Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

35 Kilos à perdre au moins 10 avant début juin je cherche des copines du côté de Perenchies

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valou59116

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 13:31

enchantée pepette.

pour moi c'est ma 2eme journée, hier pas de soucis , mais aujourd'hui je suis un peu sur les nerfs et un peu fatiguée aussi , ca ira mieu demain, sinon je n'ai pas faim.

ce midi c'etait saumon en papillotte et du fromage blanc.

ce soir se sera escalope de poulet a la moutarde et yaourt.

J'adore les yaourt donc pour moi ce regime me convient lollllllllllll

Bon je vais me reposer un peu pendant la sieste des enfants car aujourd'hui j'en ai 4 de 2 ans , durdur!!!!!!

Bonne aprèm a vous

valeriebl

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 16:19

Enchantée pépette ok pour dimanche 10h30 si ça va les filles mais où au stade ou au près du hem??

 

Hier c'etait super dur mais vraiment dur, j'ai tenu bon mais je suis allée me couchée à 20h15 avec mon dernier pour ne pas être tentée !! le combat fut de longue haleine !!! mais j'ai tenu bon!!! j'en reviens pas, et j'avoue je sens un vide déjà dans mon ventre et ça c'est pas bon, du tout. je crois que j'ai faim! j'en suis même pas sure!

 

Bon en tous cas les topines c'est super de vous avoir ici!

valeriebl

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 16:24

Merci Oreva pour ton soutien tu as déjà un bon parcours c'est super. à trés vite.

poupette59

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 18:36

coucou , pas trop le temps de trainer j'ai encore plein de choses a faire !! ici je tiens pas trop mal mais le plus dur est de trouver comment varier les repas sans manger trop d'oeufs ni depasser la dose de son d'avoine journaliere pfffffffffff ca me saoule vivement la semaine prochaine qu'on puisse integrer les legumes ca sera + simple lol. sinon j'avoue que je me sens bien je ne souffre pas de la faim donc voila je tiens bon. valerie courage aussi on peut resister on va y arriver lol. pour dimanche ok pour moi les pres du hem c'ets a coté de cheez moi (enfin ca depend quelle entree) tu veux aller marcher dans les pres du hem ? car c'ets payant non ? allez je me sauve faire a manger a ma troupe biz

valou59116

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 22:05

Bonsoir

comment allez vous ?

Oui les pres du hem sont payant , mais ce qui est sympa de faire c'est le long de la lys, j'ivais régulierement avec mon chien ou meme avec les enfants. Sinon on peut se donnez rdv devant la creche et le stade de foot et rugby , il y a la lys juste a coté?!!!

Bon voila le 3eme jours de terminé , déja, que le temps passe vite!!!! Pour moi ca va , hier j'étais un peu sur les nerfs mais aujourd'hui ca va mieux. Demain je vais me pesé, je suis préssée de savoir lolllllllllll

Allez courage a vous

Valou

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 06:47

Bonjour les filles, alors vos 1eres pesées? ça donne quoi?...generalement c'est super motivant pour la suite car les 1ers kilos partent assez vite!

Valerie, il faut vraiment que tu manges, que tu cuisines, que tu te fasses plaisir pour ne pas craquer, ou être tenté, sinon, c'est frustration assuré, c'est ce qui m'est arrivé a mon 1er essai Dukan, au bout de 10 jours je n'en pouvais plus, car je ne cuisinais pas, maintenant grace a toutes les recettes du site, je n'arrête pas de varier, même si j'avoue que certains produits me manque !!!

 

Allé, motivation les filles!!! moi ce matin un petit -200gr, c'est toujours ça de gagné !!!!!

Bonne journée

valeriebl

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 19:33

bon me voilà devant un soucis, je suis indisposée, cela change t il la perte de poids, je me sens ballonnée, et gonflée mais plus qu'à l'habitude, je suis hyper fatiguée (mon grand me l'a dit! je dois être de mauvais poil lol) mais fatiguée beaucoup plus qu'à l'habitude... je vous l'ecrit car j'ai peur de me laisser aller je louche sur le petit salé aux lentilles que j'ai préparé pour mes petits!

 

ok pour rendez vous devant le stade léo lagrange c'estvrai que les ballades le long de la lys sont trés sympa et il me semble bien qu'il fait beau!!! YOUPi

 

Cela dit un ti coup de main pour ma déprime serait sympa!!

valou59116

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 19:41

Bonsoir

t'inquiete moi c'est pareil , je suis hyper fatiguée!!!! et oui ca peut changer la donne , ne t'inquiete pas ca ira mieu apres .

Je me suis pesée ce matin et rien perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca me deprime mais bon j'ai eu les résultats de ma prise de sang et j'ai un oprobleme avec ma thyroide , donc ca peut expliquer et je suis sous hormones egalement car j'ai subit une hyterectomie a la naissance de mon fils !! Enfin on verra bien!

C'est clair qu'une balade sous le soleil c'est super !! Bon je vais voir ce que je vais me faire a manger , j'ai pas lcourage lollllllllllllll

courage a vous et ne craque pas valérie , c'est normal au debut je pense !!

poupette59

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 20:11

coucou

bon valerie ne t'inquiete pas meme si le fait d'etre indispose va jouer sur ta perte de poids ce n'est que pour qq jours tout va retomber ensuite. je suis aussi indisposée depuis ce matin et je ne me prends pas la tete avec ca on verra bien dis toi que chaque kilo perdu est une victoire meme si c'est + long. moi aussi c'est grosse fatigue en ce moment et avec ma validation demain matin (epreuve ecrite ) je suis hyper stressee !!

valou t'inquiete pas ca va venir pas cool pour ta thyroide mais tu vas surement avoir un traitement pour reguler tout ca et ca ira mieux

pour la ballade de dimanche matin ok pour moi 10h30 on se dit devant la creche alors pour etre sures de se trouver ?

voili voilou je me sauve me faire a manger pour demain ensuite dernieres revisions bonne soirée !!

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 20:11

Les filles, la fatigue que vous ressentez est normal....si vous ne mangez pas assez !!!! c'est excatement ce qu'y met arriver a mes debuts DUKAN quand je me contentais des proteines, genre je mangeais 1 oeuf dur, une boite de thon, et zou, un repas de fait... c'est un exemple mais vraiment il faut manger manger pour que votre corps puisse pomper de l'energie quelque part. la dernière fois je me suis fait une pizza Dukan "de la mort" je vous promet un regal, et avec ça, et bien plus faim, mais vous pouvez même manger une entrée, Oeuf saumon, et encore 1 dessert, yaourt 0% ou dessert recette DUKAN, bref c'est a volonté si vous respectez la liste des proteines.

 

donc, ne perdez pas le moral, battez vous contre ces satanés kilos !!!

 

Bonne soirée

valeriebl

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 20:46

je me suis fait du pain dukan ce soir et franchement c'est top! et ça m'a calé d'un coup c'est génial! avec un steak tartare et hop je vais aller dans mon lit pour ne pas entamer le bras de fer du frigo lol! c'est terrible d'en arriver là ! lol mais je tiens le bon bout.

valeriebl

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 12:06

eh j'avais pas vu poupette mais t'as perdu 2 kilos en 3 jours chapeau bas ! bon je serai à léo lagrange faut juste me dire à quelle heure!

 

bisous!!

poupette59

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 21:39

merci valerie !! c'est vrai que ca fait plaisir mais je m'excite pas trop pour pas etre trop decue en cas de stagnation.pour dimanche 10h30 si ca va pour valou et l'idéal est peut etre devant la creche pour etre sures qu'on se retrouve ? sinon vous voulez marcher combien de temps environ ? pour savoir si mon homme doit faire a manger a ma troupe ou si je serais rentrée ?

aujourd'hui journée plutot facile jusqu'a ce que je vois certaines filles de ma promo avec une tasse qui debordait de chantilly !!! au secourssssss !! lol j'ai tenu bon quand meme. en tout cas je suis toujours motivée meme si j'ai hate de remanger des legumes lundi . bisous

valou59116

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 23:15

Bonsoir

je ne fais que passer pour vous dire ok pour 10h30 dimanche devant la creche .

bybye

poupette59

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 11:11

ca marche bon samedi a toutes les 2 et a demain !!

valou59116

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 11:28

Coucou

Bon et bien je n'ai trouvé personne!!! sniffffffffffff du coup j'ai fais ma balade toute seule , avec mon chien lollllll avec ce beau temps c'etait super agréable.

Bonne journée a toutes

poupette59

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 12:10

oh mince je suis vraiment désolée valou je n'ai pas pu venir mon loulou etait malade je n'avais pas moyen de vous prevenir c'est vraiment pas de chance que valerie ne soit pas venue non plus . j'espere que tu as quand meme pu apprecier ta ballade (et ton chien aussi lol) . je n'abandonne pas l'idée mais par contre si on se reprogramme une ballade ca serait bien de s'echanger un numero de tel pour qu'on puisse se prevenir au cas ou . je file m'occuper de ma troupaille bonne journée a toutes les 2 et encore désolée !!!

valeriebl

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 20:57

J'ai recuperé un de mes garçons chez son pére complétement malade et surtout rempli de coup de soleil !! je viens de rentrer! triste journée pour moi ! désolée les filles vraiment pas le moral

valou59116

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 15:56

Coucou , ben ben aujourd'hui je passe en phase croisiére, et pour vous c'est quand ?!!! avez vous deja fais des dessert dukan? a chaque fois que j'en fais un , je ne trouve pas ca bon!!!!! je dois etre trop difficile surement lollllllllllll

Valerie , ne t'en fais pas ca va aller . ah les peres alors , je peux en parler en connaissance de cause!!!!! aller courage , faudrais que l'on s'échange nos numéros , qu'en pensez vous?

valeriebl

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 19:05

je n'ai pas fait de dessert dukan! pour le moment. suis plutot salée que sucré!

Oui pourquoi ne pas nous echanger nos numéros mais peut on le faire un mp sur le site?

Sinon j'ai craqué là ce soir pour du fromage .... normal vu le stress j'ai resisté jusqu'à ce soir, en même temps je me suis régalée donc je regrette pas!! me dit façon c'est fait donc je vais me récupérer demain voili!

valou59116

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 19:53

non je ne pense pas que l'on puisse le faire , mais tu peux m'envoyer un mail , voici mon email, valerie.noel@neuf.fr.

Ne t'inquiete pas pour ton fromage, il parait que si tu l'as mangé de bon coeur , ca ne fait pas grossir !! mais faut pas en abuser lollllllllllll moi j'ai envie de chocolat , donc j'essaie de trouver une recette sympa mais je ne trouve pas !!! en recette saler tu as testé quoi?

poupette59

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 21:24

coucou

je n'ai pas encore testé les desserts mais ca me tente bien reste juste a prendre le temps d'en faire.pour le numero de telephone pas de soucis je t'envoie un mail aussi .sinon j'ai commencé ma phase de croisiere ce matin que ce fut bon de remanger des legumes !! je n'ai pas encore craqué pour le moment mais par contre aujourd'hui fatigue extreme +++ j'avoue que je me suis fait peur. j'ai donc augmenté mon repas de ce soir car je crois que je ne mange pas assez. pour la perte de poids c'ets tres positif 4,3 kg de perdu en 7 jours je suis super contente. félicitations a vous aussi les filles je vois que chez vous aussi la baisse est en cours !!

allez je me sauve biz

pomaleju

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 19:22

bonjour je suis nouvelle sur le forum, je fais Dukan depuis une dizaine de jours mais j'ai tendance à craquer de temps en temps et pourtant je suis hyper super motivée.

pomaleju

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 19:26

désolée j'ai fais une mauvaise manip....je disais que je suis hyper motivée mais je crois que j'ai besoin de partager et surtout de soutien pour ne pas craque. par ex ce matin j'avais le spleen et j'ai craqué sur de pain beurré avec du chocolat. Est ce que ça va avoir une incidence sur les 10 jours de régime que je viens de faire ?

poupette59

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 19:37

bonsoir pomaleju. deja felicitations pour ta perte de poids elle est plutot bien amorcee !! pour le craquage que dire a part que c'ets normal je pense d'avoir un coup de mou le tout est de savoir resister ce qui n'est pas evident. pour ton ecart je ne peux pas te dire ce que ca va donner c'est ma premiere fois avec dukan et je n'ai pas encore craqué.mais de toute facon c'est fait donc essaye de limiter les degats en te reprenant en main. par contre pas de soucis si tu as besoin de partag et de soutien on est la . on aura toutes a un moment ou un autre notre petit coup de mou donc c'ets important de pouvoir se soutenir. passe une bonne soirée biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.