Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

3 à 4 kg à perdre avec dukan

Mouna34

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 10:47

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 34 ans , je mesure un petit 1m53!! pour 50kg. ç est pas énorme , je l'avoue mais mon poids idéal est 47kg , c est le poids ou je me sens vraiment bien dans ma peau et dans mes fringues. comme je suis petite, à 50 kg ma silhouette est toute déformée !! tout dans le bas avec énormément de cellulite!!! on peut à tord penser que je n'ai pas de place dans ce forum vu que je n'ai que 4 kg à perdre mais je peux assurer que ç est très très dur  !! contrairement à se qu'on peut penser perdre quelques kilos demande énormément de temps et d’assiduité!! je mange sainement peu d’écarts , je fais bcp de sport (4 h semaine biking) mais je n'arrive pas du tout à perdre ces 3 maudits kilos qui me pourrissent la vie. j'ai lu sur un forum que le régime dukan est très efficace pour perdre la cellulite et quelques kilos , j'ai commence le mardi la phase d'attaque, pour le moment ça va pas trop frustrée!! je compte faire 5 jours pp et entamer la phase de croisière le dimanche. j ai également débuter des séances de massage palpe roule manuel et continuer a faire du sport. j espère que ça va marcher. alors les filles si vous êtes dans le même cas , soyons solidaires!!!

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 17/04/2014 à 10:53

Coucou et bienvenue !

Je comprends ta frustration et le soucis des petites pertes pour les gens pas bien hauts 

Par contre, je te conseillerai plutôt d'adopter la nouvelle méthode : l'Escalier Nutritionnel. Ca sera moins "brutal" pour ton corps, et ca limitera a fond l'effet yoyo possible pour les petites pertes.

http://www.proteinaute.com/tout_sur_l_escalier_nutritionnel_la_nouvelle_metho(...)

L'été arrive avec ses fruits, alors profites en et tu perdras toi aussi.

Suis le programma à la lettre et tes kilos partiront, sans le régime Dukan à l'ancienne, qui est plus adapté aux pertes de plus de 15 kilos.

 

Bon régime et à bientot sur le forum 

Mouna34

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 11:27

merci bcp d'avoir répondu si rapidement.

 

effectivement cette méthode parait intéressante , je vais continuer tout de même 5 jours pp puis passer par la suite, peut être, à cette méthode .

 

a bientôt

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 11:41

5 j de pp c bcq trop ! Tu vas mettre ton corp en carences ! 5j c pour les personnes qui ont plus de 20kilo à perdre! Lis bien ce qu'il y a dans ce forum. Ce régime n'est pas à faire à la légère.

Je comprend tout à fait aussi, parfois même que 3 ou 4 kilos peuvent nous déprimer alors jte souhaite bon courage!

Mouna34

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 18:52

j ai lu sur lesforums que 5 p c est le plus efficace ! Pour les carences je prends des vitamines en comprimes , et puis 5 jours c vite passe !!

 

Merci quand meme pour le conseil. Bon courage a toutes et a tous !!

Mouna34

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 09:41

bonjour, je suis à mon 3 eme jour PP , et franchement ça va coté forme à part une mauvaise haleine ( bon signe de cétose active!!) et une constipation car je ne tolère pas( cote intestinal) le son de blé ce qui explique forcement la constipation!

coté poids je ne veux me peser qu'au 5 eme et dernier jour pp , le dimanche , on verra bien!!

 

cet aprem je vais faire ma 8 eme séance de palper roule et enchainer une séance cardio: body attack!!!

 

par contre j aurai une question pour par rapport au lait écrémé en poudre, je vis au maroc et je ne le trouve nul part, si quelqu'un pouvait m'indiquer une adresse ce serait vraiment sympas car j ai hâte de faire des gâteux pour lesquels il est indispensable.

j ai même vérifié sur la boutique dukan mais introuvable .

 

merci bcp d'avance

Mouna34

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 16:22

Bilan 5 eme jour pp:

Effectivement 4 kg c eSt très difficile à perdre , contrairement à ce qu'on peut penser!!

Je reprend régime dukan pour la 3 eme fois , j'ai fais 5pp , j ai perdu que 1,5 kg!! J' entame la P croisière demain jusqu'au poids souhaite . Ensuite je compte enchaîner avec l eScalier nutritionnel. Qu'il faut poursuivre à vie je pense ! C est une hygiène de vie qu il faudra adopter pour garder la ligne. Et oui on a pas la chance d être minces de nature il faut tt le temps faire attention ! Bisous à ttes et très bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.