Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

3 em dudu ,sport motivation et blablala....

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2016 à 16:56

Salut les filles ! je reviens plus motivée que jamais je débute mon 3 eme dudu avec pour objectifs d exterminer les kilos comme vous toutes j imagine j aimerais que l on partage et se soutienne dans cette aventure venez me faire par de votre parcours  

Utilisateur137899

Posté le 27/02/2016 à 17:35

Hello Chocodechoc, ton pseudo me fait envie  

 

Re bienvenue dans l'aventure! Tu as quel âge? C'est écrit 1025ans dans ton profil, quelle pêche pour cet âge là  

 

J'ai commencé le 30 août 2015 (pff ça parait loin tout ça) et je suis toujours là, j'ai encore une petite vingtaine de kilos à perdre. Les écarts de Noël et les rechutes d'après fêtes ont ralenti ma perte de poids. Mais j'ai vraiment envie d'arriver à mon objectif pour cet été!

 

Bon courage  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2016 à 17:41

Coucou lilouze hahhaa tu as vu sa une pêche d 'enfer tout d ' abord félicitation pour ta perte de poids j 'espère en faire autant hihi )) j 'ai 25 ans ....tu enlèves un millénaire je débute ma phase d attaque demain et cette fois je ne lacherais rien suite a ma grossesse et mes écart + 20kilos sniiiff je dois exterminer tous sa....thank you a toi aussi du courage il va en falloir

Utilisateur137899

Posté le 27/02/2016 à 17:46

Merci

 

Même âge même taille, enfin presque j'ai 25 dans un peu plus de 2 mois

 

Tu as 1 enfant? J'aimerais bien en avoir aussi, mais pour ça faut trouver l'homme. Et en même temps, je veux pas reprendre du poids Smiley bonheur

 

Si j'ai pu perdre 20kg, tu peux le faire aussi, je t'assure! Je suis très nulle pour tenir un régime sur la durée.

 

Tu vas faire combien de jours d'attaque?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2016 à 17:51

hahhaha oui un bébé de 8 mois hahha sa viendra j en suis sur qu' ils viendront par douzaine cette eté sur la plage c 'est quoi ton secret .. dis moi tous.....

oui on a presque le même profil c 'est top !

Utilisateur137899

Posté le 27/02/2016 à 18:02

8 mois trop chou à cet âge là

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur137899

Posté le 27/02/2016 à 18:03

flûte le reste de mon message s'est effacé!

 

Je disais donc, mon secret, pas d'écart les 4 premiers mois. Je n'aurais jamais du retouché au sucre à Noël. C'est mon pêché mignon, une vraie drogue ce truc  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2016 à 18:24

et bien encore un point commun je suis une sugar addict aussi et perso je trouve pas les recettes sucré dudu au top malheureusement

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2016 à 18:29

alors tu es satisfaite de ta transformation car 23 kilos ce n 'est pas rien

Utilisateur137899

Posté le 27/02/2016 à 18:44

J'ai testé mille recettes sucrées dukan, j'ai rien trouvé de bien sympa alors j'ai abandonné   je mange une galette sucrée (édulcorant liquide bien sûr) et à la cannelle le matin et je fais mes yaourts moi-même (avec une yaourtière), que je sucre à mon goût. Il faut 10 jours pour se "désintoxiquer" du sucre raffiné il me semble. Après l'envie disparaît.

 

Je suis pas si satisfaite que ça, je me trouve toujours grosse. Pas autant qu'avant c'est sûr, les photos me le montrent mais je suis toujours pas à l'aise dans mon corps. Pour ça que j'aimerais au moins descendre en dessous de 60kg (déjà en dessous de 70 j'y suis depuis trop longtemps!).

 

Tu fais du sport?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2016 à 20:01

Oui je comptatis a c est top! Oui j ai investis dans un tapis de course j en fait 1 heure par jour le soir et 5 seance de renforcement musculaire voili voilou j ai repris depuis peu et toi

Utilisateur137899

Posté le 28/02/2016 à 11:02

Coucou!

 

Alors premier jour? Tout va bien?

 

Quel courage de faire de la course, ça je peux pas, j'aime pas. Je fais de l'aquabike 1 fois par semaine et sinon je fais quasiment tout à pied/transports publics. C'est pas trop mon truc le sport donc bon, je fais un petit peu!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2016 à 12:13

A super t arrive a te mettre en maillot parceque moi je peux vraiment pas concernant le sport sa me permet de me defouler et apres une grossesse on es toute flasque il faut remettre de l ordre dans tous sa ...sinon oui se sera escalope de poulet et fromage blanc pr ma part et toi tous roule

Utilisateur137899

Posté le 28/02/2016 à 17:47

Miam j'adore le poulet, d'ailleurs je vais me faire un émincé à la moutarde pour demain midi, avec des courgettes pour manger au boulot  

 

Même sans grossesse je suis flasque   je ferais bien d'aller faire quelques abdos sur mon tapis de gym d'ailleurs  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2016 à 18:36

Hahaha moi je viens tous juste de finir ma seance je me fait une petite collation un yaourt 0 pour cent et un verre de coca

Utilisateur60634

Ce message a été supprimé par son auteur.

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2016 à 22:02

bonsoir cathy bienvenue ! super on va les dégommer ces kilos que fais tu comme sport bon couraage

Utilisateur60634

Ce message a été supprimé par son auteur.

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 15:39

salut des filles !!!! je vous rejoints sur ce post !!! moi aussi addict au sucre au sel au chocolat enfin que des bons trucs en fait!!!! et petit à petit les kg s'installent helas !!!! je suis à plusieurs essais à mon actif mais là c'est la bonne !!!! je ne me cacherais pas cet été derrière des paréos et des caches cul ect .... cet été j'ai décidé de vivre avec le soleil comme ami donc je me bouge le C.. !!!!

la phase d'attaque a été décevante pour moi mais le corps s'accroche et garde en mémoire tous mes essais de régime ... donc c'est normal .....

je suis dans la phase pp pl et je m'organise à ma sauce car le week end je veux être en pl pour éviter de craquer !!!!! je m'oblige à faire du sport car je doit dire qu'avec les kg et l'age qui avance c'est de plus en plus dur de s'y remettre même si je suis sportive dans l’Âme !!!! avec presque 15 kg en trop on va tout de suite moins vite lol

en ce moment je suis en ZR donc pas de pesée pour moi je vais attendre la fin de cette foutu zone !!!!! et vous comment gérez vous la phase pp pl ??

avez vous un objectif pour fin mars ??? moi je m'en suis donné un histoire de me motiver encore plus !!!!!! j'aimerais être à 65 kg le 31 mars à votre avis c'est possible ou pas ??

 

en attendant de vous lire bon courage à toute !!!!!

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2016 à 15:00

Coucou lizo bienvenue a toii hihi accroche toi on les aura ces maudits kilos ...!! Tu fais bien de fare du sport sa aide énormément loi coter sport c est dure en ce moment la phase d attaque me fatigue beaucoup mais on s accroche il vaut mieux souffrir pendant quelques moid que vivre éternellement complexer ps je ne vois pas ta courbe...mais tout es possible avec de la volonté

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2016 à 21:58

slt choco !!!! oui c'est pas simple le sport surtout avec les enfants le froid aujourd'hui la neige  demain je me mets un coup de pied au C.. car 2 jours sans sport c'est pas bien !!!!! je comprend pas pourquoi tu peux pas voir ma courbe pourtant elle est public !!!!!! moi je fait lundi mardi pp. mercredi pl. jeudi vend pp et sam dimanche pl je le fais un peu à ma sauce car le week end c'est important pour moi d'être en pl !!!! je ne pense pas que ça va changer grand chose à ma perte de poids !!!!! et pour toi le sport c'est pas trop dur ??? as tu un defit poids ???

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2016 à 11:16

Couucouuu les dukanettes !! Comment allez vous comment sa se passe pour vous ? Alors la balance est clemente pour moi pesee dimanche on verra bien ... lizo courage je sais que c est pas evident mais faut se motiver perso j ai investis dans un tapis de course au lieu de financer mon stock de gateau et chips ...donc voili voilou pour ma perte de poid je me fie pas tellementa la balance je veux me muscler me tonifier ene meme temps le renforcement musculaire plus le cardio est redoutable je vois deja que ma taille c est pas mal affinee courage les filles de gros bisous.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.