Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-35 kg..je passe en conso ???????????????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 05:26

Salut belissima girl !

Moi je pense que tu peux passer en conso sans soucis..

Moi c'est ce que je fais depuis 2mois, avec pas mal de gala d'ailleurs mais ça bouge pas.. j'aurais pourtant aimer descendre encore un peu...

one day maybe !

Bye

Utilisateur117936

Posté le 13/03/2013 à 09:16

bonjour ilyan1966 je te remercie mais je suis bien motivé a perdre deja perdu persque 3 kg donc je me repése dimanche voir combien jai perdu gros bizou passe un bon mercredi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ilyan1966

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 10:13

bonjours christine25 tres belle perte bravoo je t'envie tu te peses pas tous les jours moi au debut du regime j'ai mis 1 mois pour me peser maintnant c'est tout les jours meme quant je part tres loin ma balance me suit partout lool bizzzzzzz bonne journée

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2013 à 10:36

Bravo Ilyan,

 

MAGNIFIQUE !! Oh que oui tu as maigri... Ca c est indeniable ...

Tu parrais bcp plus jeune que 46 ans ... Wouahou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117936

Posté le 13/03/2013 à 20:24

kikou ilyan1966 non je ne me pése pas tous les jours je trouve cest mieux une fois part semaine et comme sa je voit ce que je pert je trouve que cest mieux jespere tu as passser une bonne journée bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117936

Posté le 16/03/2013 à 08:46

bonjour a tous jespere sa vas moi sa vas jespere que vous aller bien , donc demain cest la pesé pour moi je croise les doigt pour que jai perdu je vous souhaite un bon week-end gros bizou @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 10:42

J'ai relu tout le topic mais je voudrais ajouter quelque chose.

 

Beaucoup de filles viennent nous dire qu'elles ont continué à mincir en conso et je les crois sur parole mais moi, j'ai pris 2 kilos au début de la conso (je la faisais bien comme il faut à ce moment là. En fait, je comptais tellement continuer à perdre un peu que j'ai été très très déçue lorsque j'ai constaté ma reprise.

 

La déception à, en partie, contribué à ce que je me mette à faire n'importe quoi en conso et de plus en plus souvent pour finir en lâchage total du régime.

 

La prochaine conso que je ferai, je ne retomberai pas dans les pièges. J'ai hâte de manger des légumes tous les jours même si je me fais des recettes géniales en PP grâce à nos super cuisinières. J'en profite pour les remercier encore une fois. En plus de m'aider à continuer le régime, elles m'ont appris à cuisiner ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 11:49

St,

 

Phiphine, j'ai mal lu des posts ds se sens aussi, mais j'en ai lu 2X plus ds ton expérience, bq de pers disent qu'elles reprennent et que leur poids fait yoyo et qu'elles font tous comme il faut !!!!

Moi, je pense qu'il faut faire confiance au départ à la méthode et ensuite voir comment son propre corps réagis et faire en fonction,car on ai pas toutes pareils et forcement les réactions sont différentes !!

 

Pour toi comme pour moi, bientôt on y sera en conso, je suivrais avec attention tes commentaires,tes conseils car qd je vois que tu interviens sur un post je vais voir ce que tu dis, c'est parfois tellement franc et direct,avec humour parfois ou utile, enfin, cela me fait rire qd tu rèagis sur les posts des pers de 50KG ,qui veulent faire Dudu pour perdre 3KG !!

 

Bon WK

ilyan1966

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 14:29

@christine25 alors la pesée??

ilyan1966

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 14:33

merci @aurele02 pour mon age sa me fait plaisir lool.@phiphine je comprend tout a fait moi aussi pendant les 2 semaines de conso j'ai fait n'importe quoi

Utilisateur118331

Posté le 17/03/2013 à 09:33

bonjour me voici mere de 4 enfants et jai commencer dukan le 4 mars et deja perdu 4 kg donc je suis contente que mon regime marche bien bizou bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ilyan1966

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 08:58

@cricri c claire que sa marche moi aussi mere de 4 grand enfants

Utilisateur118331

Posté le 19/03/2013 à 14:47

Bonjour me voici aujourdhui en PP celle que je n'aime pas du tout mais bon je gére quand méme mon régime car il le font vu jai du poids a perdre donc sa iras mieux demain vu je serais en PL part contre pour avaler le son au dejeuné durdur pour moi donc je pense de plus en prendre au dejeuner voila je vous souhaite un bon apres midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118331

Posté le 20/03/2013 à 08:46

bonjour jespere que vous allez bien et que votre regime se passe bien moi sa vas , tout vas pour le mieux je vous souhaite un bon mercredi bisou @+ bonne journée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ilyan1966

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 17:20

bonjour cricri je suis de retour de vacances et toujours en croisiere en 2 semaines 5craquages sans prendre de poids trop contente demain la pesé mais ZR et toi comment tu geres???

Utilisateur118331

Posté le 27/03/2013 à 12:55

Bonjour hier je suis allée en course faire mon ravitallement de régime et jai acheter de la coicoillotte bio vu qui avait pas de dukan et ce que je peux en manger ou pas ainsi des biscuit dukan quand je nai pas le temp faire gateau de son part contre jaimerais savoir quelle fromage je peux manger a part le carré frais vu je trouve pas trop de fromage pour régime merci a ceux qui maiderons bizou bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ilyan1966

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 13:49

bonjours cricriil ya st pierellin c"est a volonté les biscuit dukan 2 maxi pour la concaillotte il faut moins de 7 pour cent de matiere grasse

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 17:00

felicitation

ilyan1966

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 19:29

merci calipso tres belle perte bravoo

Utilisateur118331

Posté le 27/03/2013 à 20:50

kikou ilyan1966 merci de ta réponse bonne soirée bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ilyan1966

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 20:10

bonjours cricri raconte t'en ai ou avec dudu

Utilisateur118331

Posté le 29/03/2013 à 20:43

kikou ilyan1966 bin disont je vais peser dimanche en experant jai bien perdu sinon jessaye de trouver du fromage que d'autre que carré frais et aussi je voit pas le quel pour la coicoillotte je doit prendre et le cube de jambon jen nai pris mais ce nest pas noté degraisser et ce que sa doit etre noter en cube ou pas car je voudrais un peu changer de nouriture et niveau son bin disont je nen mange pas beaucoup et je ne sais pas si cest vraiment obliger den manger car cest vraiment dur a manger donc voila je te souhaite bonne soirée bize

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ilyan1966

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 21:00

bonsoir cricri les sons c'est obligatoire tu peux faire ton pain avec ou gateau pour le dejeuner et pour les cubes c degraissé qu'il faut

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 21:07

merci ilyan . 

CriCri y'a le fromage st pierrelin aussi moi j 'aime bien en cake ou omelette .et effectivement comme dis ilyan tu peux mangé le son sous une autre forme comme des gateau biscuit salé ton yaourt ou pain cake .Moi je cuisine pas mal essentielelemnt avec des epices sa donne du gout 

Utilisateur118331

Posté le 30/03/2013 à 12:06

kikou merci de votre reponse je vais regarder ceci en recette deja pour le sons car cette semaine je nai vraiment pas manger beaucoup de son et sinon pour le fromage faudras je me deplace des je serais guérie de mon angine je vais aller voir et je vais voir a ma peser de demain combien jai perdu bize @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.