Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

3 jours de préparation psychologique et j'attaque !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

annamarre

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 15:14

rhooo oui ma terrine était excellente je me suis vraiment régaler ^^

MAGEON merci pour la recette va falloir que je la fasse 

aucune idée de menu pour ce soir :$

et vous ??

un conseil ou une idée de menu a me proposer ??

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 16:07

de la viande grillée avec de la sauce béarnaise dukan, il y a une recette trop top sur le site, je ne sais plus laquelle par contre... et en dessert des crêpes, pancakes ou du bioflan!!

annamarre

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 16:21

dommage j'aime pas la béarnaise 

dis moi MAGEON prend tu des complément alimentaire ?? ou boisson drainante ?? ou autre chose ??

as tu des astuce pour couper la faim??

je pense faire une petite cure de vitamine C et magnésium durant une semaine, tu en pense quoi ???

sa fait beaucoup de question mdrrrr, mais quand je vois ta courbe je me dis que peut être tu as des astuces ou autre a partager ^^

merci.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 16:25

n'hésite pas à me poser plein de questions, je te répondrai avec grand plaisir ^^ si mon expérience peut aider les autres, je suis super contente! alors au début je ne prenais rien, et puis en allant à la pharmacie chercher du BOP (pour la rétention d'eau), la pharmacienne m'a conseillé de prendre des vitamines, donc j'ai pris du bion 3, qui contient à peu près toutes les vitamines! et puis après j'ai acheté du magnésium parce que je faisais de plus en plus de crampes au mollet (horrible, la nuit )

 

là je n'en prends plus (ni bion ni magnésium), car j'ai réintroduit les fruits, et j'en mange plus qu'avant le régime (j'en mangeais un tous les 36 du mois...), donc celui qui me dit que je n'en mange pas assez il se prend une tomate pourrie dans la tête! lool

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 16:29

et sinon pour couper la faim, je n'ai pas vraiment d'astuce, si ce n'est beaucoup cuisiner de gâteaux , ou avoir plein de blanc de poulet (à la provençale, hum!) à proximité! ou boire du thé aussi, ça aide beaucoup

annamarre

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 16:37

ok, super je vais donc faire une cure de vitamines et magnésium pour garder la patate et pas ne pas être fatiguée pour ne pas me décourager 

j'ai pas encore fait le tour des recettes, faut que je m'y mette 

sinon je bois beaucoup de thé et d'eau j'en suis déjà a 3 litres + 4 thé et 3 café non sucré ^^

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 16:40

fais attention pour la quantité d'eau, je trouve que 3l c'est beaucoup, tu vas beaucoup en garder et ce n'est pas bon  vu le nombre de cafés et de thés que tu bois, je pense que tu peux réduire la quantité d'eau à 1l par jour! d'autant plus quand tu intègreras les légumes, vu qu'ils sont remplis d'eau!

annamarre

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 16:43

en phase d'attaque j'ai droit aux légumes ????

j'ai du mal a comprendre les phase :$

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 16:53

non, les légumes ça sera à partir de la croisière  tu as calculé ton juste poids et la durée de ta phase d'attaque sur le site officiel dukan? et je te conseille vivement de lire le livre "je ne sais pas maigrir", ou en tout cas les chapitres sur l'attaque et la croisière! en attendant je t'ai sélectionné quelques recettes que j'ai aimé:

 

http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_beurre_de_cacahuete_dudu-4962.html tu peux aussi faire avec de l'arôme chocolat pour avoir un genre de chocolat à tartiner, ou même sans arôme du tout, c'est délicieux!

 

http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_marocaines_sucrees-7849.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

 

http://www.proteinaute.com/recette_brousse_dukan_sucree_au_citron_super_fraic(...)

 

http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_blanc_dukan-1630.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_fest_noz_a_la_poudre_de_blanc_d_oeu(...)

 

http://www.proteinaute.com/recette_crumble_cannelle_vanille-121.html

 

et c elle là c'est moi qui l'ai faite  : http://www.proteinaute.com/recette_roule_dudutella_sans_tolere-8908.html

 

d'ailleurs je vais en faire un!

annamarre

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 17:04

oui 7 jours en phase d'attaque mon poids idéal serai 69 kilos 

merci beaucoup pour les recettes.

faut vraiment que j'achète le livre . on le trouve partout ???

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 17:40

oui oui, dans toutes les librairies  et sur internet aussi, je l'avais acheté chez amazon!

annamarre

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 10:44

bonjour les filles 

 

tout va bien ??

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 10:45

hello! ça va ça va, debout depuis 5h30, boulot oblige... je suis fatiguée, mais demain je suis du soir (je commence à 15h), ça ira mieux!

annamarre

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 11:11

wahouuuuu tu bosse dans quoi ???

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 12:31

je suis réceptionniste dans un hôtel! donc les horaires du matin c'est 7h-15h45, le soir 15h-23h45, et la nuit 23h30-7h15! mais je fais tout pour changer de boulot

annamarre

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 13:53

je comprend j'ai moi même fait de la restauration durant 17 ans et j'ai asse donner mdrrr

maintenant je suis assistante maternelle agrée et cela me conviens très bien 

tu voudrais changer pour faire quoi ?

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 14:22

ah oui ça doit te changer  j'aimerais évoluer vers un poste d'assistante hébergement, ou chef de brigade 

annamarre

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 16:06

super je te souhaite d'y arriver  tu fais une formation pour ???

punaise je viens de me faire 1 heure de vélo avec bébé derrière :$ j'ai mal au C** mdrrr

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 16:20

merci c'est gentil! je fais plein de choses qu'un simple réceptionniste lambda ne fait pas déjà, c'est la meilleure des formations... lol et mon directeur me pousse à fond!

annamarre

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 18:27

cool si ton directeur te pousse , c'est super motivant et c'est aussi là que tu vois qu'il est satisfait de ton travail 

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 18:30

c'est clair! il est à fond derrière moi! même si je sais que ça lui fera un pincement au coeur quand je partirai mais bon!

annamarre

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 10:15

bonjour 

sa va ??

ici bof je suis dégoûter car je ne perd pas de poids, je me pose des question sur se régime :(

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 12:00

coucou annamarre  bah alors, que se passe-t-il? ça peut être dû à plusieurs facteurs! es-tu en période de règles? manges-tu assez? que manges-tu surtout? bois-tu assez?

annamarre

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 12:10

coucou,

je ne suis pas en période de règle, je bois beaucoup et je mange a tout les repas même petit dej que je ne fessais pas avant, je mange que des protéines et fromage blanc a 0%, surimi, thon naturel, filet de poulet, viande haché a 5%des oeufs ...............

annamarre

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 12:11

je fait aussi du vélo et de la marche , je ne comprend pas :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.