Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

35 ans 1,55m et 70kgs, 4eme jours d'attaque, cherche copine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

boubs2000

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 07:47

merci pour le soutien lili27

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 08:48

Bonjour boubs2000 !

 

Alors si l'appel de la balance est souvent très fort quand on fait le régime.......moi j'ai vite arrêter de me peser tous les jours car ça influait pas mal sur mon humeur et mon moral quand même!

 

Du coup je me pèse 1jour/ 2 ou 1 jour/3!

 

Après, il se peut en effet qu etu fasses de la rétention d'eau ...a toi de trouver comment y remédier! ( banir le sel, éviter les aliments sous blister qui sont plus riches en sel que ceux vendus à la coupe, boire du thé vert ou autre tisane diurétique naturelle, faire du sport, allez au hamman ...etc...etc)

 

Sinon, un peu de curiosité: tu es d'ou? tu fais quoi? tu as des enfants? tes kilos "en trop" sont dus à quoi?

 

Allez bonne journée! Et surtout , pense aux jolies fringues que tu pourras remettre....ça , ça motive!!!!!!!

Moi je remet mon vieux 501 en 29 et je suis hyper contente !!!!!!

boubs2000

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 09:17

ta raison je ne vais plus me peser tous les jours c'est source d'angoisse mais ça fait tellement plaisir quand les chiffres baissent...je vais baisser le sel on verra bien

je suis des hautes alpes, je bosse dans un resto ce qui n'est vraiment pas pratique pour le regime, j'ai des horaires decallés , tu vois aujourd'hui je bosse a 11h et on ne mangera pas avant 15h30, des fois vers 13h j'ai trop faim et apres je n'ai plus faim quand il faut manger; apparement j'ai lu quelque part que ceux qui travaillent la nuit et ceux qui travaillent dans la resto sont des sujets durs a faire maigrir

j'ai toujours eu quelques kilos en trop mais rien d'allarmant je n'ai jamais aimé le sport donc ils sont bien ancrée; puis j'ai eu 2 enfants ils ont maintenant 9 et 6 ans j'ai pris du poid puis j'ai arreté de fumer et j'ai encore pris du poid; quand j'ai vu que je depassé les 70 kils j'ai tiré la sonnette d'allarme surtout que je commencé a avoir mal au dos

c'est sur l'arrivée des beaux jours m'ont aussi mise a l'evidence qe de mettre un maillot n'allait pas etre facile ; jusqu'a present je cachais tout ça sous des vetements plus grands que ma taille

ton parcours est impressionnant felicitation d'arrive au but meme si tu vise en dessous encore je te felicite; remettre ses fringues alors qu'on ni rentré plus et un pur bonheur...

voila voila ma petite vie de kilos en trop, bisous a toutes

bonne journée

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 09:21

Allez......de toute façon , même si c'est aps toujours simple...tant que la volonté et la motivation sont là, tu auras des résultats ! !

supertef

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 09:59

Salut Boubs !

300 grammes ca peut être aussi de la constipation. Parait que ca fait ca un régime protéiné... Après ca dépend si tu utilises l'huile de paraffine (pas plus de 2CS par jour sinon diarhee assurée)

Moi j'entame mon 4eme jour d'attaque (au lieu de 3) sur les conseils de mon chéri. Je ne me suis pas pesée encore mais je vois déjà que je suis mon "enflée" ^^.

Ce soir je vais surement attaquer la phase de croisière et demain pesage ! 

croco68

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 10:52

bonjour les filles dns une emission j ai pu entendre qu'il faut vraiment eviter de ce peser tous les jours car le poids qu'il soit pris ou perdu s etale sur une semaine ( sa n empeche que je me pese tous les jours) mais je vais arreter cr la nuit je n attend qu'une chose c de me lever le mtin pur me peser !!! j ai perdu 2kg depuis lundi et je suis contente de ma perte mais meme si je ne craque pas mes doigts son tres souvent leché apres avoir fait une tartine de fromage a mon fils ou encore lui avoir coupé qqchose LOL mais je tien !!

J ai arreté de fumer le 8 fevrier et je tien alors les kilos sa devrais etre simple NON ??? lol

 

courrrrrrage les filles

 

moi aussi je vais faire 5 jour d attaque a la place de 3

boubs2000

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 11:05

moi j'ai fait 7 jours d'attaque mais c trop hier et aujourd'hui j'ai des vertiges je me sens faible, vivement demain que je puisse croquer dans des tomates...

pour info j'ai eu moins de mal a arreter de fumer qu'a arreter de manger car chaque fois que je voulais une clope je mangais quelque chose et la j'ai plus rien , mais je me dis toujours 10 kilos en plus pour la cigarette= 10 ans de vie de gagné

croco68

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 11:49

moi j ai reussi a ne pas grignotter en arretant de fumer OUF car mon doc m avait dit qu'en general c 10 kg quand t arrete j en ai pris que 4 mais c trop quand meme !!! lol

tu a une belle perte de poids boubs2000

marie596

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 15:05

Bonjour les filles pensaient a prendre pour la constipation une bonne cuillère à soupe de blé !!!!!c'est mieux que huile de paraffine car elle entraine avec les vitamines !!!Moi j'en prends quand je me sens gonfler et constiper avec un yaourt ou dans la préparation de la galette dukan voilà pour la petite info bon courage à toutes !!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boubs2000

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 16:18

merci pour les infos marie596 j'ai acheté le son d'avoine dukan et je le prend en blinis tous les matins (je les fait la veille avant de me coucher un papier alu et le tour et joué

toi aussi croco68 ta bien perdu continu

marie596

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 22:56

cc les filles j'ai un petit souci en cliquant sur mes recettes favorites je n'arrive plus a les voires pourtant c'est marquer 52 recettes mais rein est- ce qulqu'un c comment faire ?? MERCI

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 07:37

un bug hier soir marie 596

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertef

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 08:01

coucou du matin.

Je vais attaquer aujourd'hui la phase de croisiere.

Je suis assez contente de la pesée, Dukan avait prévu 1.1Kg en 3 jours et j'ai perdu 1.7 en 4 jours d'attaque.

 

Par contre moli le son de ble ne marche pas pour mon transit... Si ca se trouve j'ai perdu 500r de plus qui sont tj dans mon ventre ^^ car depuis le debut du regime... rien...

 

Bonne journée !!

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 09:00

supertef, aide toi avec les legumes aujourd hui et ne reste pas comme ça, prends des laxatifs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 12:03

Coucou,

 

je viens un peu aux news?

 

pas de pesée pour moi ce matin......et oui 1 jour sur 2 je m'y tiens !

 

week end PL...donc vais pas perdre , comme d'hab en PL (sauf quelques exceptions)!

marie596

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 15:43

supertef bois de l' hépar ça peux d'aider autrement félicitation pour ta perte de kg bonne continuation a+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 09:08

Bonjour,

 

Je viens un peu aux news.....

 

Ici R.A.S sur la balance, pas de changement , mais je suis en PL donc normal ! !

 

Et vous??

supertef

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 21:08

Coucou, moi je ne pese pas avant lundi !

J'aime les surprises  surtout les bonnes...

 

Combien on perd par semaine en moyenne en phase de croisiere ? j'avais cru comprendre 1kg c'est bien ca ?

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 08:11

Coucou

 

Alors il suffit que tu regardes les courbes des diverses proteinautes...moi au début je perdais en effet 1 kilo par semaine sans soucis....après , avec quelques écarts et une période de stagnation, ma moyenne à baissé!

 

Week end avec quelques écarts de part...pas bien, il ne faut pas le faire! Et finalement -100 gr. ce matin par rapport à vendredi, donc je ne vais pas me plaindre non plus!

 

ET VOUS???

boubs2000

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 21:01

les filles,

je suis en croisiere depuis vendredi, ça va c cool ça n'a rien a voir avec l'attaque...par contre ce soir j'ai craqué j'ai mangé du chocolat de paques de ma fille, je sais que c pas bien du tout mais ça ma fait du bien

je reprend tout ça demain serieusement je ne me pese pas avant vendredi en esperant ne pas avoir repris

bisous

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 08:49

Coucou boubs2000!

 

Alors écart = pas bien , mais c'est fait !

 

Puis c'est pas moi qui vais tu critiquer...car j'en ai fait quelques uns tout au long du régime !

Le plus difficile c'est peut être la culpabilité qui suit et la trouille de remonter sur la balance de peur de voir un gros plus!

Mais j'imagine aussi que tu n'as pas manger 153 œufs en chocolat !

 

Allez......continu ta croisière et tout devrait passer inaperçu!

supertef

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 10:00

coucou !

Pour moi tout va bien, Ca devient presque une routine avec qq frustrations quand même, je m'étonne moi même ^^ moi qui n'ai jamais su résister à l'appel de la gourmandise...

Hier je me suis faite plaisir en faisant des crêpes maizena/oeuf/lait écrémé/edulcorant (pas plus de 2 ou 3 petites crepes pour moi, le reste pour la famille). C'était trop agréable !!!  toute la famille y a gouté et n'ont pas trouvé ca mauvais.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 10:45

Yes...ici nous avons fait des soirées cr^pes parties avec recettes de crêpes trouvées sur le site ! Et impeccable ! Tout le monde a bien mangé ....et tout le monde à mangé dukan !

boubs2000

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 22:18

j'ai essayé les brioches dudu pas mal pour le matin les filles ça change

croco68

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 19:15

coucou les filles alors je me suis fait petites ces derniers jours car j ai fait l'ecart du siecle dimanche soir...invitation surprise a barbecue seule chose qu'on m'a demandé de faire c la vinaigrette donc du coup ben vinaigrette dukan par contre j'ai craqué sur ....aie...je me lance ..chips , mais pas beaucoup...merguez...beaucoup chipo deux...et un quart de saucisse blanche avec salade tomate et concombre et apres...ben glace...le lendemain 700gr de plus qui sont partie dans la journée car le lendemain ( donc mardi) -900gr.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.