Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

3 Bébés Et Un Régime (Suite) Maintenant 105KG

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tataclara

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 07:34

Les présentations ont été faite il y a quelques jours me voilà en plein dans le vif du sujet mais ma balance me fait un coup de trafalgar ou mon corps n'est pas prêt pour perdre quelques kilos dans les deux cas je vais sévir!

 

Celles qui ont passé le cap des 100kg sont les bienvenues sur mon post afin que fassions la chasse aux kilos.

 

Je vais me servir du post comme un journal de bord alors entre la famille, le boulot les loisirs et les plaisirs je viendrais de temps en temps papoter avec vous mais régulièrement inscrire mon poids sur ma courbe.

 

A trés bientôt les filles...

Clara.

dydys972

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 12:09

Bonjour moi aussi 3 grossesse et 111 kilos Au debut du régime que j'ai commencé lundi. Je m'accroche je suis motivé...

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 16:20

coucou les filles moi 4 grossesses je suis monté a 112 kg la jai accouché il y a 5 mois je retrouve ma ligne 90.8 ce matin ca fait du bien

bon courage a vous

tataclara

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 19:38

Bonsoir les filles,

 

Dydys et Manuela je vous souhaite la bienvenue sur le post et je vous dit bravo les kilos fondent à vu d'oeil c'est parfait et surtout motivant pour la suite.

 

je vous souhaite une bonne soirée et je vous dit à trés bientôt...

Clara.

dydys972

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 08:59

Merci tataclara et manuela 2606!!

J'espère pouvoir tenir sur la longueur !

 

bonne journée  !

tataclara

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 10:42

Bonjour les filles,

 

Je suis un peu beaucoup à la traîne 400g en 18 jours mais bon le tout c'est que je perde mais je ne dois pas me fier à mon carrelage ni ma balance je me ferais plaisir en Avril avec un pèse-personne Tefal avec les codes couleurs car la Terraillon Lovely me fait des misères.

 

Dydy et Manuela vous suivez la cadence c'est trés bien et surtout motivant pour moi!

 

Bonne journée les filles...

motivy

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 23:36

Salut les filles (mamans)

 

Je me permets de me joindre à vous car je suis dans le même cas que vous . Suite a deux grosses en deux ans , j ai décide enfin de m occuper de moi. J ai accouché il y a un mois et demie . J espère que nous allons atteindre nos objectifs ( le chemin me paraît long, pour moi m,ais nous serons persévèrer )...

tataclara

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 15:17

Bonjour les filles,

 

Motivy je te souhaite la bienvenue parmi nous!

Tu affiches déjà une trés grande perte de poids et même si le chemin est long on ne lâchera rien ou alors trés peu.

 

J'ai mit 9 mois pour atteindre 112kg je peux bien me prendre une année pour retrouver la ligne en toute quiétude hum...C'est facile à dire mais il me tarde de passer le cap des 100Kg pour le moment j'en suis loin petite période de stagnation ou alors un pèse-personne canaille.

 

A bientôt les filles...Clara.

cecejeff

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 22:48

Bonsoir,

 

Je commence lundi, encore une bonne place pour mes kilos en trop???

 

Je sui égalment une maman : 2 demoiselles de 4mois1/2 et de 3 ans en juillet. Tout comme vous, les kilos sont biens là et j'en ai assez de voir encore les 3 chiffres sur la balance. J'ai l'impression d'être encore enceinte....On a un peu les mêmes objectifs. Je veux me joindre à vous si ce n'est pas trop tard de suivre l'aventure avec vous.

 

Bonne soirée et bonnes fêtes de Paques!!!!

dydys972

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 23:59

bienvenue aux nouvelles !!

Ce n'est pas facile mais on y arrivera ! Faites-vous un peu de sport ?

avec les fêtes de pâques ça va être tentant .... tenez bon les filles.

bises et bon week end

cecejeff

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 13:58

Bonjour,

 

Je ne suis pas encore dans la course... je ne voulais pas être frustrée ce week end alors qu'on mange en famille donc dimanche sera le dernier jour pour apprécier apéro, dessert.... Pour le sport je continue de archer avec les filles mais compte reprendre le sport en salle (j'ai un abonnement à reprendre suite à la grossesse, enfin la 1ère grossesse), sinon j'ai qq appareil à la maison donc va falloir me trouver un créneau pour bousculer les choses. Je crois qu'il n'y a pas de secret l'alimentation c'est une chose mais sans sport je crois pas que ça le fait. Conclusion : faut que je lâche l'ordi quand les filles sont au lit et hop hop hop au sport!!!!

 

Vous avez déjà de beaux résultats. Vous avez pris vos mensurations? des photos? pour faire un avant/après???

 

Je ne serai pas présente ces jours. On se retrouve lundi pour vous faire part de ma première journée PA.

 

Bon week end à toutes

motivy

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 22:36

Bonjour Les filles,

 

Merci poir tes encouragements tataclara... Sinon, dukan c est vraiment génial car je suis salé. Neamoins , parfois j ai peur de ne jamais atteindre mon objectif . Cela me parait loin. Aufaite j ai hâte d être au mois de novembre afin de voir les résultats ( objectif final ).

Sinon je m y tiens sérieusement , je ne fais pas d écarts( enfin une fois ). Mais je mange beaucoup trop d œufs et il serait nécessaire que je diminue ( même les jaunes ). Parfois je n ai pas le temps de cuisiner et simplement d en bouillir quelques uns passe bien . Lorsque je mange simplement du blanc, j ai vite faim. Petit à petit je vais diminuer le jaune car ( aïeeee le cholestérol )

 

Tataclara: essaie d investir dans un nouveau pèse personne , ainsi lorsque tu verra les kilos descendre , cela te motivera . On va toutes s encourage et nous y arriverons .

 

Pour l instant moi je ne fais pas de sports, juste quelques minutes de marche . Je reprendrai le sport au mois de juin lorsque je reprends le boulots.

Oursette1967

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 17:55

Bonjour les filles !

1er avril, ce n'est pas une blague, je m'y mets ! Moi aussi, j'en ai marre de mon poids à 3 chiffres 103 Kgs. Après l'ablation de mon anneau gastrique, j'ai décidé de faire ce régime. Objectif 1er : 85 kgs, on révisera au besoin.

A très bientôt !

cecejeff

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 21:10

Bonsoir,

 

Je commence finalement demain comme nous étions encore invités aujourd'hui mais je ne repousse plus maintenant. Je mettrai les compteurs à jour demain matin après la super pesée d'après fêtes de paques... Aïe je sers déjà les dents. J'espère tenir le cap puisque de bons kilos installés et 25/28 kilos à perdre. D'autres y sont arrivé alors j'espère que moi aussi.

 

Ce qui est cool (enfin je m'entends) c'est que sur ce forum nous avons toutes nos balances de départ règlées à 3 chiffres, et des objectifs quasi similaires. J'espère que nous allons pouvoir nous souteir au max et vaincre tout ces kilos superflux!!!!

 

Bonne soirée et à demain pour le début de mon et notre aventure.

vienouvelle

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 21:22

Bonsoir a tous

 

je me prensente fatima 28 ans deux grossesses et plus de 30 kilos de prie en 10 ans.

 

je voudrais me joindre a vous car j'ai decidé de perdre ces fichus kilos qui me pourrisses la vie.

je vais donc faire les courses necessaire et commencer le regime cette semaine.

 

je vous remercie d'avance pour le soutien et la motivation que vous m'apporterez.

 

bonne soirée.

cecejeff

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 21:27

Bienvenue Fatima

 

Petite question les filles : avez-vous pris vos mensurations? des photos pour voir l'évolution? Je pense faire cela demain et tenir un pti journal de bord pour me motiver!!!

 

Comme je commence demain, vais finir la dernière part de gâteau à la fraise

 

Bonne nuit....

vienouvelle

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 21:34

merci cecejeff

 

moi je pense prendre des photos pour avoir un support visuelle de mon physique.....

 

savour bien ta part de gateau

 

bonne nuit

cecejeff

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 22:08

Bonjour, ou plutot bonsoir

 

Ma première journée s'achève et je me sens plutot bien ,un peu de fatigue. Avec ma fille nous étions au marché ce matin, puis en rentrant encore une promenade de presque une heure et cette aprem pareil!!!! Quelle énergie ma louloute. En tout cas elle me permet de sortir et de bouger!!!! Coté nourriture, hier soir j'ai grave apprécié et dégusté mon gateau. Aujourd'hui fromage blanc, yaourts aromatisés... Demain je me lance dans la confection de crèmes dessert, crèmes aus oeufs. Vous faites aussi de la pâtisserie dudu???

mmln

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 23:25

Je me joins à vous. Mais je ne commence que le 15 avril. Ma petite dernière aura trois mois et je l'allaite encore d'ici la. J'ai tout comme vous eu des enfants, assez rapprochés pour ma part. Mes 4 petits ont 7,5,3 ans et bientôt 3 mois.

 

J'ai toujours pesée entre 68 kilos et 70 kilos, et souvent je retrouvais la ligne peu après mon accouchement. La c'est la première fois que je n'ai rien perdu après l'accouchement. Je suis restée à 90,0 kilos.

 

Je sais qu'on me dit que je viens d'avoir un bébé, mais je ne me sens pas bien, pas belle, lourde... Alors j'ai décidé de m'y mettre!!!

dydys972

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 08:13

Courage les filles !

En ce qui concerne la pâtisserie j'ai confectionné des "cannelés"... lol avec des ingrédients autorisés en attaque c'était bon !

cecejeff

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 22:03

Bonsoir,

 

Bienvenue à mmln. Félicitations pour la naissance de ta louloute et pour les 3 autres enfants que tu as. Ils sont effectivement rapprochés. Quel courage!!! Pas trop difficile?

 

Aujourd'hui j'ai fait des "danettes" à la vanille (recette était au choco mais ça sera pour après la phase d'attaque) ; J'ai acheté des moules à cannelés mais jamais fait, vait voir la recette car ça me tente bien. Sinon niveau gâteau vous avez déjà testé des recettes? Autant vous demandez votre avis avant de me lancer dans qqch d'immageable

 

La balance est devenue ma copine puisque ce matin elle affichait -1,4kg.... Je crois que j'ai vraiment fait des excès ce week end et que ce que j'ai mangé hier a donné un coup de fouet. Pourvu que ça dure!!!! Je suis censé faire 6 jour d'attaque càd jusqu'à dimanche soir mais voilà que nous sommes invités à manger dimanche midi. J'espère qu'il y aura des légumes et de la viande histoire de pas devoir me justifier de trop. Ou est-ce que je dois dire à mon hôte que je fais dudu??? Je ne veux pas forcément dire à tout le monde que je suis au régime.

 

Sinon vous vous pesez à quelle fréquence?

 

Bonne soirée...

cecejeff

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 10:06

Bonjour,

 

Plus personne de dispo sur ce forum???? Moi qui pensait pouvoir compter sur quelques unes d'entre vous :-(

 

Vous en êtes où du régime? Vous continuez ou vous avez lacher le morceau? Dommage.

Ce matin je ne me suis pas pesée et me laisse la surprise demain.... en espérant avoir encore bien perdu. Je passe en PL dimanche puisque nous sommes invités comme précisé plus haut.

 

J'espère vous retrouvez tout vite, a plus...

dydys972

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 11:42

salut tout le monde, coucou Cecejeff !!

 

Moi je suis toujours opérationnel dans mon régime mais il est vrai qu'avec les enfants je n'ai pas toujours le temps de venir sur le forum.

 

j'essaie de me peser maintenant une fois par semaine car lorsque l'on passe en PL le poid stagne et cela peut être demotivant .

 

Petit soucis au passage : j'ai modifier un peu le régime car la constipation est très présente même en consommant le son d'avoine et son de blé tous les jours.

 

Tenez bon les filles, nous vaincrons tous ces kilos...

cecejeff

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 15:35

Cool dydys est encore avec nous!!!!

 

Je pense bien qu'avec 3 enfants c'est pas toujours simple. Ils ont quel âge? Déjà avec 2 enfants des fois c'est chaud car ma grande est assez caractérielle.... des jours tout roule et d'autres où dès son réveil je sais comment elle finira.... Du coup j'ai instauré depuis début de semaine un tableau des comportements avec des smileys qui est content et l'autre fâché. Elle a tout de suite capté le truc. Du coup quand elle commence à "sortir du cadre" je lui rappelle le tableau et elle n'aime pas avoir le bonhomme fâché comme elle dit.

 

Je pense bien qu'en croisière la perte est moins importante et que ça peut être démotivant. Je vais aussi essayer de me peser une fois par semaine... mais pas gagné!!!

 

Tu as changé quoi du coup dans le régime à cause de la constipation? De mon côté ça va...

 

Concernant mon repas de dimanche j'ai envoyé un texto à mon hôte pour savoir ce qu'il y a au menu, j'ai bien fait de demander car  : pain surprise, lasagnes maison et salade, mousse au choco!!!! Donc je rapporte mon repas pour ne pas déranger : batonnet carotte, radis, roulé blanc de dinde/fromage frais ; lasagne céleri-boeuf-tomate (vais essayer) et crème au chocolat. Comme ça j'aurai plus ou moins le même aspect dans mon assiette sans devoir regarder les autres manger!!! Sans oublier coca 0.

 

A plus...

dydys972

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 00:22

coucou

 

super ton menu ! et j'aime bien aussi ton système de tableau avec des smileys

j'ai un bébé de 4 mois une petite fille de 3 ans et un grand garçon de 9 ans.

 

j'ai rajouté un jus de pruneaux le matin A jeun

 

où sont passé nos autres camarades de régime ???

 

les filles ne lâchez pas prise ce n'est pas le moment nous avons un objectif commun il faut l'atteindre ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.