Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

-3.6 en 55jrs depression...

loupilou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 22:14

je suis nouvelle et je me suis inscrite car j'ai vraiment besoin de soutien car je deprime un peu bcp à la folie!

Mon premiere regime dukan dae d'il y a un an j'ai perdu 15kg en 3mois j'étais bien epanouie bref tres tres tres tres satisfaite! J'ai eu de gros problemes pendant lannée et j'ai repris 8 kilos (snif ) j'ai reprs dukan depuis debut juillet et je n'ai perdu que 3.6kg avec beaucoup de mal! la c'est le ramadan je fais beucoup d'écart donc j'ai peur de reprendre! pensez vous que je dois reprendre la phase d'attaque a la fin du ramadan (mercredi) et recommencer depuis le debut ou continué en croisiere! merci a tte!

Utilisateur69435

Posté le 28/08/2011 à 22:41

continue en croisière, je suis comme toi, je perds très difficilement car des écarts dû aux vacances, mais je continue tout de même; la phase d' attaque c'est 1 fois dans sa vie à cause des risques pour les reins, boit bcp d'eau, fait du sport et ça descendra forcement.

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loupilou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 23:08

ok ùerci davoir repondu je pense que je vais faire 2 de pp et 1 jrnee de pl augmenter le sport et stoper ecoart et toleré! sa devrait aller je pense

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 01:50

Malheureusement si tu fait beaucoup d'écarts , tu va perdre lentement . perso j'ai craquer 2 fois dans mes 3 mois de régime et ses 2 fois que j'ai craquer ( Une fois pour un dîner entre amis , une fois pour mon anniversaire ) , j'ai stagner pendant un bon moment . Donc c'est un régime qu'il faut faire sans craquer , le suivre comme il faut , vacances , sorties ect il faut savoir les gérer . Je me disais toujours " Oh un petit craquage ne va pas changer grand chose " j'avais tord , quand je craque pas je perd , quand je craque je stagne et je reprend . Bois beaucoup , fait de la marche 1 h minimum si tu stagne . Puis une fois le ramadan fini , t'autorise plus aucun écart , et tu verra tu va continué a perdre . Courage !

loupilou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 22:20

merci les filles oui je c que les ecart c fatals g lu le livre mais c plutot comment sortir de stagnation et repedre du poid ! mais merci de votre soutien. g repris mon post et je lai poster sur le topic motivation et vraiment pour la premiere fois que je minscrit dans un forum et je suis un peu decu j'ai etait prise de haut alors kil me semble que ma question etait clair comment sortir de la meilleur maniere de la stagnation d fois je trouve les gens mechant gratuitement!

 

mais sinon vous les filles sa se passe comment la dudulife? vous etes satisfaites? les ecart vous les gerer comment ? dites moi tout lol

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 00:57

Pour sortir de la stagnation 1 h de marche , bois beaucoup d'eau et de thé vert , évite les tolérer , favorise le poisson surtout le soir . J'ai stagner pendent 3 semaines , c'est les conseils qu'on m'avais donner ici sur ce forum et ça ma aidé 4 jours après ça descendais de nouveau ! La dudu life ce passe bien pour ma part , plus ça descend plus ça va Lol ! Pour moi c'est le seul régime qui fonctionne vraiment , et surtout on perd vite , et pas seulement sur la balance . Justement les 3 semaines ou j'ai stagner c'est la ou j'ai perdu beaucoup en cm , du coup , pour moi ce régime c'est L E - M i R A C L E . et pour toi ?

mariaisa8el

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 17:18

Coucou

alors si tu stagnes un autre truc à faire c'est changer ce que tu manges...

par exemple tente vraiment de manger des protéines SANS gras (plutôt poulet bouilli que saumon fumé par exemple)

et surtout 0 sucres, même edulcorants et tout ces blabla

les efforts donnent TOUJOURS des récompenses

COURAGE

loupilou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 07:43

ok merci je vois ke pour toi tt spass bien! non mais j'ai arreter de faire d ecart et je fais 2jr de pp et 1 jr de pl pas de toleré bcp d'eau et je vois deja ke mon ventre fait marche arriere lol

 

j'ai decider de me peser une fois par semaine! voila je suis motivé a bloc lol

 

from big to small c vrai ke ce regime c le miracle !!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.