Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

3 jours de préparation psychologique et j'attaque !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

annamarre

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 13:09

bonjour,

je me présente, je m'appelle Annaïg, j'ai 38 ans, 3 enfants de 7ans , 5 ans et 21 mois.

j'ai un mari très gourmand " entré, plat, fromage et dessert " :$

j'ai 27 kilos a perdre, j'ai arrêter de fumer il y a 2 ans pour ma grossesse, j'avais déjà arrêter 4 ans..... oui j'ai repris c'est pas bien. mais bon j'ai de nouveau arrêter 

je suis assistante maternelle agrée et pas beaucoup de temps pour faire du sport, je cour beaucoup " " façon de parler, je " cours beaucoup" pour mes enfants et mon homme.

je suis très très mal et ne supporte plus mon corps très laid a regarder, mon homme ne me vois plus nue et je refuse de ma voir, mes enfants on fait une photo de moi de dos et j'ai eu un choque, j'en ai pleuré. je suis tellement mal dans ma peau que je suis de mauvaise compagnie :(

je veut re devenir la personne souriante et pétillante que j'était et je sais que c'est seulement en perdant du poids que je re deviendrais la femme que j'était avant.

pourquoi attendre 3 jours ??? tout simplement pour me préparé psychologiquement car je sais que cela ne va pas être facile. je veut vraiment perdre ses fichu 27 kilos qui me gâche la vie.

voila mon ressenti de se jour.

merci pour vos témoignages que je suis sur me donnera la pêche et l'envie de me donner a fond.

Anna Marre.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 13:34

coucou Annaïg! très joli prénom, je ne connaissais pas! bienvenue ici, je sens que tu es très motivée et que tu as réellement besoin de ce régime, donc ça devrait très bien se passer! si tu respectes tout bien, tu pourras perdre relativement facilement! n'hésite pas à solliciter les gens sur le forum comme tu le fais là, il y aura toujours quelqu'un pour te soutenir ou te remettre un "coup de pied au cul" quand il le faudra! et surtout cuisine, pour ne pas te lasser, pour moi c'est le plus important!

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 13:43

salut annÏg ici tu trouvera le soutient que tu attend moi je mis met fin du mois question de porte monaie car je veux avoir tt ce qu'il me faut dans mon frigo ^^ pour ne pas craquer !! ta motivation et grande donc tu va pouvoir y arriver et retrouver le sourire c'est se que moi aussi jsp ^^

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 15:02

Salut Annaïg,

 

si tu as besoin de soutien, tu peux compter sur moi!!

 

courage, tu y arriveras!!!

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 16:42

Coucou je me retrouve dans ton témoignagne

avant je disait je commence dans 2 jours ou demain et au finla cetais tjrs decaler...

un jour cetais midi apres un bon plat de pate je me suis regarde je me suis degouter 11kilo de ce jour jai dit a mon copin jataque lundi on etais vendredi il me dit pourquoi attendre lundi ?

je suis rester con et il avais raison jai attaquer le soir meme avec des proteine 

et jen suis a un bon resultat alors je tenvoie tout mon courage quelque soit le jour ou tu commence seul toi decidera tu bon moment

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 01:45

j'aime bien ton histoire petitegourmande, ça illustre bien les différences entre les hommes et les femmes lool

annamarre

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 21:20

bonsoir les filles 

merci beaucoup de vos témoignages, cela me motive encore plus, j'ai commencer aujourd'hui, maintenant place a la chasse aux kilos 

5 jour en phase d'attaque wahouuuuuuuuuuuuuuu.

combien de jours avez vous fait votre phase d'attaque ???

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 22:19

bon courage annamarre! j'avais fait 6 jours moi 

annamarre

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 22:36

merci MAGEON;

tu as une bien jolie courbe, bravo pour les -23 kilos, j'espère en faire autant voir un chouilla plus 

bonne soirée.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 13:34

Merci annamarre! Tkt tu vas y arriver!

ladysunshine

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 14:21

Bonjour annamarre!

 

j'ai commencé le régime à peu près en même temps que toi, c'est vrai que moi aussi je décalais l'échéance à chaque fois mais là on est lancées!

 

Je découvre tout juste ce site et je pense que maintenant on a plu aucune raison de se laisser aller avec le soutient qu'on peut se donner mutuellement ici 

 

merci pour vos témoignages mageon et petitegourmande06!

 

MAGEON? tu parlais de cuisine : hier à la FNAC j'ai failli me laisser tenter par un gros livre de recettes DUKAN illustrées, j'ai hésité ; penses tu que ce livre est indispensable ou bien que je trouverai de quoi combler mes envies de recettes sur ce site?

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 18:51

Coucou ladysunshine, et bienvenue 

 

Je pense que tu trouveras bien plus de vraies bonnes recettes ici que dans le livre! Je m'étais acheté le livre pour les pâtisseries, et je ne l'ai jamais ouvert! Si tu as besoin de conseils pour des recettes, tu peux me demander, ou bien farfouiller le site, il y en a de vraiment excellentes!

ladysunshine

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 19:12

ah ça c'est gentil!

 

Justement je suis en train de parcourir les recettes et elles donnent toutes très envie, elles donnent pas l'impression de plats de régime!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 22:10

Ah mais c'est rien de le dire! Quand je vois ce que mon entourage pouvait manger pendant que je mangeais les bons plats que je me faisais, bah je préférais être au régime! Et je mange vraiment bcp plus de légumes qu'avant, et je redécouvre le goût des choses bonnes et saines, et rien que pour ça je suis contente de faire dukan! Ce qui est génial avec les recettes ici, c'est que tu en as pour tous les goûts, et ça va du plus simple au plus sophistiqué!

ladysunshine

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 22:52

Chui d'accord et avec toute ces recettes j'ai de quoi faire c vrmt sympa ce site et ce partage de recettes.

 

Moi qui suis pas cuisinière à la base par flemme ça va m'encourager à me mettre au fourneau  dimanche je commence ma phase croisière, j'envisage de me faire des aubergines farcies avec de la viande hachée et de la sauce tomate du thym et de l'ail : bien?

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 05:55

Nikel! Prends bien de la viande hachée à 5% de matière grasse et tout sera parfait!

ladysunshine

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 11:01

Pour la viande hachée je l'achete directement en boucherie, je lui demande de me hacher les biftecks sans ajouter de gras et je l'assaisonne à la maison. Mais du coup je sais pas si ça dépasse les 5% demandé?!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 11:09

ah non c'est nikel ne t'en fais pas, c'est le mieux à faire, en plus la viande est bien meilleure, et souvent moins chère que les steaks hachés en supermarché!

ladysunshine

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 11:24

Ça va alors

 

Bon je vais me préparer du pain de mie pour midi (Alalalala c beau la motivation des débuts, pourvu que ça dur lol )

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 11:41

il n'y a pas de raison que ça ne dure pas! cuisine tous les jours ou presque et ça se passera très bien!

annamarre

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 11:48

bonjour les filles 

je ne mange pas le matin et y arrive pas, pour le son de blé et d'avoine du coup je les préparé dans mon plat de ce midi, j'ai fait cuire une escalope de poulet a la vapeur, un oignon de l'ail et persil, j'ai mixer le tout et y est rajouter le blé et l'avoine avec 1 oeuf + 2 blancs et une cuillère a soupe de fromage blanc a 0%, sa me fait une jolie terrine que je vais faire cuire 20 minutes au four ^^

 

c'est quoi votre menu ???

 

bon appétit

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 11:51

coucou annamarre! ce matin pour moi c'était mes céréales aux sons (comme quasi tous les matins, elles sont trop bonnes!) et un yaourt aromatisé ananas, ce midi ça va être des muffins de cheval qu'il me reste, et puis ce soir je ne sais pas, light en tout cas, vu que je vais manger mon pain, mon fromage et mon fruit! et puis hier c'était gala, je suis bien calée pour l'instant, même pas faim alors que d'habitude j'ai faim dès 9h quand je me lève à 5h30!

annamarre

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 12:02

coucou MAGEON,

 

super ton menu 

tu es en quel phase ???

c'est quoi tes céréales au son ???

ladysunshine

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 12:23

Ça a l'air pas mal ta terrine annamare!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 12:35

Je suis en conso! La recette est:

 

Ta dose de son quotidienne

1cs de lait écrémé

1 cs de lait écrémé en poudre

1/2 cs d'édulcorant en poudre

De l'arome au choix, ou de la cannelle

 

Tu mélanges tout en commençant par les laits, et tu fais cuire pendant 15min environ à 180º sous forme de pépites!

 

Ça croustille et c'est trop bon!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.