Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

-3.6 kg en 4 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur122267

Posté le 12/06/2013 à 12:10

hier j'ai fait 30 min de marche trés rapide sur le tapis roulant je n'avais pas envi mais je me suis forcé. je vais le refaire aujourd'hui il faudrait le faire tout les jours et quand je serais plus en forme j'essairais de courir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 13:02

oh sand qu est ce que tu fais comme cake sucre

ca me plairait bien t en trouver un gouteux

merci d avance

Utilisateur122267

Posté le 12/06/2013 à 13:18

alors je fait le cake amande je met 4cs fromage blanc 4 cas son d'avoine 3 oeufs melange bien puis sucre edulcolorant liquide et en poudre selon ta convenance puis 1/2 sachet de levure 2 cs le lait ecreme en poudre puis l'arome amande amère. 180 c° 40 min au four une tuerie.

si tu n'aime pas l'amande tu peut metre arome citron avec du zestz de citron ou vanille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 12/06/2013 à 13:28

la je vais essayer le tiramisu pure proteine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 13:41

oh ben moi je vais de suite faire ton cake mais a la vanille

merci sand

Utilisateur122267

Posté le 12/06/2013 à 13:46

moi je met du papier sulferise dans mon moule ou alors si tu en a un en silicone c'est mieu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 13:50

je fais tout dans des moules en silicone c est trop bien

Utilisateur122267

Posté le 12/06/2013 à 14:14

ce matin j'ai mangé cake citron et café a midi blanc de poulet steack haché et fromage blanc 0

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 14:31

voila ca cuit

Utilisateur122267

Posté le 12/06/2013 à 14:35

genial en plus quand tu le mange chaud c'est meilleur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 12/06/2013 à 14:37

tu peut le manger quand meme entier tu maigri car moi j'en mange tout au long de la journé quand j'ai faim meme qu'il y a 4cs de son d'avoine je maigri

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 15:09

j espere qu il aura le meme effet sur moi ce cake

peut etre qu il a des pouvoirs magiques....hihihihi...

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 15:33

sand il est trop le cake

tu avais raison chaud il est excellent

tititebea06

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 15:42

Bon Ben je m y colle aussi alors je v le tenter !

Car moi j ai jamais trop accroché avec les gâteau au son!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 16:00

la franchement moi je sens le son car d habitude j accroche pas non plus

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 16:10

oh alalalaal

je voulais dire que je sens pas le son

Utilisateur122267

Posté le 12/06/2013 à 16:15

alors la je vien de faire le tiramisu attention devant comme il beau je l'ai mis au frigo ce soir je vais me le descendre comme une folle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 12/06/2013 à 16:44

demain je passe en croisiere cela fera 7 jour d'attaque , il faut que je mange de legumes car fatigue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 21:19

cool sand tu vas retrouver les legumes

dis nous pour le tiramisu

bonne soiree les filles

Utilisateur122267

Posté le 12/06/2013 à 21:23

eh bien le tiramisu trés decu il n'a pas de gout et on sent trop le gout des petit suisses acide mais bon je l'ai manger quand meme car il fallait que mon estomac soit caller

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 22:36

hallo les filles comme vous je vis depuis peu le 10/06 mon parcours dudu hhh je suis super contente de voir certaines comme SAnd avoir autant perdu c suer encourageant....mais comment vous faites les filles perso il n'y a que ce matin que ma balance affichait -600gr ....en 3 jours c pas bcp.....mais j'y crois je veux y croire car je veux y arriver marre de passer ma vie au regime ....pour rien! en plus c vrai qu'on mange bien avec dudu...je suis en attaque jusqu'a samedi (6jrs donc selon le site dukan) mais est il possible Sand par ex de partager vos menus et vos plus bonnes re7....c sur il y en a plein le web mais je prefere faire confiance aux experiences reussies merci

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 22:54

sand yu peux me dire quels re7 sucrees tu prepares stp je suis tres sucree en gnrl et là c ce qui risque de me manquer tres vite....et auj j'ai fait un cheese cake mais bof beurk il etait spongieux g aussi essaye les meringues mais inmangeables de nouveau spongieuses caoutchouteuses pfff deçue...au fait quel est le meilleur edulcorant pr la cuisson le mien vient du carrefour (liquide) mais le gout(faux sucre) ressort fort a la cuisson merci

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 06:20

Bonjour les filles et bienvenue a jiji

si tu as besoin nous serons la que ce soit pour une tite quetion ou des recettes

 

sand:dommage pour le tiramisu

je vais regarder j avvais une rectte de gateau pas trop mal je crois je cherche et je te donne

carowilcloluce

Ce message a été supprimé par son auteur.

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 06:25

sand: je cris vraiment que toncake est magique

-800g ce matin et je n en ai mange que la moitie

merci bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.