Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

33 kilos apréS...

saybiza

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 22:08

Forum Dukan : c est pas fini mais voici une petit photo pour soutenir celui la que debute

c'est pas fini mais voici une petit photo pour soutenir celui la que debute!

saybiza

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 22:11

Forum Dukan : encore quelques kilos a perdre pas beaucoup

encore quelques kilos à perdre pas beaucoup

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2011 à 22:11

bravo pour ta perte!!! tu va pouvoir jouer les beaux gosses sur la plage( enfin si tu es près d une plage)!

bon courage pour les derniers petits kilos qui restent

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2011 à 22:12

euh, je viens de voir que tu viens de mulhouse, c est loupé pour la plage!!!

Strasburger

Posté le 10/07/2011 à 22:14

Félicitation pour ta perte et bon courage pour ces derniers kilos!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52799

Posté le 10/07/2011 à 22:15

Bravo belle perte !!! Je confirme Sansan, on n'a pas de plage dans l'EST !!!! Pffff mais on a plein d'eau (mais qui tombe du ciel !) lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2011 à 22:18

Belle perte 

Carine1210

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 22:26

Bravo et bon courage pour le peu qu'il reste !!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2011 à 22:46

félicitation, belle perte!!!!

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 23:21

superbe parcours bravo

bon courage pour les petits derniers !!!

brunette13

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 02:23

Waouhhhhhhhhhhh très très belle perte !

Tu peux être fière de toi !!! Bravo bravo!

J'suis jalouse presque 

consolide et stabilise bien tout ça !!!

emeline107

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 03:03

TU as perdu 33 kg en 4 mois ou je rêve ?

En tous cas toute mes félicitations!!!!!!!!!! bravo!!!

atri

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 04:42

ouais trop classe !!!!!

je suis grave motivé qd je vois ton resultat .....

on a un peu pres le meme surpoid de depart (un peu plus pour moi)....

pour moi ca marche pour l instant je suis a -7.7 kilo en 21 jours et je suis grave content meme si personne le voi car

les gens son meme mechant car qd il savent que tu fais un regime voila se qu il te disent "ah bon ca se voit pas "

la motivation s ecroule mais grace a ce site et a vos résultats je suis grave motivé

et je vais pas lacher ..........

Utilisateur67852

Posté le 11/07/2011 à 05:08

bravo à toi tu a perdu tellement et pourtant ta perte de poids est tellement harmonieuse quand je vois les résultats du régime dukan je suis toujours impressionner par rapport à d'autre régime je trouve que les gens malgré des grosses perte de poids perdre de manière tellement plus harmonieuse qu'avec d'autre régime quand on te voit comme beaucoup d'autre qui ont réussit on a du mal a s imaginer que tu ai un jour peser près de trente kilos de plus alors bravo et j’espère que ça sera bientôt mon tour à moi aussi lol en tout cas ce genre de photo ca boost ca met de bonne humeur et on se dit pourquoi pas nous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanilledesiles972222

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 08:08

super parcours, ! bravo !

Utilisateur45249

Posté le 11/07/2011 à 08:12

Bravo pour le parcours ..juste encore un peu de bidou et tout sera parfait

 

Ok je te taquine hein !! je sors

 

Bel exemple pour ces hommes je te rassure hi hi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 08:26

felicitation bon courage pour la suite surtout

Utilisateur48010

Posté le 11/07/2011 à 08:27

Je suis verte devant cette inégalité ^^

 

Belle perte!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 08:29

nobodii3s c vrai c encore une inégalité entre femme et homme mais le principal c de perdre a notre rythme et de pas les reprendre

 

bon courage a toi et a tous les dudus

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 17:48

pinaise le beau gosse ta femme ne va plus te laisser sortir la lol

saybiza

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 00:24

Forum Dukan : merci a tout le monde pour les commentaires 1 par rapport a la plage bien sur que j y vais je suis portugais et ma maison a portugal est a 5 km de la

Merci à tout le monde pour les commentaires!!!

1-Par rapport à la plage bien sur que j'y vais! Je suis portugais... et ma maison à Portugal est à .... 5 km de la plage... j'irai même en vélo! (vous pouvez rester encore plus vert!!!)

2-Par rapport au bidon... t'as raison... il faut un petit peu plus de temps mas c'est exactement pour ça que j'ai commence à allez au gymnase... et vous savez quoi.... au contraire de ce que je croyez j'adore le fitness les cours sont excellent le body pump et le top ride sont mes préférés! Je vous conseille vivement à faire le même commencer doucement et chaque jour demander un petit peu plus de vous même! "C'est Cher..." Non même pas... je paye 49€ par mois... mas tout l'eau que j'économise à la maison paye plus de 1/2 une fois que je prenez un douche de 30 minutes tout les jours et en plus j'ai la sauna le jacuzzi ...

3- L'inégalité entre l'homme et femme en perte de poids se doit au boulot! normalement les hommes ont des travaux que dépense plus de calories que cela des femmes il faut allez au gym pour compenser cette diference et vous aurai les pertes similaires une fois que cest tout une question calorique.

4- La motivation c'est de loin le plus important est c'est surtout pour ça que j'ai publie les photos je suis heureux que tu sois motive en les voir!

5- Bon par rapport à la femme... elle est trop contente! Maintenant elle me aide beaucoup plus à perdre des calories tout les soires (hihihi)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.