Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

3 journées PL et 4 journées PP : Qu'en pensez-vous ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 11:01

Hello !!!

 

Hier j’ai fait 1h de marche avec un programme du coup ça changé d’intensité et d’inclinaison, j’avoue : ça m’a tué ^^

J’ai voulu faire du vélo après, pour être honnête, ça n’a durée que 5 minutes .

J’ai un peu la flemme d’y aller ce midi, je verrais bien !

Après, les résultats entre la journée blanche et le sport sont plutôt cool : -700grammes ! Je suis ravie !!!!! 

 

Emilie,

je comprends que tu ne sois pas trop motivée pour le sport, pour moi c’est pareil… Alors pour me booster, je me met un objectif : je « m’impose » 2h/3h par semaine au minimum et à faire, de préférence avant vendredi matin : pour avoir le vendredi et le week-end tranquille car je sais que le week-end, je n’aurais pas le courage…

Après, je choisis les jours et les heures.

Si je n’ai pas fait au moins deux heures arrivée au jeudi matin, je sais qu’il va falloir les faire dans la journée du jeudi !

En fait, je m’impose un nombre d’heures (enfin là je dis ça mais je reprends juste…) et je m’y tiens  Et sans excuse possible .

Pendant deux ans j’ai fait minimum 5h de sport par semaine (ça c’était il y a un an), et j’y arrivais en me l’imposant comme je le fais aujourd’hui, tu te mets un genre de date butoir (pour mon cas, c’est le vendredi) et au lieu de te dire « il faudrait », tu te dis « c’est une obligation, je n’ai pas le choix ».

Allez, motives-toi  On va les perdre ces KG !!!!

 

Bisous bisous !!!

emilie676

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 20:10

Tu as bien raison et d'ailleurs je me connectais pour te faire part qu'aujourd'hui j'ai fais 30 min d'aérobic et 30min de step!!

Mes mollets souffrent ..... Mais je suis contente.

 

Et bien dis donc c'est géniale tu perds bien là )).

Bisous a toi et YESSSS on va y arriver!!!

Fgarbez

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 09:52

Moi j'ai commencé le sport il y a deux semaines et demi maintenant... Je n'avais pas fait de sport depuis presque 20 ans, quand j'y étais obligé à l'école 

Enfin, depuis que je suis installé au Japon, je fais quand même du sport vu que je vais autant que possible au boulot en vélo (45mn de vélo depuis l'appartement). Et on s'est acheté un tapis de course pour la maison avec ma femme et un abonnement en club de sport... Du coup je suis en sport intensif. chaque jour du lundi au samedi, 1h30 de vélo. Les mardi, jeudi et samedi, deux heures de sport en salle avec minimum 300 abdos sur la séance... Et oui, j'ai beaucoup de ventre à perdre. Et les autres jours une heures de marche sur le tapis à la maison....

Avec tout ça, c'est vrai que niveau poids, j'ai perdu beaucoup moins en Avril qu'en Mars au niveau poids. Par contre, sur un mois je suis passé en tour de taille de 112 à 93cm, une perte de 12 tailles de pantalons  Et alors que j'étais à l'étroit au niveau des bras dans du 3XL en chemise, je suis maintenant plus qu'à l'aise dans du XL.

 

Donc si vous attaquez le sport intensif, ne vous focalisez pas trop sur votre poids, visiblement ce n'est pas le plus important.

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 12:06

Hello !!!!

 

Emilie : Je suis super fière de toi !!! Il faut continuer comme ça ! Et puis, plus on en fait, plus on va prendre du plaisir !!! Un corps fin mais "mou et flasque" c'est pas forcément plus joli qu'un corps rond donc le sport c'est la vie ^^

Après, il vaut mieux ne pas trop en faire au début, sinon on va vite se dégoûter (quand on aime pas ça à la base, pas simple de devenir accro ^^).

 

Fgarbez : Ho ! Tout d'abord, milles excuses !!!Je n'avais même pas capté que tu étais un homme...  Tu es au Japon depuis deux semaines et demi ou le vélo tu le faisais avant et tu ne le comptes pas dans le sport ? Je t'avoue que la quantité de sport que tu fais me fait penser à beaucoup de gens que je connais qui commencent tellement fort qu'au bout du compte ils se dégoûtent :( Après, je te rassure, certain tiennent ^^ En tout cas, félicitations pour cette motivation et ce courage !

Effectivement, comme le muscle pèse plus lourd que la graisse, tu ne perds plus voir tu prends du poids et c'est le moment de surveiller les mesures et l'allure générale plus que la balance... J'ai des amis qui sont obèses d'après leur IMC alors qu'ils n'ont pas un gramme de graisse mais qu'ils sont supers musclés !

Perso, je sais que ma silhouette est sensiblement la même (au niveau mesure, pas au niveau fermeté que je pèses 66kg musclée ou 63kg non musclée (je suis même mieux à 66 du coup...).

Après, je ne crois pas qu'Emilie et moi (moi c'est sûr ^^) ne projetions de faire du sport intensif Juste la bonne dose, de quoi se raffermir et ne pas s'empâter .

La vie au Japon doit être hyper différente de la vie en France !!! C'est courageux de partir et tout quitter mais c'est surtout super enrichissant je pense !!!

 

Emilie : Je suis rentrée à 3h du matin hier soir et j'ai voulu te laisser un message de félicitations mais je me suis endormie sur mon téléphone ^^

 

Bon ici 70.3kg... J'ai repris !!! Merci les légumes !!! J'étais en soirée et je n'ai même pas fait un écart (pour éviter de craquer j'ai bu plus de 2L de coca light et du coup ça gargouille sévère dans mon corps mais bon...).

Voilà ma journée :

Petit dèj : galette Dudu

Encas : coca light 33cl

Midi : du blanc de poulet, des champignons, de la sauce tomate et un sveltesse ferme et fondant citron

Apéro 1 (avec mes parents) : 3 cocas light 33cl, 6 bâtonnets de surimis et des tomates cerises

Soir : pavé de boeuf et haricots verts

Apéro 2 : 2 litres de coca light, carottes crues et cake au thon dudu (thon, oeuf, moutarde, jambon)

+ au moins 2 litres d'eau dans la journée.

Et on a dansé comme des fous plus d'une heure.

 

Qu'en pensez-vous ? C'est juste les légumes ou je suis folle ? ^^

 

Bisous bisous !!

emilie676

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 22:25

Mdr bettyboop non tu n'es pas Fooollle !!! Rassure moi??? Lol

Sans vouloir être désagréable tu n'abuses pas du coca??

Parce que je trouve que tes repas sont bien équilibré alors c'est bizarre....

Sinon laisse tomber comme j'ai mal aux mollets encore aujourd'hui.... Genre comme si je marchais jamais!!!!

 

Fgarbez c'est clair que là t'es un fou et jamais je serai capable de faire autant de sport . Mais félicitations pour ta "transformation" c'est impressionnant 12 tailles de pantalon!!! Et pour ta motivation!!!

 

Bettyboop les variations de poids son fréquente et je pense qu'il ne faut pas trop se peser! Tu te pèses tout les combien?

 

Je t'embrasse tout en attends de te lire ))

Fgarbez

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2015 à 00:35

Salut

 

Alors pour moi, je me pèse tout les jours mais tant que je perds du ventre, le poids ne m'inquiète pas outre mesure. J'ai repris 400g ce matin sans faire d'écart hier. En fait, même si ça me fait voir quand je reprends du poids, je ne voudrais pas rater les jours ou je perds 

 

Sinon, je suis au Japon depuis un an et demi maintenant. Je faisais 135kg quand je suis arrivé et sur un peu plus d'un an, je suis passé naturellement à 116 avant de commencer Dukan pour booster un peu les choses. Cérémonie de mariage en octobre oblige.

 

Sinon, je bois aussi du cola 0 à l'occasion et j'ai effectivement tendance à reprendre un peu de poids ces jours là mais je ne pense pas que ce soit forcément lié.

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2015 à 01:09

Emilie :

Bah non, je ne pense pas être folle ^^

Le weekend je bois beaucoup de coca oui (j'en use et j'en abuse) pour éviter de craquer sur autre chose en soirée en fait ^^

Mais c'est un toléré donc bon... Y'a mieux mais y'a pire disons .

Oui, ils sont équilibrés mes repas Mais je pense que c'est de la rétention d'eau que je fais !!! Je me pèse tous les jours donc effectivement, les chiffres bougent pas mal mais tout comme Fgarbez, je ne veux pas louper le jour où je perds lol.

 

C'est normal que ce soit pire aujourd'hui pour tes mollets, le mieux c'est de boire beaucoup d'eau et de faire chauffer les muscles en marchant, dur au début mais une fois lancé, tu n'as plus mal .

 

 

Fgarbez :

Un an et demi ?!!!? Tu parles Japonnais du coup ?  Ça doit être dépaysant et super cool de vivre avec des gens qui ont une culture totalement différente de la culture Française !!!

C'est une perte de poids très impressionnante !!!!! Quel courage !!! Mariage en octobre ? En France ou au Japon ? C'est le proches qui ne t'ont pas vu depuis un an et demi qui vont totalement halluciner !!!! Tu ne galères pas trop pour tes repas ?

La cuisine japonaise est quand même bien différente de la cuisine Française ^^.

 

 

Bonne nuit à vous et bon weekend !!!

 

Bisous bisous

emilie676

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2015 à 08:50

Salut les amis!

 

Perso je me retiens de me peser tous les jours parce que je veux rester positive!

 

Félicitation Fgarbez pour ton mariage! Et tu as l'air d'être a warrior pour ton régime! Bravo

 

Bettyboop par contre j'ai lu pour le coca il est conseillé de ne boire que 3 canettes par jour! Du coup tu bois a profusion du coca pour éviter de craquer sur autre chose mais pas sur que tu fasses le bon choix.... Après je pense que ça ralenti juste ta perte de poids et en plus les derniers kilos sont très attachés donc c'est plus dur de les délogés!! ))) tu es près du but !!

C'est clair que j'ai trop trop mal aux jambes mais comme tu dis des que les muscles sont chaud ça va mieux  .

Bon week end

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2015 à 14:05

Coucou !!!

 

Je crois que je ne vais me peser que les jours de PP ! Enfin, je vais essayer ^^

 

3 canettes ? Moi j'ai lu que c'était à volonté mais que ce qui pouvait nous limiter c'était le coté gazeux qui peut donner mal au ventre... Près du but ? ^^ Bof bof hein ^^ Je n'ai perdu que 3 et il m'en reste 7 hihihihi.

 

Perso, je rentre d'un massage et c'est plutôt coooool 

 

Fgarbez, dis-moi, toi qui as perdu beaucoup, tu n'as pas des douleurs au dos ou autre ? J'ai le dos en vrac et je soupçonne le régime ^^.

 

Bonne journée à vous !!!!

Fgarbez

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 03:08

Salut

 

Oui, en un an et demi, je parle japonais maintenant. Même si j'ai encore beaucoup de mal à le lire et l'écrire. Pour ce qui est de la nourriture, faire Dukan ici revient vraiment très cher. La viande est super chère et certains produits comme le son de blé de ne trouvent qu'en import. Moi je m'étais fixé un objectif à 90kg pour octobre histoire d'avoir un objectif réaliste pour le mariage. Je compte faire juste une pause pendant le mariage et la lune de miel et reprendre après sur un objectif de 80kg.

 

Pour le mariage, on fait trois cérémonies. Une à Guam dans la chapelle Blue Aster avec la famille proche uniquement avec lune de miel à Saipan. Une cérémonie au Japon en novembre pour les amis japonais. Et une autre en France en Aout l'année prochaine.

 

Mes parents risquent de ne pas me reconnaitre en effet. La dernière fois que je les ai vus j'étais encore à 135kg.

 

Et félicitation Emilie, plus de 3kg en deux semaines, c'est super. Tu vas arriver super vite à ton objectif.

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 04:29

Hé bien  C'est plutôt cool tout ça ! De beaux projets à venir !!!!

Effectivement, tes parents vont vraiment être choqués ^^

 

Et oui, Emilie va vite atteindre son but partie comme elle est  C'est une championne 

 

Bonne nuit tout le monde (ici retour de soirée ou le coca light est venu remplacer les mojitos et la pizza est devenue des tomates cerises... La vie de régimeuse n'est pas toujours très drôle...)

 

Bisous bisous

emilie676

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 23:24

Mdr non non pas une championne! Comme je vous l'ai déjà dis les amis j'ai des kilos récent suite a une grossesse et d'autre moins récent :( donc il vont être plus délicats a déloger!!

C'est pour cela je pense que j'ai bien perdu!

Fgarbez un mariage grandiose! Pleins de bonheurs!!

Et bettyboop toujours en java !! Lol

 

Bonne nuit les amis )))

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 11:07

Bonjour, bonjour,

 

Emilie je conteste, je proteste et je m’offusque ^^ C’est scandaleux de lire que tu n’as pas de mérite quant à la perte de tes kilos !!! Quand même… Moi j’ai des amies qui tentent de déloger leurs KG de grossesse et pour qui c’est le parcours du combattant !!! Toi grâce à ta volonté et tes actions, tu y arrives ! Donc ne dévalorise pas ton travail et ta perte de poids . Moi je suis fière de toi .

 

Fgarbez, comme dit Emilie : Plein de bonheur pour ton mariage .

Et si c’est envisageable, je ne dis pas non à une jolie photo de toi en compagnie de ta chère et tendre dans vos tenues de fête ! 

 

Pour répondre au « toujours en java » : je dirais que mes week-ends sont chargés effectivement ^^ Et l’apéro n’est pas négociable !

Après, je suis sage quand même ^^ Il sont allés en boite (oui oui à 4h… lol) et moi je suis rentrée . Il faut dire que sans alcool, c’est moins facile de les suivre sur la durée .

 

 

Bonne journée les amis !!!!

emilie676

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 23:48

Mdr merci tout plein bettyboop c'est gentille!!!

 

Et encore MDR "sans alcool la fête et plus folle" euh non c'est pas ça???

Lol profite tu as bien raison )

Si jamais tu as des recettes de petite douceur sucrée je suis preneuse j'ai envie de SUCRE... C'est dingue!!!

 

Sur ce je vais (enfin) me coucher!!

A bientot

Fgarbez

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 00:27

Forum Dukan : bien sur il y aura des photos du mariage en attendant voila deja une photo dans un short que je portais il y a deux mois

Bien sûr il y aura des photos du mariage 

 

En attendant, voilà déjà une photo dans un short que je portais il y a deux mois.

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 10:27

Hello les amis ! 

 

Bon je commence par la fin mais IMPRESSIONNANTE ta perte de poids Fgarbez !!!

Félicitations !!!! En deux mois c’est stupéfiant !!!

 

« Sans alcool, la fête est plus folle » Je vois que tu connais tes classiques Emilie Mais le champomy… C’est trop sucré pour le régime : zut alors ! hihihi.

Non en vrai, le petit verre qui te met dans l’ambiance me manque un peu mais bon ^^ (comme si je savais m’arrêter à un verre lol).

 

Pour les recettes sucrées, perso celle qui fait mon bonheur c’est la brioche merveilleuse : http://www.proteinaute.com/recette-brioche-merveilleuse-sans-sons-sans-tolere(...)

Je fais des petites brioches dans de petits moules  avec de l’arôme beurre salé et caramel !

Ou alors tu peux aussi acheter les bio-flans (chocolat, vanille, caramel, chocolat/orange,…).

Ou alors, simplement : un bol de fromage blanc sucré à l’édulcorant dans lequel tu rajoutes 30 grammes de céréales dudu au caramel soit 2 tolérés (oui oui j’adoooore le caramel).

 

Perso, les seules photos que je peux poster sont celles de mon objectif (atteint il y a 7 ans maintenant et perdu ensuite…).

 

Je commence vraiment à m’inquiéter ! Je ne perds pas… Pourtant, je ne fais pas d’écart ni rien… J’évite les tolérés (bon j’en ai pris hier) et quand je compare à la première fois que je l’ai fait, je suis beaucoup plus assidue pour perdre beaucoup moins :( c’est assez dur moralement !

 

Voilà ma journée d’hier :

 

Petit dèj : 30 grammes de céréales dudu (ok 2 tolérés mais du coup, je n’ai pas pris ma galette de son) avec 300 grammes de fromage blanc sucré à l’édulcorant.

 

Midi : un œuf dur, un genre de pain de poissons (thon, œuf, 3 surimis) avec un peu de moutarde et un sveltesse ferme et fondant au citron.

 

Soir : 200 grammes de poulet braisé et un bioflan (500 ml de lait écrémé.

 

Bon ok… J’ai peut-être ma réponse en fait ^^ Entre les céréales, les surimis je suis à 3 tolérés et j’ai dépassé le maximum de produits laitiers… M’enfin bon ! Je ne me suis jamais limité la première fois :( Il m’arrivait de manger 12 surimis, 1kg de fromage blanc et ça n’a jamais posé de problème :(.

 

Je perds un peu ma motivation là !

 

Bisous à vous !!!

emilie676

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 23:06

Oui impressionnant Fgarbez!!! Bravo!!!

 

Oh mais non bettyboop ça va aller... Reprends peut être un autre planning que celui que tu fais actuellement!

Et c'est quoi le truc avec les surimis? Moi pas être au courant!!!

Bio flan je connais pas... Et oui je connais la brioche merveilleuse !! C'est mon petit dej!!!

Trop bon!! )) ah tiens au faite j'ai enfin refais 40min d'aérobic ( j'ai plus mal aux mollets)

Ne perds pas ton objectif de vue, ne te décourage pas, c'est plus difficile que prévu mais tu vas y arriver! Tu sais pourquoi? Parce que tu es maitre de ton destin et c'est toi qui décide la tournure de ta vie! Alors si tu as décidé d'être plus mince, tu y arriveras! Je crois en toi ))

Courage

Fgarbez

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 00:47

Moi perso je ne comprends pas, j'ai aussi essayé la brioche dont tu parles et je ne sais pas si c'est lié mais à chaque fois que j'en mange, le lendemain, je reprends du poids  Je dois être intolérant à la brioche. Du coup, j'en mange quand même mais en limité. Essaie peut-être de supprimer les tolérés pendant ta prochaine phase PP durant 2 ou 3 jours, ça pourrait relancer ta perte de poids.

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 12:15

Hello !!!

 

Ouf ! J’ai enfin reperdu mon « surplus » en espérant ne pas le reprendre demain en passant aux PL :(. Du coup : -3.8kg ! Ce n’est pas la lune mais c’est déjà ça !!!

 

Je soupçonne également ma balance d’être un peu déréglée… Que ce soit le matin à jeun ou le soir après mangé, elle reste pareille !!! Pire que ça : hier j’ai juste enlevé et remis la pile et j’ai perdu 100 grammes ^^. Il va falloir que j’investisse je crois .

 

Emilie, en fait, je pensais que les surimis étaient des tolérés mais en fait, ils sont juste à limiter à 8 par jour.

Le Bio-Flan, c’est de la poudre à laquelle tu rajoutes du lait écrémé et de l’édulcorant, une fois cuit puis refroidi : tu as un bon flan totalement toléré par le régime . (attention aux marques achetées par contre, moi je prends la marque NATALI et c’est écrit Bio Flan dessus  je les trouve en magasin Bio d’ailleurs !)

 

Elle est fabuleuse cette brioche oui !!! Fgarbez, peut-être que tu en abuses ? La brioche n’est pas à volonté Si tu n’en abuses pas, ça ne doit pas être ce qui joue sur ton poids (enfin normalement non, après nos corps réagissent tous différemment aux aliments…).

Bien pour le sport !!!! Moi aussi je suis reboostée pour en faire ! Et niveau courbature, ça va, c’est cool .

 

Fgarbez, je vais suivre ton conseil ! Mais demain je suis en PL du coup, la semaine prochaine, je ferais 3 jours (lundi, mardi et mercredi) sans toléré ! Surtout que je ne pourrais pas faire de sport car je vais chez l’ostéo lundi soir…

 

Concernant mon objectif, j’ai peur de ne pas l’atteindre avant mes vacances et de ressembler à une baleine sur la plage !!!! Après, tu as raison ! Je vais y arriver ! Il ne faut rien lâcher et ça va payer !!! Merci de croire en moi Emilie .

 

Bonne journée à vous !!!!

emilie676

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 23:21

Ah ah tu vois bettyboop! Bon arrête de te peser quand tu es en PL !! Ça éviteras de te miner le moral!!

 

Et oui on est tous différents quand aux aliments que l'on ingère mais la base reste la même!

Mdr t'inquiète pour moi non plus ça ne sera pas bikini cet été !! Doucement mais sûrement!!

Bisous bisous

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 11:30

Bonjour, bonjour !!!

 

Oui je vois effectivement que mon poids descend mais aujourd’hui : encore pareil ! Ca n’a pas bougé ^^

Je soupçonne ma balance d’être HS (les piles) et j’ai trouvé un site qui parle de l’arnaque des balances : http://sboisse.free.fr/societe/arnaque-pese-personne.php donc je m’interroge...

Je vais quand même en acheter une autre 

 

Je vais tenter de ne pas me peser en PL mais ce n’est pas gagné !!!

 

En fait… Je t’avoue que ce sera quand même bikini cet été parce que la tentation sera trop forte ^^ Mais je ressemblerais certainement à une paupiette lol

Jolie paupiette j’espère mais paupiette quand même !

 

Sinon, rien à voir mais j’avais lu que pour qu’un aliment soit considéré comme toléré il fallait qu’il réponde à la formule : que glucides + lipides < protéines

Et j’ai trouvé du jambon de serrano qui y répond mais je ne sais pas si ça le fait :(.

Voilà les informations nutritionnelles :

Emincés de jambon de serrano :

Calories : 208 kcal

Proteines : 29 g

Glucides : 0.5 g

Lipides : 10 g

Voilà ce qu’ils mettent sur le site pour le jambon cru :

Calorie : 330 Kcal

Protide : 15g

Lipide : 30g

Glucide : 0

 

Moi il est bien moins calorique et il y a beaucoup plus de protéines et moins de lipides mais il y en a quand même… au pire, tant pis, je me fais ce petit plaisir (vu que c’est acheté et déjà dans ma salade ^^).

 

Je vais faire un nouveau post pour avoir l’avis de tous .

 

Bonne journée !

emilie676

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 23:06

Mdr bettyboop tu me fais vraiment trop rire!!!

 

Ici je stagne aussi :( pas reperdu.... On verra demain se que ca dit! Par contre je suis morte.... Les enfants m'épuise!!! Vivement lundi l'école! Hi hi hi

Bon sinon le régime me fais perdre aussi en patience je crois!

 

Bisous paupiette !! ))

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2015 à 12:55

A défaut de maigrir, je te fais rire ^^ C'est cool .

 

Moi j'ai acheté une nouvelle balance car la mienne était HS en fait !!! Mais ce weekend j'ai complètement craqué :( (vendredi pâtes bolo, pain fromage, far breton et... craquage : délices au caramel et chocolat, madeleines, schokobons... :(

et hier, resto donc nems de noix de pétoncles, boeuf et salade (vinaigrette + sauce au poivre), pains beurre et... Profitéroles au chocolat... Bref, je vais me peser en direct sur ma nouvelle balance ^^ croise les doigts .

 

Courage pour les enfants !!! Tu as raison, avec le régime on fatigue plus et plus vite... Prends des vitamines peut-être ? Lundi approche t'inquiète !!! Moi je lutte contre une invasion de fourmis :(.

 

Haaaaa -4.4kg !!! Merci la balance neuve  et en plus elle me donne ma masse graisseuse et masse musculaire ! Mais comme je ne sais pas quel chiffre correspond à quoi... Je ne suis pas sauvée hihihi...

Mais comme mon weekend n'a pas été top, j'espère ne pas avoir une mauvaise surprise demain :(

 

Bisous bisous

Fgarbez

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2015 à 15:13

J'ai aussi acheté une balance qui donne la masse graisseuse et ça ne marche pas du tout. Ou alors, je gais des écarts de plus de 30% d'une journée à l'autre.

Sinon, j'ai aussi eu un gros craquage il y a quelques temps et je m'en suis bien remis finalement. J'avais fait une soirée restaurant avec des amis, yakitoris à volonté, une sorte de gratin de pomme de terre, le tout arrosé de cola highball, une bonne part de gateau et 5 ou 6 croissant pour faire passer juste avant de me coucher 

J'ai mis une semaine à perdre les 2kg que j'avais pris ce soir là.

Enfin, un craquage n'est pas la fin du monde tant que c'est pas toutes les semaines.

emilie676

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2015 à 22:34

Ah ah sympa la nouvelle balance!!! C'est plutôt cool )))

Je verrai demain c'est la pesé officielle et j'avoue avoir un petit peu craqué sur un bon panaché (x3) mdr il a fait tellement chaud!!! Pour le coup ça me fait une bière accompagnée de quelque chips.... Oups......

 

 

Fgarbez tu dis qu'un craquage c'est pas la fin du monde mais perso ça me donne encore plus envie de craquer!!! Ré oups

 

Demain je pleure je crois.... Aller biz a vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.