Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

3 eme dukan pour moi , j entame l escalier ! 14 kilo a perdre

yoyo56600

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2015 à 08:38

bonjour , j ai commencer lundi dernier l escalier nutritionnel , qui me parait mieux adapter a mon mode de vie . petite perte cette semaine dû a 3 jours de formation et de restaurant !! pas facile de gerer les repas quand on ne les prepare soit meme . j avais deja perdu 32 kilo avec dukan il y a 5 ans , mais j avais repris 20 kilos . 2 eme essaye avec 12 kilos de perdu , mais apres arret du tabac , j avais repris 18 kilos !! la cata . je repars donc de 84 kilos . j ai fait une pause de 2 ans avant de me relancer , pour bien stabiliser mon poids sans me priver . je tiens surtout a eviter l effet yoyo d apres regime qui m on valu mes reprise rapide de poids

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2015 à 10:56

coucou

globalement même parcours, arrêt du tabac et plus 24k - un premier mais sans conso j'ai repris, un deuxième que j'ai pas continué cause de la fatigue- j'ai aussi dû attendre que le poids se stabilise après l'arrêt du tabac et là le troisième en escalier qui fonctionne vraiment bien : pas de crampes ni de grosse fatigue, et une perte assez régulière (environ 4.5k pour 6 semaines) - c'es vrai qu'on maigrit un peu moins vite mais cette méthode me convient et les petits dimanches sont sympas et me font du bien - du coup je pense être vraiment partie pour aller jusqu'au bout cette fois -

bon week-end

yoyo56600

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2015 à 19:10

bonsoir younik, belle perte ! commence tu as eu le symbole de l escalier , g pas trouver !!!

yoyo56600

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2015 à 19:15

c'est bon g trouver ! 4.7 kg en 40 jours, j espere faire aussi bien ... j ai pas été tres serieuse en fin de semaine, mais j ai plus de formation maintenant donc plus de resto . ca sera plus simple a gerer. . bonne soirée

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2015 à 09:27

coucou

pour le symbole de l'escalier MON COMPTE/INFORMATIONS SUR LE REGIME/CHANGER DE PHASE

pour les restos c'est vrai c'est pas si simple surtout quand on arrive au dessert et en plus ça dépend de ce qu'ils proposent - en tous cas tu as du plutôt bien gérer parce que 0.8 en 5 jours en escalier c'est une belle perte, bravo - tu vas voir, en escalier la perte est plus lente mais régulière et si écarts (on est humain aussi) la semaine suivante ça se rattrape - moi je me pèse tout les jours et du coup je sais que je perds du lundi au jeudi et après je reprends plus ou moins 0.8 après le gala, globalement ça doit faire + ou - 0.7/semaine - j'attends surtout de voir sur le long terme -

là j'ai fait le gala hier parce que ça m'arrangeais et aujourd'hui PLFruit et journée du patrimoine et vide grenier (ça perd mieux quand je me bouge) et en plus il fait beau (pour l'instant)

et toi ?

bon dimanche

yoyo56600

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2015 à 07:19

salut , j ai fais le gala dimanche , et pp lundi , mais j ai oublié que j avais pas le droit au legume ... donc en fait c etait pl hier , je fais un vrai pp aujourd hui . je suis contente que malgré les 3 jours de resto la semaine dernier , j ai quand meme perdu 1.5 en 8 jours . ca promet pour quand j arriverai a suivre l escalier sans loupé de marche bonne journée

yoyo56600

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2015 à 07:24

tu manges quoi en pp  ?

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2015 à 07:41

bravo pour la perte

en pp pour grignoter surimi ou tranches jambon roulé et trempé dans du tzatsiki - sinon escalopes poulet en morceaux marinés (curry ou soja) ou lapin ou saumon - parfois des oeufs durs mais pas trop - sardine en boite quand pas envie de cuisiner - perso je me suis pas encore mise au konjac, je vais voir et des yaourts bifidus (non c'est pas 0%) - je viens de découvrir des sticks sucre vanillé Canderel ; très vanillé, excellent

suis allée voir agents très spéciaux code uncle hier soir : sympa, je recommande

bonne journée

yoyo56600

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2015 à 13:05

je ne trouve plus de stick vanille canderel ... c'est vrai que c'est super bon dans le yaourt ou le fromage blanc , mais plus moyen d en trouver ! le konjac , j avais tester la premier fois. les spaghetti sont trop chiant a defaire . les tagliatele sont sympa , si on fait abstraction du gout de poisson . j achete des soupe de legume au konjac . tres bonne pour les pl .

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2015 à 20:20

merci - pour les soupes légumes/konjac tu les trouves où ?

pour le vanilla j'ai regardé sur le site de Canderel, normalement ils en font encore, tu as essayé dans les carrefour (c'est ce que recommande le site qui convient d'ailleurs qu'on en trouve pas partout) ? j'espère en retrouver la prochaine fois surtout qu'il ne font pas de boutique en ligne

bonne soirée

yoyo56600

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2015 à 07:25

soupe coupe faim au konjac et legumes de karelea , je trouve ca au rayon bio/ regime du geant . faut que j aille au super u pour l edulcorant liquide , je pousserais jusqu au carrefour pour le canderel

YOUNIK

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2015 à 20:58

merci pour les infos - j'ai trouvé la soupe légumes/konjac

j'ai aussi vu une boisson chocolat/konjac même marque (y a pas mal de trucs aussi genre avoine ?) je regarderais la compo et je verrais

 

bon ce soir invitation et demain c moi qui invite "thème oriental" du coup je fais le samedi ce soir et le dimanche demain et après je reprends les journées à partir du mercredi pour finir la semaine, je vais voir si ça marche (je le ferais pas toutes les semaines non plus)

tu perds vite, bravo

bonne soirée

yoyo56600

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2015 à 07:33

merci , je regarderais aussi pour le choco/konjac . un collegue m as parlé d une poudre de konjac a melanger avec les boisson chaude , genre thé café ou soupe . ca gelifiant dans l estomac ca evite de grognotter

il trouve ca au geant aussi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.