Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

35 kg en moins

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 11:15

Cocucou les filles !

 

Comment vous allez ?

 

Bienvenue a toi Meli...

 

Moi la viande je fais pas mal d'escalope ou je fond un carrée frais dessus pour donner du gout

DukanetteLyon

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 13:40

Un carré frais dessus, c'est une bonne idée! Va falloir que je teste.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bellebleue

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 14:37

Carre frais j en ai fais overdose je ne peux plus

J adore les escalopes de poulet, emincé et avec une petite sauce au curry !

Du coup ce midi c etait un steack haché avec oeufs brouillés mais je n ai mis qu un seul jaune. Je suis repu

 

D ailleurs jeudi il faut que j aille refaire ma recharge de viande pour le mois car entre dudu et mes carnivores il m en faut une grosse quantité

J ai envie de tournedos, pire qu une femme enceinte lol

 

Bonne journee les filles

lapetitemeli

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 16:53

Coucou, alors pour le moment je suis en phase d'attaque mais après je vais faire un atlernance 1/1. Sinon pour la dernière fois j'avais commencer au alentours de 92/93kg et j étais descendu jusqu a un peu plus de 70... donc le meme objectif du coup pffff on va essayer de pas craquer meme si les premier jours son les plus dur... ce soir crepe au saumon ! miam !

bellebleue

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 08:11

Coucou les filles,

 

Comment ça va en ce mercredi matin ?

Je crois avoir trouvé d'où venait mes maux de ventre du soir, hier au gouter je n'ai pas pris ni FB ni son et bien hier soir pas de mal de ventre et en plus j'avais faim au moment de passer à table

Je verrai faire pareil aujourd'hui et on verra

 

A midi reste de blanquette de dinde et flan de courgettes, hummmmmm et ce soir soupe et saumon fumé, hummmmm aussi

Cet après midi je vais tester une recette de pan cake, mais enfants aiment ça donc comme ça tout le monde pourra en manger

 

Alors DukanetteLyon ça descend ?

Lapetiteméli, tu penses quand en croisière ?

 

Bon courage les filles et bonne journée

lapetitemeli

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 08:40

Hello!!!

A bein temps mieux pour tes maux de ventre bellebleue!

Bein je ne sais pas encore, j'hesite entre 5 et 7 jours d'attaque... la dernière fois j'avais fait 7 je crois, mais bon c'est long quand même, et je trouve que les repas sont un peu monotone en PP. Bref on verra combien je tiens,

Et sinon vous vous avez fait combien de jours?

Et pour la pesée vous gérer comment? La dernière fois je me souviens que je me pesais tous les jours, mais je sais que ça mets pas mal la pression, donc la je me suis dis que j'allais esssayer de pas me peser avant la fin de l attaque... je pense que un rythme de peser une fois par semaine peut-être pas mal, vous en pensez quoi?

Une toute bonne journée a vous les dudunettes !

DukanetteLyon

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 09:00

Coucou tout le monde

 

Non pas de descente pour moi ce matin, pas grave sa sera pour demain. La je suis en train de manger du FB en guise de petit déj' et j'ai camouflé le son dedans, car je n'arrive pas à le manger (c'est surement pour ça que je ne descendais pas !)

 

Aujourd'hui Pp, donc poisson en papillotte.

 

Pour la phase d'attaque je pense que 5 jours c'est bien, moi j'ai perdu les 3 premiers jours de l'attaque puis plus rien les 2 derniers jours. Il faut que tu voie si ton poids stagne ou pas. Et 7 jours je trouve que c'est long. Déjà 5 j'avais qu'une envie c'est manger des légumes alors 7 !!

Moi aussi je me pèse tous les jours, sa me permet de voir ou j'en suis, mais faut surtout pas se démotiver si sa remonte un peu

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bellebleue

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 10:33

Lapetiteméli normalement il ne faut pas refaire la phase d'attaque. Je ne l'ai faite que la 1ere fois et je l'avais fait pendant 5 jrs

Allez passes en croisière ça t'évitera tout craquage. Courage

 

Dukanettelyon, allez si tu fais PP aujourd'hui ça redescendra demain  Courage

 

Perso j'essayais de ne pas me peser plus de 2 fois par semaine, là je me pèse tous les jours mais dès que je serais descendu en dessous de 100 je me re peserai 2 fois par semaine max

 

Allez les filles on va y arriver

lapetitemeli

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 14:28

Pour le moment je me suis lancé dans la phase d'attaque et on verra si demain je ne tiens plus je passerai en phase 2... je vais y aller selon l envie je crois

SInon niveau sport vous faites quelques choses? moi pour l'instant rien, je me suis dis que j'allais m'y mettre une fois que j aurai passer la barre des 90.

 

bellebleue: Je pense que c est bien de ce peser que 2 fois par semaines, ca évite la démotivation des jours ou on ne perd pas ou ou l on reprend un peu... bref, chacun doit trouver son rythme!

 

dukanette lyon: les galette au son tu n'aime pas non plus?

bellebleue

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 16:11

Oui je fais de la zumba et vraiment ça me fait du bien. J'en fais 2heures par semaine

J'essaye aussi de marcher mes 30 min quotidienne et de temps en temps une balade à vélo avec mon dernier

 

A mon 1er dudu je ne faisais aucun sport et c'était tout flasque, alors que là je sens bien que je me remuscle

lapetitemeli

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 09:16

Et bein c'est cool que tu vois deja les premier resultat du au sport bellebleue! Moi la zumba j'avais essayer sur la playstation (je sais bien c'est pas la meme chose) et ça me plaisait bien mais la j'ai plus de télé en ce moment!

AHAH en plus j'ai pas du tout le rythme et la coordination entre les jambes et les bras c'est une catastrophe! Mais c'est vrai que on se sent bien après!!!

bellebleue

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 16:12

@Lapetitemeli je n'ai pas de coordination non plus, mais ça fait du bien physiquement et moralement alors c'est top !!

lapetitemeli

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 10:03

ahaha ça doit être trop marrant de nous voire faire de la zumba quand meme!!! bellebleue, bravo pour ta perte, tu vas surement quitter les 100 demain ou ce week end!!!! Bravo!!!

bellebleue

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 15:13

Salut les filles,

 

Comment ça va ?

@Lapetitemeli, je rigole moi meme quand je n'y arrive pas mais ce qui me rassure je ne suis pas la seule

Merci pour tes encouragements. Quand est ce que tu passes en croisière ?

 

Pas de perte ce matin, pourtant j'espérai avoir perdu 100gr vu qu'hier j'étais en PP, mais non rien de rien. Mon corps me fait de la resistance, il faut dire qu'en 4 ans je lui ai fais plusieurs régime, plusieurs yo yo mais ce n'est pas grave je vais patienter

 

Et vous les filles comment ça va ?

lapetitemeli

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 15:18

Hello, alors pour l'instant je reste en attaque, je n'ai pas encore trop l'envie de légume, on verra si je tiens le week end, je pense commencer ma croisière lundi ou mardi, selon ma motivation!!

En tout cas, je vous souhaite un bon week end et plein de force pour ne pas craquer!!! (je n'ai pas d'ordinateur, donc pas d'acces a proteinaute le weekend!!)

lapetitemeli

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 08:24

Hello!! Alors ce week end ??? Vous avez tenu la route???

Moi c'était week end super sportif, balade a la montage et natation!!! Du coup, dimanche j'ai plus tenu et j'ai voulu me peser... surprise la balance est super bien redescendu!!! Bon en meme temps, je savais qu'au debut elle aller descendre super vite, car la semaine d'avant je n'avais pas arreter de me "goinfrer"( jusqu a plus ne va... et oui c'est le desavantage des buffet a gogo).

Bref je recommence la semaine et passe en croisière ! je me rejouis des petits légume ce midi... même que normalement je suis pas légume du tout hahah, mais ça me changera un peu de cette viande!!!!

bellebleue

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 13:08

Salut,

 

Bravo Lapetitemeli. Et bon legumes

 

Ici 0 ecart, je crois que le rythme 2/0 me convient vraiment ! Je me dis meme que je pourrais continuer comme ca meme en conso

Par contre quand je suis en PP je reprends du poids que je reperds en PL, je n y comprends rien

Hier belle balade a velo, je toens mieux la distance, ca fait plaisir

 

A midi jambon et pignons de poulet. Ce soir cordon bleu dudu

 

Bonne journer

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.