Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

-37,3Kg et je passe en conso !

Akwell

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 18:56

Bonjour à toutes !

Juste pour vous faire partager ma tite expérience de fidèle Proteinaute.

En 11 mois, j'ai perdu 37,3kg, soit près de 90% de mon objectif.

Mais depuis 2 mois, c'était de plus en plus dûr et comme je n'avais pas envie d'être rattrapée par mes vieux démons, j'ai préféré passer en conso alors qu'il m'en reste un peu plus de 6 à perdre pour être à mon juste poids fixé par le Doc (mais le poids que je m'étais fixée initialement était à 80). Pour vous donner une idée, je suis passée d'un 56 partout à un 46 à l'aise en bas et un 42 en haut (mais j'ai gardé mes nichons hein !!!) et je me sens hyper bien comme ça, très féminine.

Depuis samedi que je suis en conso, j'ai l'impression de revivre avec un petit déj de 2 tranches de pain complet tartiné de Bridelight 3% et de jambon. Et puis, une petite coupelle de fraises le midi dans du FB 0%, c'est vraiment la fête !!! ;D

Bref, ça vaut vraiment le coup de s'accrocher hein les filles ? ! Et puis, il sera bien temps au printemps prochain, une fois consolidée, de refaire une petite croisière pour dégager les 6 qui restent.

J'ai juste une petite question : est-ce qu'il est toujours question de tolérés en conso ? Je n'ai pas trouvé d'info dans les bouquins à ce sujet.... Par ex, après mon petit déj, je n'ose pas remanger un petit bout de fromage non light car ne sachant pas si le Bridelight est toujours un toléré....

Merci par avance pour vos lumières !

Bonne fin de journée (je file faire cuire le repas de la family : des choux de brux..... un lundi....le pied !!!!)

Desideria

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 19:37

Bonjour Akwell et toutes mes félicitations pour ton parcours. C'est incroyable!

Oui, les tolérés restent les mêmes et dans les mêmes quantités que pendant la croisière.

Tu peux manger ton petit bout de fromage au petit déj' sans problèmes. T'a droit a 30 grammes de fromage par jour (tous les jours -sauf la journée PP, bien sur) et tu peux aller jusqu’à 60 grammes si'l s'agit d'un fromage allégé.

Bon courage et ne t’inquiète pas .. Tu vais continuer à perdre pendant la consolidation. Ta consolidation sera assez longue, tu vais atteindre ton poids idéal.

Akwell

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 20:03

Merci pour ces infos et pour tes félicitations ! Pour commencer, je crois que je vais me garder mon Bridelight du matin comme toléré et un jour sur 2 je mangerai 30gr de comté le midi.

Après 11 mois de croisière, je n'en reviens pas de pouvoir manger des légumes à tous les repas, j'ai l'impression de revivre, tu ne peux pas imaginer à quel point !!!

Et je suis plus que motivée pour réussir cette 3ème phase : jamais plus je ne veux me voir obèse ! ;D

Biz !

7poesie

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 20:14

Je suis également très impressionnée! Félicitations, tu as bien mérité ta conso (et OUI, les tolérés restent les mêmes)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 21:15

Coucou Akwell! Je suis contente de te recroiser sur proteinaute. Je m'inquiétais un peu, car je n'avais pas de tes nouvelles depuis le début de l'année. Je pense à toi à chaque bon coucous que je fais grâce à toi. Éclate-toi en conso, c'est le pied de pouvoir réintroduire les aliments au fur et à mesure, et de faire un petit gala de temps en temps! Au plaisir de te lire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zulie55

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 21:16

Bonjour,

Félicitations pour ton parcours ! Moi aussi j'ai commencé il y a quelques jours après avoir perdu 10kg, sauf qu'après des vacances pas très contrôlée j'en ai repris 3...

Impossible de m'y remettre alors je passe en conso en espérant quand même perdre les 3 derniers qui s'accrochent on ne sait jamais!! Je ne savais pas non plus pour les tolérés merci pour les réponses 

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 22:20

felicitation akweel, tres impressionnant, bravo pour ton joli parcours, tout est dit deja mais je tenais a te dire bravo et bonne conso

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 23:06

je tiens aussi à te féliciter bravo à toi!!

 

pour le fromage il me semble que c est 40 par jour, enfin moi c est ce que je mange en tout cas..

 

Je te souhaite une bonne conso!!

Akwell

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 23:08

Merci les filles pour vos encouragements !

Ca fait vraiment tout drôle d'avoir atteint cette fameuse conso tant espérée... Encore une étape de franchie dans la reconquête de mon corps et pour l'instant, c'est, et de loin, la plus facile ;D !!!

Supertata, contente que ma recette de couscous te plaise toujours autant. Je continue aussi à m'en régaler et maintenant c'est tous les jours si je veux hihihihihihihi !!!

Merci encore pour vos soutiens à toutes !

sistalias

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 08:56

Oui je crois aussi que le fromage ainsi que le pain complet d'ailleurs c'est 40 grammes par jour

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 09:24

oui je confirme c'est bien 40grs de fromage autorisé et 40grs de pain complet par jour

Akwell

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 17:37

Kikou !

Juste quelques lignes pour vous dire que ma conso se passe toujours super bien, je continue à perdre régulièrement par ci-par là. Et puis, le jeudi PP, c'est vraiment une pause dans la semaine que j'apprécie désormais.

Sinon, c'est incroyable de constater à quel point après 2 mois les repas de gala n'ont presque plus d'incidence sur la balance. Au début, après chaque gala c'était minimum +500gr et maintenant si j'ai +100 c'est vraiment le max. Le corps se réhabitue bien on dirait. Dans 4 mois, je passe à 2 et honnêtement, je ne vois pas comment je vais pouvoir casser ces 2 repas + les 2 féculents par semaine, parce que déjà que 200gr de pâtes c'est dûr de les finir (ce jour là, ni entrée, ni dessert, je n'en peux plus...).

Et retrouver un transit digne de ce nom, ça aussi ça change la vie (bein oui hein, disons les choses comme elles sont hihihihihihi !!! ).

Bizzz et bonne continuation à toutes !

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 18:45

Coucou Akwell !

 

Incroyable ton parcours, gros bravo !

Merci de venir donner des petites nouvelles, c'est rassurant pour celles qui viennent de passer en conso de voir que tout ce passe bien pour les autres 

Bonne continuation dans ta conso.

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 21:58

bonsoir Akwell, toutes mes félicitation pour ta courbe, je suis épatée. Moi aussi je me demande comment je vais caser deux féculents et deux galas, comme quoi... Bonne soirée à toutes et encore bravo

pipote47

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 19:57

bonjour akwel vu ton parcour je ne desespere pas de continuer a perdre méme si en ce moment je trouve tres dur car moi est la viande ne somme pas du tout ami !!!je voulais te demander comment ton corp ce comporte til je ne c'est pas si tu a des enfats mais cela marque est je m inquiete de savoir si je vais arriver a perdre mon ventre un peu trop rond ou pas est tu dans ce cas la si cela ne te derange pas de me repondre je te remercie d'avance est encore bon courage pour ta conso vraiment je c'est a quelle point c'est difficile d'etre costeau a bientot

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.