Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

3 Bébés Et Un Régime (Suite) Maintenant 105KG

mmln

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 10:57

salut les filles.

 

comme promis je commence lundi le 15... je vous suis et quand je vois déjà les kilos qui se perdent ça ne fait que me motivé encore plus!

 

A dydys972, contre la constipation j'avais acheté (autrefois qd je faisais dudu ) des gélules à l'huile de lin. Ca aide énormément. Je ne sais pas si c 'est permis, mais la constipation est un vrai fléau pour moi pendant ce régime, même en prenant du son d'avoine.

 

Sinon, il y a une chose que je redoute...la mauvaise haleine. Mon mari stresse déjà à l'idée que je vais commencer ce régime. Il me dit: Bonjour la mauvaise odeur. A part les pastilles à la menthe.. d'autres solution?

dydys972

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 12:33

Merci mmln !! Je vais voir pour ces gelules .

 

Bon courage à toi pour ce début de régime

il n'y à plus grand monde ici j'espère qu'elles tiennent bon...

 

Pour la mauvaise haleine je mache des chewing-gum !

cecejeff

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 22:22

Bonsoir,

 

Je fais juste coucou mais prendrai le temps demain pour discuter....

motivy

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 00:35

salut les filles,

 

oui, nous sommes toujours là ( enfin moi je suis là. ces derniers jours j avais fait silence car mon poids ne bougeait pas beaucoup. Mais me revoilà

dydys972: tu as une sacre perte. Bravo!!!!!

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 12:12

bonjour,

 

je RE commence dudu, j aimerais me joindre a vous car j ai également plus que dépasser la barre des 100kilos ... et pour etre franche j en ai marre de tomber sur des post avec des femmes de 60 kilos se trouvant enorme!! et ayant 5kilos a perdre 

cecejeff

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 21:23

Bonsoir

 

Bienvenue à jadis. Tout comme toi je me suis inscrite sur ce post puique comme tu le dis si bien, beaucoup de post de femmes qui veulent perdre des kilos alors qu'elles font même pas 60 kilos. Elles veulent perdre où? Derrière les oreilles??? Tu fais bien de te joindre à nous.

 

Motivy et dydys vous affichez de belles pertes... moi vais voir ça dimanche matin puisque c'est mon jour de pesée!!!

 

Mmln : toujours prête pour commencer avec nous?

 

Bonne soirée, à tout vite

dydys972

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 21:38

Bienvenue jadis !!

 

C'est clair ! ici on se comprend en terme de poids car c vrai que j'ai parcouru quelques sujets de discussion et certain sont bornant ...

 

Qui a essayé le konjac ?? est-ce que c'est bon je parle du goût ?

 

Cecejeff Vivement Dimanche j'espère que tu auras une très agréable surprise....

 

Bises à toutes

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 23:05

oh oui les filles vous avez raison, au moins on se comprends et on ne s invente pas des kilos imaginaire lol

 

le konjac j en ai jamais trouvé par chez moi, mais une amie qui avait fait dudu l' avait commandé et elle m avait dit que ca ressemblé un peu a des pates et que c etait pas mauvais.ais des vertiges.

 

Perso ojd pas de dudu, depuis hier que j ai re commencé j avais des vertiges, donc direction medecin qui m a donné des vitamines pr suivre le regime alors du coup ojd manger normalement mais demain hop je m y remet ac mes vitamines et le Doc me dit de faire un peu de sport, de marcher 1hr a mon rythme au moins 3fois par semaine ... habitant dans le pas de calais, là ou il pleut et fais tjr froid je pense que je vais essayer de tourner en rond autour de ma table lol

 

sinon vous mangez quoi vous dans la journée???

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 21:27

bonjour

 

je relis mon dernier post et je vois qu il y a eu un beug j ai un bout de phrase qui se promene... 

 

comment allez vous? il y a personne ici ojd ... zut moi j aime papoter 

dydys972

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 01:43

Désolée  !! C'est à cause du match de foot !!! Lol

 

vous allez bien ?

 

En phase d'attaque je mangeais à volonté du jambon des oeufs du fromage blanc cuisse de dinde et du poissons fruit de mer (cocktail)et du surimi

dydys972

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 01:47

Et du thé.

J'utilise du stevia

cecejeff

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 22:02

Bonsoir,

 

Pour répondre à dydys, je n'ai pas essayé le konjac, bien tentée pour goûter mais pour le moment je n'ai pas encore trouvé le magasin où en acheter. Sinon en commander mais un peu cher quand même. Toutefois, une fois de temps en temps pour éviter de craquer, ça vaut le coup. D'après celles qui l'ont utilisé avec du boeuf bolo, ça avait l'ir d'être bon.

 

Alors jadis ça va mieux? Tu as commencé aujourd'hui? Tu prends quoi comme vitamines? D'autres en prennent?

 

Concernant mes repas, ils sont beaucoup basés sur jambon, blanc de poulet, escalope de dinde, steak haché 5 %. Les oeufs je les réserve essentiellement pour les crèmes dessert, crèmes aux oeufs. Fromage blanc, yaourt aromatisés sont les bien venu également. Tisane, thé vert et coca quand l'envie de sucre prend le dessus. Ca me cale.

 

A plus si vous écrivez encore ce soir, et pas trop tard....

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 23:10

bonsoir,

 

ce soir je l ai dur dur j ai faim mais j ai l impression que j ai juste envie de me goinfré :(

 

@cecejeff, le medecin m a prescrit vitamine D, du fer pour les carences et du fucus en goutte pr le regime, c est infecte ca a un gout de wisky beurk beurk

 

je vois que j ai un peu la meme base que toi pr les repas (surtout parce que j ai pas envie de cuisiner trop)

 

hier j ai fait un roulé a la creme, je vous le recommande

dydys972

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 09:38

Salut les filles !!

 

Quoi de neuf ?? Ne lâchez pas les beaux jours arrivent à grand pas ....

Oursette1967

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 11:08

Coucou les filles !

 

je ne suis pas très présente car, comme vous j'imagine, c'est la course tous les jours : boulot, bouchons, garderie, maison, ménage, repas et grande nouveauté : j'arrive à caser une petite demie heure de sport tous les jours ou tous les 2 jours;

Epuisant et du coup, pas souvent le temps de venir papoter mais je crois que c'est une des étapes essentielles dans notre projet : pouvoir enfin se regarder dans un miroir et ne plus tourner la tête !

Merci pour ces messages, on ne se connait pas mais on a tellement de points communs.

Bon courage à vous les filles, continuez vos efforts, en pensant à nous toutes présentes sur ce forum, encourageons nous !

Grosses bises

Anna

dydys972

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 13:08

Merci oursette / anna !!

C'est pas évident mais il qu''on essai de passer 1 fois par semaine pour s' encourager mutuellement.

 

Bises et courage les filles .

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 20:52

coucou les filles

 

comment vs allez?

 

moi je suis malade comme un chien fievre sueur froide/ chaude, nez bouché etc le seul avantage de cet état de M... c est que j ai perdu 2kilos depuis hier

Utilisateur119062

Posté le 17/04/2013 à 21:01

bonsoir a tous puis je m'incruster, j'ai le meme profile 3enfants et111kg je souhaite perdre 45kg.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 22:01

@bienvenue tipucine, j espere que tu trouvera le soutien qu il te faut parmis nous

 

Quand as tu commencé?

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 10:08

salut les filles,

 

 

 

je suis toujours malade  ca aide un peu car encore 700gr de moins

 

ce matin j ai recu mon colis, commande passé sur le vrai site dukan... un pot de dudutella, du konjac a l italienne et au légume du soleil (sachet tout pret a chauffer au micro ondes) du konjac nature que je vais tester en bolognaise, la mayo dudu et un paquet de gateau noix de coco.

 

bon, gourmande comme je suis j ai deja gouter le dudutella et hummmm mon dieu suis je vraiment o regime??? c est un delice!!

 

j avais deja testé de le faire moi meme et c était un carnage lol par contre c est un toléré donc juste droit a 2 petites cuilleres rase par jr

mmln

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 10:20

Ca y est, j'ai commencé le 15! (Dslée j'avais pas d'ordi, donc...). Mais je dois vous avouer une chose. Lundi j'avais RDV chez mon gygy. Je lui ai parlé du régime et de voire si c'était compatible avec l'allaitement. Ma fille refuse le biberon, donc j'ai décidé de continuer l'allaitement. Eh bien, j'ai eu droit à un NON catégorique pour Dukan (trop de carences). Par contre un OUI pour MONTIGNAC vu que j'ai droit à manger des fruits et du pain complet, des pâtes complet. Donc voila, j'ai commencé ce régime Montignac lundi et je suis à -2,2 kg. On dit que la perte est plus lente... mais vu que j'allaite...on est assez bien parti, non?

 

Allez courage les filles! A bas les kilos en trop!!!

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 15:00

@mmln, jamais entendu parler de ton regime donc j ai regarder un peu sur le net, en gros c est dudu ac des fruits, c est ca?

mmln

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 08:59

salut jadis,

 

si tu vas sur ce lien tu as un résumé de la Methode Montignac: http://www.pragmasoft.be/prs/sante/poids/memorandum_montignac.pdf

 

En tout cas, moi, elle me convient vu que j'allaite ma fille. Avec Dukan, je suis obligée d'arrêter l'allaitement parce qu'en Phase Attaque c'est bcp trop restrictif...

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 22:19

@mmln: c est sur que si tu allaites il te faut une alimentation qui te donne plus d energie!! le principal c est de maigrir ac dudu ou au autre

dydys972

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 14:54

il n'y a plus personne sur ce sujet!!

j'espère quand même que les personnes qui sont passées par ici on encore la motivation de maigrir c'est très important il faut vraiment continuer sur la lancée.

les filles je vous dis bon courage ne lâchez pas prise on peut toute y arriver...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.