Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-33.4Kg en 6 mois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Opalinne

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 10:48

Félicitations pour cette belle métamorphose!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chococo

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 17:08

Wooouuuuaaaouuuuuuuu tu es presque méconnaissable !!! Bravooooooo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2011 à 21:31

je n'ai jamais vu une aussi grosse perte !

 

contente pour toi !

keylimepie

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 09:03

bravo!!!! tu es TRES jolie. Quel changement ENCORE BRAVO 

kellyshine

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 09:41

Bravoooooooooo à toi et aussi à Sam60. Moi aussi j'ai 30 kg à perdre et vos témoignages m'encouragent et j'espère que dans 5 ou 6 mois je pourrais fièrement montrer des photos et dire moi aussi j'ai réussi.

Je suis en phase d'attaque donc le long chemin vient juste de commencer.

J'aurai juste une petite question concernant la phase de croisière : faire 1pp et 1 pl ou 2pp et 2pl ou 5pp ou 5pl ou autre.......

Merci par avance pour la réponse.

Et encore BRAVO

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 11:09

SUPERBE !!! Bravo

niniboulet

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 11:12

Waouuuu Felicitations tu es superbe !!! Tu as perdu super vite et bien !!!! Bravo !!!

chipie25

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 12:57

C'est dingue comment on peut changer avec quelques kilos en moins !!

chrisjensarateo

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 20:47

c'est ce que je disais précédemment sur un autre post ! entre deux photos on dirait presque des personnes différentes !

c'est motivant ! félicitations !!!

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 09:08

Que dire de plus .Trop genial .Bravo.

Des photos comme ca ca motive.

une tite question en croisiere tu etais à quel rhyme en pp et pl.

Orele

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 09:39

Juste magnifique !!!

bravo pour ce beau travail !!

freroamar

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 22:26

Trop forte bravo bravo, quelle métamorphose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Je t'envie énormément car tu es un modèle. Si tu es arrivé alors je dois également y croire dur comme fer.

Sinon, j'avais également quelques questions par rapport à ta phase de croisière; quelle méthode as tu adopté ? est ce 1PP/1PL car là je stagne. J'ai effectivement, eu mon cycle qui peut éventuellement ralentir la perte.

Autrement, j'avoue que je n'utilise aucun toléré mis à part les yaourts sveltesse soit 1.2% matière grasse et je pense que c'est sûrement ça qui m'a fait stagné car j'avais peur de craquer du coup j'ai voulu tester d'autres gôut 2 à 3 par jour uniquement pdt mon cycle car j'avais envie de sucré.

J'espère avoir des réponses très prochainement car motivée pour redescendre et voire arriver à faire le même parcours que toi.

Merci pour ces encouragements car c'est très motivant de voir le résultat après.

Vive les dudus !!!!!!! continue tu es super c'est fantastique quelle différence on dirait 2 personnes différentes.

Si tu peux me donner quelques recettes qui t'ont fait tenir ce serait super. J'espère que ce n 'est pas trop te demander car trop contente de voir que cela fonctionne. MERCI MERCI ah oui j'oubliais privilégies tu la viande rouge ou le poisson ? sur ce j'arrête de te harceler.

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 22:49

Bravo !  

banane784

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 11:45

chapeau !!!

Fr3D

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 18:43

Que dire de plus que tous ce qui a déjà été dit ?

Métamorphose spéctaculaire et sans trucage (j'espere =P)

Non sérieusement Bravo, ma motivation ne reste pas de marbre face à de tel changement ! =)

Utilisateur60983

Posté le 25/05/2011 à 21:25

waou bravo et j'espére que mon parcoursd era similaire au tiens que je me débarrasse de tout mes problémes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60220

Posté le 26/05/2011 à 17:00

Poutzinette

que dire si ce n'est chapeau bas... une telle volonté est motivante, rassurante et stimulante !!

merci de ton témoignage qui me prouve qu'on peut le faire, pour soi, et pas pour les autres et que la motivation est une des clés de ce régime !!!

 

merci , merci, merci !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 18:21

je reste couac , là ! chapeau !! tu es magnifique ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60220

Posté le 26/05/2011 à 21:54

@poutzinette

petite question d'une pro du régime dukan...comment as tu géré les sorties entre amis (apéro, restau) et les vacances...??

je pars en week end pour le pont de l'ascension et j'angoisse car on part 3 jours, on dort à l'hotel donc on va manger qu'au resto ou dans des snacks...

comment gérer avec Dukan...

 

merci de tes conseils précieux !!

 

bonne soirée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 12:52

bluffant !!!

Utilisateur68652

Posté le 13/07/2011 à 22:32

Trop la classe!!! t'es superbe!! un grand bravo!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67767

Posté le 15/07/2011 à 15:05

Hello!!

 

bravo bravo bravo en si peu de temps!!

 

Je voulais savoir, en croisière tu perdais cb par semaine?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68652

Posté le 15/07/2011 à 18:13

lautracks, comment as tu fait pour perdre 7.2kg en 15 jours? tu mangais peu ou pas? merci pour tes conseils!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67767

Posté le 15/07/2011 à 20:01

bah en faite j'ai un très grand appétit! donc jmange peu si tu ve savoir un steak et yaourt me suffisent jusqu'au prochain repas.

Après je varie avk escalope de dinde, saumon +fromage frais 0%, son d'avoine dans chaque yaourt nature 0%

 

Beacoup beacoup d'eau: j'ai ma gourde avk moi.

 

Mais peut être que c'était des kilos facil à perdre: les premiers....

 

J'espère continuer ma descente aussi rapidement! jsuis préssé de voir le résultat!!!

 

Aussi souvent dans la semaine au lieu de prendre le bus (3 fois je marche 20min jusqu'à la gare) et salle de sport 2-3 fois par semaines.

 

J'espère pouvoir t'aider...

 

Bizoux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67767

Posté le 15/07/2011 à 20:03

jvoulais dire: JE N'AI PAS UN TRES GRAND APPETIT!!! (tu m'as comprise!!! et j'attends que mon ventre grogne pour manger!!!

 

Jbois toujours un verre d'eau avant de manger et première chose le matin et dernière le soir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.