Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

35 Kg a perdre... je commence dimanche 20.11.11

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 11:48

Bonne journée - Bisous !!!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 22:27

Salut les fille surtout à lilas !!!

Oui lilas je rentre en fin de semaine enfin tu peux pas savoir comment je suis super contente !!!

Je vois que sa va bien pour toi avec dudu

Merci pour le réconfort que tu me portes sa fait plaisir et sa motive !!!

Excellente nuit à toi ma belle et excellente journée pour demain à toutes

INDIA où es-tu je vais finir par prendre contacte avec jaques pradel et son fameux perdu de vue !!!

Bisous à toutes

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 09:21

Coucou Smanou !!!

 

Les beaux jours sont là, j'espère que tu en profites un max !!!

 

Et côté perte, ça va ?

 

Dame India ne nous reviens pas, dommage, j'espère que ce n'est pas trop compliqué pour elle en ce moment !! Hâte de la retrouver !!

 

Ben oui, sur Google ou FaceBook, doit bien y avoir le contact de Jacques Pradel tout de même !!! lol

 

Reviens nous vite India, on pense très fort à toi !!

 

 

Tu rentres pour combien de temps ce week-end ?

 

ça va te faire du bien de retrouver ton chez toi, tes repères, tes proches , ta vie quoi !!!

 

J'espère que tu en profiteras bien !!!

 

Ce week-end mon chéri m'offre le restau !! Sûrement le Buffalo Grill, pour la viande grillée justement !! Et pas d'écart, donc je ne dois pas lorgner sur les desserts !!! =) Motivation quand tu nous tiens !!!

 

Mille bizoux à toi Smanou et au plaisir les Filles....

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 18:28

Bizoudoux Smanou...........................................................................

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 21:58

RE BIZOUX Smanou !!!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 16:33

Salut les girls et plus particulièrement Lilas !!!

Bah ca va super bien et toi ??? Que du bonheur enfin retrouver mes proches ma FAMILLE !!!

Je pars pour 15 jours 3 semaines QUE DU BONHEUR !!!

Sinon toi comment vas-tu ???

Et pour Jacques Pradel j'ai fait appel à lui !!!

Mais il n'arrive pas à la retrouver INDIA stp fait nous signe on s'inquiète vraiment peut importe ce qu'il y a eu yaura ni complaintes ni questions stp REVIENS ma belle !!!

Gros bisous à vous toutes !!!

Gros chaudoudoux à toi lilas je te piques tes expressions mdr !!!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 21:20

lol Pas de soucis, la Tendresse et faite pour être partager et faire le tour !!!! =)

 

Profites bien de ton week-end et de ces quelques semaines, tu vas recharger les accus.

 

Pas simple d'être loin de chez soi et de ceux qu'on aime alors gargarises-toi !!!

 

Pour moi tout va bien aussi. Ma balance me fait tourner chèvre ces derniers mais je ne lâche rien.

 

Demain je fais une braderie, j(adore ça. ça fait plaisir quand le beaux jours reviennent car il y en a plein !!!

 

Je suis trop contente de faire des petites trouvailles.

 

A espérer que le soleil soit de la partie et qu'il fasse un peu moins frais qu'aujourd'hui !

 

 

Si ça se trouve, Jacques a fondu devant le charme d'India et ils sont en train de roucouler tous les 2 sur une île déserte !!! à se baigner et manger des fruits exotiques !!!

 

India, on espère que tout va bien on pense fort à toi et Méga Chaudoudoux !!!

 

J'espère que tu auras fait bon voyage Smanou et qu'à cette heure tu profites des tiens !!!

 

Méga Bizoudoux et Proooofites à fond !!!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 23:38

Coucou les Filles et un Bisou Spécial à Smanou !!

 

Je pense que tu profites et tu as ENTIÈREMENT RAISON !!

 

Suis ravie pour toi.

 

A bientôt

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 14:00

Coucou les girls et plus précisemment à Lilas !!!

Oui je profites un max des miens et je te jures qu'il ya rien de mieux que sa malheureusement c'est bientôt fini c'était trop court d'ailleurs !!!

Alors je vois que tu bouges pas mal et effectivement les braderies c'est géniale on est comme des gamines qui recherchent la perle rare !!! Sinon il fait beau ici et le moral est au beau fixe on bouge pas mal aussi (accrobranche, cayak, bref la totale quoi) J'ai mal partout même à des muscles que je ne soupçonnaient même pas !!! hihiihhiih !!! Pleins de bisous à toutes et India qund tu auras finis avec Jacques fait nous signe ma belle !!!

Pleins de bisous à vous toutes surtout à Lilas que du bonheur !!!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 19:03

Coucou les Girls et Super Smanou !!!

 

Je suis enchantée ravie que tu profites un max Smanou et que tu t'éclates à faire des super trucs !!

 

Ce seront autant de bons souvenirs que tu emmèneras dans ta valise !!! =)

 

Combien de temps te reste-t-il à profiter ?

 

Je ne sais pas quel temps tu as ces derniers jours mais par chez moi c'est plutôt frisquet et pluvieux mais bon ce n'est pas dramatique.

 

J'étais super fatiguée ces 2 dernières semaines et là cette semaine j'accumule les fringales alors même si je me gave Dudu, j'abuse un peu des tolérés et ma balance n'aime pas ça !! lol

 

Et 2 semaines où je suis une vraie flemmarde côté exercices sportifs !! Un petit passage à vide mais bon je vais vite me reprendre, j'ai toujours mon objectif en tête !!!

 

Dudu Power avec nous !!

 

Et toi Smanou, ça va tu tiens bien Dudu ou quelques écarts ?

 

Mille bizoux ma Belle. Profites bien de tes derniers jours !!!

 

Bizoux India et aux autres Girls !!!

Flo0195

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 11:41

Salut les girls, et en particulier toutes les girls !

 

Petit bilan de ma conso : là, je crains un max !!!

Début de conso, j'ai perdu à vitesse grand V alors que je ne voulais plus perdre. J'ai donc fait des écarts... heu... enfin, je mangeais ce que je voulais, me permettant même des apéro avec les potes, et ça a stabilisé mon poids pendant quelques semaines.

Là, j'ai le retour de bâton... et pas qu'un peu ! + 4kg. J'ai donc fait une journée PP stricte, le lendemain sur la balance +1kg (les autres fois avec une journée PP je pouvais perdre 2kg en 24h). Bilan hier matin : +5kg ! Les boules !!!

Je tâche de rester zen. Je suis en pleine période prémenstruelle et je sais que chez moi ça peut me faire gonfler de facilement 3kg. J'attends donc que mes règles arrivent tout en reprenant un rythme alimentaire plus "dukanesque" et je verrai bien ce que ça donne d'ici une semaine.

A côté de cela je profite de ma semaine de vacances pour prendre soin de moi (chose que je n'ai pas le temps de faire quand je bosse) : esthéticienne, hier hammam entre filles, demain coiffeur et séance piscine en fin d'après-midi.

Je sais que je peux vite rectifier le tir, alors je me motive (mes pantalons me motivent bien aussi ! lol)

 

Sur ce, je vous souhaite de garder le rythme. Le jeu en vaut la chandelle. Portez vous bien les girls.

Je vous embrasse... et vais faire mes courses Dukan de la semaine de ce pas !

smanou

Ce message a été supprimé par son auteur.

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 23:15

Salut les filles !!!

Comment allez-vous depuis le temps bah retour chez l'envoyeur !!!

Alors quoi de neuf pour vous !!!

Moi j'ai arrêté de me peser et j'ai décidé de le faire une fois par mois ras le bol de l'effet yoyo ce qui me désespère !!!

Alors une fois dans le mois se sera moins frustrant pour moi !!!

Pleins de bisous à vous toutes et surtout à Lilas !!!

Excellente nuit à vous toutes et excellente journée aussi au passage !!!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 21:04

Coucou les Copines !! = )

 

J'espère que vous vous portez bien.

 

Alors Flo: qu'est -ce que ça donne depuis la conso ? Tu as réussi à revenir à ton juste poids ou à proximité ?

 

Je te le souhaite en tous cas. Ceci dit tu sauras agir en conséquence et les rétablir de l'ordre dans tout cela rapidement !

 

Coucou Smanou : Retour en Belgique ? Pas trop difficile la transition ?

 

Tu as raison de choisir tes jours de pesée; si une fois par mois te convient tu fais bien au moins tu ne te frustres pas et tu vois une nette différence.

 

Moi je ne sais pas faire même si je ne me focalise que sur la pesée hebdomadaire, je n'arrive pas à ne pas monter sur la balance tous les jours. Quitte à parfois rectifier le tir; bien que parfois j'ai des fringales et je craque un peu (Dudu tout de même) et que je peux aussi abuser des tolérés.

 

Je commence à me réconcilier avec mon image et à me voir plutôt affinée. Il aura fallu - 15 kgs tout de même !

 

Mais bon l'essentiel est de tirer bénéfice de nos efforts.

 

Bon hâte tout de même que les beaux jours s'installent !! =)

 

Je vous souhaite une bonne soirée les chéries et une bonne continuation à toutes.

 

Gros bisoux et plein de courage !!!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 08:09

Salut les filles comment allez-vous today ???

Quoi de neuf chez vous ???

Merci beaucoup Lilas pour ton soutien c'est très important dans des moments pareils !!!

Excellente journée à vous toutes !!!

Mais où est India ???

Jacques Pradel n'a pas fait son boulot !!! AAAArrrrrrggghhhh !!!

Bisous à toutes !!!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 21:31

Gros câlinoudoux les Girls !!

 

J'espère que tout va bien de votre côté.

 

Pour moi ça se maintient tranquillement, le moral est bon et les semaines sont courtes !!! =)

ça fait toujours du bien des week-ends à rallonge, n'est-ce pas ???

 

Je vous embrasse, je vais me grignoter un petit saumon au citron...=-p

 

Bonne soirée à bientôt

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2012 à 21:29

Smaou ouhouhou ????

 

Tu as retrouvé Indra et vous avez disparues sur une île paradisiaque avec plein de bô gosses ????

 

 

Bizoudoux les Filles, j'espère que tout va bien pour chacune d'entre vous.

 

 

Je vous embrasse.

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 11:13

Rôôôhhhhhhhhhhhhhhh, d'où que vous z'êtes les topines ????? =D

 

J'espère que tout va bien !

 

Bisous Smanou ; bisous Flo; Bisous India et toutes les autres BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 09:21

Salut les filles comment allez-vous ??? Me revoilou de retour parmi vous j'ai dût faire un arrêt obligatoire du régime dudu et je me suis maintenue bien sur pas de reprise de poids !!! MDR

J'ai toujours pas de news d'India si doumage j'espère juste qu'elle va bien et les autres cop's aussi !!!

Excellente journée à vous toutes !!!

Pleins de poutoux mes chéries !!!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 17:54

Vous êtes où les filles !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.