Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

3 eme jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur65386

Posté le 24/06/2011 à 15:32

cc thaolam

une autre assmat c kool , je lisais les messages d'aujourdui et je riais parce ke nous sommes plusieurs au meme point c a dire CONSTIPER !!!

sa c moins cool

mais bon moi ce soir apres diner je sor en club prive donc une bonne sceance de sauna hammam et jaccuzi devrait rectifier le probleme

 

Bon Week end

 

a lundi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thaolam

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:48

amuse toi bien et rendez vous demain pour les resultats de ta soirée bizzz

Utilisateur65386

Posté le 27/06/2011 à 08:45

Salut

 

trop cool ce matin 62 kkgs malgre un weekend resto vendredi soir apres soiree privee hamman sauna jaccuzzi

Samedi a la maison et hier j'ai fait un pique nique DUKAN pour dejuener sur le bateau et bien mon adorable homme de ma vie a triuvé le pique nique delicieux sans savoir que c'etait regime !!!

 

et toit Thaolam ton weekend sa ete ?

 

tu c ke jai pas un bon souvenir de la charente maritime

je me suis fais tabasser par une assmat de mornac !! c'est la soeur de mon mari et elle ne supporte pas ke son frere refasse sa vie

 

tu vois le truc !! et en + en assmat elle est loin d'etre top

bizzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thaolam

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 09:28

cc,

je vois mais toutes ass mat ne sont pas comme ça il y en a des douces hiiiiiii je suis très contente que tu es bien profité de ton we es tu bientot en vacances, moi je pars dimanche jusqu'au 15 aout super. je ne me suis pas encore pesée car j'ai ramassé de haricots verts et arraché les pommes de terre mais je ne suis pas maraichère seulement passionnée lol je reviens a toute pour le verdict du poids bizzzzzz

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 14:18

je suis d'accord quand on est avec des enfants toutes la journée c'est dur de ne pas craquer !!!

moi je suis enseignante en maternelle et la collation du matin dur dur !!!

ce matin super gâteau d'anniversaire au chocolat!!! j 'ai craqué j'en ai mangé un micro bout !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur65386

Posté le 27/06/2011 à 21:18

salut valou , enseignante c cool !! mais c'est vrai pas facil de resister au gouter des loulous

 

hummmm ta craqué !!!! pas bien !!!!

 

bon tu te rattrapera demain

 

moi j'ai debaucvher a 19 h et en allant a la salle de sport javais envie d'un pain aux raisns mais j'ai resister !!!

 

allez courage !

 

bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 21:31

super makat69 non seulement tu as résisté mais en plus tu a fait du sport !!!

continue comme ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur65386

Posté le 28/06/2011 à 07:54

je fais 3 h eures de fitness 4jours par semaine

 

body pump, body step , body combat et sh'bam

 

bonne journee valou et thaolam

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

petiteetgrosse

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 09:21

Bonjour les filles! je suis de retour après quelques jours de n'importe quoi! Apéro, diner entre Amis,champagne et résultat -100gr en 4jrs.Dacomane ou en es tu?

DACOMOANE1

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 05:46

cc Nicole (petiteetgrosse)

comment va tu ??

en faisait n'importe quoi tu est arrivé a perdre tout de même 100 gr c'est bien.

moi ça va je constitue à maigrir petit à petit et je suis contente de mes efforts.

a bientôt

Martine

petiteetgrosse

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 09:05

DACOMANE.Bonjour Martine, c'est difficle de ne pas craquer avec les enfants et les soirées entre copains : vendredi nous avons partagés un pic-nic sur une place autour d'un spectacle de rue( URBAKA) rosé,charcuteries,pain de campagne,fromages,et j'avais fais des fondant au chocolat ,une salade de pates,et une pizza....pour l'apéro résultat:en 3jrs -500grs a ce rythme je vais mettre des lunes pour perdre!! Je vois sur ta courbe que tu es plus serieuse que moi! BRAVO . Dans quelle région habite tu?moi je suis a Limoges.

DACOMOANE1

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 19:43

cc Nicole

moi j'habite dans le var, j'ai 4 enfants 23,20,10,9 ans , et c'est vrai c'est dure dure avec eux car je fait 2 repas différents.

pour l'instant je suis sérieuse j'espère que ça va durée, mais j'ai tellement envie de maigrir , enfin on verra bien.

je trouve que tu as bien perdu en 14 jours c'est super

a+++

petiteetgrosse

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 21:38

Bonsoir Martine(DACOMANE) ma tribu 17,12et 11 (1 fille et 2 garçons) moi je ne fais pas de repas bien différents je mange beaucoup moins qu'avant ,j'enlève le pain et les feculents + les sucres ( je fais beaucoup de desserts y compris des macarons ,mais je ne craque pas juste le doigt pour rajuster les saveurs!! Le VAR est une région que je ne connais pas beaucoup mais je sais que c'est très beau .. bonne soirée a + NICOLE (petiteetgrosse)

DACOMOANE1

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 22:22

bonsoir NICOLE

j'ai 1 garçon et 3 filles, moi je préfère faire des repas différents car ma petite famille son un peut compliquer question nourriture , alors pour eux je leur fait ce qui aiment et moi je mange ce qui me fait plaisir . Oui ta raison le var et une très belle régions , mais dès qu'il fait beau on ne peut plus en profit car beaucoup de touriste , et les prix flambe dans les magasins.

Aujourd'hui je suis allez au bord de la mer et j'ai craquer sur une glace , je sait c'est pas bien du tout .

a bientôt

Martine

petiteetgrosse

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 07:05

Bonjour MARTINE(DACOMANE) j'ai craqué aussi pour du coca ,j'ai quand même -200gr sur la balance ,pour ta glace ce n'est pas trés grave ,il ne faut recommencer tout de suite!!! je vois que tu perds autant que moi et je trouve que c'est bien.J'ai essayer un maillot de bain 2 pièces HORREUR ! Mais j'ai bien l'intention de m'en offrir un bientôt!! je suis plus alaise dans mes vètements et ça me motive quand je fais des écarts! a+ NICOLE

DACOMOANE1

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 21:11

cc Nicole

Aujourd'hui j'ai fait les magasins car dans ma régions les soldes on commencez aujourd'hui, je me suis acheter une robe avec une taille plus bas que d'habitude, ça fait vraiment plaisir.

C'est vrai de perd comme une autre personne ça fait plaisir de voir la réglette de l'autre personne et de pouvoir ce comparez.

Nicole je suis sur que bientôt tu sera bien en maillot, et que tu trouvera que ce sera plus L’HORREUR.

Je suis comme toi je me sens moins serez dans mes vêtement, ma perte de poids ne ce voie pas encore , mais je me sens vraiment mieux dans mes vêtements.

A bientôt

Martine

petiteetgrosse

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 10:41

Bonjour Martine , comment va tu ? je n'ai pas perdue mais hier j'ai passée une journée pas très top.Ma fille est partie a Paris passer quelques jours avec des amis (ils sont sympas mais avec les ados on ne sait jamais!!! )tu en sais surement quelques chose! ! et chez moi stress=grignotage...bon il faut que samedi il y est encore moins 1 sur la balance...pas facile il faut que ja fasse 140 macarons pour les 20 ans de la fille d'une Amie....Je vais mettre une revue de maillot en évidence!!! BIZ NICOLE

DACOMOANE1

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 21:09

bonsoir Nicole

comment va tu ce soir ??? moi dure dure car j'ai fin depuis le début de mon régime c'est la première fois que j'ai autant faim.

Hooo oui je comprend ton stress , car je suis une mère poule alors dure dure quand un deux part, pourtant je devrait avoir l'habitude car mes 3 filles font des compétitions de twirling et vont assez loin cette année , bordeaux, montargis fut les 2 destination les plus loin.

moi non plus ça fait 3 jours que je n'est pas perdu 1 gr , j'espère que demain l'aiguille va bouger un peu.

Alors au tu restitué au macarons?????????

bon je te laisse je suis entreint de regarder secret story

a bientôt

bise

Martine

petiteetgrosse

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 09:45

Bonjour Martine, et bien non je n'ai pas résister aux macarons....parce que c'est trop bon!!! j'en fais a la fraise(confiture maison) caramel beurre salé ceux là sont divins!! café,vanille chocolat blanc / noix de coco ,citron ,chocolat avec de la ganache ou du nutella ,figue et pèche.... Comment veux tu que je résiste ????Mais bonne nouvelle :je n'ai pas pris un g .j'ai quand même 1 kilo a perdre d'ici dimanche matin ..ça va étre dur mais ce matin je suis yper motivée . Ce matin café +3 cs de fromage blanc 0 % +1 cs de son d'avoine et 2 de son de blé .Il faut boire un grand verre d'eau fraiche avec un zeste de citron ( j'achete des petite bouteilles de citron) comme ça j'en ai toujours a la maison . TIENS BON PENSE AUX EFFORTS QUE TU AS FAIS C'EST PAS LE MOMENT DE FAIBLIR ....ON EST EN GUERRE CONTRE NOS KILOS...NON??? Aller déleste toi de quelques grammes d'ici la fin du week end !!! Tu as perdu plus de poids que moi CONTINUE!! Courage ..je suis lâ.BISES NICOLE

DACOMOANE1

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 10:13

BONJOUR NICOLE

je te comprend comment résister a des marrons tu ma donnez l'eau a la bouche , et bien moi hier je me suis acheter une sorbetière et la je suis enteint de faire une glace pour 16 h , je suis contente d'avoir perdu un peu car sa faisait 3 jours que ça ne bouger pas.

c'est la première fois que je fait un régime et que je tient autant , mais surtout que j'ai autant de volonté.je suis vraiment fier de moi.

Allez tient bon aujourd'hui et demain tu aura perdu ton kilo.

a ++++++

biz

petiteetgrosse

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 10:12

MARTINE, je n'ai perdu que 400 gr mais je rentre dans une combinaison que j'avais achetée pour un mariage il y a 4 ans c'est une taille 42 de la marque 1. 2. 3 Je suis super contente . Je crois que chez moi personne n'a vu que j'avais mincie !!!! Dis donc j'espére que la " tornade " est passée loin de chez toi . J'ai connu le même phénomène dans l'Aveyron en 1986 c'est impressionnant! il n'y avait pas eu de victimes mais pas mal de dégats! Je te souhaite une trés bonne journée et tu me diras si les sorbets sont bon et facile à réaliser . BISES NICOLE

petiteetgrosse

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 09:15

CC Martine , es tu dans les sorbets?.

petiteetgrosse

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 08:24

Martine tu es en vacances?????

DACOMOANE1

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 06:51

bonjour Nicole

je ne suis pas venue pendant plusieurs jours car je m'occupe de ma bele mère 24/24 elle est alzeimer , et on la hospitalisé pour problème de respiration enfin ça c'est fini et on repart sur des bonne basse.

enfin presque!!!! puisse que j'ai tout de même reprit du poids enfin pas tout c'est le principal.

pour la tornade elle est passé assez loin de chez moi.

et toi nicole comment va tu ?? ton régime te convient toujours????

felicitation pour ta perte de poids et egalement félicitation pour avoir pu mettre ta conmbinnaison.

au plaisir de te lire vite

bises

Martine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.