Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

36 kg à perdre ... Dur mais faisable

Polo11

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 18:17

Bonjour à tous et surtout à toutes, car j'ai vu que vous êtes en majorité sur ce forum 

 

Je me présente je m'appelle Polo, je suis étudiant et malheureusement depuis l'arrêt du sport il y a 3 ans j'ai pris près de 40 kg. En fait j'ai conservé les habitudes alimentaires que j'avais en faisant du sport chaque jour lorsque j'ai arrêté de pratiquer.

 

Du coup je me lance dans le Dukan et espère revenir à un poids qui convient à ma morpho à savoir 100kg.

 

J'ai commencé hier, et vous souhaite à tous et toutes un bon régime 

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 08:13

bonjour,

 

pareil 40kg a perdre ... sauf que tu es étudiant donc jeune et homme donc tu vas voir tes kilos fondre rapidement !!

 

Alors bon courage a toi ... pense a l'été prochain

Polo11

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 21:06

Coucou,

 

Certes j'espère que ca sera rapide, mais je ne me fais pas d'illusion ça ne se fera pas sans sacrifice ^^

No Pain No Gain 

 

Bon courage à toi aussi

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2014 à 11:25

bonjour,

 

et bien je vois que la balance diminue !!! bravo ..

Polo11

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2014 à 11:47

Coucou,