Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

35-40 kg à perdre qui me suis ?

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 15:38

Hello les filles !

 

Bon Ben voilà -100g ce matin ! Le moral est pas mal et je continue le sport..

J'espère que vous allez redonner des nouvelles.

 

Bonne journée,

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 14:08

Bon je continue mon monologue ... :(

 

Ce matin -100g a la pesée mais je pense que tout va être ralenti car je suis en zone rouge depuis hier ! Sinon le moral est bon, même si j'avoue que ça me ferait plaisir de vous lire plus souvent car c'est agréable de partager les difficultés ou joies du régime avec vous.

 

Ce midi j'ai mangé une omelette champignons aux konjacs avec du râpé de jambon ! A tomber !

Et en dessert fromage blanc arôme pomme. Heureusement qu'il y a le fromage blanc dans ce régime, j'adore ça !

 

Et vous vous mangez quoi ? Ça avance bien le régime ?

Allez les filles on se motive et on y croit !!!

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 17:15

Pas facile de rester motivée toute seule ...

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 19:09

coucou les girls

 

alors là j'ai un scoop a vous annoncé.;;

et oui mon mari ce met a me preparé mes plats (rappelez vous que nous sommes traiteur )

moi qui ne sais rien faire là je peut vous dire que s'il continu, je pense qu'avant la fin d'année je serais toute belle lol

il ma fait des petit pain hummm

ce soir il ma preparé des moules a la créme oh lalala miam

et il a tester des frite de rotabaga je crois que c'est ca mais comme je suis en pp je n'est pas gouté

par contre demain il me fait des frite de panné il me semble que c'est autorisé ?

 

en tous cas je suis plus que bousté de plus - 600g sur la balance ce matin youhouuuuuu

 

pour celle qui veulent me joindre plus facilement

voici mon mail

pellegrin.familly@hotmail.fr

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 19:18

Forum Dukan : les moule frite au rutabaga

les moule frite au rutabaga

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 19:19

Forum Dukan : les petits pain boule excellent

les petits pain boule excellent

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 23:33

Wow Kalynka ! Je bave devant ta photo !! Tu en as de la chance d'avoir un petit mari qui prend soin de toi comme ça !!

Tu vas voir les frites de panais c'est super bon !

 

Qu'est ce que c'est ta recette de pain boule, il fait vraiment envie !

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 08:28

bonjour narayana

 

j''esaye justement les frite de panais aujourd'hui

pour la recette du pain il a mixé son de blé et d'avoine lait en poudre creme liquide et oeuf il me semble que c'est ca

je te confirmerais ca dans la journée

 

sinon j'ai du trop manger hier soir car je n'est pas perdu1 gramme aujourd'hui

arfff

 

et toi tu a mangé quoi hier soir

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 15:40

Forum Dukan : salut les girls desolee de vous avoir laisse tombe ces derniers temps mais je n arrive pas a toucher terre depuis deux semaines ma collegue a attrape

Salut les girls,

Désolée de vous avoir laissé tombé ces derniers temps mais je n'arrive pas à toucher terre depuis deux semaines. Ma collègue a attrapé la grippe et j'ai du la remplacer en cuisine pendant une semaine, elle est revenue lundi dernier mais à fait une rechute et donc retour en cuisine jusqu'à mercredi prochain. Et comme elle fait grève jeudi, la mairie m'a déjà demandé de rester en cuisine jeudi aussi. Avec tout ça j'ai eu un gros flottement dans mon régime la 1ère semaine, mais là je me suis reprise et Ginette m’a annoncé - 900 g ce matin sur les 1,6 kg que j'avais repris....

Ce midi je me suis fait un repas crêpes. Un vrai régal : 1 crêpe fourrée truite fumée, salade de surimi/ oeufs de lompes, un yaourt au citron et 4 crêpes au dudutella !!! J'ai pris des notes lorsque j'ai fait mes crêpes et je pense vous mettre la recette rapidement. Je vous mets une photo de ma crêpe fourrée...

Bon dimanche à toutes.

Bizz

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 16:02

Re-coucou !

Je viens de vous mettre la recette de mes crêpes sous l'appellation Repas crêpe "A volonté".

Vous pourrez la consulter dès qu'elle sera validée.

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 18:01

Coucou les filles !

 

Kalynka : alors ces frites de panais c'était comment ? Et ta perte de poids ça donne quoi ?

 

Saika : super contente d'avoir de tes nouvelles, ça a l'air d'être difficile point de vue boulot en ce moment pour toi.. J'espère que tu pourras te reposer un peu quand même !

Merci pour ta recette de crêpe ! Je vais tenter ça car la photo m'a mît l'eau à la bouche !! Hum !

 

Ici tout va bien, je pars dans 4 jours en vacances, je commence a préparer les valises petit a petit !

Aujourd'hui la balance m'a annoncé -600g, je suis contente car je suis a un plus de 4,5 kilos de perdu en 15 jours.

Je me demande comment ça va se passer pendant les vacances pour suivre le régime !

 

Bon dimanche a toutes !

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 19:49

bonsoir

 

quelle belle photo de crêpe hummm

 

pour moi ce matin - 500G youpiiiii je suis contente

 

a midi j'ai manger cuisse de poulet le reste de mes champignon farci et un peut d'endives poêlé

 

ce soir mon mari ma fait des croque madame excellent mais arrivé a la moitié je n'en pouvais plus hihi

 

du coup il m'en reste un pour demain midi

 

pourvu que la balance descende encore

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 19:25

Salut les filles,

Fière de moi aujourd'hui : j'ai fais des crêpes aux chocolats pour les bouts d'chou à la cantine (100 crêpes au chocolat !!!) et malgré la tentation j'ai résisté !!!

Du coup ce soir pour me récompenser je me suis fais une tarte à la rhubarbe meringuée, j'espère qu'elle sera bonne... C'est une recette du livre de pâtisserie Dukan, vous l'avez déjà essayée ?

Je ne m'attarde pas car ce soir c'est Zumba, Yes !!!

 

A+ Bizz

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 19:32

Félicitations Saika !! Tu peux être fière de toi, tu as du en baver (au propre comme au figuré d'ailleurs  ) !

Pourras tu me dire comment tu as trouvé ta tarte meringuée car j'ai le livre aussi et justement je voulais tester la tarte !

 

Ce matin une perte minime pour moi mais cette semaine rien ne me mettra de mauvaise humeur car jeudi c'est le grand départ !

Punaise ça va faire 10 ans que je ne me suis pas mise en maillot de bain :(

Je stresse un peu pour ça mais bon !

 

Allez je vais me faire à dîner : ce soir konjacs au thon, concentre de tomate, oignons, piment doux. C'est super bon !

Et en dessert le fromage blanc avec des baies de goji !

Bisous les filles !

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 09:16

coucou les filles

bon je suis decu en pl depuis 3 jours sans craquer resultat + 300g je comprend pas là ???

bref aujourd'hui retour au pp a midi tagliatelles au saumon

 

narayana : je n'ai pas trouvé de panais bien ferme ils etaient mou du coup pas acheté

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 23:39

Youppi : -700g ce matin ! Je suis sous les 80 kilos et super contente !!

 

Ce soir j'ai mangé du saumon avec une galette dukan et du fromage blanc.

 

La je regarde Dr House en replay ! Il me fait bien rigoler ! Demain je prépare ma valise et après demain c'est le grand départ ...

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 09:36

Je crois que je suis devenue accro a la balance, tous les matins c'est le même rituel !

Aujourd'hui -500g ! Super contente ! Ça me met un peu plus en confiance pour l'épreuve du maillot de bain ! Et vous les filles comment ça se passe ?

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 20:57

salut les filles,

Alors la tarte meringuée à la rhubarbe c'est une tuerie !!! A recommander vraiment.

Narayana désolée de ne pas t'avoir répondu avant mais j'ai pas trop de temps en ce moment car ma collègue est encore en arrêt de travail... résultat moi je suis encore en cuisine pour au moins une semaine. C'est un boulot de fou de faire la popote toute seule en cuisine pour 80 bambins, surtout que je n'ai aucune formation pour ça. A la base j'ai une formation d'assistante de direction, lol !!! Donc entre le travail et le stress de ne pas y arriver, quand je rentre à la maison je suis vannée.

En tout cas je te souhaite de passer des super bonnes vacances !!!

Bon je aller faire un petit tour dans mon frigo pour voir ce que je vais manger ce soir.

Bonne soirée à toutes. Bizz

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 15:51

félicitation les filles pour votre persévérance!!! les résultats sont là; encore bravo mesdames...

je ne viens plus régulièrement sur le forum mais je ne vous oublie pas.

je suis en conso depuis milieu août, le chemin reste long mais cela en vaut la peine.

bonne journée les filles.

à bientôt.

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 19:40

Kikou les filles !

Ça fait un bail que je suis pas passée sur le post. Je stagne toujours depuis pas mal de temps maintenant mais sans faire de gros écarts, je me suis rendue compte que je ne suivais pas trop bien Dudu, alors c'est normal. En plus hier c'était les 81 ans de mon papa et j'ai abusé de toutes les bonnes choses qu'il y avait à table, de l'apéro jusqu'au dessert en passant par le foie gras !!! Donc ce matin j'ai boudé Ginette et je me suis reprise en main. Je ne remonterais sur la balance que mercredi comme ça je verrais pas les dégâts, lol !!!

Alors Narayana ces vacances ???

Bon je vous laisse pour aller préparer le repas, après c'est zumba.

Bonne soirée à toutes.

Bizz

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 08:30

Salut les girls,

Ça fait super longtemps que je n'étais pas venue sur le forum car plus trop motivée...

J'avais repris quelques kg que j'ai tenu à reperdre avant de revenir. C'est chose faite : 87,6 kg ce matin !!! Et voilà c'est reparti, yes!

Quoi de neuf de votre côté ?

Kiss

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.