Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-35 kg..je passe en conso ???????????????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ilyan1966

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 23:18

bonjour à tous et à toutes

 

en février j'ai commencé ma conso car j'ai atteint mon objectif (65 kg).. début de régime (98kg)mais après une semaine ,que j'ai pas su geré, plusieurs gala etc mais sans prendre du poid...je repasse maintenant la croisière pour atteintre 60 kg. qu'est ce que vous en pensez?

voila mes photo et dites moi si vous voyez vraiment une différance parceque moi je me sent toujours obèse!!!!!

ma

ilyan1966

Ce message a été supprimé par son auteur.

ilyan1966

Ce message a été supprimé par son auteur.

ilyan1966

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur107138

Posté le 11/03/2013 à 23:25

peut etre pas en croisiere tu est bien et felicitation!

 

tu fait du sport?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

arij1987

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 23:30

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahouuuuuuu !! bravooooooo pour la perte !! en combien de temps -35 kg??? c enorme encore bravo!! moi je te dis tu es bi1 maintenant et passe en conso

ilyan1966

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 00:01

merci  jai perdu 35 kilo en 8 mois

ilyan1966

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 00:01

merci  jai perdu 35 kilo en 8 mois

ilyan1966

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 00:02

je crois que je vai passer en conso la semaine prochaine

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 00:37

Je pense que toi et moi, on a le même problème. Si on regarde de où l'on vient , bien sûr que c'est magnifique d'avoir perdu tout ce poids.

Et bien sûr que tu es très jolie avec ta nouvelle silhouette. Mais, (il y a toujours un mais), il me semble que d'après ce que l'on voit, tu pourrais encore perdre quelques kilos.

Ce qui est important, c'est de savoir comment toi tu te sens. Non, tu n'es plus obèse. C'est normal qu'il te faut un peu de temps pour t'habituer à ta nouvelle silhouette mais si tu vois que tu as encore un peu de graisse, soit il faut intensifier le sport (ça c'est mon intention), soit il faut continuer un peu la croisière (si je n'avais pas écouté mon homme, c'est ce que j'aurais fait...).

Fais ce que tu as envie de faire et continue à être si souriante.

sandy974

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 04:17

Salut! Félicitations! Quelle réussite! Je suis d'accord avec Moustillon , si tu ne te sens pas encore bien, continue ta croisière. Tu mesures 155 cms , tu peux encore descendre. Courage à toi! Tu es magnifique!

coucou54

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 05:55

bonjour et félicitation pour ta motivation et ton courage il est vrai que si tu arrive a perdre encore tu peu je pense continuer la croisière mais déjà la le résultat et super j’espère moi aussi arriver a ce stade et c'est grâce a vos commentaire que je me motive .Bonne continuation

arij1987

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 06:36

oui fait du sport tu t sentira mieu

le cerveau ne suit pas le corps mais quand meme tu n'es plus obèse ! tu es jolie maintenant 

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 07:12

J'avais tenté une conso et voilà ! Je n'ai pas su gérer .... Me revoilà en croisière et j'y resterai jusque j'atteigne mon juste poids. Sauf que j'ai vraiment du mal, je galère, je craque plus souvent. Les derniers sont si difficiles à dégommer. Mais il le faut.

 

Je me sens bien comme ça, je me plais comme ça .... sauf que mes toubibs veulent que je perde les 5 derniers et j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais.

 

Si tu n'as pas d'impératif médical, je pense qu'il faut passer en conso et arrêter de maigrir quand tu te sens bien.

 

J'ai pris le parti d'être une ronde, je le serais toujours. Sauf que maintenant, les kilos qui restent (mon juste poids est 12 kilos au dessus de mon poids de rêve), je peux les adopter (je ne dis jamais le mot assumer ... J'assume mes bêtises mais là, pour les kilos, j'ai rien fait pour les mériter) .... La trentaine qu'il y avait en plus me dérangeaient vraiment, là ce n'est plus le cas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 07:19

Je parle de moi et j'oublie le principal (mdr .... va falloir que le soigne ma mégalomanie je crois .... lol).

 

Moi je te trouve très jolie comme ça. Tu es une femme, avec ce qu'il faut là où il faut .... Rien à voir avec les tas d'os. Une femme belle qui se sent bien dans sa peau. On voit très très très nettement la différence !

 

Si tu te sens belle et bien comme ça, c'est que tu peux passer en conso !

 

Il faut arrêter de courir après les images de magazines. Les filles y ont 17 ans, elle sont très grandes et très maigres .... Seule une femme sur 40.000 est foutue comme un mannequin. Ne perdez pas de vue les filles. Les FEMMES NORMALES, C'EST NOUS !!!!!!! Pas les mannequins !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 07:21

* 1 femme sur 40.000 chiffre trouvé dans un magazine mais je ne sais plus lequel .... sciences et vie je crois mais pas sûre, en tout cas, un truc "sérieux".

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ilyan1966

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 09:11

oui je mesure 1.55m et j'ai 46 ans et les 60 kg c un rêve pour moi..j'ai commencé ma conso le 18 fevrier sans integrer le pain complet fromage ni fuculent juste 1 fruit par jour mais jai fait 5 gala !! je commencais à faire n'importe pourtant sans prise de poid j'ai meme perdu 1 kg..j m sentai pas prete pour la conso dc jai refai la croisière..

je te comprend très bien phiphine1ere parce que moi aussi jai pa su gerer!! c vrai que je m sen mieu mainenant et je suis fière de moi et tout mon entourage me dit que je suis bien comme ça et je doi arreter mais moi non je m sen pa encore prete, une, peur de craquer ,et deux, voir les 60 kg !! comme une obsession.. c duuuuuuuuur

Utilisateur117936

Posté le 12/03/2013 à 10:24

kikou pour ma part tu es super bien maintenant , je te remercie d'avoir mis des photos et jespere que moi aussi jarriverais a perdre comme toi car jai 35 kg a perdre aussi mon juste poids est 65 kg mais moi jaimerais arriver a 60kg merci a toi et bravo pour ton régime bize bon mardi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mariepot

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 10:24

Coucou

 

Bravo pour ta perte de poids et ta motivation...tu es un exemple pour moi...

 

Je te trouve très bien comme cela, et il faut aussi savoir se retourner sur le chemin parcourru, qui est exceptionnel, ne l'oublie pas!

 

Passer à la troisième phase est mérité, donc relis peut-etre le livre sur le sujet, navigue sur le site il y a des posts sur cette phase, reprend confiance en toi, tu es arrivée jusque là il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrive pas!!!

 

Peut-être un peu plus de sport, qui tonifira et affinera ta silhouette, des dukanettes disent aussi qu'elles continuent à perdre dans cette phase..Alors courage, et motivation...

 

Amicalement

Marie

Utilisateur94865

Posté le 12/03/2013 à 10:55

bonjour ilyan1966, bravo pour ta perte 

 

je pense que le principal c'est que tu te sente bien dans ton corps !!! tu a l'air radieuse et épanouie comme ça alors pourquoi pas la conso ? si tu fais le régime comme il faut tu continuera à perdre un peu, moi en conso j'ai continuer à perdre !!!

 

bon courage pour la suite 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 11:36

Bj bravo,bravo, pour ce très beau parcours,

 

Tu es resplandissante,je pense que tu dois faire se que tu penses être bien pour toi, rèflèchis bien, toi seule peux dècider,je pense que pour rèussir une bonne conso ,il faut être bien ds sa tête et ds son nouveau corps.

 

Bonne continuation

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 12:21

ilyan1966 Et en plus tu fais beaucoup moins que ton âge !!!! Bravooooooooooooooooooooooooooooooooooo !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ilyan1966

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 16:10

merciiii les filles pour vos conseils et vos encouragement sayéééé j'ai decider de continuer pour voir avoir un imc normal.@phillipine avant le regime je me goinfrée et et suivie d'1 infractus cardiaque et depuis la perte de poids je me porte comme un charme je revie

ilyan1966

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 03:53

@christine25 si tu suis ton regime comme il faut ya pas de raison pour que tu n arrive pas courage je me disais la meme chose au debut

ilyan1966

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 03:55

phiphine merci bientot 47 ans et mami

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.