Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

-3.6 kg en 4 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 14:28

ben moi j ecris pas toujoursmais je vous suis et c'est vrai que ca aide a tenir

Utilisateur122267

Posté le 14/06/2013 à 14:41

salut les filles merci carow pour ton soutiens ca fait plaisirs aujourd'hui je suis en pp je me languis de me peser demain matin pour voir j'ai decide de ne plus me pesé le lendemain des journée PL sa fausse je trouve

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 14/06/2013 à 14:43

ce matin 4 cremes aux oueuf midi 2 steack haché et fromage blanc. la crème aux ouefs delicieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 17:44

coucouc les filles ...moi aussi +400g ce matin puis je me suis assoupie et au reveil urgence pipi rebalance oh -200g ...en fait je fais bcp de retention d'eau et là ben voilà mais je raaaaaaale qd mm car les efforts sont là et j'ai envie que ça descende pas que ça remonte bien sur!!!! mais je vois que vs aussi ça rassure...un peu hhh Caro sorry hier je n'avais pas vu ton msg mais oui c le cake au amandes de sand que g prepare un delice et encore aussi bon ce matin!!!! Sand c quelle re7 pr ta creme aux oeufs????

Utilisateur122267

Posté le 14/06/2013 à 18:22

coucou les filles voici la recette je fait bouillir 1/2 l de lait ecreme 0% avec l'edulcolorant liquide et arome vanille

je bat 2 oeufs a part dans un saladier puis je verse doucement en remuant le lait chaud. puis je mets dans les ramequin au bain marie au four 30 min a 180c

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclo08

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 18:52

Rien ne va plus :((( jsui gonfler comme un ballon je comprend pas

Utilisateur122267

Posté le 14/06/2013 à 19:15

peut etre la retention d'eau ou approche des règles???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclo08

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 19:46

Bin jsp que c de la rétention d eau car l autre option est loin

Que faire contre la retention?

Utilisateur122267

Posté le 14/06/2013 à 21:43

je crois qu'il faut boire des infusion a base de queue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 14/06/2013 à 21:44

de queue de cerises bien enttendu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 14/06/2013 à 21:48

ha oui ce serais une tres bonne idée d'en boire en journée PL pour éliminé l'eau des légumes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 21:48

oui c ça il existe des tisanes je viens d'en racheter mais sur certains post on parle d'un produit a base de plantes aussi le B.O.P. mais on ne le vend pas ici en Belgique...je vais faire un tour à Lille ce we pour en acheter il parait que le doc le recommande et que ça marche

Utilisateur122267

Posté le 14/06/2013 à 21:51

je vais en prendre demain a la pharmacie cela ne peut faire que du bien pour nettoyer l'organisme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 14/06/2013 à 21:53

jiji si tu le prend tu nous diras ses effets. autrement tu as perdu toi ce matin?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 23:35

nn sand ce matin au reveil +400g retour au lit en ralant ...au 2eme reveil pipi urgent ..;rebalance et hop -200g...... cette eau me joue de vilains tours mais j'avais trop salé mon poisson en journée ...en fait je l'ai salé puis j'ai mis des epices poissons dessus mais je ne savais pas qu'il y a avait aussi du sel dedans..... comme c'etait les 2 seules tranches decongelees ..je les ai mangé es.... au fait sand tu es sure qu'il ne faut que 2 oeufs pour 1l de lait ds la creme car cela fait 40min que ça cuit et tjrs liquide

cloclo08

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 07:29

Bonjour les filles de se côté c la grose Cata +600gr

Dc parti comme sa le regime marche a l envers sur moi très déçu

En espérant que c est un mélange de rétention d eau est de sport

Hier g refait du cardio training (1h heur asser intense avec un coach)

Mais se matin grose grose déseption

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 10:26

salut les filles

cloclo persevere il y a un truc que tu dois pas bien faire

prends ton quota de proteines

pas trop de surimi

si tu prends des toleres arrete

pas plus de 1kg de produits laitiers

evite les produits sous blister trop sale

et en pl n oublie pas que ta quantite de proteines doit toujours etre superieure a tes legumes

tititebea06

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 10:58

Cc les files et oui cloclo et la encore y a 1h de cardio c très efficace alors ok pèses toi mais mesure toi et tu comprendras!sinon investir dans une balance impedancemetre ça explique tout et rassure beaucoup!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cloclo08

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 11:47

Viii jsp vraiment que sa va redescendre

Vs sa se passe bien?

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 13:19

oui cloclo les filles ont raison je suis comme toi je fais 1h de sport ts les soirs et je perds moins vite parfois g mm pris hier 400gr mais ma balance à impandemetre me disaient la verite j'avais pquand mm perdu en graisse mais bcp pris en eau.... effectivement evite les aliments salés (g achete du sel ss sodium sel de regime car je n'arrive pas a manger sans sel) aliment prepare ou ss blister à proscrire..... courage! moi auj -600 donc ça va .... mais de tte façon je ne desespere pas

Utilisateur122267

Posté le 15/06/2013 à 18:00

salut les filles je reviens de la mer qu'elle belle journée moi aussi je stagne ce matin j'ai reperdu 600 g mais comme je l'ai avait repris avec la pl donc toujours rien perdu depuis 2 jours on verra bien demain.

au fait le muscle pèse si vous etes sportive c'est normal que ça decen pas sur la balance car la graisse se transforme en muscle et avec ce regime le muscle ne fond pas mais par contre cela se verra sur la silhouaite remodeler avec le sport

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 19:50

exact c ce que j'aime ds ce regime il n'y a que la graisse qui fond!!!

Utilisateur122267

Posté le 16/06/2013 à 11:02

salut les filles quoi de neuf aujourd'hui !!

moi je n'en reviens pas ce matin une perte extraordinaire de 1,4 kg.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mayaou

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 11:18

Bonjour à toutes

C'est motivant de vous lire. J'ai commencé Dudu hier et j'ai perdu 500 gr. C'est un bon début !J'ai 15 kg à perdre.

J'ai acheté du konjac en gélules et une boisson drainante à mélanger dans 1,5 litre d'eau. Je mets toutes les chances de mon côté. Je fais un peu de Wii et me masse avec une crème. La totale quoi ! Ai-je oublié quelque chose ? @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur122267

Posté le 16/06/2013 à 12:00

le moral a 100 pour cent

 

je viens de prendre mes mensurations j'ai perdu 5 cm de tour de hanche (101) 12 cm taille (80) 6 cm de poitrine (103) et 5 cm de cuisse (57). prenez vos mensurations les filles comme ca si vous ne perdez pas en poid c'est obligé de les perdre en cm cela rassure toujours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.