Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

3.2 kg en 9 jours .... Dudu super motivée et très contente

fanyco

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 14:03

PLutôt encourageant ......... et très motivant !

Par contre, j'ai du mal avec les recette sucrées ! j'ai râté deux recettes de gâteaux et une de flan .....

Est-ce que vous avez des astuces ?????

Hâte de vosu lire

0 très vite

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 14:05

Bonjour,

 

Toute nouvelle sur le site et aussi super motivée car depuis le démarrage de ma phase d'attaque soit samedi 8 janvier déjà perdu 4 KILOS

 

As tu le dernier bouquin du docteur dudu ?? car il y a une recette pour la phase d'attaque qui a l'air plutot sympa si tu veux je te l'envoie ?

 

Allez on va y arriver

Utilisateur31367

Posté le 12/01/2011 à 14:15

Waouh ! Tranquile !! Tu as perdu énormément en peu de temps... Si mon corps voulait bien faire la même chose... Smiley bonheur.

 

De même, toutes les recettes sucrées je les rate... en plus je n'ai pas de four alors c'est dur Smiley bonheur. Essaies et réessaies.

 

Itzen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanyco

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 14:21

je vais regarder dans les recettes du bouquin ... mais je trouve que les gâteaux ont un gout bizarre : du moins ceux au yaourt!

je vais essayer ceux avec le son et les oeufs uniquement et je vous tiens au courant !!!!!

Objectif : encore - 5 avant le 05 mars et puis normalement atteinte de l'objectif final le jour de mon déménagement le 26 mars ............. ALLEZ ON Y CROIT ON SE BAT

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 14:21

Sans four tu cuis comment alors ?

 

Merci pour le compliment t'inquiète toi aussi tu vas y arriver !!!!

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 14:33

allez FANYCO tu vas y arriver c'est certain

Utilisateur35638

Posté le 12/01/2011 à 15:29

Pareil, j'ai perdu 2.8 en 9 jours ça va pas trop mal.

 

j'ai aussi râté le flan express au micro onde... un peu déçue et j'ai du mal aussi à réussir les recettes sucrées

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31367

Posté le 12/01/2011 à 16:50

Je suis étudiant, je n'ai qu'un micro onde... dans mon appart pour poupée Ken (ouai ^^).

Donc ce week-end j'ai préparé des trucs chez mes parents (un four !! miracle ). Et je pense que dès que j'y vais, je me ferai un pain, un cake... et le reste tout à la poele donc fini les gâteaux etc... c'est frustrant mais comme j'adore les légumes bah je tiendrai en PL, les PP seront beaucoup plus dures...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 17:23

ITZEN as tu cherché il existe peut être des recettes sucrées froides non ??? Comme exit le souci du four !!

Utilisateur31367

Posté le 12/01/2011 à 17:46

Non je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher sérieusement... là je prend des trucs rapide à faire car je suis en période de partiel, alors je n'ai que peu de temps^^. M'enfin bon j'en trouve pour trainer sur le net tout de même Smiley bonheur.

 

Je regarderai ça tranquillement ce week-end que je n'ai rien à faire puisque j'attaque le second semestre la semaine prochaine; ce qui signifie : pas de devoir, pas de livre à lire, ni de dissertation pendant trois/quatre jours !! Smiley bonheur.

 

Je pense qu'à ma prochaine paie j'irai m'acheter un micro-onde qui fasse four ^^.

 

Itzen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

peppina2e

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 17:59

Avant de faire les recettes sucrées sur ce site, je lis d'abord les avis des proteinaute expérimentées.

Elles ont plein d'astuces pour améliorer notre cuisine dudu!

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 19:17

ITZEN bon courage pour tes partiels ... ET effectivement comme le dit peppina les conseils des internauts c'est plutôt cool pour les petites astuces

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.