Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

3 derniers kilos trop dure à perdre

chihuahua

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 09:41

Bonjour à celles qui sont dans le même cas que moi.

J'avais bien tenu mon régime jusqu'à Noël et avec les fêtes j'ai réussi à ne pas reprendre de poids mais j'ai beaucoup de mal à reprendre le régime et oui je sais on est déjà en février lol.

Pendant 3 jours me dis "aller cette fois-ci je m'y remet sérieusement", et 2 jours après je craque pour un macdo ou autre chose".

 

Je viens de me faire 3 jours de PP mais sans trop de résultat +300g mais mes rêgles vont arrivées. Bon j'ai tout de même bu du jus d'orange LIGHT, et je mange du ketchup aussi light et du bridelit light, et chocolat light, sveltesse au chocolat light, tout ça bien évidemment en quantité très très raisonnable et pas tous les jours.

 

Bref, je vais essayer de réduire les tolérés voir d'en éliminer mais dur dur, surtout avec ce froid, on a encore plus envi de manger. Il faut aussi que je me remette au vélo eliptique mais là encore c'est pas gagner. Bref ma motivation est un peu beaucoup partie, j'arrive tout de même à faire ce qui faut pour ne pas reprendre c'est déjà ça, mais j'aimerais bien aller jusqu'au bout du régime.

 

Help me.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2012 à 09:50

Bonjour !

 

Toutes tes solutions sont dans ton post !

 

Arrête les tolérés et les macdo..........remotives toi, fais un peu plus de sport et bois plus d'eau et les journées PP, prends davantage de blancs d'oeufs durs !! pur protéine par excellence !!!

 

Allez go et tu verras les 3 derniers seront vite partis !

 

(Comme toi j'ai stagné après les fêtes, dur de s'y remettre mais là c'est reparti !!)

 

Bon courage !!!!!!!!!!!!!!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2012 à 10:03

Coucou

comme toi j ai beaucoup de mal a ne pas craquer en ce moment,et cela depuis un bon moment...Période zone rouge comme toi c'est démoralisant,mais je sais que je ne dois m en prendre qu à moi même!

J ai du mal a tenir ,même ma journée PP devient difficile...

Je laisse passer cette semaine de règles , puis il faut vraiment que je m y remette!!! Mais j ai du mal a "repartir" en croisière...démotivation...peut étre...le fait de travailler a la maison les tentations sont fortes.

 

Je te souhaite de réussir a passer ce cap....et je me souhaite la même chose..!

 

bonne journée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 10:11

si vraiment tu ne réussis pas à te remettre dedans alors passes en conso mais alors une conso trèsssssss sérieuse avec aucun écart et en évitant les tolérés pendant quelques semaines et tu verras que d'une tu seras beaucoup moins frustrée, et de deux tu perdras peut être tes petits kilos superflus! malheureusement de ce que tu me décris il semble que tu n'aies pas assimilé l'alimentation dudu comme ta new alimentation (ex: mac do, chocolat, ...) et c'est ca qui me fait craindre que sans reprise en main de ta part tous tes efforts de la croisière ne partent en fumée!!!

 

dukan nous apprend avant tout à s'alimenter autrement et à intégrer de temps en temps des aliments "plaisir" (quand je dis ca je veux dire des aliments non nécessaires à notre survie et à notre alimentation!! ce que je veux dire c'est que l'absence de mac do dans une alimentation ne nous créera aucune carence alors que l'absence de protéines ou de fibres si!)

 

bonne continuation en tout cas et surtout n'oublies pas la silhouette que tu avais avant de commencer dudu (en général on se dit "plus jamais ca"!!!!) et ca remotive

Utilisateur54940

Posté le 07/02/2012 à 11:42

Je compatis, lol, je suis pareille que toi, j'ai été très très sérieuse pdt 6 mois et la c'est très dur, je pense qu'il faut puiser au fond de nous, la seule chose a recuperer c'est la motivation, c'est dur, mais c'est vraiment ca !

Allez plus que trois kilos et a toi la conso !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chihuahua

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 12:15

Merci à toute.

Effectivement l'absence de macdo ne créra aucune carence mais c'est tellement bon !. Mais effectivement je disais à mon mari la semaine dernière qu'on n'avait pas encore perdu nos mauvaises habitudes.

Je pense que dans l'ensemble j'ai assez bien assimilé l'alimentation dukan le soucis c'est que tant de frustration fait craquer encore plus, en tout cas chez moi. Je me dis qu'en consolidation, ça sera peut-être moins dure mais aussi plus risqsuer, en même temps j'ai l'impression que j'y suis justement en conso car ça sert à stabiliser son poids en ce faisant de temps en temps plaisir et c'est ce que je fais mais je culpabilise car je devrais être en phase de croissière lol.

 

Bon j'espère qu'après avoir écris tous ses post et grêce aux votres, je vais me remotiver.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2012 à 21:19

Un peu grace a ce post,remotivation pour moi!!!!

 

hier c'était mon PP, aujourd hui,poulet haricots verts et petits suisses

ce soir soupe poireaux épinards, et reste du midi avec 2 yaourts 0%

 

bon courage a toi et bonne soirée

chihuahua

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 10:09

Je suis contente rosy que ce post t'a aidé.

Moi hier failli craqué, avait pris à carrefour un paquet de chamallow mon péché mignon et à la dernière minute avant de passer en caisse je l'ai reposé HOURRA en fait ça m'a fait vachement plaisir d'avoir réussi à résister et ce matin - 200g même après une journée PL c'est déjà ça.

 

Allez courage Rosy tu arrives au bout, veinarde

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2012 à 13:33

au bout du début ^-^ !!!! car maintenant il faut tenir bon TOUJOURS!!

Bravo pour ce paquet de trop bons bonbons!!!!

Moi je craque sur les Prince! pfff avec 4 enfants et les loulous que je garde, dur dur de ne pas acheter de biscuits!

 

bon courage a toi

Lena2012

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 13:42

Bonjour !

 

Ca aide un peu de voir qu'on n'est pas seule à avoir du mal à terminer la phase de croisière après les fêtes...

Alors que j'avais été hyper sérieuse jusque là, je m'autorise depuis quelques écarts et... ma phase de croisière qui devait se terminer avant hier est reportée jusqu'au 7 mars pour ces... de 3 kilos en trop !

Pensez vous que faire 3-4 jours de phase d'attaque suffiraient ?

Bon courage à toutes !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2012 à 08:45

Coucou lena

je pense que le mieux c'est de faire ta croisière sérieusement comme tu faisais avant les fêtes, je sais facile a dire mais pas forcement a faire!

 

Aprés une période de laissé-allé ,il faut se remotiver a fond!!!

bon courage la fin est proche pour toi...

 

bonne journée

chihuahua

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 10:51

Salut Lena,

 

j'ai moi aussi tenté de faire 3 jours PP d'affilé mais ça permet simplement d'éiminer ce que tu as mangé en trop ces derniers temps. Moi de mon coté j'ai recraqué, pourant depuis le début de la semaine on arrête pas de me dire que j'ai encore maigri (je dois avoir un vers solitaire), en plus j'ai mes parents chez moi donc forcément pleins de bonne chose à manger chez moi pas de le courage de résister !!!, donc on verra ça la semaine prochaine mais c'est unn cycle infernal, plus tu manges et plus tu as envie de manger de bonne chose !!! En plus mon mari qui fait le régime en même temps que moi ne m'aide pas beaucoup car lui aussi envi de craquer lol.

 

Mais je veux vraiment aller au bout de ce régime il me manque juste de la volonté que j'espère retrouver très vite.

 

bon courage

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2012 à 20:20

Bonsoir

j espère que tu vas bien...

pour moi remise au sérieux en conso 2...!!! car petite prise de poids que je n arrive pas a perdre...

 

bonne soirée

chihuahua

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 10:42

coucou,

 

je vais bien encore de gros excès la semaine dernière, j'avais mes parents à la maison et le WE dernier c'était l'anni de ma fille mais après 2 jours de PP aujourd'hui ça sera mon 3e PP avant de reprendre un rythme normal de croisière, mon poids reste stable c'est déjà ça même 100g en moins lol.

Ce WE encore je suis de sortie, ral le bon d'être invité lol, au début du régime j'arrivais à me contrôler à me dire de ne pas manger les choses interdites que les gens servent mais aujourd'hui trop dur de les regarder manger. Donc j'espère au moins faire attention me limiter. On verra la semaine prochaine.

 

Bonne semaine

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2012 à 20:30

Pour les invitations ça me fait comme toi,j arrive pas a ne pas manger des trucs "pas bien", encore les 2 week end qui arrivent a gérer!!!

pff..

 

bravo pour tes journées PP, je devrais faire pareil!!!

 

bonne soirée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.