Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

33 jours après le début du régime - 10kg !!! :) (en phase croisière depuis 23 jours)

Diamantina

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 00:16

Petit bilan après le cap des 10 premiers kilos perdus!

 

J'ai commencé la méthode Dukan le 15 mars 2011 j'en suis à -9.900kg exactement, en tour de taille je suis passée de 115 à 103cm et niveau taille de jean j'en était au 48 et aujourd'hui au 46.

 

Mais tout n'est pas si simple les 10 premiers jours (en phase d'attaque) n'ont pas étaient facile, même si les kilos perdus défilés rapidement, j'ai ressenti beaucoup de fatigue, la tête qui tourne et j'en passe...

Mais j'ai tenu tête et quoiqu'il arrive j'atteindrais mon objectif!

 

Depuis que je suis entrée en phase de croisière (que j'ai choisi en 5/5) ma perte de poids se passe toujours de cette façon je perds 1kg environ sur 24h, ensuite 200 a 400g sur 2j, après je stagne (parfois je reprends environ 500g, je les reperd, je stagne et a nouveau je perd 1kg.

 

Pourtant j'ai quand même fait un SEUL gros écart (du genre bon MC Do menu maxi avec un wrap et une glace,ce jour là je me suis bien fait plaisir !) mais chose surprenante ça n'a pas eu de grosses répercutions (peut être un coup de bol). Je n'ai jamais culpabilisé bien au contraire je me dis que c'était un petit écart pour mieux rebondir ensuite.

 

Aujourd'hui ma motivation est sans faille, malgré les "privations", j'arrive à manger en me faisant plaisir même si la liste d'aliments autorisés et tolérés n'est pas bien grande, c'est juste un façon différente de cuisiner que j'adopterais surement à vie.

 

Tout ca pour dire que même si une fois vous faites un écart ne culpabilisez pas, profitez du moment, savourez ce que vous manger, ne cassez surtout pas votre cycle pour "rattraper", continuer comme si de rien n'était. Evidemment c'est à reproduire que très rarement!

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 00:30

bravo pour ta perte et surtout pour ton optimisme. courage et encore bravo

Diamantina

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 00:34

Merci beaucoup Lily73100! 

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 04:00

bravo, ta progression est fulgurante ! pourvu que ça perdure  !!

Tourni

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 09:05

Tout à fait d'accord avec toi, c'est vrai que ce n'est pas facile facile tous les jours en période d'attaque, et encore, je n'ai fait que 5 jours d'attaque! Et comme toi, ces premiers 10 kilos sont une victoire, je n'en crois pas ma balance!

Pour les écarts, on avait des invités presque tout le week-end, et bien je me suis gavée de radis et tomates cerises à l'apéro, et ensuite 4 saucisses (bien cuites et épongées avec du papier absorbant) avec une galette, et même hier une fine tranche de glace maison à la framboise (avec meringue, mascarpone, que des bonnes choses lol). Bon ok, c'est pas une orgie, mais je me suis régalée! Ah, j'oubliais une coupe de crémant aussi! A côté de ça, j'ai beaucoup bu, et ce matin, +100g sur la balance, une broutille! Mais comme toi, je n'ai pas culpabilisé en mangeant, j'ai savouré!

Merci pour ton message plein d'optimisme Diamantina, ça me donne la pêche moi!

Bonne semaine tout le monde 

sev_53

Ce message a été supprimé par son auteur.

sev_53

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 09:39

bonjour

bravo pour vos pertes de kilos .

10 kilos meme pas en 1 mois félicitation j'admire.

bonne continuation.

Diamantina

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 11:46

Merci cool99 je te souhaite la même chose, et félicitations à toi également

 

De rien Tourni, ta perte de poids est pas mal non plus, contente de t'avoir redonnée la pêche! 

 

Merci a toi également Sev_53 et avec 3kg en 7 jours tu es bien parti aussi! Bon courage pour les 9.5 qu'il te reste!

fleurdiris

Posté le 18/04/2011 à 13:42

sa fais rever quand je vois vos courbes . j'esperes y arriver tout comme vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sev_53

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 16:30

Merci Diamantina.

oui sava je tien bon 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.