Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

35-40 kg à perdre qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emilie83

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 22:03

Oh m*rd* moi nn nikel par contre kan je fesait d autre regime jetais tres fatigue

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 23:20

emilie83 Et ici rien du tous ?

AurelieB91

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 11:21

Coucou,

 

Oui dydy tu peux boire du thé à la menthe, tous les thé sont bons...

 

Pour le sport, je ne fais rien pour le moment juste ménage, lessive repassage et avec 5 enfants c du boulot !!! J'aimerais me remettre à courir car j'aimais ça mais je préfère attendre de perdre car sinon les articulations vont prendre un coup... J'aimerais aussi me mettre à la piscine mais là c'est le temps qui manque, je dois revoir toute mon organisation travail / enfants....

 

Sinon aujourd'hui j'ai repris 600 gr. Je pense avoir abuser de la sauce soja hier midi avec le konjac (en vermicelle), de plus, je n'ai pas pris mes sons (oups) pour finir, je me suis permis un premier toléré (gateaux noisette dukan)...

 

Je pense reperdre vite mais je suis quand même un peu déçue :-(

 

Pour votre fatigue, pensez aux vitamines le matin ça donne la pêche et ça évite la baisse d'énergie. Perso je prend supradin intensia et bio mag et du coup pas de fatigue ni de gêne...

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 12:28

Coucou à toutes !

 

Alors vous mangez quoi de beau ce midi ?

Moi mon reste de hachis de courgettes et choux d'hier et je pense préparer un cake au saumon pour ce soir. Je sais que si je ne me force pas à cuisiner en avance, je vais manger des blancs de poulet froid et bon il y a mieux quand même !

Aujourd'hui la balance m'a indiqué qq grammes en moins c'est dejà ça !

Dydy : pour les steak de dinde ou de jambon tu peux les trouver dans le rayon jambon, il y a pas mal de protéines dedans !

 

Aurélie : s'occuper de 5 enfants ça doit dejà etre du sport  !! J'espère que tu trouveras du temps pour la piscine ! Moi je n'ose pas y aller, mon corps est trop moche (vergetures à gogo..)

Pour les sons moi je les mets dans mon formage frais comme ça ça m'évite de les oubliés , as tu essayé ?

Si tu es en attaque tu ne peux pas encore manger de gateaux dukan ! Courage il ne reste plus que 2 jours !! Je les ais acheté aussi mais j'essaye de ne pas les manger sauf envie irrestible de biscuits!

 

Bisous a toutes !

monica2622

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 12:40

Salut les filles!!

 

Je vous rejoind aussi!!

J'ai 30 kilos à perdre, et je viens de finir 10 jours de Phase d'attaque, mais je ne me suis pas encore pesée ( les envahisseurs ont débarqué en pleine PA), j'attend ce vendredi... Je me doute bien que le chiffre ne sera pas à la hauteur de mes esperances du a la rétention d'eau.. Mais je me mesure et je suis contente car j'ai bien "dégonflé".

Aujourd'hui premier jour de croisière, et je compte faire 1/1 car il parait que l'on perd plus vite et j'avoue que je suis pressé...

 

Pas bête l'idée des vitamines!! J'y avais pas pensé pour l'instant g la pêche mais ce n'est que le début donc...

 

Des bisous et du courage les filles!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 14:08

Bienvenue Monica !

 

Pour la rétention d'eau je sais qu'il existe des gélules ou même des thés ? as -tu essayé ? Au niveau des alternances je sais que le Dr Dukan préconisait pour les grosses pertes la 5/5. Mais maintenant il dit que sur 20 jours les pertes sont les mêmes que l'on soit en 1/1 ou en 5/5. Je pense que c'est moins frustrant la 1/1.

Sinon je viens de télécharger une application sur mon iphone qui s'appelle compteur calories et qui permet de scanner ce que l'on mange et d'avoir les calories, proteines, glucides de chaque aliment. On peut se faire un journal des repas. En plus on peut aussi noter son poids , avoir une courbe de perte de poids .. Bref je trouve ça super pour ce régime et je partageais cette info avec vous si ça peut en aider d'autre !

Du coup je me suis rendue compte que j'étais loin des 140g de protéines que je devrais manger !!Y'a plus qu'a rattraper tout ça !

 

Bisous et plein de courage !

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 09:11

AurelieB91 Pareil je voudrais courir mais j'ai mal quand je cours donc j'attends

Tu peu boire de la sauce soja ?

Je sais ce que tu ressent j'ai pris 200 gr aujourd'hui et absolument pas fait d'écart :(

 

 

narayana Ok merci j'irais voir

 

 

monica2622 Dis nous quoi quand tu te sera pesée ^^ Je vous envie j'aimerais tant être en croisière, façon en croisière ça sera balance toutes les semaine plus tous les jours car la j'ai pris 200 gr et suis hyper déçue j'ai envie d'abandonnée quoi :(

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 13:02

Coucous tout le monde !

 

Aujourd'hui pas de changement dans mon poids, mais bon ce n'est pas grave je vais faire du sport pour aider un petit peu !!

Courage dydy, tu vas voir ça va redescendre, je sais que c'est un peu décourageant mais il ne faut pas baisser les bras !! Tu seras bientôt en croisière !

 

Ce midi que mangez- vous ?

Moi un cake au thon et à la tomate, du fromage frais 0% et en entrée j'avais pris 10 tranches de viande de grison. Je suis plus que calée, j'essaye de bien manger mes grammes de protéines tous les jours mais parfois je n'ai pas très faim ...

Enfin ! J'espère que vous allez bien et que le moral est bon .

À plus tard !

monica2622

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 13:31

Salut les filles!!

 

Bah je viens de me rendre compte qu'on est vendredi et que j'aurai du me peser, et g oublié ce matin... J'ai un peu peur de me peser aussi, je veux pas voir!!!! lol... tant pis je le ferai Lundi, promis juré craché!!!!

 

Dydy= te pèse pas tt les jours, ça fait trop psychoter!!! et tu perd ta motiv alors accroche toi et fixe toi un jour c mieux..

 

Narayana= je bois une ampoule d'herbesan tt les jours pour drainer, donc je sais pas trop.. si je vois pas trop de résultat je passerai au eafit, il parait qu'il est top..

 

Sinon, t'en pense quoi toi?? 5/5 ou 1/1.. c quoi le mieux??

 

Aujourd'hui suis en PP, Hier PL et je me suis fait une cassolette de la mer ( g innover dvt ma gazinière o pif) et brocoli, c'était trop bon!!!! Ce midi viande grillé, fromage blanc et ce soir gressins (supertata elle défonce avec ses recettes c trop de la balle!!!) et rillettes.... avec des crèpes c la chandeleur!!!

 

Et vu que les crèpes c trop bon avec le café j'ai meme pas l'impression d'etre o regime!!

 

Des bisous et du courage!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AurelieB91

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 15:49

Coucou tout le monde...

 

Moi aussi j'ai fais des crêpes hier pour la chandeleur, en fait c'était des galettes (petites) du coup j'en ai fais une avec jambon carré 0% ail et herbes en sandwich et l'autre avec de la pâte à tartiner Dukan et franchement ça vaut pas le nutella mais c'est super bon quand même...

 

Dydy : non je ne bois pas la sauce soja mais je la met dans mes plats pour faire de la sauce...et avec les konjac, je penses qu'elles ont bien absorber...

 

narayana: tu prévois toujours tes repas en avance et c'est vraiment super, entre ça et le sport, tu es vraiment un exemple

 

Monica : t'en fais pas pour la balance, moi aussi j'étais en période de règles lors de ma phase d'attaque et j'ai quand même perdu. Après du moment ou tu suis les recommandations, y'a pas de raisons de ne pas perdre

 

Aujourd'jui c'était plus dur pour moi niveau tentations car ma pepete était malade, je lui ai fais des pâtes elle a quasiment rien mangé et du coup elles me font de l'oeil, jusque là, je n'étais pas tenté mais ça commence à me titiller (a rien faire aussi ça n'aide pas, au moins quand je travail, je n'ai pas le temps de penser à manger). Je suis a zéro écart et je veux continuer ainsi alors je vais tenir mais pour la première fois je suis un peu frustrée...

 

Bonne journée les filles

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 16:25

bonjour j'aimerais me joindre à vous. Je recommence après un échec dudu...je me rappelle de toi Didi il y a un an.

Perdu 10kg, tout arrêté et reprise de plus belle , j'ai ouvert un post disant "ne faites pas d'écart ..."

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 17:49

Hello !

 

Bienvenue Mamoune ! Cette fois ci tu vas aller au bout, allez on y croit fort !! Tu as dejà commencé à bien perdre !

 

Pour Monica : Au moins si tu ne t'ais pas pesée aujourd'hui tu auras encore plus de surprises lundi ! Moi je n'arrive pas à décrocher de ma balance.. Je me pèse tous les jours et même si je sais que ce n'est pas top, je suis tellement pressée.. Je n'en peux plus de me voir comme ça..

Pour l'alternance, je ne crois pas qu'il y en ait une mieux, Je pense que ça dépends si tu es frustrée par le régime ou non. Si tu en as marre parfois de manger que des PP, il vaudra mieux prendre 1/1. Moi j'étais partie pour faire 1/1 mais entre temps ça collait mieux à mon w-e de faire 5 journées PL alors je suis partie pour ça ! On verra bien, de toutes façon on peut changer en cours de route si ça ne convient pas !

Honnêtement je crois que ça doit revenir au même..ou peut-etre qu'on perd plus au début en 5/5 car ça fait une mini phase d'attaque ? Aucune idée

C'est quoi ta recette de rillettes ? J'adore ça !

 

Aurélie : Merci pour les compliments Mais je n'ai pas trop de mérite, je sais que si je ne prépare pas je vais me lasser et laisser tomber.. Et puis le sport en fait je commence à me dire que j'aime ça !!

Tu me fais envie avec ta pâte Dudu, mais j'essaye encore de rester aux tolérés !!! Pourtant j' adore le Nutella !!

Félicitations d'avoir résisté aux pâtes !! Essayes vraiment les konjacs, c'est quasi la même chose !

 

Allez je vais me promener un peu avec le toutou !

 

Bisous et Bon courage !! A fond !!

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 20:53

Bonsoir les filles, désolée de venir maintenant mais boulot boulot boulot, on est enfin le week-end oooo que ça fait du bien !

 

narayana Oui mais c'est vraiment décourageant sinon à midi j'ai manger du blanc de poulet, j'espère sincèrement que la balance sera sympa demain car je suis tout à la lettre quoi :(

waaaaa ta perdu 6kg passé en seulement 12 jours punaize je t'envie !

 

monica2622 Pourquoi tu te pèse pas demain, sinon pour la pesée le professeur dukan conseille de se pesée tous les jours en attaque et 1 fois par semaine en croisière donc je fais ça.

Sinon pourquoi a tu peur de la pesée ça se fait tu aura bien perdu et tu sera super fière

Moi je te conseille 1/1 parais qu'on perd plus vite

 

AurelieB91 A ok, pour les crèpes, j'en avais fait l'année passée et qu'est ce que c'est dégelasse lol je les avait jeter

A oui c'est sûre que le travail ça aide sauf quand les gosses te présente des chique lol ou quand tes colègue commande des frites à midi :( En tous cas continue sans écart car tu sera bien déçue si tu reprend, moi je te jure que ça rappe le morale le fait de reprendre alors que j'ai absolument pas fait d'écart

 

mamoune399 Je me souviens plus de toi :( désolée miss mais bienvenue parmi nous

Cette fois on se soutiendra on vas y arrivée

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 21:08

Didi tu n'as mangé que du blanc de poulet mais ce n'est pas assez !!

moi aussi je suis en attaque mùais je mange plus que ça

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 21:17

mamoune399 Je sais mais j'étais au travail et quand je suis au travail y a pas de microonde ni rien donc je m'étais faite du blanc de poulet et je les ai manger froid

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 10:21

Coucou les filles !

 

C'est calme ici  j'espère que tout va, et que les kilos fondent ! Comment se passe la fin de week-end ?

Moi un peu k.o, j'ai mes règles et j'ai attrapé froid. Je passais juste vous lire et faire un petit coucou.

Bisous !

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 12:59

narayana Je suis impressionnée a chaque fois que je vois ta courbe, tu mange quoi sur une journée

AurelieB91

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 13:41

Coucou les filles,

 

Bienvenue à Mamoune !!!

J'espère que vous avez bien gérée votre we,

 

Bisous

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 13:49

AurelieB91 Pour moi je suis passée en croisière aujourd'hui j'en pouvais plus me fallais des légumes

narayana

Ce message a été supprimé par son auteur.

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 15:29

Recoucou !

 

Pour Dydy : si les légumes te manquaient trop tu as bien fait de passer en croisière, il ne faut surtout pas être frustrée !

Sur une journée type je mange à peu près 130 g de protéines : au petit déjeuner je mange du jambon et mon fromage blanc avec mes sons d'avoine et de blé.

Le midi viande de grison, steak haché ou poulet ou dinde avec légumes

À quatre heures j'essaye de manger un peu aussi.

Et le soir je mange encore de la viande avec des carrés fais en dessert.

Bon c'est grosso modo ce que je mange. Mais j'ai toujours de la viande de grison ou autre dans mon sac pour les creux..

Allez hop direction le sport pour ma demi heure de vélo elliptique avec la musique à fond 

 

Bisous a toutes

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 17:19

narayana Tu fait une recette au petit dej ou tu mange juste ton son comme ça ?

C'est quoi de la viande de grison ?

Bon sport

Pour moi je viens de faire mon ménage et ce soir je fais 1h de fitnesse car j'ai fait un tit écart enfin un gros ce midi mais ça vas j'ai vomis donc je sais pas si la balance en prendra compte

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 18:43

week end bien passé, j'ai attaqué les légumes aussi j'en pouvais plus...

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 18:45

coucou les filles!

concernant le nombre de jour pour l'alternance pp/pl c'est juste une question de confort!!! et oui on ne perd pas plus vite ou moins vite selon l'alternance choisie... disons que dudu viens de changer d'avis! il s'est rendu compte (au vue de différents résultats) que l'on perd exactement le même nombre de kilos que l'on fasse 5j pp/5 j pl ou 1j pp/1j pl... l'important c'est d'avoir le même nombre de jour en pp qu'en pl. donc c'est à vous de voir quelle alternance vous convient. beaucoup choisissent 1pp/1pl car c'est plus facile et permet d'éviter la constipation. de mon coté, j'ai fait 5pp/5pl puis je suis passée à 3pp/3pl car j'avais vraiment du mal à me tapper pendant 5 j d'affiler que des protéines... j'ai changé pour une question de confort.

quant à ta question dydy, je n'ai pas fait beaucoup d'écarts pour l'instant et j’espère tenir comme ça. seulement pour le 25/12 (foie gras + pain et 2 parts de gâteau au chocolat, sans oublier quelques chocolats...).

je vous souhaite une bonne continuation.

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 18:59

Tout à fait d'accord avec Miss pour l'alternance !

 

Pour dydy : pour mes sons je les mange avec du fromage frais et un peu d'edulcorant liquide. Parfois je rajoute de l'arôme vanille ou fraise. Je trouve ça super bon !

Sinon la viande gris c'est de la viande de bœuf séchée, on en trouve au rayon charcuterie ! J'en raffole et en plus c'est super protéiné : 40 g de protéines pour 100g !

Essayes ça vaut vraiment le coup et ça change du blanc de dinde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.