Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

-3.6 kg en 4 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur122267

Posté le 10/06/2013 à 12:53

slut a toute, j'ai commencé la phase d'attaque jeudi 06/06/13 et j'ai perdu 3.6 kg en 4 jour je suis trop contente.

je mesure 1.56 cm donc il faut que je perde 24 kg j'aimerai bien trouver quelqu'un pour se motiver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yas2008

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 13:06

coucou ,

ben moi j'ai commencé un jour avant toi et j'ai perdu 3.5kg en 4 jours ,(légèrement moins que toi) mais ce matin pas de perte -0.0kg! je suis deg je me dis que mon corps s'est habitué et qu'à partir d'aujourd'hui ça va etre difficile!!!

je veux bien que l'on se soutienne et comparer nos pertes vu qu'on semble pareil, moi j'ai une quinzaine de kilos à perdre

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 13:08

Supeeee sand! !..c'est genial. .Excellent depart..!

Continue nous sommes tous là pour t'aider

@+ 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 13:16

Oups yas. .Post croisés. .Bon pas d'affolement. .Chez Dudu. .Il y a des hauts et des bas. .C'est normal. .Beaucoup d'espoirs au debut. .Et rappel à la réalité. .

Mais croyez moi je desesperais de perdre mes derniers 10kg impossible à perdre avec regime hypo. ..Dudu ça marche mais ce n'est pas magique. .Il faut le suivre à la lettre. .Et notre ginette (le nom que nous donnons à notre balance )n'est pas toujours au rendez -vous. ..Bon on s'accroche. .On se bat. ..Et on tient l'objectif. .Quitte à laisser ginette au placard une semaine durant. .Pffff L'INGRATE. !??..

Utilisateur122267

Posté le 10/06/2013 à 13:20

merci rapt. yas2008 moi aussi je veus bien que l'on se soutienne. avant d'avoir des enfants j'etais toujours mince mais voila prise de 30 kg a chaque grossesse et puis je suis tres nerveuse et il faut que je me jette sur la nourriture meme si je n'ai pas faim donc voila le resultat .

j'avais deja fait ce regime mais je ne savais pas qu'il existait tant de recette, quand je le faisais je ne manger que de la poudre en sachet et des viandes donc je craquais.mais quand j'ai vu les recettes je trouve que c'est un regime super facile ( si on cuisine) et bourratif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 10/06/2013 à 13:25

yas2008 si tu ne perd plus ce n'ai pas grave tu peus stagner pendant 3 jours et fondre de suite apres et si tu mesure tes mensurations meme si tu ne pers pas tu pers en cm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 10/06/2013 à 13:27

rapt tu doit etre super bien a 55 kg pour 161 cm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 10/06/2013 à 13:40

rapt j'envisage de faire l'alternace pl pp 5/5 puis4/4 puis 3/3 puis 2/2 et 1/1 puis je recommence est bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 13:51

bravo les filles pour vos belles pertes en si peu de jours

pour moi c est un deuxieme dudu donc je sais pas si je vais perdre autant

mais bonne continuation

tititebea06

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 14:38

Moi aussi j attaque mon 2ème dudu donc on verra bien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 14:44

bienvenue titebea

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 15:14

Evitez de naviguer d'un rythme de croisière à L'autre. .Bon Ça c'est mon avis. ..Gardez toujours le même rythme. .À mon avis le1/1 et gardez vous le 5/5 pour une courte periode pour vous reboostrr en cas de réelle stagnation car si j"en crois ce que j'ai lu de Dudu il ne parle que de deux rythmes le 1/1 et le 5/5 réservant le 2/7 et 2/0 aux pertes de poids inferieures à 19kg. .

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 15:37

effectivement d apres ce que j ai lu il faut garder le meme rythme

bbstef

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 18:00

Coucou tout le monde.

Moi je suis degoutee j ai commencé mon régime le 03/06 et j ai perdu seulement 1 kg. Je suis démotivee...

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 18:03

mais il faut perseverer

est ce que tu avais pris tes mesures car si tu as correctement fait le regime si tu nas pas beaucoup perdu c 'est sur que tu as perdu des cm

et ce serait dommage de reduire a neant tous tes efforts

Utilisateur122267

Posté le 10/06/2013 à 18:50

merci pour le conseil je vais faire 1/1 alors.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbstef

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 19:58

Nn c est vrai que j avais pas pris mes mesures carowilcloluce.

 

Bon on verra bien mais c est vrai que quand on ne voit pas de résultats on est vite démotivee.

Dur dur quand meme!!

melahel

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 20:18

Bonsoir à toutes

 

Je me joins à vous car y a u truc que je comprends pas, j'ai fait 4 jours d'attaque et j'ai perdu 900 gr !!!!!

Est ce que vous pouvez me dire ce que vous avez mangé concrètement au cours de ces journées svp ??

Mercredi je recommencerai la phase d'attaque avec vos menus Smiley bonheur

De plus, je me suis fait violence pour faire 30 min de sport tous les jours, et boire 1,5 litre d'eau (et pas dormir de la nuit pour aller faire pipi jusqu'à 8 fois dans la même nuit!!!)

 

C'est pas que je suis jalouse, mais ouiiiiiiii je suis jalouse lol

Aidez-moi please lol

 

Vous perdez beaucoup pendant cette phase et moi presque rien, je dois faire quelque chose de mal j'en suis sûre !!!

 

Merci de votre aide, j'ai hâte de vous lire

bbstef

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 20:36

Bonsoir melahel,

 

Je suis ds le meme cas que toi. 5 jours d attaque et -1kg c est tout!!

cloclo08

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 20:38

bonjour apres plusieur tentative je me lence des demain ds mon 1er jr de phase d attaque poid de depart 61k5 objectif 51

je voudrai me joindre a vs si possible

tititebea06

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 21:04

Bbstef et melahel,il fait savoir que outre le poids ça peut jouer sur les cm mais aussi si vous ne faisiez aucune activite et que la vous en faire un peut vous perdez admettons 1kg de masse graisseuse mais vous prenez du muscle donc balance peut être a 0kg mais perte de gras et belle silhouette en vue on y croit les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tititebea06

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 21:06

Et il faut aussi noter que selon les périodes hormonales vous pouvez stagner ou même reprendre et après plusieurs jours comme ça faire une mega chute une fois les hormones revenues a la normale!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tititebea06

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 21:06

Bienvenue cloclo08

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bbstef

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 21:09

Ok les filles !

Merci pour votre aide.

melahel

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 21:34

oki oki on y croit

mais qu'est ce que c'est démotivant !!!! tout le monde perd tellement pendant cette phase.

 

merci pour tes conseils et tes précisions sur le sujet, ça donne espoir malgré tout...

 

hate de me peser demain matin, juste 100 gr de moins me rendrait heureuse !!!

le midi je suis invitée, donc ça va être compliqué, mais si j'ai pas perdu 1 gramme, je sens que je v avoir du mal à résister à la tentation.....

 

en tous cas merci pour ton aide et merci à bbstef aussi car je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas.

 

bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.