Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

3 em dudu ,sport motivation et blablala....

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2016 à 16:56

Salut les filles ! je reviens plus motivée que jamais je débute mon 3 eme dudu avec pour objectifs d exterminer les kilos comme vous toutes j imagine j aimerais que l on partage et se soutienne dans cette aventure venez me faire par de votre parcours  

Utilisateur137899

Posté le 27/02/2016 à 17:35

Hello Chocodechoc, ton pseudo me fait envie  

 

Re bienvenue dans l'aventure! Tu as quel âge? C'est écrit 1025ans dans ton profil, quelle pêche pour cet âge là  

 

J'ai commencé le 30 août 2015 (pff ça parait loin tout ça) et je suis toujours là, j'ai encore une petite vingtaine de kilos à perdre. Les écarts de Noël et les rechutes d'après fêtes ont ralenti ma perte de poids. Mais j'ai vraiment envie d'arriver à mon objectif pour cet été!

 

Bon courage  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2016 à 17:41

Coucou lilouze hahhaa tu as vu sa une pêche d 'enfer tout d ' abord félicitation pour ta perte de poids j 'espère en faire autant hihi )) j 'ai 25 ans ....tu enlèves un millénaire je débute ma phase d attaque demain et cette fois je ne lacherais rien suite a ma grossesse et mes écart + 20kilos sniiiff je dois exterminer tous sa....thank you a toi aussi du courage il va en falloir