Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

-38kg en 3 mois et demi!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laetitia23240

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2016 à 12:29

coucou! 

Hé ben j'attend de faire mes course du mois la vers le 25 ou 26 pour faire le plein de proteine jai pas pu au debut du mois sa coute quand meme chere la viande lol alors moi le surimi je prend a volonté,sa evite de craqué pour des aliment non autorisé, alors sinon les proteine en poudre pour le sport j'ai failli en prendre a mon gars (mon homme est sportif ), je te deconseil! car il y souvent du sucre dedant! c'est surtout pour les besoin des sportif, c'est a dire tout les complement pour bien faire du muscle ce qui n'est pas tjrs compatible avec dukan 

ephemere

Ce message a été supprimé par son auteur.

ephemere

Ce message a été supprimé par son auteur.

ephemere

Ce message a été supprimé par son auteur.

ephemere

Ce message a été supprimé par son auteur.

ephemere

Ce message a été supprimé par son auteur.

ephemere

Ce message a été supprimé par son auteur.

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2016 à 07:01

Forum Dukan : voici la photo de ma proteine pure je pense que ca devrais etre bon bisou d

Voici la photo de ma protéine pure je pense que ça devrais être bon    

laetitia23240

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2016 à 15:04

Oui sa a l'aire d'êtres bon, dis moi si c'est efficace, sa pourra etre interessant comme complement

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2016 à 12:51

Pas de souci payer 88€ pour 4kg de poudre sur le net , en tout cas ca cale bien je le prend à partir d'aujourd'hui a raison de 300ml par repas , donc midi et soir . Je te dis ca à la fin de la semaine .

Je fais 4X4 pp,pl 

laetitia23240

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2016 à 01:18

coucou! j'ai repris sa y est sa me fais tout bizarre la reprise, en plus je suis un peu malade alors j'ai pas très faim mais il faut quand même manger ma prot lol j'ai hate d'arrivé a la phase prot légumes haha je fais encore 4 jours de PP , je prendrais peut etre des proteine mais j'ai quand même peur de prendre un aliment non autorisé, sinon j'ai de la cafeine pur en poudre, trés efficace pour la forme et pour le regime et la circulation du sang mais pas en prendre trop lol        

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2016 à 06:03

Salut,

 

Selon le dieu Dukan, les poudres hyper protéiné sont interdites, sauf le protifar avec lequel on peut cuisiner ou rajouter dans son ses yaourts par exemple histoire d'arriver plus facilement à son taux de prot journalier 

 

Ephemere, tu le prends par repas ça veut dire que tu ne manges rien d'autre à part ça le midi et le soir??

 

J'ai fait le régime hyper-protéiné il y a 7 ou 8 ans je crois , j'ai perdu très vite , mais après j'ai fait n'imp, j'ai zappé la stab lol, j'espère que je vais être sage avec dukan 

 

 

Passez une agréable journée

laetitia23240

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2016 à 10:33

tu a un bon parcour skokz en tout cas! bravo!      Smiley Au secours

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2016 à 11:09

Hello non je ne prends pas que ça .je manges ce sont j ai droit en plus .mais je le prend quand vraiment je suis à la bourre au boulot sinon je préfère un bon steak mdr 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2016 à 17:42

Merci laeti mais il y a encore du boulot :-(

 

Oui éphémère je comprends quand on pas le temps vaut mieux ça que la machine à cochonneries 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2016 à 16:07

laetitia23240 bravo waouhhhh super ma belle tes photos me motive merci beaucoup

laetitia23240

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2016 à 23:34

merci valerie

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2016 à 04:14

bjour miss de rien je dis ce que je vois bravo , et comment ce passe ta reprise bonne journée  

laetitia23240

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2016 à 17:01

Forum Dukan : coucou sa ce passe doucement on va dire lol pendant les fete j avais pris 4 kg ouille ouille mais oui toute les fete et repas copieux enchainer jours

Coucou! Sa ce passe doucement on va dire lol . Pendant les fête j'avais pris 4 kg ouille ouille mais oui toute les fête et repas copieux enchaîner jours après jours sa fais pas du bien mais bon j'avoue que j'avais bien profiter mais maintenant je rattrape petit à petit  

MikadoChocoBlanc

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2016 à 15:27

Bonjour bonjour

Il y a quelques années, j'avais fait Dukan et j'étais passée en 6 mois de 129 kilos à 92. Puis, petit à petit, j'ai tout repris. Je ne parle pas du moral qui part en cacahuète, du couple qui fout le camp, des crises d'angoisse, et j'en passe. J'ai pleuré, mangé pour compenser (du chocolat évidemment  ) et je dis STOP aujourd'hui. Marre de me morfondre au lieu d'agir.

J'ai fini par quitter mon compagnon ("mais oui je t'aime comme tu es" et dans le même temps monsieur dragouille sur internet et te trompe). Bref, je n'ai plus d'excuse. J'ai retrouvé ma bonne humeur, mon couple me pesait tellement sur le moral. Et je veux enfin avoir le corps qui correspond à celle que je suis à l'intérieur : pétillante et fraiche.

Donc au boulot !!! Pesée du jour : 126.5 kilos ! Aïe ça pique ! Demain matin, je fais l'effort de prendre des photos de moi en sous-vêtements. Je pense que c'est important de visualiser nos efforts avec des photos. Et je prends mes mesures. Je dis ça,car lors de mon premier Dukan, j'avais beau avoir perdu 30 kilos, je ne me trouvais pas changée par moments.

Donc voilà, c'est le premier jour de ma nouvelle vie qui commence à 33 ans et des poussières.

Bonne journée à toutes.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2016 à 16:25

coucou MikadoChocoBlanc tu as mon soutient ma belle ensemble on y arrivera moi aussi besoin de soutient et le soutient sa compte

moi aussi en 2008 j'ai fait dukan j'avais perdu en 6 mois 35 kilos tout repris je suis dégouté grave j'ai repris dukan depuis un moment mais je ne perds pas on dit que la deuxième fois ses plus dures mais je ne dis pas mon dernier mot même si de fois je suis grrr que le poids descend pas . Pas cool ton compagnon tu sais il ne te mérite pas ma douce oublie le va de l'avant et accroches-toi et tu verras tu vas y arriver tu vas refaire revivre cette fille qui sommeille en toi pétillante et fraiche . Moi aussi ses pas moi , la Valerie que je suis dort en moi elle ne veut pas se réveiller à croire puisque je ne perds pas mes tot ou tard elle se réveillera et on sera au top alors il faut s'accrocher je suis avec toi ma douce bonne fin de journée 

laetitia23240

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2016 à 22:08

Courage les fille , moi j'étais anéanti à l'époque et j'ai réussi à perdre  ! Quoique encore un ou deux effort moi aussi j'ai quitter mon ancien compagnon et c'est automatique le morale et la motivation reviens !! Etle sourire qui va avec lol aller courage vous êtes des winner les filles !!      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2016 à 05:01

coucou les filles une bonne journée pleins de motivation

laetitia merci pour ton soutient ma belle

MikadoChocoBlanc comment vas tu aller on s'accroche

 

Bonne journée

 

Sooh27

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2016 à 13:06

bon ba désolée mais trop choquée!

sur la photo de droite tu es enceinte de 6 mois et tu clopes?! t folle ou bien?!

ça me passerait l'envie de te féliciter ...

laetitia23240

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2016 à 22:12

Sooh27, t'es gentille mais si tu est la pour me juger tu clique sur la croix rouge en haut a droite merci, tu connais pas ma vie tu me juge pas , et si tu ne sait pas parler sans critiquer je pense pas que tu a ta place dans ce forum!! on est la pour la perte de poids on est pas sur un site pro anti tabac ok? Hé pour ta gouverne sache que je suis passer de 15 clopes par jours a 3 et ma fille et en parfaite santé alors ton jugement tu te le cale au fond de ton derrière disgracieux merci!  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.