Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

36 kg à perdre ... Dur mais faisable

Polo11

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 18:17

Bonjour à tous et surtout à toutes, car j'ai vu que vous êtes en majorité sur ce forum 

 

Je me présente je m'appelle Polo, je suis étudiant et malheureusement depuis l'arrêt du sport il y a 3 ans j'ai pris près de 40 kg. En fait j'ai conservé les habitudes alimentaires que j'avais en faisant du sport chaque jour lorsque j'ai arrêté de pratiquer.

 

Du coup je me lance dans le Dukan et espère revenir à un poids qui convient à ma morpho à savoir 100kg.

 

J'ai commencé hier, et vous souhaite à tous et toutes un bon régime 

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 08:13

bonjour,

 

pareil 40kg a perdre ... sauf que tu es étudiant donc jeune et homme donc tu vas voir tes kilos fondre rapidement !!

 

Alors bon courage a toi ... pense a l'été prochain

Polo11

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 21:06

Coucou,

 

Certes j'espère que ca sera rapide, mais je ne me fais pas d'illusion ça ne se fera pas sans sacrifice ^^

No Pain No Gain 

 

Bon courage à toi aussi

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2014 à 11:25

bonjour,

 

et bien je vois que la balance diminue !!! bravo ..

Polo11

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2014 à 11:47

Coucou,

 

je vois que pour toi aussi les kilos s'envolent !! c'est bien )

 

Faut s'encourager ^^

 

Perso je prolonge ma phase d'attaque car j'ai eu une journée d'écart mardi 11 car c'était mon anniversaire ... Donc même sans faire n'importe quoi disons que cela a diminué l'efficacité de ma phase d'attaque... jusqu'à ce matin j'avais rien perdu de plus ... Donc ... 

 

Par contre faut que j'arrive à me procurer les livres dukan d'occasion si j'en trouve surtout pour la phase de croisière que je connais mal et sur ce que l'on peut faire avec ... Car je suis plus adepte des protéines que des légumes donc 5 jours que de légumes ... J'ai peur que ce soit beaucoup pour moi mdr

 

 

En tout cas bon courage ))

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2014 à 20:19

bonsoir,

 

Alors la prolongation de ta phase d'attaque a t'elle pardonnée ton écart du mardi 11 ?? je suppose que oui ...

Tu as trouvé des livres Dukan ? en général c'est assez facile a se les procurer !!

 

Perso je ne fais pas 5 jours PP et 5 jours PL , j'alterne 1 PP et 1 PL

 

bonne continuation  

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2014 à 21:52

Bonjour !!

 

Toutes les infos concernant la croisière se trouvent sur le site, et si tu ne trouves pas, demande sur le forum, il y a toujours des copains de régime qui savent !!!

 

Moi je suis à mon 2e dudu, ça me faisait un peu peur, car il faut vraiment garder en tête qu'il faudra faire la conso IMPÉRATIVEMENT au risque de tout reprendre (comme à mon 1er dudu !!)

 

Bises et courage !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.