Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

35-40 kg à perdre qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 12:46

lola33200 Chez blooker y en a des pas cher

Pour la soupe non mais je l'ai fait l'année passé et j'avais quand même perdu et la en pp je prend de la volaille et en pl champignon lol.

Pour les bouillons dégraisser j'ai déjà essayer et j'aime pas ce pourquoi je prend une knor

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 13:15

Salut les filles !

 

Alors comment ça va par cette froide journée ?

 

Dydy : tiens pour la recette des cakes que je trouve super bonne, tu prends la base et tu rajoutes ce que tu veux dedans : http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_thon_et_saumon-2732.html

Je me ferais bien une bonne soupe aussi mais il faut que je me rachète un mixeur, le mien a rendu l'âme la semaine dernière :-(

 

Pour les photos je vais essayer tous les 10 kilos c'est une bonne idée. Pour l'instant j'ai surtout perdu du ventre et des cuisses un peu et vous ?

 

Lola : J'ai hâte savoir ce que tu vas ramener de tes petites courses, c'est vrai que tout ce qui peut donner du gout ou motiver pour Dudu est bon à prendre ! Et une nouvelle balance c'est pas mal aussi

Pour la perte de poids ce qui me frappe le plus c'est de ne plus être obligée de tous le temps faire attention à mon ventre, à essayer de le rentrer pour cacher un peu les dégats..

Mon copain me dit que ça se voit alors je suis motivée !

 

Ce midi j'ai mangé mon reste de konjac à la bolognaise et du fromage blanc, pas très motivée à cusiner, j'ai hâte de retourner en PL ! Plus que deux jours !!

 

Bisous à toutes !!

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 13:17

narayana ça va être impossible la ta recette je ne mange pas de thon et pas de saumon je vomis rien cas l'odeur de poissons lol

J'avais pas vu t'es déjà presque a -10 kg la chanceeeeeeeee

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 13:46

Il fait juste que tu gardes les aliments de base pour la recette et après tu remplaces le saumon et thon par autre chose ( par exemple : dés de jambon, carré frais, courgettes, tomates, poulet etc..)

Oui pour l'instant je perds plutôt bien, je commence meme à devenir accro au sport 

Tu as mangé quoi ce midi ?

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 13:49

narayana J'ai pas le temps pour le sport sniff je sais en faire que le week end

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 14:26

C'est déjà bien d'en faire le w-e ! Moi j'en fais plus souvent car j'ai les machines pour en faire chez moi sinon je ne pourrai que le w-e 

monica2622

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 14:36

Salut les filles !!

 

Oui hier je n'ai pris que deux blancs de poulet, j'avais pas faim.. Et ce matin surprise!!! -1,2 kg sur la balance!!! Je me suis pesée trois fois tellement j'y croyais pas!!!

 

Suis super contente je commencais à désesperer de ne rien perdre et grossir depuis une douzaine de jours, donc c'est hyper cool..

 

Je ne l'ai pas encore enregistré en pesée car j'attend Vendredi pour la pesée officiel

 

Alors les konjac c'est comment?? Moi j'ai pas encore essayer j'ai un peu peur que ça ne fasse grossir qd meme..

 

Pleins de bisous!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 14:50

Félicitations Monica pour ta perte ! Vivement la pesée officielle 

Pour les konjacs aucun soucis, maintenant le docteur Dukan les propose à volonté car ils ne se composent que de 3 calories pour 100 g ! Ça ne te fera pas grossir du tout ! Moi j'en mange très souvent et je maigris quand même.

 

Bon courage !

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 15:37

monica2622 Super miss bravo, dit pourquoi tu ne met pas ta courbe de poids comme nous comme ça on vois les efforts c'est cool

Mais par contre tu ne mange pas du tous assez faut manger miss j'avais le même soucis l'année passée j'ai arrêter au bout d'un mois je ne tenais plus sur mes jambe

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 15:57

bravo Monica, ça c'est une belle récompense qui fait plaisir et remotive, alors ne lache rien.

 

narayana, je suis comme toi, j'ai dégonflé du ventre d'un seul coup, comme si on avait percé un balon, et ça c'est super.

moi aussi mon copain me le dit, donc ça fait plaisir. même ma chef m'a dit que ça commençait à être flagrant, donc je suis reboostée à bloc, ça et le forum bien sûr, c'est tellement chouette de se sentir entourée et soutenue dans la lutte.

 

en tout cas je vous tiens au courant de mes trouvailles de samedi, et sans surprise, c'est sûr qu'une nouvelle balance sera au rendez-vous

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 15:58

et monica, dydy a raison, il faut manger plus, sinon ton corps fait de la résistance et va stocker pour lutter contre la privation...

 

la magie de Dukan, c'est qu'il faut manger pour maigrir...

monica2622

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 20:06

Salut les filles!!

 

Oui je sais mais hier trop pas d'appétit.. Mais je me suis rattrapé aujourd'hui j'étais en PL.. Donc 2/3 proteine et 1/3 legumes midi et soir et le matin mon ptit porridge semi liquide ( c'est meilleur que tt en bouillie je trouve!!)

 

Dydy= Je ne la met pas car je suis trop traumatisé !!! Mdr!! En juillet 2011 j'était à 59 kilos, et là franchement j'assume trop pas mon poids.. En décembre j'étais à 93 kilos, et j'ai commencé Dukan le 20 janvier à 89 kilos.. Et je ne supporte pas de voir un 8 en premier chiffre, c'est psychologique.. Mais promis les filles, dès que j'ai atteind mon 1 er objectif ( 79 kilos) je la met.. hihhihihihié

 

C un truc de fou les konjacs si peux de calories?? j'adore!!

 

En tt cas je tiens bon et il faut que vous aussi les filles, on se soutient ttes!!! Et merci pour vos com' ça fait plaisir!!

 

Au fait vous êtes d'où?? moi du 54..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 20:13

Monica, on a alors hâte de voir s'afficher ta réglette, ça sera une belle récompense!!!!

 

moi je suis de Bordeaux, et malheureusement même ici on est pas épargnés par le froid....

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 20:29

Salut les filles !

 

Moi je suis de Bretagne, et en ce moment pas de neige et pas moins de 0 degrès alors c'est pas si mal

Monica tu sais il ne faut pas avoir honte de son poids, ici on ne te juge pas ! Tu vois moi j'avais honte aussi mais ici ce n'est pas pareil et j'ai osé montrer que je partais de 100 kilos.. On est là pour changer toutes ensembles !

 

Allez je vais me faire à manger ! A plus tard !

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 21:09

lola33200 Je voudrais qu'on me le dise aussi c'est vrai que ça motive quand on le dit ^^

 

monica2622 rooo dis nous on a quasi toute commencer à plus de 100 donc ta pas a avoir honte

Moi je viens de Belgium ^^

monica2622

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 21:27

Merci les filles!!!

 

Non c'est meme pas de la honte vis à vis de vous, c'est juste vis à vis de moi.. je veux pas avoir ça sous le nez.. Grrrr!!

 

Bah c'est cool on est un peu eparpillé qd meme!! mdr!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 21:39

Ok

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 08:21

Coucou les louloutes comment va ? pas de pesée ...je tiens bon

encore un petit moins 15 ce matin!

moi j'ai trop peur de l'après , quand je vois tous les gens qui ont repris et de plus belles encore ça me fait peur

monica2622

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 10:02

Ouais mamoune c'est sur, mais c'est pour ça qu'il ne faut rien lâcher!!

 

Qd on aura tt perdu faudra pas se venger sur la bouffe, en fait c'est une question de frustration c'est pour ça qu'il faut se faire plaisir avec les recettes dukan!!

 

Je remarque que celle qui ont repris dise ttes la meme chose à savoir qu'elles n'ont pas respecter la fin du regime avec repas de gala et en continuant de manger équilibré..

 

Les mauvaises habitudes sont difficiles à perdre et trop facile à re-gagner!!

 

Faut profiter de cette période Dukan pour réapprendre à manger avec un rythme naturel et cuisiner différement, et apres faut tt faire pour garder cette habitude...

 

Facile à dire !!! Mais on y arrivera!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AurelieB91

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 10:44

Bonjour,

 

C'est sur Monica, les mauvaises habitudes... En fait pour ne pas être frustré, il faut prendre le temps de cuisiner afin de varier les repas.

Je viens de faire la recette de Nanaryana, je vous dirais comment c'est....

En ce moment, je perds très doucement ce qui me dérange un peu (à peine 100gr par jour et encore...). Je pense qu'il faut vraiment que j'arrive à me peser 1 fois par semaine afin de ne pas me focaliser sur mon poids. Le truc c'est qque j'ai vu tellement de personne qui ont perdu 25 kg en 4 mois que je pensais perdre plus, plus vite...

Je n'ai pas pris de photo avant car c'est trop moche, je vais essayé d'en prendre une maintenant histoire de pouvoir me dire plus jamais ça.... Je n'avais jamais dépassé les 100 kg jusqu'à fin 2011 et je ne veux plus revoir les 3 chiffres.

Je vais également essayer de muscler tout ça car j'ai peur que ça pende.

Voilà mes objectifs du moment et vous?

Êtes vous allés chez le médecin afin de faire une prise de sang? Moi j'ose pas car Dukan à tellement mauvaise réputation....

 

A bientôt

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 10:57

Aurélie,

 

ne te pèse pas tous les jours, c'est sûr que c'est moins encourageant, mais déjà 100g par jour c'est bien...

le sport c'est une bonne idée, mais si tu en fais prends aussi tes mensuartions, car tu risques d'avoir une frustration terrible sur la balance

pas au début bien sûr, mais sur le long terme, le muscle pèse lourd, donc tu risques de voir stagner ton poids, alors qu'en réalité tu continues de fondre, d'où l'intérêt de mesurer, ça ça ne trompe pas

 

pour ce qui est de la reprise de poids les filles, Monica a raison, le tout c'est de bien respecter les dernières phases et de garder une bonne hygiène de vie!

 

si on s'enflamme quand on sera devenues des top models et qu'on se met à manger n'importe quoi n'importe quand, c'est ^sur que les kilos vont reprendre du terrain...

 

narayana, t'es d'où en Bzh?

 

bonne journée à toutes, où que vous soyez situées, et bon courage à nos amies les plus au Nord et en Belgique, où il doit faire particulièrement froid.

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 14:20

Hello !

 

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Mamoune contente d'avoir de tes nouvelles ! Comme dit Monica il ne faut rien lâcher ! Je pense que les personnes qui ont repris leurs kilos sont peut-être aussi celles qui une fois perdus leurs kilos superflus, ont sauté la consolidation ! Dukan c'est un peu un régime à vie je crois car il faudra toujours faire attention mais ça vaut le coup !

 

Aurélie : Moi aussi j'ai refais la recette de cake ce matin version courgette, dés de dinde avec un peu de tomate. Il sort du four mais je ne pourrai le manger que demain ! Tu l'as fais à quoi ? C'est vrai que quand on voit la section "Avant-Après" il y a des gens qui affichent des pertes incroyables en un temps très court et ça fait envie.. Moi je me pèse tous les jours mais je crois que je vais arrêter car je suis devenue accro à la balance 

Que vas-tu faire comme sport ?

Moi j'ai dit à mon médecin pour Dukan, comme ça si j'ai un coup de barre ou autre il peut prendre ça en considération pour me donner des compléments, etc.. Lui m'a dit qu'il fallait faire attention à bien manger de saumon et de poisson avec du bon gras pour bien compenser les carences de ce régime. Et beaucoup de rhubarbe aussi vu que c'est autorisé ( je ne sais même pas si j'aime ça) Il va falloir cuisiner !!

 

Et toi lola ? Tu as l'air de bien avancer ! Moi je suis sur Brest la semaine et Quimper le w-e (je suis étudiante). Tu connais bien la bretagne ?

 

Et vous Dydy et Monica ça a été ce midi ?

 

Bisous les filles

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 14:48

Au fait Lola je viens de voir que tu avais laissé ta réglette sur attaque

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 14:55

Narayana, j'ai voulu changer ma réglette, mais ça n'a pas pris ma modif en compte....

 

et oui je connais bien la Bzh, c'est mon pays natal, j'ai d'ailleur de la fammille à Quimper, Brest et Douarnenez pour ce qui est près de chez toi, et sinon beaucoup dans les Monts d'Arrée et à St-Malo....

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 21:42

mamoune399 Pour pas reprendre faut absolument faire stabiliser le poids

 

Aujourd'hui j'ai craquée grrrr mais j'ai vomis après donc du coup je pense pas que la balance en prendra pas compte

 

J'ai vraiment envie de me pesée demain car j'ai tendance a vouloir craquée car j'ai pas l'impression d'être au régime à cause que je me pèse pas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.