Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

3 ans de séparation, mais pas de divorce!

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 20:47

Où es tu passée MlleOwrely ? 

Juste pour te dire que j'ai essayé ta recette (mais j'ai fais une lasagne avec)

c'était délicieux!

merci encore

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46551

Posté le 10/07/2011 à 15:39

Ben je suis contente que ça t'ai plu 

Pas trop de temps hier pour aller sur l'ordi et d'ailleurs là je reste pas nonplus... il faut que je me prépare pour aller... travailler, eh oui 

Bonne fin de journée ! & à bientôt ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 15:42

Oui, c'est sur que j'en ferais souvent!

Bon courage pour le travail!

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46551

Posté le 11/07/2011 à 00:51

Oh wao, en fait t'as répondu 3 minutes après que j'ai écrit ! Quelle rapidité lol. Bon j'avais pas vu ce que t'avais écrit mais en tout cas c'est sympa merci 

J'ai fait une photo de mes fameuses galettes ^^... Si tu veux je posterais.

D'ailleurs t'as essayé de nouvelles recettes ?

 

Bon aller, je vais aller dormir quand même surtout que demain matin dès 11h : travail lol.

Bonne journée (eh oui il est déjà 1 heure alors c'est plus "demain"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 12:48

J'ai pas essayé d'autres recettes du site, mais j'ai cuisiné à "ma façon" (une blanquette de veau, une crème au chocolat).

Bonne journée à toi aussi, j'ai toujours pas été acheté les sons :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46551

Posté le 18/07/2011 à 16:07

Héhé, coucou !

Alors je vois que ça descend bien... 500g ces 2 derniers jours : donc 1 kilo en 2 jours quoi... Si ce n'est pas magnifique lol.

Sinon ça va ?

Parce que perdre c'est bien mais en ayant en plus un bon moral c'est mieux ! =D

De mon côté en tout cas ça va bien  pourtant qu'est ce qu'il fait moche par chez moi =/ Ça pourrait être complètement démoralisant mais je positive et je me dis qu'un jour ou l'autre il va bien falloir que le soleil se montre quoi lol. Bon aller j'arrête de parler de la pluie.

Puis de toute façon il va falloir que je me prépare doucement pour aller travailler... Youhou lol.

 

Bonne fin de journée & bonne des nouvelles hein 

A bientôt !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 18/07/2011 à 16:15

"Yeuh" mais je viens de remarquer que je suis pas venue depuis... 1 semaine !

Ca passe trop vite sérieusement, c'est incroyable.

Bref en tout cas je vais remédier à cette absence beaucoup trop longue ^^.

 

Bon aller cette fois je pars vraiment 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 17:18

Ouiii, tu te fais rare! Et c'est vrai que les jours passent vite, ça va le moral est au beau fixe, même si le temps n'est pas de la partie, ici non plus!

Bon courage au boulot et à DEMAIN!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46551

Posté le 19/07/2011 à 20:38

Coucou !

 

J'aime les jours de repos... Mais je préfère quand ils sont ensoleillés  Autant dire qu'aujourd'hui c'était pas du tout ça quoi...

Du coup pour "m'occuper" j'ai fait des galettes (toujours au micro ondes) que j'ai mise au congélo et là je me demande si je vais pas me lancer dans la confection de petits pains au lait (fourrés "chocolat" ^^).

J'hésite parce que j'avoue que j'ai pas envie de faire la vaisselle alors du coup ça risque d'être un peu compliqué... Mais d'un côté je salive presque rien que d'en parler (pourtant j'ai manger déjà. Le dilemme 

Si j'en fait demain je pourrais en grignoter donc d'un côté... c'est bon c'est sûr je vais en faire.

 

Sinon belle journée de ton côté ?

T'avais terminé de refaire ta déco ?

Chez moi après avoir réussi à sortir toute les affaires de la pièce (mon ex-chambre et future chambre d'amis) on a terminé de décoller le papier peint donc on laisse un peu sécher et on continue... je sais pas quand ^^. Peut-être ce week end, enfin sauf si il fait beau (parce que du coup il vaut mieux profiter du temps).

 

Bref... Je vais attaquer les petits pains au lait en espérant qu'ils soient aussi bien que la dernière fois

(j'ai bien envie de poster une photo pour que tu vois de quoi je parle ^^)

Bonne soirée & à demain peut-être.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 19/07/2011 à 20:44

Forum Dukan : j ai pas resister voila donc les petites douceurs que je vais refaire si tout se passe bien bises

J'ai pas résister... Voilà donc les petites douceurs que je vais refaire (si tout se passe bien).

Bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 21:06

AAAAAAAAAAAAhhhh qu'est ce que c'est que cette petite merveille ^^ Ils ont l'air délicieux!

 

Au fait j'sais pas si je t'ai dis j'ai enfin trouvé MA recette des sons et je les consomme en porridge. C'est même devenu un plaisiiir chaque matin!

 

J'ai bien fini mes travaux, même si il va falloir repeindre le mur de l'entrée (maladresse de la part des pseudo "déménageurs" à la livraison du nouveau canapé, mais j'ai déjà la peinture, ça peut être vite fait! Avec le temps qu'il fait je devrais mettre mon énergie la dedans, mais j'ai pas fort envie  :( mais il faut que je le fasse avant que les vacances s'achèvent!

 

Sinon, ces derniers temps, la balance me boude un peu, mais j'ai quelques soucis de transit? Peut-être est-ce lié?

Soit, j'espère que le beau temps va revenir, et que de ton côté, la conso se passe toujours aussi bien.

Bonne soirée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46551

Posté le 19/07/2011 à 22:54

Encore moi 

 

J'ai fait mes petits gâteaux et en voyant le résultat je me demande si la pâtisserie ce serait pas un jeu de hasard parfois ^^. Parce que quand je compare les "bouchées" qui viennent de sortir du four avec celles de la photo, ben celles de la photo paraissent touuuute petites. Avec la même quantité de levure celle(s) d'aujourd'hui ont beaucoup gonflées et ont un peu débordées du moule. Du coup elles sont un peu moins "belles". Mais pour pas faire trop "tâche" les 2 qui avaient une forme bizarre... je l'ai ai mangé  c'est peut-être pas très malin de grignoter le soir avant dedormir mais bon comme ça celles qui restent sont toutes pareilles lol.

 

Enfin bref... C'est top que tu ai trouvé une recette qui te plaise avec les sons.

Ca fait plusieurs fois que j'entend parler de porridge maintenant, du coup je pense tenter un de ces matins (si j'oublie de me sortir une galette du congélateur ^^), ce serait bête que je passe à côté de quelque chose de bon 

 

Bientôt la fin des vacances ?

Franchement pas cool =/... Mais perso quand je pense qu'on est déjà passé la mi-juillet je me dis que le temps passe trop vite. Je veux pas être en septembre moi... Pas si vite ! 

 

Niveau transit, ben, patience est le mot approprié pour la situation je pense ...

Force un peu niveau boisson, la tisane et l'eau Hépar aident parfois (ma mère qui fait le régime aussi en boit quand "ça va pas" niveau transit lol)

 

(Bon là j'ai remarqué que j'ai déjà beaucoup écrit mais j'ai pas tout dit encore lol)

 

Pour moi la conso c'est que tu bonheur... Après 4 bon mois de croisière ça fait du bien quand même . Je savoure toujours autant mon fruit quotidien !

Au début je pensais réussir à me peser seulement une fois par semaine (au lieu de 2 en croisière) mais... je peux pas m'en empêcher, c'est comme une habitude. D'ailleurs demain je vais voir si je suis toujours "à peu près" au même poids.

Bon, hier gala... Mac Do, j'aime pas plus que ça mais j'y travaille cet été alors autant profité ^^.

 

Bon aller, j'arrête 

Bonne soirée et bonne journée de demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 14:24

Coucou MlleOwrely

 

Ben je te comprends, il fallait pas les laisser si ils n'étaient pas symétriques, c'était un cas de force majeure ^^

Essaie le porridge, moi j'essayerais bien la galette de sons (recette sur le paquet, mais j'oublie toujours lool)

 

Et oui les vacances finiront bien un jour, et toi tu es étudiante si je comprends bien?

T'as bien fait de t'octroyer un petit gala/Mc Do, ça change un peu!

 

Bonne journée! A ce soir...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46551

Posté le 20/07/2011 à 17:25

Bonjour,

 

T'as tout compris  lol... Yen a déjà presque plus j'ai honte mais c'est trop bon ^^

 

Ouais, je suis étudiante. D'ailleurs t'as fait des études de quoi toi ? Parce que t'en as parlé dans ta présentation  Enfin après t'es pas obligé de me le dire hein.

 

Bon là c'est de nouveau l'heure que je me prépare... Aujourd'hui je mange avant de partir ^^, il faut pas que j'abuse du Mac Do même si je perd toujours (ce matin encore -300g =/)

Bref, bonne fin de journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 17:28

ils sont superbes tes pains

Utilisateur46551

Posté le 20/07/2011 à 17:31

C'est gentil 

C'est une recette de ce merveilleux site :

http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_lait_fourre_au_chocolat-4035.html

J'ai juste rajouté 1 CS de lait écrémé liquide perso.. Et je met 1ml d'édulcorant liquide dans le chocolat ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 17:38

merci beaucoup je n'étais pas encore tombée dessus hop dans mes favoris là je viens de recevoir mon arôme marron glacé et j'imagine un petit pain comme ça fourré avec une confiture dudu potiron vanillé et arôme marron..... j'attends avec impatience l'arrivée des courges....

bon à mon avis ce soir j'en prépare une tournée....

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 18:26

Je suis infirmière (et toi tu fais des études de quoi?)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46551

Posté le 20/07/2011 à 23:49

Ça a "choqué" quelques personnes quand j'ai dit que j'allais être en terminale. D'un coup j'ai eu l'impression que le fait que j'ai 18 ans a changé quelque chose.. Bref, en gros je fais pas encore d'étude, d'abord je vais essayer d'avoir mon bac ^^.

Mais après ça ben j'aimerais devenir infirmière . Enfin c'est le projet professionnel que j'ai pour le moment. Sauf que j'aimerais le faire dans l'armée (pour le moment je réfléchi).

Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que je l'ai senti (que tu avais fais ces études lol).

 

Bon, bonne soirée 

A demain peut-être.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 14:20

Coucou Miss,

moi ça ne me choque pas ^^, t'as un rattrapage pour le bac? ou bien tu vas le passer l'année prochaine??

Je tiens à te dire que tu as choisi le plus beau métier du monde ^_^ et je te souhaite la réussite!

 

Je tenais à te remercier pour ton excellente recette, des petits pains au choco ^^, c'était vraiment délicieux!

Bonne journée à toi! Et bon courage si tu travailles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46551

Posté le 21/07/2011 à 23:30

Coucou,

 

En fait j'ai refait ma 1ère donc du coup je vais en terminale seulement à la rentrée prochaine , donc bac en juin 2012 quoi.

J'espère que je réussirais ^^.

 

Ça fait toujours plaisir de conseiller des recettes qui plaisent au final. Maintenant c'est celle (ou celui peut-être) qui a crée la recette qui faut remercier

 

A bientôt 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 13:54

Coucou,

Je suis sur que tu l'auras, tu as mené un combat face aux kilos bien + difficile que le bac hihihi

Puis, t'as une année scolaire pour t'y préparer, il suffit d'être à jour...

C'est vrai que le mérite revient au créateur de la recette, mais cette recette resterait inconnue si personne ne la partageait ^^

Je te souhaite une bonne journée!

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 12:23

Waouhhhhh les filles ça papote sec LOL. Me voici de retour après 15 jrs de vacances et du moins même si j'ai craqué un peu.

Danounette bravo pour ta perte et Owrely super conso.

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 13:27

Welcome back Valporate!

Alors ces vacances??? (quelques petits écarts mais bon, rien de grave, car tu as quand même perdu! c'est la preuve que tu ne t'es pas jetée sur le buffet desserts ^_^ Je dis: BRA-VO!!)

Nous on est restées dans la grisaille, tu comprends pourquoi ça papote sec!

Sinon, rien de spécial, ça stagne à mort chez moi, mais bon... tant que ça ne remonte pas...

Bonne journée!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.