Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

3 ème jour de dudu et toujours rien...

NUAGEdeLUNE

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:24

bonjour à toutes,

 

j'ai commencé dudu il ya trois jour et aucune perte pas un gramme.....

Vous avez commencé à maigrir à partir de quel jour ?

Merci d'avance

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:28

Pour ma part dès le premier, mais ne perds pas espoir continue sa va venir !! ne t'inquiète surtout pas et si tu peux lâche ta balance pour quelques jours !! Fais tu bien tous comme il faut ???

NUAGEdeLUNE

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:30

oui oui j'ai tout fait comme il fallait.....

c'est ça qui est bad :(

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:37

Salut

 

Bah avec ton imc et si tu fais tout bien oui il y a un hic mais lequel, alors la bonne question ...

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:38

Alors si tu fais tous bien !!! tous va bien !!! comme je te l'ai dis tout à l'heure, lâche ta balance disons une semaine et je pense que tu auras une bonne surprise à l'arrivée !! Pense à bien boire et à faire ta marche quotidienne et à très bientôt pour de bonnes nouvelles !! :o)

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:39

Salut Nuage de Lune, j'ai perdu dès le premier jour.

Peut être que tu fais fausse route quelques part. Que manges-tu depuis 2 jours ? Bois tu assez, manges-tu en quantité suffisante et prends tu du son d'avoine ?

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:41

Coucou

Pour ma part, j ai perdu dés le 1er jour (j ai commencé hier) ...mais à mon avis il faut etre patiente !!! bon courage et ne lache rien

NUAGEdeLUNE

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:43

merci pour vos réponses qui me rassurent......pas vraiment lol

vais je être la seule à qui dudu ne fonctionne pas.

Je mange oeuf, poulet sans peau steak haché 5%, fromage blanc surimi et coca O%

Je pense que je vais troquer ma balance...

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:45

nuage de lune ...ce n est que le 1er jour ... t inquiete !!!!!!!!! as tu integrer le son de blé et le son d avoine ??????? il me semble que c important

NUAGEdeLUNE

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:47

J'ai commencé lundi, oui j'ai intégré le son d'avoine et de blé comme indiqué ds la livre :(

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:47

A celles et à ceux qui en sont à + de 10 ou 12 kilos en quelques mois ...pourriez vous me rassurer car j ai peur de ne pas tenir ......est ce dur ou pas dans la durée ???????

merci de vos reponses

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:52

Bouchon, le temps passe très vite et je n'en reviens toujours pas d'être déjà à 81 jours !! la motivation est la même, parfois quelques coup de moue et hop sa repart !!! mais mon but reste le même et je vais y arriver et toi aussi !!!

NUAGEdeLUNE

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:54

Apparemment je devrait perdre 2,2 pendant ma phase d'attaque il me reste encore quelques jours pour voir

Vous avez quoi comme balance à aiguilles ou digitale ?

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:57

Merci bcp pour ta réponse ...c trés encourageant de pouvoir echanger sur un forum !!!!! trés encourageant de voir que la plupart du tps ça marche ....... (bien que je n en doutait pas un instant !!!!!! bon courage à nous tous

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:58

Nuage de lune : pour ma part c une digitale !!!!!! il te reste en effet encore quelques jours ...ne te decourage pas surtout (même si on a besoin de résultat trés vite ..... et je te comprends)

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 17:39

Bonjour Nuage de Lune : pour moi, c'est pareil. Perdu 900 gr, gagné 500, reperdu un tout petit peu aujourd'hui... C'est mon 4ème jour et je suis toujours aussi gonflée... Et pourtant je suis tout à la lettre.

Aujourd'hui, thé et yaourt 0% ce matin (je n'ai pas pu avaler plus).

Ce midi, 200 g de tofu braisé à sec avec du curry et du faux sel et un reste de mon tartare de thon dukan d'hier soir.

J'ai choisi de manger ma galette de son sucrée et parfumée géranium à 16h30, avec ma chicorée habituelle. Et ce soir je mangerai des foies de volaille, aux herbes et épices, faux sel et bien sûr sans gras...

Si demain je n'aipas décollé, je me poserai tout de même quelques questions.

Qu'en pensez-vous?

 

L'avantage dans tout ça, c'est que je n'ai pratiquement pas faim. J'ai la pêche... mais toujours l'impression d'avoir mon repas d'avant hier sur l'estomac... quand est-ce que cela changera?

 

Merci pour vos réponses.

Bon courage à vous aussi!

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 19:41

Je me demande si vous mangez assez ???? moi par exemple se soir se serra, une tranche de jambon de poulet, quatre boulettes de viandes de boeuf à la sauce tomate et du cabillaud à la crème. En dessert mon yaourt et surement un petit bout de gâteau !!! hi hi hih :o)

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 19:54

J'ai beaucoup mangé les trois premiers jours, j'avais l'impression de grossir, alors aujourd'hui, j'ai un peu réduit les quantités et j'espère obtenir un résultat.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.