Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

35-40 kg à perdre qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 08:55

J'ai commencée Dukan hier, je vous rejoindrais donc dans 1 petite semaine.

 

J'ai déjà fait le régime début janvier de l'année passée j'avais perdu 10 kg en 1 mois, j'ai malheureusement arrêter car mon fils était hospitalisé à répétition.

 

De ça j'ai repris 5 kg cette fois j'irais au bout de ce régime! Je veux mes 60 kg que j'avais avant ma grossesse, en effet j'ai pris 45 kilos pour ma grossesse ce qui est énorme et je veux retrouvé le poids que j'avais avant .

 

Je suis motivée, d'après le professeur Dukan j'aurais 70 kg le 1er septembre sans faire d'écart. C'est dans pas longtemps je trouve après 70 mon objectif est 65 et puis 60.

 

Je ne dis pas que je résisterais au petit écart mais tant que j'ai pas perdu 10 kg niet !

 

Voilà j'attends avec plaisir vos présentation

Utilisateur78684

Posté le 30/01/2012 à 09:16

bonjour dydy!!!

j'espere que ton fils va mieux!!!!

 

bon retour parmi nous!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 09:49

Ben je touche du bois plus de température depuis mi décembre donc c'est fantastique sachant qu'il en avait quotidiennement.

 

Merci pour le re-bienvenue ^^

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 11:42

bien sur que tu vas y arriver et cette fois ce sera la bonne!

dudu me donne comme juste poids 80, mais j'aimerais faire 70... on verra si j'y arrive

je te souhaite de réussir ton combat contre ces satanés kilos et te souhaite une bonne continuation.

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 11:51

salut, et bienvenue alors... moi je suis depuis pas longtemps, jai pas autant a perdre, mais qu'importe les kilos, on est oute dans le meme bateau =)

bon courage pour la reprise et a bientot !!

minniedu10

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 12:12

Bonjour, j'espère que ton fils va mieux, moi aussi je suis nouvelle je me suis inscrite aujourdhui et doit perdre entre 30 et 35 kg pour revenir entre 55 kg ou 60 kg. Moi le moral je ne l'ai pas car suis divorcée, et sans emploi depuis septembre dernier donc comme j'ai honte de mon corps je reste enfermée et je mange mon péché mignon le nutella et oui, je sais que c'est une tuerie . Donc pourquoi ne pas nous tenir informer toutes les deux. Cela nous motiverait je te laisse mon adresse mail si tu es d'accord, je suis de marseille, corynnedu10@hotmail.fr.

Abientôt et courage, par le passé j'avais déja perdu plus de 40 kg mais pas par dukan et j'étsais arrivé à 42 kg c'était il y a 17 ans.

Donc je sais que nous pouvons y arriver, faut se motiver.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 13:15

miss0011 Ben en tous cas tu est déjà bien partie pour atteindre tes 60 la chance tu as fait des écarts sur tous le long de ton régime ?

 

cecilisme Tu as déjà bien perdu bravo

 

minniedu10 Courage miss c'est pas facile mais une fois que tu aura perdu tu te sentira déjà beaucoup mieux dans ton corps et mentalement

Comment a tu perdu 40 kg ?

Pour msn je ne suis jamais dessus aurais tu facebook par hasard ?

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 10:35

Personne pour me suivre ?

AurelieB91

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 12:15

Coucou,

 

J'ai également beaucoup de poids à perdre et je passe en croisière aujourd'hui. j'ai déjà perdu 3,5kg, soit 10% de mon objectif de perte...

Je suis en PL aujourd'hui mais je n'ai pas encore choisi si je faisais 2/2 ou 5/5 ou autre.... à suivre...

 

Bonne continuation à vous

emilie83

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 14:16

coucou

 

 

jai attaque le 10 janvier la je suis en croisiere et je veux bien vous suivre moi aussi je veux retrouve mes 65kilo lol et moi je suis en pl aujourd hui et je fais 1/1 et sa vas c est pas trop frustrant et vous?????

Utilisateur33394

Posté le 31/01/2012 à 14:23

Coucou les filles !

 

Moi j'en suis a mon 2ème jours de croisière j'espère que ma longue traversé se passera bien,!! le secret de la reussite c'est la motivation et le soutien alors couage les filles !! bises à toutes à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emilie83

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 14:25

MERCI COURRAGE A TOI AUSSI

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 19:33

AurelieB91 Coucou miss et merci de répondre ça fait du bien de la compagnie ^^

Le professeur dukan conseil de faire 1 jour pp et 1 jour pl tu perd plus vite car 5/5 quand tu seras en pl tu reprend

Bravo pour ta perte de poids

 

emilie83 à et bien nous avons à peux près la même courbe de poids ça motive quand on a quelqu'un au même stade que soit même bravo a toi aussi pour ta perte, pour ma part je vais faire 1/1 aussi ^^

 

 

choukette22 en effet ça fait du bien un peux de soutient car me sentais seul la personne ne répondais lol ^^

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 19:39

courage a toutes

AurelieB91

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 09:34

Alors comment c'est passé votre journée d'hier?

 

Dydy tu es toujours en attaque?

 

Bonne continuation les filles on va les massacrer ces kilos en trop !!!

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 10:47

Bonjour tout le monde !

 

Je souhaiterais me joindre à vous pour poursuivre Dudu ! Aujourd'hui c'est mon premier jour de croisière et je pense que je vais prendre l'alternance 1/1 mais pas encore sûre ! Je suis super motivée et en plus je vois qu"on a à peu près le même poids de départ. C'est mon premier régime Dukan et j'espère bien y arriver, je fais du vélo elliptique et du stepper en plus car je me dis qu'il vaut mieux essayer de retendre ma peau le plus vite possible...

Qu'allez vous manger aujourd'hui ?

 

Moi ce matin : Fromage blanc avec mes sons d'avoine et de blé plus un thé

Ce midi : Poulet au curry avec nouilles de Konjac

Ce soir : Petite rissolée de légumes avec deux steaks et en entrée de la viande de grisons

 

Bon courage à toutes !

AurelieB91

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 13:03

Coucou,

 

Quelle perte en 10 jours !!! Félicitations !!!

J'ai également acheté du konjac que j'ai testé ce midi, j'avoue que j'avais assez peur du résultat d'autant plus que l'odeur à l'ouverture du sachet est assez prenante mais un fois cuit dans la sauce, un régal, moi qui était en manque de pâtes, j'ai trouvé mon remède !!!

 

Je trouve ça super que tu fasse du sport en même temps, effectivement c'est complémentaire au régime.... (heu... va falloir que je m'y mette moi ).

 

Sinon niveau motivation vous êtes toujours à bloc???

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 13:42

Merci Aurélie !

 

Tu fais 10 jours d'attaque ? Moi j'avais fait pareil et je ne regrette pas, surtout que ça a été plutôt facile grâce à la viande de grison..(j'en raffole !!)

Pour les konjac, je trouve ça délicieux aussi, c'est comme les pâtes : un support à sauce ! Je vais essayer de faire des carbonara au poulet avec pour essayer.

Au niveau de la frustration pour l'instant ça va, les gateaux me manquent... Ceux que j'ai fait avaient une drôle de texture et étaient humide. Je rêve d'un bon cake ou gateau au yaourt.

Si vous avez une recette ?

 

Vous faites quoi comme sport sinon ?

 

Bon courage a toutes !!

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 20:21

Merci à toutes pour votre soutiens

 

AurelieB91 Oui toujours en attaque je fais 7j d'attaque, et hier j'ai bosser toutes la journée et toi

Pour le konjac j'en prends aussi ça marche bien

enfin si on parle bien de la même chose c'est quoi le konjac pour toi ? Et tu as manger des pâte ?

 

narayana Waaa je suis impressionnée par ta perte de poids c'est super seulement en 10j et du coup ta fait 10 jours d'attaque ?

On peux boire n'importe qu'elle thé ?

Pour le sport j'en fait pas je fais juste du théâtre mais je vais recommencer le fitnesse sur la wii quand j'aurais cognée ^^

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 21:04

Salut Dydy !

 

Bon courage pour ta phase d'attaque ! Moi oui j'ia fait 10 jours d'attaque et je suis contente de ma perte de poids même si je me dis que maintenant je sens que je vais perdre moins vite 

Tu peux boire n'importe quel thé, moi je profite pour boire du thé "drainant", ou du thé "minceur" que j'achète en grande surface, je ne sais pas si ça marche mais j'essaye !!

La wii je trouve ça génial, j'y joue tous les jours car c'est vraiment de la detente !

Ce soir en fait j'i changé de repas, j'ai fait un hachis de choux fleurs, courgettes, et steaks de jambon ! Hmmm un vrai délice !!

 

Maintenant au sport !!

Bisous !

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 21:19

narayana Quand on commence les légumes ont perds moins car il y a de l'eau dans les légumes donc y a même des fois on tu prends du poids mais c'est rien quand tu transpire tu élimine toutes l'eau

Pour le thé je peux boir du thé a la menthe ?

La wii oui c'est génial mais avec le boulot les cours je n'ai que le week end de libre et encore car y a les courses ... Donc pas toujours le temps

Comment tu fais un steak de jambon ? A je t'envie je veux des légume lol encore 5 jours

Tu fais ton sport le soir tu fais quoi comme sport

emilie83

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 21:24

Bonsoir a vous toutes

oui dydy j'ai aussi remarque kon n a la meme courbe pour ma part moin 300g aujourd hui donc sa va et vous???

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 21:28

emilie83 Moi moins 400 gr aujourd'hui ça me déçois un peux quand je vois des personne qui perdre 5 kilos sur une phase d'attaque de 5-6 jours lol je les envie

emilie83

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 21:31

A oui c sur mais vaux mieux perdre a son rythme et etre en fotme plutot que de perdre. vite et etre fatigue

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 21:41

Oui et bien moi pour la phase d'attaque j'ai du mal même l'année passée, je suis très faible, jambe tremblante ... Mais une fois que je réintégrerais les légumes ça va aller comme sur des roulettes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.