ton poids peut varier jusqu'à 1kg voir plus mais c'est normal !!!

Et dans ta deuxieme partie de conso tu fais pareil en rajoutant encore une portion de 200gr de féculent par semaine et un 2eme gala !! Voilàààà

NE t'inquiète pas pour ton week end, tu trouveras pour sur de quoi manger et sur les trois jours tu pourras imaginer ton repas de gala pour te faire plaisir !!! Surtout si tu es obligée de faire des écarts, évites à tous prix le pain et l'alcool ok?! ET saches que la culpabilité se ressent sur la balance alors même si tu dois faire trois jours de petits écarts tant pis tu te remettras sur les rail en rentrant en fiasant éventuellement 3PP après si vraiment tu as regrossis !! Tu pourras me dire à ce momnet là comment ca s'est passé et je te dirai ce que tu dois faire ok?!

Voilà, n'hésite pas à me poser toutes les questions qui te viennent je sais combien il est important d'avoir des réponses claires et d'etre soutenue..

Bon dimanche encore

sam60

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 14:25

Bon dimanche a toi aussi !

Encore merci de répondre avec autant de gentillesse a tes mes questions .. Pourquoi est ce que le livre ne dis pas les bonnes choses c'est bizarre ...

As tu facebook ? car il serai surement plus simple pour nous deux de se parler sur facebook !

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 14:51

Poutzinette tu vas devenir notre gourou!!je te lis toujours avec beaucoup de plaisir, tu réponds au question clairement et avec beaucoup de gentillesse!!!

Sam60 un grand bravo à toi aussi ton exemple est aussi très impressionnant!!

bon dimanche à toutes!!

sam60

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 15:04

Merci beaucoup Chenoa ..

Sa fait du bien de pouvoir discuter avec des personnes qui vivent ce régime car je pense que tant que l'on ne le vi pas on ne peut pas comprendre nos prises de tête , nos coup et déprime, toutes nos questions ....

Bon courage a toi chenoa ! et pour Poutzinette mon facebook si tu veux me rentré dans tes amis c'est Chevillet samantha

 

 

Bisous les proteinautes !

poutzinette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 15:16

sam je t'ai ajouté sur mon facebook....Eve MULLER c'est vrai que ça sera plus facile pour discuter !

Chenoa merci pour ma nouvelle appelation Gourou mdr....

J'aurai aimé avoir des gens qui m'éclairent pendant la coisière alors quoi de plus normal que de vous aider à mon tour......c'est avec grand plaisir que je le fais !!!

Bon dimanches à toutes et à tous..

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 15:40

superbe poutzinette - quelle changement .

Viio

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 16:22

Super progression.. Ca fait vraiment un drole de changement!.. Très jolie par ailleurs

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.