Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

35 Kg a perdre... je commence dimanche 20.11.11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

guyserge

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 20:02

@virginie: ben dimanche j ai pas fait tres attention, sinon correctement Lundi

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 21:06

Bonsoir virginie et guyserge bah écoute virginie la zumba c'est une sorte de fitness mélangé avec du cardio sur un fond de musique latino c'est assez soutenue au point que lorsque j'ai fini ma séance de 45 minutes je suis trempée mais je suis contente parce que cela prouve que je me suis bien dépensé le seul problème c'est les courbatures mis sinon j'aime bien

courage à vous les filles un gros bisous

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 16:47

Alors les filles la pesée bonne ou mauvaise nouvelles ??? Snif je me sens seule allo les filles !!!!

Virginie10

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 17:57

Coucou les filles....Je ne me pèse pas tous les jours...la prochaine fois sera le 15 décembre..ca fera 1 mois que j'ai commencé..on verra bien...car avec mon copain on a choisit 1PP/1PL donc il faut voir ca plus tard pour le résultat...Sinon aujourd'hui ca va pas faim et puis ca va j'avais pas mal de taff au boulot....donc très occupée...et vous votre journée...???

Ah ok je comprends mieux pour la zamba lolll je croyais que tu vais fais la fête...lollll

guyserge

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 19:49

coucou les filles alors ca matin... cafe+rien car a la bourre...dans la matinee cake au thon, a midi: foie de poulet a la creme (sans creme!), dans l apres midi un cafe et ce soir des gesiers de poulet sauce heu... sauce moi( fromage blanc oeuf moutarde epices)

 

ce qui me manque le + c est le sucré: manger une pomme, poire, un bout de chocolat du coup hier j ai acheter du coca light mais bon c est pas ca qu est ca.

je tiens mais c est compliquer j ai fait y a 4 jour un gateau a l ananas et il me nargue tous les jours, comme le lait demi-ecreme (pour mon fils)( j en buvais presque 1 litre par jour) et puis si tu veux pas te ruiner t as interet de regarder les prix chez la concurence...

j ai trouver du "protifar" en allemagne y a:

pour 100g

392 Kcal

proteine: 89g

glucide:

guyserge

Ce message a été supprimé par son auteur.

guyserge

Ce message a été supprimé par son auteur.

guyserge

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 19:51

glucide:moins de 3g

lipides: moins de 1g

et donc c est une boite de 500g le tout pour.. tenez vous bien...5,80€ y a des jours ou j AIME l Allemagne

 

bon ben voila sinon je viens de commander l arome chevre, creme fraiche et Noisette chocolat note pate à tartiner le tout pour 9,27€ sans les FP chez la fee regime...

 

bon je crois que j ai tout dit, bise a toute et bonne nuit

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 21:36

salut virginie pour la zumba (la fête) mdr j'en rigoles encore et j'en rigolerais encore dans 10 jours merci sa me fait plaisir. Guyserge c'est bien tu fais beaucoup d'effort et sa rapporte t'inquiètes pas j'ai eu une bonne surprise tout à l'heure quand je me suis pesé (vers 18h00) je suis à 95 kilos sur la balance ce qui veut dire qu'en 1 journée j'ai perdu 1.3 kilos quelle bonne surprise. On verra encore sa demain matin lors de la pesée du matin. Sinon journée chargé réunion de 08h30 jusqu'à 12h10 et l'après midi zumba le sport hein virginie pas la fête. Courage les filles on se soutient !!!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 07:51

Salut les filles qu'elle bonne surprise c'est sur cette fois si j'ai bien perdu1.3 kilos la balance me l'a bien confirmé merci Dudu et merci moi comment je suis trop contente. Bonne journée bye les belles.

guyserge

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 09:49

@samou. ben tu as de la chance moi la balance n à pas bouge ce matin tjs à 113 :-(

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 09:09

Coucou les filles !

Guyserge ne t'inquiete pas moi aussi j'ai stagné a ton stade pendant presque une semaine et ce matin alors que je suis en PL moins 1kg ce matin . Faut pas craquer , c'est vrai c'est énervant au demarage en plus mais accroche toi !!!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 16:42

Salut les filles bah tu vois guyserge tu as perdu faut pas s'angoisser le métabolisme est bizarre faut pas chercher à comprendre c'est comme ca courage ma belle quadn à virginie t ou on a plus de news de toi !!!

guyserge

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 09:42

salut les filles merci pour vos messages, je suis 1semaine en france chez mes parents et je n ai pas de balance mais bon... on vera ca quand je rentrerais...

je passe en croisiere aujourd hui

bisous a toutes

kylianna

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 12:28

Félicitations pour ce joli démarrage je te souhaite beaucoup de courage pour la suite dans le régime et dans ta vie privée. Bisousss

guyserge

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 19:22

merci beaucoup a toi aussi, je vois que tu commences?

c est bien ici tu trouveras tout le soutien necessaire pour tenir dans les coups durs.... et pour les bonnes nouvelles on est aussi la

bisous

Virginie10

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 10:15

Coucou les filles..J'espère que vous allez bien que votre régime se déroule toujours bien...Moi oui pas de soucis pas de manque super pour le moment...Je ne peux pas venir souvent car mon p'tit loulou à la bronchiolite donc il faut que je m'occupe bien de lui...Ca commence un peu à passer...J'ai hâte d'être au 15 décembre pour me peser...Voir l'évolution...Gros bisousss....

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 16:46

Coucou les filles !

Je vois que tout le monde et toujours motivé c'est genial ca ! On s'accroche ,aller , aller !!!

J'espere que votre week end etait sympa ! ( pas trop detentation...)

Utilisateur63839

Posté le 27/11/2011 à 22:06

Bonjour!

Alors si vous permettez je vais me joindre à vous.. j'avais lancé un sujet sur sos besoin de soutien, mais les filles n'ont pas tenu apparemment et elles n'ont plus suivi... je me sens seule!!! lol!!

Donc pour me présenter je fais dukan pour la seconde fois, car j'ai arrêté pendant 3 mois et là je reprends. Por l'instant ça va, je gère mes envies en avalant des protéines plutôt que des cochonneries!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 08:10

Coucou les filles !

 

Virginie j' espere que ton petit bout v mieux .

Guyserge profite de tes vcances , repose toi si tu peux et ention aux petits plats de Maman et entre nous pas de balance c'est peut etre mieux pour la PL

une nouvelle parmi nous , bienvenue Cécile , ca m'est arrivé de me sentir seule sur un post aussi , t'inquiete ici on s'accroche toute !

Tu t'es arretee 3 mois , tu a repris eant ce temps ?

Une chose est sur nous sommes toutes pressées de voir uniquement DEUX chiffres sur cette foutue balance hihihihi , part Smanou qui elle sera heureuse avec un HUIT ( ah le reve lol) Euh Smanou t'es passéé en croisiere la quand meme ???

 

En tout cas bon lundi a vous toute

smanou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Virginie10

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 10:57

Coucou les filles...

Merci india29200 ça a l'air de guérir tout doucement mais ça va mieux...

On est toute en croisière vous faites quoi ? moi je fais 1PP/1PL...et ma prochaine pesée c'est prévue le 15 décembre...SURPRISE...Mais ca va je tiens le bon bout...Pas d'envie spécial...Je suis rassasiée avec les protéines...J'ai hate aussi de voir les deux chiffres sur la balance le REVE loll...

 

@cécile2189 : bienvenue parmi nous on va les avoir ces vilains kilos lolll

 

@smanou : Ca va tu tiens bon ??? Et ta zumba lolll c'est toujours aussi efficace....loll

 

@guyserge : Bonne semaine de vacances en france chez ta maman et puis c'est pas grave si tu te pèse pas ca te feras une meilleur surprise qd tu reviendras tiens bon...

 

Bisousssss les poulettessss....

 

PERSONNES DE L'AUBE???????

guyserge

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 11:05

salut

@virginie: moi je fais 1pp/1pl

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 12:54

Pour l'instant je fais 5/5 mais dès que mon corps me le fera sentir je changerai .

 

Petite question est ce quelqu 'un pourrait aller sur la fee regime car impossible d'aller sur le site aujourd'hui Grrrr je voulais passer une commande , merci les filles.

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 13:08

J'ai ma reponse pour la fee regime , la je peux y aller mais le site est ferme pour maintenance je v retourner ce soir .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.