Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

34 kg a perdre besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

srcenina

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 19:49

BONSOIR TOUT LE MONDE

 

j'ai commencé dukan le 17 novembre 2011, j'ai perdu 4 kilos

 

pour le moment ça va mais j'ai peur de craquer

 

aider moi a tenir la route va être longue

 

merci

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 20:22

bonsoir

courage ici tu trouvera beaucoup de soutien et beaucoup de motivation

tu a déjà bien avancer bravo

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2011 à 20:44

Bonsoir à toi,

 

Je pense que la peur de craquer prouve ta motivation, donc il n'y a pas de raison que tu succombes à la tentation

La clé c'est que quand tu as une envie subite, dis toi que ça n'en vaut pas la peine, que ta ligne retrouvée vaut bien tous ces efforts !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anarion77

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 20:51

Allez courage, fais toi plaisir en te faisant les bonnes recettes que tu peux avoir dans les livres du Dr Dukan ou sur ce forum !

srcenina

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 20:52

merci les filles ca fait du bien toutes vos texte

srcenina

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 21:10

merci encore

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 17:04

Très joli départ...

Tu es sur la bonne voix, continue et ne lache rien....

srcenina

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 22:50

merci

srcenina

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 18:16

DUR DUR AUJOURD'HUI PAS LE MORALE

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 19:37

coucou

c'est clair! mes faut pas craqué pour autant! j'espère que ton regime ce passe bien je voi que tu a deja perdu 4kilo clap clap clap!

si tu continue tu y arrivera plus vite que tu ne le pense!et puis bientot le 8 se serait pas le kiff sa?

srcenina

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 20:29

oui çà va mais c'est dur par moment je me dis que j'y arriverai pas mais je me motive

j’espère y arrivé mon premier objectif et 80 kilos

déjà quand j’aurai 80 kilos ça sera ma 1 ère victoire

mon second objectif est 70 kilos

puis le troisième 60 kilos

 

merci de ton soutien haniya

 

rt toi comment se passe ton régime c'est pas trop dur je vois -12 kilos felicitations

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 23:13

bonsoir srecenia

mon regime ce passe super bien effectivement le premier mois a etait fulgurant donc sa m'aide a patienter si j'ai pas de grosse perte de poids sa laisse une marge

j'ai fais un regime avant dukan ou j'avais perdu deja 6kilo mes super frustrant a coter dukan c'est de la rigolade donc franchement je kiff ce regime bon en meme temps sa fais que 2mois mes c'est un record pour moi lol

j'espere que tu te sentira aussi bien que moi dans ce regime

srcenina

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 21:10

les filles motive moi je me decourage un peu

amexer

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 21:40

Bonsoir, tu as un très bon rythme se serait dommage de se décourager si tôt, ce régime va te permettre d'atteindre un poids que tu ne rêvais même pas, la phase d'amaigrissement n'est pas très compliquée, l'année dernière j'ai perdu très rapidement 32 kg, bon c'est vrai que si tu ne consolides pas tu reprends aussi vite, mais pour ma part être bien 6 mois dans l'année me suffit, quel est l'aliment qui te manque le plus?

srcenina

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 22:30

bonsoir

 

merci de ton soutien, c'est le chocolat qui me manque

 

je resiste mais des fois je me dis que c'est pas possible je vais pas y arriver

 

il me reste beaucoup a perdre

 

mais dis moi tu as tout repris

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 22:30

Plus de 6 kg en moins de 15 jours, où as tu vu des résultats pareils ? ? ? ? ?

La clé de la réussite de la methode c'est la variété dans ce que tu manges, tu éviteras ainsi de te lasser. Regardes les recettes du site, il y en a certainement qui te donneront envie. De mon côté, je cuisine pour toute la famille les recettes que je trouve sur le site, en ajoutant pour eux un féculent. Comme tout le monde mange quasiment pareil (sauf les féculents) c'est bien plus facile

Allez on se motive à nouveau et on s'y rement... Franchement avec un si beau départ il serait dommage que tu te laisses aller.

Fonce et tu auras tous ces kilos ! ! ! !

Bon courage...

amexer

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 22:37

Alors oui j'ai repris presque tout en 1 an mais je perd aussi vite que je prend, tu vas voir la rapidité à laquelle je maigris sans effort avec cette méthode, as tu investit dans le livre des desserts dukan? Il y a quelques recettes au chocolat.

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 14:08

Coucou ! oui c sûr tu as un bon départ ! Je confirme, le plus qui aide bien, c la variété !!! Et côté objectif, moi c plutôt 75kg,puis 70kg,puis 65kg etc ... continue,courage, tu vas y arrivé !

srcenina

Ce message a été supprimé par son auteur.

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 20:45

aaahh mes elle est pas cool ta collègue!!

moi je lui aurai arracher des main je l'aurai bien lécher et je lui aurai dit en lui tendant le chocolat sur la face!!et toi tu peu résister???!!!

niahniania oui je suis une grosse mechante!!

srcenina

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 17:53

je suis decourage encore 22 kilos a perdre

je vais jamais y arriver

 

aider moi

 

merci

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 18:03

ne soit pas impatiente srcenina(desoler si j'emploie un terme fort c'est pas mechant) franchement ta une superbe perte de poids il est impossible que tu perd tes 22kilo en 1mois ou 2semaine alors tu es bien obliger de patienter un peu tu va voir sa passe plus vite que l'on ne le croit,il faut vraiment que tu essai de varier tes menu pour ne pas te lasser c'est la clé de la reussite dans ce regime

essai de ne pas penser au kilo qu'il te reste a perdre mes plutot pense a ceux que tu a deja perdu !

et dit toi que c'est la seul façon de perdre du poids a part si tu veux rester a tes 94kilo aller courage!!! c'est juste un petit coup de mou motive toi!

a tu des gens autour de toi qui t'encourage dans ta perte de poid?

srcenina

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 21:41

haniya

 

merci pour ton soutien

 

je sais que je vais pas perdrer en un mois mais j'ai des baisse de moral

 

je diversifie mes repas

 

merci encore tu m'a remotive

fananora

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 19:35

Bonsoir srcenina 

Tu peux y arriver! avant Dukan je peser plus de 100kg puis après j'ai fait une diète d'une semaine et je suis tomber a 97kg et sais la que j'ai fait Dudu, donc j'ai perdu plus de 25kg, je croyais que rien ne marcherais avec moi vu que sais vieux mon excès de poids haha

Bon courage!! ici tout le monde et si gentil que si tu a une baisse de morale il aura toujours du monde!

srcenina

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 22:22

merci fananora

 

j'ai besoin de motivation c'est tellement dure de se priver

 

 

mais après je me sentirai tellement bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.