Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

3 ans de séparation, mais pas de divorce!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:11

Me revoilà, enfin me voilà tout court, car je ne faisais pas partie de la grande famille des Proteinautes même si Dudu et moi c'est une histoire passionnelle je t'aime, je ne t'aime plus, je te quitte, je reviens... hihihi

En fait, j'ai déjà fais le régime il y'a 3 ans et j'avais réussi à perdre 23 kilos en 3 mois, après quoi j'ai commencé à faire un petit écart à gauche, un autre à droite... Au début, mon poids ne changeait pas, donc je me disais qu'il n'y avait pas de raison de se priver, après quelques semaines, j'ai carrément tout arrêté j'ai commencé 3 années d'études qui m'ont prit toute mon attention et qui étaient vraiment difficiles point de vue moral, je me suis réfugiée auprès de ma bonne vieille amie, la nourriture!

Bref, j'étais repartie dans la spirale infernale...

J'ai même repris plus, que ce que j'avais perdu! Mais bon, entre nous je sais que c'est de ma faute je n'ai pas fais la conso...

Etudes finies, diplôme en poche et futur job en perspective, je me relance dans l'aventure... Et j'y crois encore! Je suis sur que je vais y arriver cette fois. J'avais réessayé durant ces 3 ans, mais la perte de poids était moindre par rapport à mon premier essai, donc je finissais par passer à autre chose, peut-être que je n'étais pas prête...

Je pense l'être, ça fait une petite semaine que je vous lis, et j'ai hâte d'afficher à mon tour une nouvelle perte de poids spectaculaire!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sand1983

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:33

bonjour à toi et bienvenue parmi nous...

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:36

Merci Sand! Et Bravo pour ta perte!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:48

Bienvenue Danounette je suis sûre que tu feras aussi bien et même mieux car tu finiras toutes les étapes. Sinon la phase d'attaque ne se fait qu'une fois dans sa vie donc tu dois passer directement en croisière. Fais éventuellement 5 PP./5 PL pour décoller. Courage et fonces tu seras récompensée.

Utilisateur46551

Posté le 03/07/2011 à 11:50

Bonjour,

Raah, c'est dommage de ne pas avoir fait la conso mais bon je comprend qu'à certains moments ce soit pas évident.

En tout cas je te souhaite plein de courage pour cette seconde tentative 

Tu as l'air super motivée !

Bienvenue parmi nous, bon courage et bon dimanche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 12:02

Valporate: oh... je m'étais dit que j'allais réessayer l'attaque, mais c'est vrai que j'ai pas relu tout le livre... j'étais partie pour 7 à 10 d'attaque et je comptais faire comme tu m'as dit 5PP/5PL. Merci pour tes conseils!!

 

MlleOwrely: Merci pour tous ces encouragements, oui c'est dommage pour la conso, mais j'aurais consolidé à un poids qui n'était pas mon poids idéal, ici je suis remotivée et j'espère perdre encore +... Et cette fois, je n'y échapperais pas! Bon dimanche à toi!

 

Félicitations à vous 2, pour vos efforts et vos belles pertes, les filles!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 13:57

je suis certaine que cette fois tu vas garder le pied à l'étrier même si la phase croisière est longue tu pourras toujours trouver de l'aide ici en cas de coup dur

tu vas y arriver et ta meilleure amie dis lui que c'est fini t'as trouvé ici tout un réseau super motivé

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 15:54

Merci Ktia!

Je sais que c'est long, je suis déjà passé par là, mais je suis prête à faire les sacrifices qu'il faut, et puis bientôt je vais commencer à travailler après 3 ans d'études a rester cahiers et paquets de chips ouverts... Ma vie est en train de changer du tout au tout... Merci pour tes encouragements, bon courage à toi aussi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 16:36

allez dadounette en croisière et cette fois le but c'est la stab !

bienvenue à toi

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 16:36

desolé c'est danounette )

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 17:45

tu sais en phase PL il y a toujours la possiblité de faire des pétales de légumes maison mais de carottes, panais, celeris un peu de betterave aussi au four en phase pl il existe aussi un appareil qui fait fureur dans le monde des bentos pour faire au micro onde, je fais des frites de légumes comme ça aussi de temps en temps. regarde sur le site il y a des recettes

mais sans pomme de terre si t'es vraiment accro à ça cela pourrait t'aider à ça si tu es sur paris la boutique Komikku se trouve 61 rue des petits champs. 75001 métro pyramide il y a un accessoire simple géniale.

http://komikku.com/product.php?id_product=119

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 21:38

Pas grave bouboulinette! Oui, c'est clair, le but c'est la stab!!

 

Merci Ktia j'suis pas sur Paris, mais je vois ce que c'est ça arrivera bien chez nous un de ces jours!!

Sinon j'ai plein d'idées de recettes en PL, car j'adore les légumes (merci pour l'astuce), mais en PP j'ai moins d'idées je préfère la simplicité. Je n'ai pas encore racheté les sons, je me rappelle que la dernière fois que j'avais fais le régime je n'avais pas trouvé ça bon du tout, mais je vais réessayer car y'a plein de recettes qui ont l'air délicieuse (à revoir) lol

Bonne soirée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46551

Posté le 03/07/2011 à 22:55

Lol en te lisant (sons) je viens de réaliser que j'ai à manger pour demain matin =/.

D'habitude je me fais des galettes au micro onde de différents arômes que je congèle et que je resors le jour avant pour le ptit déj' mais là y'en avait plus et j'ai oublié de m'en faire une >

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 09:50

Oui, c'est pour ça que je veux réessayer, je suis sur qu'il y aura bien une recette qui me conviendra...

Eh hop, direction le magasin bio!

Bonne journée MlleOwrely et bon appétit si tu savoures ta galette aux (si particuliers "_" ) sons

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46551

Posté le 04/07/2011 à 10:14

J'avoue que j'aime bien  je pense que j'ai trouvé "ma" recette ^^

Bonne journée à toi aussi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 10:20

A ce point là ^_^ et bien tant mieux! Faudra que tu nous la fasse partager, ça me donne vraiment envie de faire un ultime essai.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46551

Posté le 06/07/2011 à 00:54

Alors comment ça se passe ? 

Je vois sur ta courbe que tu as perdu 100g ! C'est bien, c'est toujours mieux que +100 n'est ce pas !

Et surtout dis toi que 100g puis 100g et 100g etc = grosse perte au final

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 13:49

Coucou MlleOwrely, comme tu dis! 100+100+100...

Mais là, j'ai fais une belle perte depuis hier donc je suis ravie et je ne me décourage pas!

Et toi comment se passe ta conso?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46551

Posté le 06/07/2011 à 14:20

Wao ! Presque 1 kilo en moins  Mais c'est parfait tout ça !

T'en es où finalement maintenant ^^ ? Tu arrives sur ton dernier jour de PP.. ?

 

La conso se passe bien pour moi 

C'est du bonheur de pouvoir manger un peu de pain tout les jours avec du fromage mais surtout... le fruit ! Je suis une fan inconditionnelle de pommes et ça commençais vraiment à me manquer. J'ai (entre autre) l'arôme pomme qui m'a suivi pendant la phase de croisière mais c'est pas pareil que de croquer dans une "vraie pomme".

Sinon mon premier gala c'était un petit déj, j'ai déguster de la brioche avec du Nutella (ça me manquait un peu même si j'aime ma galette lol) et un petit jus de fruits.

Pour le gala de cette semaine je sais pas encore ce que j'aimerais ...

Bon par contre j'ai commencé ma phase de conso à 62 kilos et maintenant j'en suis à 60,3... Autrement dit j'ai perdu encore 1,7 kilos. Le truc c'est que je préférerais pas passer en dessous de 60 kilos (je sais pas pourquoi je me suis toujours dit ça)... Enfin bref, j'aimerais arrêter de perdre quoi ^^

 

Bon aller, bonne journée (sinon je vais encoooore écrire).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 06/07/2011 à 14:31

Ah oui, et au fait, pour tes journées PP si j'ai une recette à te conseiller c'est bien celle ci :

http://www.proteinaute.com/recette_pates_dudu-3767.html

 

Elle m'a beaucoup servie . Je trouve que c'est bien parce que ça fait un bon accompagnement de n'importe quelle viande ou poisson. Bon après il faut voir si ça te plait bien sûr ^^ à toi de voir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 14:46

Coucou MlleOwrely dis donc, tu m'as fait un roman, quelle bonne surprise! Moi qui ne suis pas venue depuis une éternité (enfin 2 jours mais j'ai l'impression que ça fait un bail)... Je suis heureuse de te relire!

J'étais occupée à faire de l'exercice, eh ouiii... j'ai repeins et changé la déco de ma chambre, nouveau poids, nouveau cadre...nouvelle vie j'ai envie de dire! 

Tu perds encore en conso (Ah...Dr Dukan, il nous réserve toujours des petites surprises quand on ne s'y attend pas!) quelle bonne nouvelle, même si tu ne veux plus perdre il vaut mieux 1 ou 2 kilos en moins qu'en trop!

Puis il faut le temps que ton corps se réhabitue à mon avis...

 

Merci pour la recette surtout quand je vois qu'elle est en mode "silencieux" (sans son(s)) ^_^

elle m'intrigue si je suis dans les temps, ce soir je la tente!

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 15:01

@Danounette bonjour, j'ai lu ta ptite histoire, et je trouve cela encourageant pour nous les débutantes, car cela nous obligent à se tenir au régime(en respectant ttes les phases),et par ton expérience ( que nous n'avons pas besoin de tenter ! lol) il est strictement obligé de faire la phase conso si on ne veux pas que les kilos qui reviennent ! Bonne continuation !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 15:46

la déco c'est sympa et t'as raison un bon coup de frais ça change tout, j'aime ta bonne humeur continue comme ça et ne t'éloigne pas trop qu'on garde un oeil sur toi

Utilisateur46551

Posté le 08/07/2011 à 16:46

Coucou !

 

Moi je viens assez souvent ici  dès que j'ai un petit moment je fais un tour sur le forum... Si je peux aider certaines personnes qui se posent des questions ^^ je le fais  (quand j'ai la réponse bien sûr hein)

 

J'écris toujours beaucoup... Mais je fais pas exprès hein 

Perso cette aprèm' j'ai ranger et fais un peu de nettoyage, super non ? Lol.

Après avoir refais la salle de bain, ma chambre, celle de mes parents, le salon... Dans 2 semaines normalement on attaque la "chambre d'amis"... D'où le début du rangement parce que c'est pas demain que la pièce va être vide. C'est fou ce qu'on peut mettre dans une seule pièce !

Bon là je me rend compte que je commence de nouveau à vraiment raconter ma vie et donc faire un petit roman ^^'

 

Sinon, oui comme tu l'a dit, il vaut mieux 2 kilos en moins que deux kilos au dessus 

Pour la recette tu me diras  C'est pas dit que ça te plaise après ^^. Moi elle me convenait assez avec un steak haché, oignons et sauce tomates, ou une petite sauce bolo, du saumon fumé et quelques fruits de mer... Enfin voilà quoi.

 

Bonne fin de journée  & à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 18:28

Madi86: tu l'as dit!!! Ne tente surtout pas, une fois les kilos envolés direction la conso! Bon courage et bienvenue à toi

 

ktia: ne t'en fais pas, je suis de retour, et c'est clair qu'il faut garder la pêche et de l'humour! J'suis contente d'avoir fini mes travaux, je suis en train de faire les dernières retouches ^^ (rien n'est jamais parfait, ma parole)

 

MlleOwrely: A qui le dis tu? j'ai sorti plein de sacs de chez moi que j'ai rempli d'objets dont je me disais "je garde ça servira toujours" tu parles! Baratin, moi je dis! On emmagasine beaucoup trop de choses! J'étais une conservatrice qui s'ignorait (en somme) je ne garde plus rien, c'est décidé. Tout cela demande bien trop de temps quand il s'agit de faire le tri et puis la valeur sentimentale qu'on donne à des objets sans importance... Et moi aussi normalement je vais attaquer la salle de bains et la cuisine (je repeins 1 an sur 2) mais je ne sais pas encore quand, car j'ai eu ma dose pour cette semaine!

J'essayerais ta recette demain, et je te dirais ce que j'en pense mais à mon avis je vais adorer!

 

Bonne fin de journée à vous 3, les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.