Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-35 kg..je passe en conso ???????????????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 05:26

Salut belissima girl !

Moi je pense que tu peux passer en conso sans soucis..

Moi c'est ce que je fais depuis 2mois, avec pas mal de gala d'ailleurs mais ça bouge pas.. j'aurais pourtant aimer descendre encore un peu...

one day maybe !

Bye

Utilisateur117936

Posté le 13/03/2013 à 09:16

bonjour ilyan1966 je te remercie mais je suis bien motivé a perdre deja perdu persque 3 kg donc je me repése dimanche voir combien jai perdu gros bizou passe un bon mercredi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ilyan1966

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 10:13

bonjours christine25 tres belle perte bravoo je t'envie tu te peses pas tous les jours moi au debut du regime j'ai mis 1 mois pour me peser maintnant c'est tout les jours meme quant je part tres loin ma balance me suit partout lool bizzzzzzz bonne journée

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2013 à 10:36

Bravo Ilyan,

 

MAGNIFIQUE !! Oh que oui tu as maigri... Ca c est indeniable ...

Tu parrais bcp plus jeune que 46 ans ... Wouahou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.