Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

35 Kilos à perdre au moins 10 avant début juin je cherche des copines du côté de Perenchies

valou59116

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 19:48

Bonsoir , je ne pense pas que ca puisse avoir une incidence si tu l'as fait une fois !!!! il faut te reprendre et continuer .Les ecarts peuvent arriver tu sais , mais si on se reprend de suite les kilos non pas le temps de s'installer !!

bonne continuation

Valou

poupette59

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 18:12

coucou les filles comment allez vous ? ici ca va toujours pas de craquage en vue mais dur dur de trouver des idées repas en PP. et vous vous en etes ou ? biz

valou59116

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 20:59

Bonsoir

Pour moi pareil , je ne craque pas , je n'ai pas faim . Pas facile de trouver des repas , je mange un peu toujours pareil en faite!!!!! mais bon , pour le moment ca me va.

Je verrais ca samedi , car j'ai decidé de ne me peser qu'une fois par semaine , le samedi.

Valérie , t'on moral va mieux j'espere?!!! donne nous de tes nouvelles.

bonne soirée

bybye

Valou

valou59116

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 13:34

Coucou les filles

Je viens d'avoir les resultats de ma prise de sang pour ma thyroide , et verdict , j'ai la maladie de hashimoto!!!! symptomes: fatigue , prise de poids, déprime, perte de mémoire, frilosité.... tout moi quoi!! j'ai pas trop le moral avec tt ca!!!

bonne apres midi

bybye

poupette59

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 17:28

oh mince valou pas cool la prise de sang !! il y a un traitement pour ca ? en tout cas ca peux expliquer si tu as des difficultes a perdre dis toi que ce n'est pas dukan qui ne marche pas mais ta thyroide !! j'espere qu'il vont te trouver un traitement pour stabiliser !! allez courage on est la pour te soutenir je sais que ca doit pas etre facile mais si tu as besoin de parler n'hesite pas a nous faire signe !! bisous

pomaleju

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 17:47

Forum Dukan : bonjour valou j ai eu moi aussi la meme maladie mais depuis 2 mois j ai un traitement adapte et tout va bien c est d ailleurs pour ca que je recommenc

bonjour Valou, j'ai eu moi aussi la même maladie mais depuis 2 mois j'ai un traitement adapté et tout va bien. c'est d'ailleurs pour ça que je recommence à perdre du poids. tiens bon.

Sinon j'ai testé la recette du pain au micro onde mais on y incorporant du cacao maigre acheté rue Leéon Gambetta à Lille. C'est super bon surtout pour celle qui ont envie de sucré de temps à autre.

bises à toutes

pomaleju

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 17:48

je suis nulle en utilisation de l'ordi. je voulais juste mettre une photo sur monprofll. C'est raté. excusez moi

valeriebl

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 19:52

Bonsoir à tous !!! alors un peu de nouvelle??? j'ai été malade la vache il y avait longtemps !!! je me suis vidée, verdict trop de lactose lol bin oui fromage blanc petit suisse fromage blanc petit suisse..... mais pas de prise de Kilos en vue ouffff!!!

 

Désolée pour ta prise de sang, mais je suis sure que ça va aller tkt le moral est là....j'étais pas venue depuis un moment mais j'avoue que j'ai eu peu de temps. Me suis offert un grill pour cuire cuire et cuire lol en ce moment il y a des escalopes au grill!!!! avec haricots vert...voilà gros bisous à toute et je n'ai pas perdu grand chose mais je me sens mieux ...

valeriebl

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 20:38

Euh polmaju j'ai eu du mal je t'ai pas reconnu sur le coup lol je l'avais jamais vu cette photo??? bisous on se fait une marche ensemble Dimanche??? 10H30 Devant la creche???

valou59116

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 12:49

Bonjour

Je reviens du labo ou j'ai fais mon echographie de la thyroide , et pas de nodule , donc c'est rassurant , juste tres tres petite mais rien d'autre.

Ce dimanche je ne peux pas marcher car ce soir invitation et demain midi invitation!!!! vivement lundi le boulot pour se reposer lolllllllllll

Bon we a toutes

poupette59

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 13:42

coucou passage vite fait je dois partir juste pour dire que ce n'est pas possible pour moi non plus je recois demain .ce n'est que partie remise!! bon week end les filles

lynecee

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 20:39

Forum Dukan : bonsoir au nordistes c est super de trouver d autres personnes qui suivent le regime car les amis meme si ils vous soutiennent ne comprennent pas vrai

Bonsoir au nordistes

C'est super de trouver d'autres personnes qui suivent le régime. Car les amis même si ils vous soutiennent ne comprennent pas vraiment et ont même parfois tendance à vous décourager.

"Dukan mais tu es folle toutes les nanas du boulot ont testées et à chaque fois elles ont tous repris et même plus" sympa le pote!!!

Sinon pour les envies de sucre un peu de cacao dégraissé dans les galettes d'avoine ou bien des épices quand l'envie de salé est plus forte.

Le tout est d'arrivé à concilier des envies avec le régime et même les rendez vous professionnel au resto peuvent bien se passer.

Et pour le salé une dédicace à la recette de "cannelés au thon" qui est disponible sur le site.

valeriebl

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 21:09

super bon temps ce matin avec polmaeju!!! 1 h 30 de marche super sous le soleil vivement dimanche prochain!!

alors et vous les filles comment ça va avec tous ces repas ces invitations.....

valou59116

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 16:08

Bonjour

Mes invitation se sont bien passées, c'était barbecue donc j'ai su gérer mais par contre pour le dessert ils ont insisté , donc j'en ai pris une tite part!!!!!! pas bien mais bon maintenant c'est fait! du coup ce soir je vais aller marcher au moins 1h .

poupette59

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 16:21

bonjour,

ben ici ca s'ets bien passé j'ai fait l'anniversaire de mon loulou en meme temps l'apres midi . j'avais donc fait un gateau avec du son d'avoine que j'avais trouvé sur le site pour moi et ma belle soeur .le truc drole c'ets que les autres ont voulu gouté et ils ont détesté j'etais mdr !! donc voila il ma permis de pas etre a l'ecart pour le gateau mais ca vaut pas les bons gateaux a la chantilly lol. pour moi je vais etre en difficulté de vendredi a lundi je pars en week end chez mon amie en moselle et ca va etre tres dur de tout faire dans les regles !! je vais essayer de partir avec une reserve d'oeuf, de viande et de son d'avoine lol. bon maintenant je crois que je vais sortir un petit peu la wii fit ca fera pas de mal . bonne fin de journee

valou59116

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 23:20

coucou

je viens un peu aux nouvelles, ou en etes vous?

Pour moi , avec cette thyroide qui déconne , je n'arrive plus a maigrir, c'est r agent mais bon je ne lache pas ,

poupette59

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 10:19

coucou valou

ben ecoute pour moi c'ets fini dunkan .apres avoir perdu 5,7 kg j'ai du arrté car je me suis vraiment senti tres mal j'ai été 2 jours durant pas bien du tout et au bord du malaise alors que j'etais seule avec mes enfants. je ne sais pas ce qui s'est passé car avant cela ca se passait bien mais voila ca s'ets degradé et j'avoue que j'ai eu tres peur. j'ai donc pris la decision (difficile) d'arreter dunkan. j'avoue que encore aujourd'hui j'ai vraiment l'impression d'avoir des consequences de ce regime .il faut que je retrouve mon etat normal et ensuite j'enchaine sur weight watchers . ca va etre plus long et surement decourageant mais pour l'avoir déjà fait je sais que ce regime me convient. j'espere que tu vas bientot pouvoir reamorcer ta perte de poids et que tu va atteindre ton objectif, garde espoir

meme si je ne continue plus avec vous je viendrais aux nouvelles et comme je vais me remettre aussi a weight watchers ca restera motivant de ne pas se sentir seule lol. bises et bon week end

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 14:23

coucou valérie ! Moi je suis une petite nouvelle j'ai commencer lundi 6 juin 2011 ! Mais j'ahabite tout près de chez toi à Lomme !

Félicitation pour ta perte de poids ! Bisoux

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.