Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

3 Bébés Et Un Régime!

tataclara

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 19:50

Bonjour,

Je suis l'heureuse maman de 3 enfants et le petit dernier à 4 mois il est temps pour moi de retrouver la ligne et de sculter mon corps!

Je ne serai peut-être pas la plus active du forum mais si partager ma courbe de poids peu aider et motiver je serai là!

A trés bientôt Clara...

coccinellecasa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 20:07

petit coucou bienvenue !!

 

je suis dansle meme cas que toi 3 enfants et en plus nounou !!!!!

je suis a fond dans le regime dukan j'y crois a fond maintenant il faut que je garde la motivation, je suis ds ma phase d'attaque et toi ????

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 21:07

Coucou!

 

J'ai commencé dudu il y a 2 ans entre temps j'ai eu mon 4eme bebe qui va avoir 5 mois, je suis donc reparti depuis janvier apres avoir repris plus de 20kg j'en ai deja reperdu 13 et compte bien aller jusqu'au bout cette fois ci

 

Je te souhaite du courage je sais comme c'est pas facile en gérant les enfants maison boulot...

 

A bientot

tataclara

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 15:15

Bonjour les filles,

 

Je vous remercie pour vos messages de bienvenue et je vos souhaite tout plein de courage et motivation pour aller au bout de nos kilos mais je ne me fais pas de soucis!

 

En fait je fais un autre régime que Dukan mais je trouve les participants au forum moins triste que sur d'autres et c'est ce qui me correspond le mieux faire la connaissance de jeunes femmes pleines de peps.

 

Coccinelle je vais te marquer à la culotte et Manuela bravo pour tes kilos déjà perdus je suis partie pour en perdre 25 mais j'y vais tranquillou tranquillette même si mon postérieur ressemble à une table de poker et la taille de mes bras la taille d'une bouteille de coca de 2L que je ne bois que lorsque je suis enceinte.

 

A 41ans je ne suis pas dans la course à la silhouette en 15 jours chrono, j'ai un corps de femme que j'aime bien donc 172 pour 80kg c'est un bon début.

 

A trés bientôt les filles...

lina95

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 16:23

Salut , moi aussi après donc bébés rapprochée ma dernière à 11 mois et je souhaite vraiment me débarrasser de ces kilos qui me gâche la vie!!donc si vous voulez qu'on s’entraide je commence demain en espérant que je vais pas craquer !!

tataclara

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 16:31

Bonjour Lina,

 

Je te souhaite la bienvenue parmi nous!

Si tu craques tu sais que nous sommes là mais il y a pas de raison que tu te démotives, j'ai une technique qui jusqu'à présent m'a toujours réussie ne jamais être dans la fustration donc oui je fais un régime mais je m'autorise à partager des moments avec mes enfants, mes amis durant un bon restaurant ou un goûter.

 

A trés bientôt...

Clara.

creolina

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 16:52

bienvenue !!

 

moi aussi je suis nouvelle et comme vous, mon corps d’après grossesse ne me convient pas. mes poupettes ont maintenant 6 mois et je pense qu'il est grand temps de faire la guerre au kilos en trop !!

 

je commence tout juste la phase d'attaque, on peut se soutenir et se motiver !

lina95

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 17:24

ahhhhhh ca fait plaisir d'avoir des motivées avec nous qui commence le régime !!!! j espère vraiment réussir avec vous les filles!!celles qui ont commencé alors vous voyez les résultats c 'est pas trop dur???

tataclara

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 15:48

Bonjour les filles,

 

Creolina je te souhaite la bienvenue parmi nous!

C'est génial tu as des jumelles, j'adore être enceinte mais il y a une phase que j'aime pas c'est celle là "le corps qui ne sait pas où il a mal" qui ne ressemble à rien et tant que quelques kilos ne sont pas partis.

 

Lina pour moi ce n'est pas trop dur car une bonne partie se passe dans mon esprit et ma garde-robe j'ai acheté 4 superbes combinaisons aux couleurs chatoyantes en ce moment lorsque je tente de m'y glisser à l'intérieur le rendu est affreux donc pour être en version plus glamour il faut au moins que je descende à 99kg mais si je passe le cap des 100kg pour la fin du mois je serai déjà contente.

 

Donc les filles à vos menus!

 

A bientôt...Clara.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.