Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

35 Kilos à perdre au moins 10 avant début juin je cherche des copines du côté de Perenchies

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriebl

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 19:41

Bonsoir, je suis maman de trois beaux garçons, que j'aime plus que tout

mais à voir grandir je m'efface de ma propre vie j'ai besoin de soutien et de votre aide pour ne pas me decourager. j'ai pris 35 kilos en 3 ans il faut que je perdre c'est kilos de souffrance merci d'avance pour votre soutien et mon nouveau départ

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 19:55

Valérie, bienvenue à toi. Je te souhaite plein de bonne chose pour ton régime Suis bien le régime Dukan et tes kilos de souffrance vont vite disparaitre, accroche, on est toutes là pour t'aider, te conseiller alors n'hésite pas.

Bon courage et à toi une nouvelle vie.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2011 à 20:59

bienvenue valerie et bon courage pour le programme du Dr DUKAN

Utilisateur34004

Posté le 30/03/2011 à 21:44

bienvenue Valérie, c'est super important que tu penses enfin à toi et tes loulous n'en seront que plus heureux. Mes filles me trouvent de plus en plus jolie, et tout le monde est plus zen à la maison, mon bien etre déteint sur mon entourage!!! Je te souhaite la meme chose ))) Cuisines toi des plats qui te plaisent pour ne pas te lasser et tout ira bien pour tenir sur la durée. Je te souhaite bon courage et viens discuter quand tu veux, tu n'es pas seule!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriebl

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 21:49

Merci à vous, je dois commencer le 1 er avril et ce n'est pas un poisson lol. J'ai lu le livre au moins 2 fois, par contre j'ai un peu de mal à savoir quoi mettre dans mon frigo. Il y a aussi la crainte, ce qui me fait lacher les regimes c'est la peur de réussir, dés que je perds du poids je me sens mieux et je craque, je ne sais pas d'où me vient cette peur... c'est inexplicable peut être certain ou certaines d'entre vous ressentent ce sentiment.. J'ai l'impression que ce poids me protége en fait, on ne regarde pas on s'interesse pas à moi, j'assume trés bien mon rôle de "grosse de service" passez moi l'expression celle qui amuse la galerie qui pratique l'autoderision. Je ne me prends pas au serieux sauf quand je me retrouve devant cette glace qui me rappelle à quel point je suis laide et insinifiante, et quand je dois acheter ce jean une taille au dessus, ça me fait me souvenir à quel point je suis seule et que je me cache bien devant les autres.

J'aimerai combattre cela, mais comment??

Comme vous le constatez le chemin est long je dois soigner mon corps et ma tête aussi. (du moins voilà où j'en suis)

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 22:02

Bonsoir Valérie,

Aller aller tu vas y arriver  là cela va bientôt faire 3 semaines que je suis à Dudu et pas envie du tout d'arrêter et pourtant j'en ai fait des régimes avant celui-ci ..., tu vas voir tu vas te concocter de bons petits plats, de bons petits desserts, biscuits et gâteaux. Bon début dès vendredi.

valeriebl

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 22:15

Je compte y arriver, j'en ai un peu marre d'être si faible et que mes garçons que j'élève seule me rappelle à quel point je suis ronde, maman quand est ce que tu vas avoir ton bébé , maman pourquoi t'a un gros ventre... bref une maniére de me dire que je dois changer ahrr les enfants sont cruels mais réalistes.

 

Donc le 1er c'est le grand saut vers le bonheur ... merci pour vos messages....

Utilisateur34004

Posté le 30/03/2011 à 23:13

Courage Valérie, tu as trouvé le bon forum, on va pas te lâcher!! Je pensais comme toi avant j'avais plus peur que le régime fonctionne, et en fait je me rends compte que je peut rester la rigolote de service et maigrir en même temps!! Je t'assure que ce régime est génial et facile à tenir. Pour ce qui est des courses ca dépend de tes gouts, il te faut déjà les sons, des produits laitiers à 0%, des carrés frais à 0%, des viandes maigres, du poisson, penses aux épices et herbes fraiches, les cornichons pour le croquant, des œufs, du lait écrémé en poudre.... et tu me diras ce qui te manques le plus comme aliment, tu peux arriver à trouver une alternative pour tout. Courage, à très vite )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 23:29

Courage Valérie !!

Ce que j'ai fait (c'est mon côté traiteur / organisatrice), c'est que je me suis fait une liste de mes menus pour la semaine, avec les recettes associées. ça m'a donné très exactement la liste des aliments que je devais acheter en en prenant un peu plus pour cas de "fringale". Je peux t'envoyer tout cela si tu me donnes ton adresse mail à natachak@laposte.net.

Je crois que pour tenir le régime Dudu sur la durée, il faut avoir un frigo plein de choses autorisées.

@ bientôt !!

valeriebl

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 17:53

rebonjour

 

est ce que des quakers conviennent pour le son d'avoine???

merci

Utilisateur34004

Posté le 31/03/2011 à 23:09

non, il te font des sons d'avoine et sons de blé en magasin bio ou même en supermarché

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriebl

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 20:17

Demain le grand départ.... super top j'en toute emue. moi ce challenge...Demain matin première galette au son ....super géniale

valou59116

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 22:51

Bonsoir Valérie.

Jespère que ta 1ere journée c'est bien déroulée?!!!!

Je te souhaite bon courage , moi je commence lundi.

Je suis d'houplines, nous ne sommes pas tres loin l'une de l'autre!

@ bientot

poupette59

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 23:54

salut valerie

comme je te comprend dans ce que tu vis !! comme toi j'ai beaucoup de poids a perdre et tres peur de ne pas y arriver !! je suis aussi maman de 3 petits garcons et j'habite armentières. je commence le regime lundi si tu veux on peux se suivre ?

biz a bientot

valeriebl

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 11:56

eh bien oui nous voilà trois dans le coin c'est super! oui avec Plaisir, en tous cas ma première journée fut houleuse car je me suis aperçue qu'il me manquait beaucoup de chose dans mon Frigo pour démarrer! il faut vraiment avoir les aliments à proximité! suis contente de vous avoir trouvé et oui on peut se soutenir je crois que ce sera super!!

 

Mon Grand fait du rugby au club d'armentières au stade léo lagrange on pourrait se voir peut être là bas. Pour marcher un peu et ensemble c'est mieux!!

 

On va y arriver j'en suis sùre. A très vite

poupette59

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 13:17

oui contente qu'on puissent se soutenir . pour mon depart demain j'ai preparé ma liste et hier soir j'ai fait mes courses je devrais m'en sortir avec ce que j'ai et au pire je retournerais faire qq courses en cours de route. pour la marche moi ca sera plus facile le week end quand mon mari est là car je suis actuellement en formation aide soignante et entre les cours, les revisions et les enfants c'est pas evident.

ta phase d'attaque est de combien de jours ? moi le site ma calculé 6 jours mais je trouve ca assez court je tirerais peut etre jusque 7 on verra comment ca se passe. pour la pesée vous faites comment vous attendez la fin de la phase d'attaque ? biz et bonne journée

valeriebl

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 18:27

Comme toi 6 jours, donc ok pour la marche le week end, ça me va, ce serait bien de viser le samedi ou dimanche matin.ou en soirée, il faut juste que tu me dises car c'est mon grand qui garde le petit quand je sors comme je suis seule avec mes trois il faut que je m'organise d'avance.

Pour la pesée dans le livre il est dit qu'il faut se peser quand on en a envie mais je crois que je vais me peser à la fin des 6 jours par contre je vais aussi me mesurer car il parait qu'on perd beaucoup en Cms.

Une chose est sure il faut que je m'occupe car mon frigo m'a dit toute la journée vient j'ai ce qu'il faut vient ... mais j'ai tenu bon du moins pour le moment.

 

Et là les garçons me demande pour aller au mac do! donc je vais y aller et me boire un bon coca light! et manger un truc avant de partir...

 

je pense que ça va aller ce site est super pour le soutien. J'espère que valérie nous rejoindra. et d'autre aussi.

 

Au fait moi c'est valérie mais toi c'est ???

valou59116

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 20:07

Bonsoir

Bon ben voila ma derniere journée de non regime qui se termine.

Moi ce sera la 2eme fois que je fais ce regime , et la 1ere fois j'ai perdu 15kg en 3 mois, mais ayant fait une dépréssion , j'en ai repris 10!!!!!!!

voila mais je l'ai tres bien supporté en ayant pas faim.

Pour les ballades , je peux un peu a n'importe quel moment car je suis assistante maternelle et j'en fais pas mal avec les ptits bouts , dans la poussette et hop , on y va!!

C'est vraiment super sympa que nous soyons du meme coin.

Aller poupette demain c'est le grand départ , bon courage a toi et pour valérie courage également , on y arrivera les filles !!!

bybyeee

poupette59

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 21:50

mdr valerie pour ton frigo qui parle !! tu aurais du acheter un frigo muet lol.par contre je n'avais jamais entendu qu'on perdait des cm je ne suis deja pas grande (1,57 m) vais devoir mettre des talons !! j'ai preparer mon repas pour demain midi vu que je mange a l'ecole. ca sera 2 steack hache avec un morceau de pain de mie dukan (j'ai gouté c'ets plutot pas mal et fait en 5 mn) et pour finir 2 yaourt natures. je me peserais aussi apres ma phase d'attaque . valerie mon prenom c'ets séverine. pour la marche ok pour week end ca me va tres bien mais pour le moment petite preference pour le dimanche matin car les samedis sont tres charges en ce moment . par contre a partir de debut juillet je reprendrais mon boulot de nuit donc ca sera beaucoup plus simple.d'ailleurs valou je bosse a houplines a la maison de retraite.

voili voilou bonne soirée a toutes le 2 valou bon courage pour ton debut demain et valerie bonne continuation (bayonne ton frigo !!)

valeriebl

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 18:23

rohhh non je parle des cms de mon tour de bide .... lol. bin moi deuxième jour et j'avoue c'est dur dur, en même temps je ne sais pas si c'est le régime ou la remise en question .... du qui fait quoi chez moi, mon ventre ma tête je ne sais plus lol. Il faut que je m'organise à l'interieur !!! làlà le boulot!! je le crois pas lol.

 

Bon super pour le dimanche, d'ailleurs je suis dispo ce dimanche pas de soucis juste une heure à se fixer!! à vous de me dire les enfants sont chez papy mamy!!

 

alors vlà courage et bonne humeur!

poupette59

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 18:35

mdr valerie c'ets logique que c'ets cm du bide mais bon je suis blonde parfois lol. pour moi 1ere journee pas trop dure mais je ne pense qu'a la bouffe car je pense a comment je vais me caler le soir ou lendemain sans depasser mes doses journalieres en son et sans trop manger d'oeuf donc galere !! ce soir ca sera saumon frais et crevettes pour moi . j'ai deja preparé mon repas de demain midi ca sera petites bouchees au thon et roulé de jambon au carré frais. il faut qu'on tienne le coup la phase de croisiere sera un peu plus simple !! pour dimanche je te dirais quoi dans la semaine car je dois garder mon filleul samedi soir donc faut que je demande a zom si il se sent capable d'assumer les 4 garcons (le pauvre !!!)

biz et bonne soirée

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 19:45

Bonsoir les filles...je vous rejoinds sur ce forum après avoir lu vos messages, je me suis dis, voila un bon petit groupe hyper motivée... alors me voila!

Moi aussi je suis maman de 3 petits mecs que j'élève seule, après 3 grossesses, et surtout beaucoup trop gourmande, j'ai pris de nombreux kilos, plusieurs tentatives de régime, et moi aussi, tout a cou après une vraie perte de poids et bien hop, gros craquage, et la impossible de resiter aux paquets de gateaux, sucrés salés, tout y passe... et là je m'en veux....

 

Et puis il y a Un mois tout juste, je me suis dis, allé, pour une fois, fais un truc serieusement, et depuis le 7 mars, je suis a fond Dukan, sans ecart... et ça paye, le tout est de vraiment se faire a manger, moi qui avait horreur de cuisiner, et bien je suis tout le temps aux fourneaux maintenant, pour varier les plaisirs...j'ai déjà testé les brioches, gateaux, pizza (delicieuses), hamburger... bref tout Dukan, et c'est top top top!!!

 

Il faut toute se serrer les coudes pour se sentir soutenue, et pouvoir parler de notre poid sans nous sentir juger; et pouvoir se dire un jour "vous voyez, j'y suis arrivée !!!!"

 

Allé, je file en cuisine me concocter un bon petit plat!

@+

valou59116

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 20:14

Bonsoir a toutes

comment c'est passé ta 1ere journée?

Pour moi c'est tranquille , pourtant comme je travaille a la maison c'est pas toujours facile mais la je tiens , je suis allée balader mon chien 30 bonne minutes , elle était heureuse et moi également!

Pour diamnche , moi il n'y a pas de prob mais pas avant 10h lollllllll

Bon je vais regarder ce que je vais faire de bon ce soir !

Bonne soirée les filles .

Bybye

Valou

poupette59

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 23:17

bienvenue parmi nous pepette59 !! je sens la motivation avec ta reglette de poid lol c'ets franchement encourageant !! tu es de quel coin ? valou ok pour dimanche apres 10h faudra qu'on se fixe un lieu de rv.bon allez zou je file reviser un peu avant de me coucher . biz et bonne nuit

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 11:38

Merci poupette, c'est vrai que je suis motivée quand je vois ma reglette baisser !!!! et sans frustration car cette fois ci je cuisine; j'avais deja fait ce regime il y a quelques mois mais en ouvrant des boites de thon, et cuire un oeuf...au bout de 10 jours... j'ai craqué, trop dur, !!! cette fois, je fais les recettes, et en plus je me regale !!!

 

Moi je suis de Roncq, c'est pas si loin que ça de Pérenchies et ses environs.

 

Alors vous, comment se passe vos premières journées Dukan?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.