Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-33kg, plus que 7 kilos à perdre, mais les derniers sont les plus durs !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ramina888

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 22:12

Forum Dukan : avant 108 kg au compteur

Avant : 108 kg au compteur !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ramina888

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 22:12

Forum Dukan : maintenant 74 kg apres 364 jours de dudu les photos avant apres m ont toujours motivee j apporte ma deuxieme contribution rdv dans 7 kilos en moins po

Maintenant : 74 kg après 364 jours de dudu !

Les photos avant/après m'ont toujours motivée, j'apporte ma deuxième contribution !

RDV dans 7 kilos en moins pour la stabilisation; en fait, c'est la suite qui m'inquiète plus que la phase régime en soi. Merci de me donner un petit coup de pouce avec vos encouragements !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 22:14

Bravo ramina! quel changement! allez encore un pti effort!et après a toi la conso!la stabilisation sera pour après! bon courage pour la suite et toutes mes félicitations!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 22:19

Splendide quel beau parcours felicitation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 22:33

ouha bravo et continu !

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 22:49

Après un an de dudu, on dirait une autre personne!!! Bravo pour ton parcours!!!

 

Et courage pour ces 7 derniers kilos, ce sont souvent les moins drôles à perdre; mais ça en vaut la peine!!

 

Bonne continuation

puce78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 23:02

En effet les derniers sont les plus longs. Mais que c'est bon quand on arrive au bout de cette phase. Commence à bien réfléchir à la suite, comment tu vas l'aborder.... car ce n'est pas la fin.

Suite aux diverses informations que j'ai vu sur le net j'ai divisé cette phase en 3 partie. La 1ere avec 1 seul repas de galas, légumes et fruits tous les jours, un féculent par semaine et deux tranches de pain complet à cela sur la 2ème partie je vais rajouter le 2ème féculent par semaine et le fromage tous les jours et la 3ème phase j'aurais mes 2 repas de gala par semaine. Bien sûr je garde toujours ma journée PP par semaine.

Enfin voilà c'est comme ça que j'aborde la conso et surtout avec 4 séances de sport en salle.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 23:13

Mais tu es une autre femme bravo ta perte est vraiment très flagrante BRAVO pour ton courage Accroches toi pour l'arrivée ton objectif te tends les bras courage!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SANSOMATOLINE

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 23:25

Tu es magnifique ! Bravo pour ton parcours ! C'est vrai que les derniers kilos sont les plus difficiles à faire partir...alors bonne continuation !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 06:11

énorme comment tu t'es affinée!!! impressionnant!!!! un grand bravo!!!!

ne lâche surtout pas, tu y arriveras pour les derniers kilos!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 07:15

bravo ! super parcours !

les randonnées vont être plus sportives ou plus facile maintenant !

et ne t'inquiète pas pour la conso ! tu as fais confiance à dukan jusque là, alors continue de suivre le régime et il n'y aura aucun soucis !

 

félicitations et bonne route !

Utilisateur71196

Posté le 19/10/2011 à 07:16

bravo tu as ires beau parcours ! comme le dit mamamag il faut faire confiance au doc dukan, ça marche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 19/10/2011 à 08:00

Bravo, quel changement, tu est très bien déjà 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biloba

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 08:08

Alors la alors la j'en reste muette d'admiration!!!

 

Bravoooooo

Utilisateur52794

Posté le 19/10/2011 à 08:12

SUUUPER

et en conso tu y arrivera reste sur le rail et que du bonheur

je suis en conso depuis le 21 SEPT et j'ai encore perdu 1.7

encore une fois BrAvO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 08:13

Wahou dis dc sacré difference!!!Felicitation et moi perso je trouve deja tres bien comme ça!!!tu es super mince!!!!!!!!!!

loudi79

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 08:26

Bravo!

quelle différence!

 

et aussi merci ! merci, car en période de doute, de perte lente, cela constitue un coup de boost !

 

bon courage à toi pour la suite!

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 08:46

Félicitations ramina, tu es superbe, et bravo pour ton courage et ta ténacité, ca a payé !

 

Bon courage pour les derniers petits kilos !

carotd

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 09:47

Bravo Ramina! Tu peux être fière!

Mais tu dois être grande car tu portais quand même plutot pas mal tes 108 kgs! Courage pour les derniers, ce serait dommage d'arrêter là! Je trouve le conseil de Puce78 assez sympa pour aborder la suite, cle apeut permettre d'éviter de se dire WOUHHAAHAHAH ça y est, je peux et tout f... en l'air!

 

BRAVO BRAVO encore!

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 10:01

Félicitation et merci de nous motiver avec tes photos avant / après . ça rebooste!

ramina888

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 13:56

Merci de tout coeur, les filles ! Bien sûr, il y a les photos qui motivent, mais aussi tous vos commentaires !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabine1962

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 20:48

Bravo, tu est magnifique ! quel courage je te souhaite le meilleur pour la suite

ramina888

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 21:55

Parmi vous, qui est en stabilisation ? Cette phase est-elle aussi facile que la croisière ? En fait, ce que j'apprécie particulièrement dans ce régime, c'est que je n'ai jamais les faims d'ogre que j'avais avant (peut-être parce que je m'organise mieux), et que je ne me sens jamais frustrée. Est-ce la même chose pendant la stabilisation et après ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 08:40

comment te sens-tu avec 134 plaquettes de beurre en moins ?

Que du-du pour y arriver faire fondre tout ça, même la chaleur du soleil n'y arrivait pas !

Bravo pour ta persévérance !

Pour la consolidation, pourquoi avoir peur, ton appétit a diminué, ta relation avec la nourriture a évoluée. Le départ sera un peu en dent de scie le temps de mettre tout en place....et puis avec tous les kilos que tu as perdu tu auras quelques longs mois pour te roder...Fait confiance à du du, d'autres avant toi y sont arrivés...j'ai beaucoup d'amies qui l'ont fait et qui restent mince après de longues années !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ramina888

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 23:04

Oui Pixelle, tu as raison, il faut rester optimiste ! De plus, je pense que les conseils de puce78 semblent judicieux, avec cette transition en douceur entre les deux phases. Merci pour tes encouragements ! J'aime bien ta comparaison avec les plaquettes de beurre ! Moi, pour me rendre compte du poids perdu, je me promenais avec des packs de lait; d'abord un puis deux, etc... mais maintenant, c'est trop lourd!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.