Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

35-40 kg à perdre qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 19:00

Mince ! Ça a posté alors que je n'avais pas fini !

 

Enfin voilà moi j'adore ça 

Qu'as tu fait comme écart ? Allez garde le courage ça sera payant !!

Bisous

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 19:55

miss0011 Oui, pour ma part je préfère 1/1 car 5/5 en légume c'est top mais en pp laisse tombée

Ta pas fais souvent d'écart et comment ta fait pour tenir et ta déjà stagner pendant plusieurs jours ? Parce que je ne suis qu'au début et je stagne :(

 

narayana Tu met combien de cuillère de fromage blanc et d'arôme

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 20:42

chaque personne est différente, j'ai stagné plusieurs fois mais j'ai surtout fait du yoyo : stagnation, perte de 400g, reprise de 100g, puis 500g, puis perte de 500g... bref, c'est un des effet dudu. ça arrive en général à toute. certaine stagne pendant 1 mois, puis ça repart (moi j'ai stagné pendant 18j). en se moment je stagne et fait du yoyo et je commence à péter un cable... lol, il faut de la patience et de la persévérance pour casser un pallier!

rassures toi, tu n'est pas en mode stagnation car tu n'es qu'a 7j de dudu... ton corps à compris le message.tu as perdu vite au départ car ça lui à fait comme un électrochoc... c'est une des raison pour lesquelles la pa est limitée.mais tu vas continuer à perdre!!! demain peut être sur la balance -500g ,- 1 kilo ou - 200g... le principal c'est que "ginette" va descendre. aussi, si tu es en pl ça joue et lorsque tu seras en pp, ça va redescendre. un petit conseil, n'abuse pas des tolérés car ça freine la perte de poids... évite les si tu peux.

 

sinon, j'ai réussi à ne pas craquer car je me dis que je préfère voir l'aiguille de ma balance descendre plutôt que remonter... il est vrai que j'ai très souvent envie de dessert, d'un bon plat de pâtes... mais je me fais une raison et je peux t'assurer qu'aucun gâteau au chocolat n'est meilleur que de voir -1kilo sur la balance... c'est ça mon moteur. aussi, j'avais vu plusieurs témoignages qui disaient qu'en cas de craquage on stagnais au moins 15j... ça motive bien à ne pas céder à la tentation.c'est pas toujours facile mais j'ai réussi à tenir jusqu'à présent ))

même lors des invitations à dîner, lors d'anniversaires ou de soirée ciné où les potes vont au mac do après (je bois mon café ou mon coca light pendant que ces aliments interdits me font de l'oeil...) et puis certaines personnes s'empiffre devant toi, te nargue sachant que tu es au régime (si si ça m'est arrivé et là j'ai envie qu'il s'étouffent avec leur bouffe, lol! non, je me dis que soit ce sont de vrais cons ou alors qu'ils sont jaloux...

 

cette semaine, j'ai été fier de moi car pour la chandeleur j'ai du faire des crêpes (beaucoup) et j'ai résisté à la tentation car c'est mon péché mignon... surtout celle au nutella!!!

 

bref, tu auras toujours des tentations dans ton régime et aussi de grosse envies, c'est normales nous ne sommes pas des robots... mais si on craque c'est pas la fin du monde non plus, du moment que ce ne soit pas trop fréquent

lorsque je sent que je vais craquer et bien je m'autorise un ou deux tolérés de plus je me dis que ce sera moins pire que de manger des gâteaux apéro ou autres...

 

oula, je m'aperçois que je t'ai écris un roman pour répondre à seulement 2 questions... désolée.

 

pour résumer, tu vas très très bientôt voir l'aiguille de ta balance redescendre cocotte!!!

 

à bientôt et bonne soirée.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 20:54

miss0011 Waww ça m'encourage de te lire, je te félicite pour ton parcours en tous cas. Pour moi je soucis c'est que quand je craque c'est tellement psychologique que je finis par vomir.

En tous cas j'espère que bientôt j'aurais bien perdu et que j'aurais la même volonté que toi, c'est clair que aucun gateau au chocolat est meilleur que moins 1 kg mais des fois c'est ci difficile et pourtant ça ne fait que une semaine :(

J'espère tenir

AurelieB91

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 10:22

Bonjour les filles,

 

A ce que je vois y'a des hauts et des bas pour tout le monde... La je suis dans un bas +1kg aujourd'hui, je penses comme la dit miss0011, je fais yoyo comme elle et pourtant hier zéro écart et à la maison c'était gaufres nuttella pour vous dire dur dur.... En plus j'ai froid et j'ai vraiment envie d'un bon plat de pâtes.... C'est pas mon jour....

 

J'espère que votre moral est meilleur que le mien, bisous

AurelieB91

Ce message a été supprimé par son auteur.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 10:34

AurelieB91 Je pense qu'en faite on a trop vite perdu d'un coup et que notre corps a fait électrochoc moi ça a durer 3 jours la repise et stagne la ça redescend mon corps a compris

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 12:45

Coucou les filles !

 

Alors ça neige chez vous ? Ici rien du tout, je suis déçue moi qui adore ça.. Surtout que cet hiver pas de ski car avec ce régime c'est pas compatible..( raclette, tartiflette..:-( )

Enfin !

Comment ça va ?

Moi ça stagne aujourd'hui , mais j'ai mes règles et je suis toujours en PL. J'espère sur les Pp feront baisser ma balance.

 

Ce midi deux tranches de jambon, omelette aux dés de poulet et carré frais, et mon fromage frais aux sons (6CS de fromage blanc)

Je n'ai pas trop d'appétit mais je me force..

 

Bon courage à toutes et bisous !

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 13:03

narayana Non neige plus ici enfin car y en a a marre, tu viens d'ou toi ?

Mais c'est pas grave que tu stagne tu as super bien perdu déjà

Dit ta galette au son d'avoine et de blé tu la fait comment toi car c'est dégue

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 16:12

Bonjour à toutes,

 

Je viens de m'inscrire car je me sentais un peu seule dans mon régime, et du coup un peu démotivée à la 3ème semaine...

J'ai moi aussi 30 bons kilos à perdre, enfin plus que 24 maintenant...

J'ai lu tous vos posts et j'ai été bien inspirée par vos nouilles de Konjac

Quelqu'un peut me dire où ça s'achète?

 

bon courage à toutes.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 22:10

lola33200 Bienvenue alors, pour la recette je sais pas trop t' aidée car j'en ai jamais fait ^^

AurelieB91

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 08:45

Bonjour,

 

Lola, bienvenue à toi. En ce qui concerne les konjacs moi je les aient achetées à la fée régime j'en ais pris 10 paquets (vermicelles) car tu en mange 1 à chaque fois.... Tu as le droit aussi au bio flan sur le même site (j'en ai dans les placard mais pas encore testé.

 

Sinon je suis assez satisfaite car hier pas trop de motivation et malgré ça j'ai tenu zéro écarts... ouf.... Finalement je suis fière de moi car c'était pas gagné (envie de rien juste de pâtes).

 

Je dois aller sur la balance j'ai pas eu le temps au réveil mais j'y vais et on verra bien. Ensuite je vais essayé de me peser 1 fois par semaine mais c'est plus facile à dire qu'a faire.... A suivre

 

J'espère que tout va bien pour vous et que vous atteignez petit à petit votre objectif.... ON Y CROIT

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 10:22

Coucou à toutes !

 

Bienvenue Lola ! Tu vas voir c'est plus sympa de faire le régime en étant soutenue sur le forum ! Tu as déjà bien perdu , félicitations !

 

Pour dydy : je ne fais plus de galettes de sons, je ratais toujours la recette  ! Donc je les mange dans le fromage blanc ou parfois j'en achète des toutes faites mais c'est rare car super cher ! Comment ça va aujourd'hui ? Sinon moi je suis de bretagne !

 

Pour Aurélie : félicitations pour ton mental d'acier ! Tu vas voir ça va payer ! Tu combles ton Envie de pâtes avec les konjacs aussi ?

Comme tu dis il faut y croire !

Aujourd'hui je me suis pesée et la surprise, une fois les règles passées j'avais perdu plus d'un kilo ! Ça me rebooste pour la fin de semaine qui continue en PP pour moi !

Allez au sport, je sens que mon souffle est mieux ! Dites, vous vous êtes prises en photo avant le régime ?

 

Bisous et bon courage !

monica2622

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 10:24

Salut les filles!!!

 

Bah voilà je me suis pesée hier, et j'ai pris 500gr, malgré Zéro écart.... Suis un peu dég, mais bon je me suis mesurée et j'ai vrmt perdu en cm donc ca compense.

 

Je pense que le stress, les règles et un peu rétention d'eau du coup ont joué..

 

De tte façon perso je lâche rien, je les aurai ces maudits kilos... c'est qu'une question de tps!!

 

Pleins de bisous!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AurelieB91

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 10:47

Coucou

 

Narayana, non je n'ai pas comblé avec des konjacs. J'aurais peu être du mais j'avais vraiment envie de rien...

 

Monica, ne t'inquiètes pas, tout se paye un jour donc tes efforts seront récompensés et si tu perds en centimètre, c'est ce qui compte le plus... concentre toi sur tes centimètre et la balance suivra...

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 12:04

Bonjour les filles un peu dur, le froid ne doit pas nous motiver... mais faut s accrocher

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 13:13

C'est vrai que c'est pas facile quand il fait ce temps la mais bon on brûle des calories à essayer de se réchauffer 

Comment ça se passe pour toi Mamoune ?

 

Ce midi je mange blancs de dinde, konjacs à la bolognaise et dessert fromage frais à la fraise !

Et vous ?

 

Bon appétit les filles !

monica2622

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 14:27

Moi ce midi c'était blanc de poulet grillé et un ptit verre de glace vanille Dukan maison tes ds la matinée..

 

Plus trop d'appétit en plus vu que je stagne depuis pres de onze jours le moral pas top top.. J'ai pas envie de craquer c deja ça!!

 

bisous!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 16:03

coucou les filles, et merci pour votre accueil, et votre soutien

car ce matin, mauvaise surprise je n'ai pas eu le soutien de ma balance, et là je suis sûre de battre tous les recors de tous les temps, dans tous les régimes du monde.

 

dernière pesée samedi, je me pèse ce matin, j'avais pris 110 kilos....

et ma balance m'annonçait joyeusement 196,7 kilos, rien que ça....qui dit mieux?

 

montée et descendue 3 fois, elle affichait toujours ce satané poids...

 

enfin, de me voir retomber à 88,6 après 10 minutes de bataille avec elle a été d'un vrai réconfort, et d'une grande satisfaction, inattendue...

 

bonne journée à toutes

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 20:09

AurelieB91 bravo de ne pas avoir craqué

 

Aujourd'hui j'ai réussi a ne pas me pesée je suis contente lol

 

Allais dans quelques mois on aura un corps rêve ^^

 

Ce matin je me suis fait le porridge, c'est quand même fort écœurant y a rien a faire j'aime rien dans les recettes

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 01:08

Lola : c'est fou ton histoire de balance ! Perdre 110 kg d'un coup ça doit faire bizarre  !

 

Dydy : as tu essayé de faire des cakes dukan moi je les trouve supers bon ?

 

Monica : tu ne manges que deux blancs de poulet le midi ? Si ça se trouve tu stagnes car tu ne manges pas assez de protéines ?

 

Alors vous avez des photos de vous avant de commencer Dukan ? Moi j'en ai prise une ou deux pour comparer..

 

Bisous !

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 11:26

lola33200 Lola trop fort ton histoire de balance change la lol

 

narayana Non tu sais me passée la recette pleaze

Pour les photo oui j'en ai mais je vous les montrerais a la fin et 'en ferais tous les - 10 kg

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 12:12

narayana, c'est pas tellement perdre 110 kilos d'un coup qui fait bizarre, c'est surtout les prendre...quel choc!

dydy, ça crois-moi, je vais la changer sinon, je vais la jeter par la fenêtre à la prochaine plaisanterie de ce type...

 

je crois que je vais faire aussi des photos tous les 10 kilos, c'est une bonne idée pour voir la différence, même si personnellement, je m'en rends déjà bien compte dans mes vêtements, vous aussi je suppose?

 

quelle satisfaction de plus avoir l'impression d'être à deux doigts de l'explosion à chaque fois que je boutonne mon pantalon par exemple...

 

ce week-end, je pars dévaliser le magasin eurasie, à la recherche de nouvelles saveurs notamment japonaises (je vais tester les fameuses nouilles konjac) et je vais voir si je peux trouver des trucs qui peuvent égayer le quotidien à table, je vous tiens au courant si je trouve des trucs sympas...

 

Bonne journée à toutes par ce froid glacial, où que l'on se trouve.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 12:16

lola33200 Ben ça va car tu sais que c'est pas possible mais si par exemple elle te mettrais 2 kg en plus la oui ça fait péter un plombs car tu risque d'y croire

Pour les kg non je ne vois pas encore de différence moi, mais peut être que a - 5 kg je verrais une différence j'espère, la en même temps me suis plus pesée depuis 2 jours, prochaine pesée lundi

 

Moi y a un truc que je m'autorise dans le régime, je sais qu'on peux pas mais je serais pas avaler de la viande non stop^donc je bois une soupe knor tous les jours

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 12:31

comme tu dis, et d'ailleurs maintenant j'ai toujours un doute sur le poids qu'elle m'affiche car du coup, je ne sais plus si je peux m'yfier,

 

mais je vais prendre mes mesures, ça me fera aussi un référentiel...

 

la soupe Knor, tu as bien vérifié que ça ne contenait pas trop de glucides, car des fois dans les produits transformés comme ça, il te rajoute plein de trucs...mais je te comprends, une bonne soupe, ça fait du bien!

 

j'ai lu sur un forum certaines filles qui se font des soupes avec un bouillon de poule dégraissé et où elles rajoutent un peu de légumes type carottes poireau pour donner du goût, et des fois un peu de poulet ou de crevettes, ça a l'air sympa, tu devrais peut être essayer ça, car du coup, tu resterais dans la liste des "autorisés"...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.