Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

3 jours...... Et rien.......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2011 à 21:30

liline

Sous ton oeuf il y a des etoiles et le nombre de messages prend plutôt les reponses des "regimeuses" qui ont beaucoup de messages (argwen et d'autres)mais elles sont habituées et sures.

Bon courage.

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:31

tu as raison mais tu demandes pourquoi tu ne perds pas en 3 jours, donc je t ai demandée ce que tu mangeais et pour l attaque il y a des choses a mon avis qu il faut juste eviter pour cette phase ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:31

tout a fait daccord samedi ? dailleur c pour cela ke je me suis adressé a elle lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2011 à 21:32

mouradina

Je ne comprend pas ta reglette!!!!!!!!!!!tu es encore en phase d'attaque????????????

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2011 à 21:34

liline tu as raison, te prend pas la tete mais passe en croisiere. les 10 jour d attaque c'est pour les obesité severe et avec suivi medicale.

mouradina, mes pp n ont rien d exceptionnel. je mange du jambon, du steack du poisson .. aujourd hui , j ai manger a midi escalope de poulet au curry et ce soir saumon frais vapeur avec 2 tranche de saumon fumé dessus , miam !plus un muffin a 4 heure et en dessert ce soir une creme au oeuf . ( en fait 6 creme , vu que y a pas de toléré et le muffin, il faisait bien 400 grs )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2011 à 21:35

liline

ne te prend pas la tête et demain commence ta phase de croisiere tranquillement et sans stress.

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:36

D'un côté y à le bouquin avec la méthode..... De l'autre des avis contraires.... Et d'autres avis qui confirment le livre....Je pense y aller tranquille, manger ce qui me fait envie dans les autorisés et je vais me laisser le temps d'y arriver.... En prenant plusieurs avis et en faisant des essais....

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:36

ma reglette elle fonctionne une fois sur deux

g commencé le régime pui arrété puis repris du coup c normal ke tu ne comprennes pas lol....

g commencé de manière plus serieuse et rigoureuse hier ma phase pp... jespere ne plus craké et me motivé en veant discuter tous les soirs.... mon probleme est ke jaime trop la bouf et sutout le sucre ... 2 jours d epp sans craké sa fait du bien mais g une motiv en plus faut ke je rentre dans une robe pour dan 2 semaines .... âs le choix donc je me refuse un seul ecart.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:40

Donc vous pensez que 7 jours d'attaque c'est de trop???

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:41

oui !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:42

j aurai fait 5 d attaque !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2011 à 21:42

mouradina

On ne refait pas une phase d'attaque apres un arret. Tu dois passer en croisiere des demain. La reprise des legumes font du biens car ca change de la viande uniquement.Tu as plein de recettes sur le site,vas faire un petit tour et tu trouveras plein d'idées

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:43

oui c trop !!!!!!!!!!!!!!!!! pas 7 jours daffilé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 21:44

La pauvre, vou slui faite speur

 

Liline, argwen et samedi ont raison

 

en attaque, tu px manger de tout ce qui est autorisé, mm saumon fumé

tu px boire du coca light/zéro

et heureusement, car franchement, je ne sais pas comment j'aurais pu tenir sans mon coca, lol, j'en bois svt 1 l voir + sur la journée (et thé, eau, etc )

 

Au départ, j'avais peur aussi, de ne pas arriver à manger autant de protéines, mais qd tu n'as que ca ds ton assiette, je t'assure qu'on y arrive, je n'étais pas une grande mangeuse de viande à la base, mnt, je peux en manger 3/4 voir 500 gr par jour, sans problème! (Mon mari hallucine, mdr)

 

Si tu as des questions, n'hésites pas...

 

et passe en croisière

 

exemple d'une journée d'attaque, ou PP (en croisière)

matin: 200 gr de FB0% avec un thé

10h: 1 oeuf dur, 1 ou 2 tranches de filet de poulet

 

midi: 2 steacks haché avec un pain dudu (pr faire un hambu par exemple)

 

16h: 1 flan ou un yahourt

 

soir: 2 escalopes de poulet avec jambon ou filet d'anvers (filet de boeuf), un peu de moutarde et hop, tu enroules et tu cuis à la poele (sans MG bien sure)

200 de fb 0% ou un yahourt en dessert

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2011 à 21:44

liline

TU dois passer en croisire tres vite

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:46

ah ouai samedi ? g arrete pendant une longue semaine ke des ecarts aucun jour respecté!!! je dois pas reprendre ma phase pp??? prkoi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:46

Roooo la la........ Les quantités me font peur..... Mais merci.....

Une autre question........ Samedi soir c'est resto entre collègue......... Comment faire? Vous arrivez à tenir au resto à pas craquer???

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:49

oui je me pose la meme kestion ke liline pr les resto !!! je narrte pas dy etre invité et je refuse par peur de craké ou prendre autre chose ki ne mest pas autorise ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2011 à 21:50

liline

Naxou t'a donné une jounee type en PP

Je t'indique ce que tu peux manger en PL

Le matin, 10h, 16h tu peux faire commele dit Maxou.

Le midi et le soir tu manges de la viande(poulet sans peau,stack hache 5,%, Blanc de dinde...........et tu rajoutes des legumes.Tu vois ce n'est pas complique

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:51

........ Bah moi c'est resto, sorties, mariage, communion, anniversaire......... Jusqu'en juillet.......... Alors je sais pas comment faire....... Et surtout comment je vais réagir....

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:52

Ca n'a pas l'air compliqué c'est clair.... Mais mal bouffe quand tu nous tiens.... Je reve de pouvoir manger japonais....... Mais c'est pas pour tout de suite.....

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:52

Non mais c'est quoi cette meute de "Oula non faut pas" ???

Les "oula non faut pas" ils ont lu le même livre que moi ?

Autorisé c'est pas à moitié autorisé :o)

 

Je ne vois rien à redire à ce qu'à fait liline76...Non mais tous autant que nous sommes si on se pèse tous les jours on se rend compte que parfois y'a des trucs pas expliqués qui se passent alors au bout de 2 jours il n'est peut être pas utile de s'affoler.

 

Le résultat dépend aussi des habitudes alimentaires antérieures, si juste avant t'as fait le régime salade verte yaourt y'a des chances que même tes blancs de poulets paraissent un festin pour ton corps

 

Ne touche pas ta balance pendant 3 jours et commence tranquillement ta croisière.

Utilise moins d'aliments trop gouteux (Viande de grison ou saumon) et mange plus de viande blanches et fromages blanc qui a mon sens sont plus rassasiant (Rassure toi avec le temps même le saumon fumé nous cale plus vite).

 

Arrête de manger dès que plus faim et mange si tu sa faim 

Et ne psychote pas trop sur la balance, parfois elle fait des trucs très étranges (Tu peux perdre 2kg en deux jours puis stagner pendant 15 sans rien changer...c'est pas une science exacte)

 

Alllez courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2011 à 21:53

Ca depend du resto et de la phase dans laquelle vous êtes.Partez sur des poissons ou des viandes grillees des legumes natures...........

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 21:53

je dois aller au resto dimanche pr la fete des mères (en belgique c'est ce WE) et aucun soucis, il ne faut pas avoir peur, ni honte de demander au serveur de vous cuire la viande sans MG, de cuire au grill

de ne mettre aucun asaisonnement sur les crudités

ne toucher pas aux frites ou féculents, ni pain

avec de la volonté, on y arrive!

 

Noel, anniv etc, j'ai été au resto, et j'ai tenu bon, aucun craquage...

 

pr le dessert, demandez un thé ou café, zappez les gateaux...

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:54

courage liline !!! t effort paieront resiste au tentation moi je nai pas su au depart je me suis reprise c la deuxieme foi ke je fai dudu car je nai pas été serieuse des le départ .........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.