Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

3 eme dukan mais c'est le bon 😎

kittysogirly

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2015 à 15:14

Ah c'est chouette, tu as été raisonnable, félicitations !

 

Tu as raison attends un peu, il ne faut pas que ça te mine le moral !

 

C'est plaisant de constater que les autres s'en rendent compte ...

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2015 à 08:00

bon ben résultat je n'ai pas pris mais pas perdu non plus en 3 jours.. mais c'est rassurant!

je vais essayer de faire bcp de marche ces prochains jours..

bonne journée

Biz

kittysogirly

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2015 à 10:43

C'est une bonne idée !!

 

Il faut bouger ça aide et c'est bon pour le moral !

 

Dès que tu fais un écart de toutes façons pendant quelques jours le processus de la perte de poids est bloqué ... Autant penser à autre chose !

 

J'en suis à moins -7.1 kilos en 15 jours, le chemin déjà parcouru me donne envie de continuer ! De ne rien lâcher ... Mo-ti-vée !!!

Misscupcake

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2015 à 12:11

Coucou les filles

 

Ça y est je suis de retour et en vacances. Je n'ai pas pris 1gr et j'attaque le PL aujourd'hui.

 

Je suis contente pour vous les filles que vous ayez perdu. Moi j'en suis à -1,5 kg depuis le début. Je suis dans la mauvaise période féminine et du coup je suis toute gonflée mais je ne désespère pas. On va y arriver .

 

Je vous souhaite un bon week-end si je ne reviens pas d'ici là. Bonne perte à vous.

 

Bises du Sud

kittysogirly

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2015 à 17:08

Coucou MissCupcake,

 

Je te souhaite de très bonnes vacances !! Profite bien du sud 

 

Plein de courage pour éviter les bêtises surtout !

 

C'est normal pendant cette "joyeuse période" de stagner ou pire d'afficher un "+ quelques centaines de grammes" ...

 

Il faut tenir bon, ce n'est en rien significatif d'une prise de poids !

 

Nous, les femmes sommes vraiment pleines de mystère

Misscupcake

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2015 à 18:59

Recoucou 

 

Je rentre d'une session de course (25 min) et de freeletics et je suis crevée mais ça fait vraiment du bien.

 

Aujourd'hui pas d'excès mais je n'ai pas de balance chez mes parents pour me peser du coup je fais encore plus attention et je verrais le résultat dans 10 j...

 

Bises les redoublantes

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2015 à 10:32

Coucou les filles, je me joins à vous car j'ai un peu le même parcours que vous... 2ème dukan, trois enfants... Reprise de mes kilos petit a petite et une rupture douloureuse en septembre. Mon premier dukan avait très bien fonctionné et j'ai décidé' de reperdre du poids pour mon bien être et me sentir bien dans mon corps... Je suis hypermotivée et compte arriver A la fin de mon poids souhaité..!!

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2015 à 10:34

C'est bien de se motiver et de discuter ensemble de nos évolutions, nos joies et nos baisses de moral....on y arrivera..!!

kittysogirly

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2015 à 14:26

Bienvenue à toi Leslyse !!!

 

Oui c'est chouette de se soutenir, le parcours sera long alors c'est bon de pouvoir se suivre, se conseiller, s'encourager !!!

 

Je vais aller regarder ta courbe ...

 

C'est clair que le moral joue un rôle primordial ! Et perdre nos kilos en trop va nous faire le plus grand bien, ça joue tellement sur notre confiance en nous et notre self-estime !!

kittysogirly

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2015 à 14:29

MissCupcake,

 

Je suis hyper fière de toi !!! J'espère que tu auras une superbe surprise à ton retour lors de ta pesée ...

 

Je te sens motivée, au taquet !! C'est super !!!

 

Repose toi bien, après l'effort le réconfort

 

Bises !!

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2015 à 01:39

Merci pour tu accueil kittysogirly...)) oui ça encourage de voir qu' on est pas toute seule à vivre cette aventure. Je perds mon perds mon poids tranquillement... J'espère tenir dans la durée... Et vous comment se déroule votre dukan....??? Pas trop dur ..??

kittysogirly

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2015 à 15:03

Coucou Leslyse,

 

De rien ça fait plaisir d'avoir une nouvelle copine de régime, tu es de la région parisienne en plus, presque une voisine 

 

Alors pour ma part comme je constate déjà les résultats, que je me sens déjà mieux dans mes vêtements et en général, ça m'aide à poursuivre mes efforts ! Dès lors qu'ils sont payants, ça motive !

 

Quand j'ai envie de craquer pour quelque chose "d'interdit" je me dis que dans quelques mois, je pourrai de nouveau en manger, que ce n'est qu'un moment un peu difficile à passer ... A l'échelle d'une vie, pas grand chose mais que c'est nécessaire d'en passer par là pour mon bien être ... Cette petite philosophie m'aide à tenir bon et garder le cap

 

Il ne faut pas se leurrer, dans cette démarche, c'est le mental qui joue plus que tout !

 

Du fait d'être une redoublante, on connaît aussi mieux le fonctionnement et les petits travers du régime, donc on baisse moins facilement les bras quand on stagne, ect ...

 

Et toi comment gères-tu au quotidien ?

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2015 à 12:05

Coucou les filles, alors moi pour le moment je suis assez motivé et ne craque pas pour le moment... Alors oui des fois quand je vais au Resto je suis tentée de me laisser allez mais je me dis que si je veux réussir à arriver à mon objectif je dois me restreindre pour le moment... Et comme toi je me dis que plus tard je pourrai regoûter à ses alimentant interdit pour le moment. J'essaye au maximum de ne pas me servir de toléré .

kittysogirly

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2015 à 00:17

Oui pareil que toi, j'évite les tolérés, peut être que dans le temps ce sera plus compliqué mais pour l'instant ça va ...

 

Tant que je ne suis pas borderline, c'est toujours ça de moins qui pourrait ralentir le processus.

 

J'en suis à -8 kilos en 20 jours ! C'est chouette !!

 

L'épreuve du resto ce sera demain soir, mais une bonne salade fera l'affaire

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2015 à 22:10

Cool..!!! Oui 8kg ça commence a faire une bonne perte..!!! Moi je suis à 5kg... Lentement mais sûrement on va dire..!! Lol

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2015 à 10:34

Coucou les filles!!! enfin de retour!! comment allez-vous? moi plutôt bien! j'ai réussi à gérer le 1er mariage.. il en reste 4 lol!

Ma perte commence à se voir un peu OUF! je commençais à désespérer! mais on est encore loin de l'objectif.. alors on continue à tenir bon et aller de l'avant!

Bisous et bonne journée à toutes

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2015 à 09:06

Coucou les filles comme tes allez vous..??? Miami 1105 tu as eu la volonté nécessaire pour ne pas craquer aux multiples tentations lors de ce mariage ... Félicitations..!!! Et bon courage pour les suivants..)) et oui 7,5 kg ça commence a être un bon poids perdu, tu dois te sentir moins gonflée.. Lol. Alors kittysogirly comment se déroule ton dukan..??? Toujours aussi motivée..!!??? Moi toujours aussi motivée..!!! Dimanche j'ai fêté l'anniversaire de mon fils et j'ai fait un repas dukan de l'apéro au repas principal... Les gens n'y on vu que tu feu.. Lol... Pas de frustration ... Sauf le gâteau d'anniversaire qui était " normal" mais j'en n'ai pas mangé... Fière de moi... Et récompense le lendemain -900gr sur la balance ... J'étais trop contente..!!! Et vous les filles ..???

kittysogirly

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2015 à 17:04

Coucou les filles !!!

 

Bravo à vous !

 

Même si on le fait pour nous ça fait trop plaisir quand on nous fait remarqué que les résultats se voient et ce n'est qu'un début !!

 

Ça va nous donner la force et l'énergie de continuer !

 

Vous avez résisté et vous pouvez être hyper fières de vous, moi je le suis en tous cas

 

Toujours aussi motivée même si depuis la croisière la perte de poids stagne un peu ... Je sais que c'est normal donc pas de panique !

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2015 à 20:52

C'est clair que nous sommes contente que nos efforts se voit... Moi aussi je suis fière de mon parcours pour le moment et de vous aussi..)) en effet on le fait pour nous pour nous sentir mieux physiquement et mentalement... Et moi depuis j'ai la nivale et me sens mieux psychologiquement...

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2015 à 20:52

J'ai la niake..!!

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2015 à 15:52

Coucou les filles!!! cous êtes toujours là? j'étais absente pdt quelques jours mais me revoilà, plus déterminée que jamais! comment ça va de votre côté?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.