Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

3 jours...... Et rien.......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:56

Merci à toutes en tout cas.... Ca fait du bien de parler de ses doutes, de ses craintes et de ses peurs à des personnes qui ont vécus et qui vivent le même truc que nous....

J'ai du soutien et ça se voit avec tous vos messages et j'ai ma bible du doc Dukan.... Alors impossible de me louper....

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:59

bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 22:00

Merci toi aussi......

lyza45

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 22:00

Perdu 1.8 kg depuis lundi....

J'ai mangé ;

le matin..... jambon + fromage blanc + 1 thé

le midi....... steack haché ou escalope de poulet + yaourts ou fromage blanc (aromatisé avec aromes naturels divers) c'est moins lassant.....

le soir...... jambon de poulet ou poisson + laitage

j'avais déjà fait ce régime il y a à peu près 1 an..... je pesais 92 kgs je me suis maintenu à 76 kgs....puis à Noël j'ai repris un peu car relachement... j'ai donc décidé de me redonner un coup de pied aux fesses.... ça marche ... et maintenant je ne suis pas à mon aise quand je reprends un peu de poids....

Voilà... COURAGE..... il ne faut rien lacher....

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 22:02

Bravo!!!! T'as quasi 2 kg d'avance sur moi.... Grr j'en suis jalouse.... lol........ C'est vraiment bien, j'aimerais que ca marche comme ca pour moi....

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 22:02

felicitation lyza !!! bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lyza45

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 22:05

merci, c'est bien d'avoir du soutien.... moi je n'en ai pas à la maison.... alors il me faut beaucoup de motivation....

et puis pour moi il y a eu un déclic.... mon mari ne me regardait plus.... et bien maintenant ce sont les autres qui me regardent..... c'est gratifiant.... lol

Merci et courage à toutes

Utilisateur41320

Posté le 04/05/2011 à 22:07

Mon Dieu, mon Dieu §

Mais quel stress !!

 

La clé de la réussite de se régime : se faire plaisir en mangeant !

Mais en mangeant Dukan correct bien entendu.

 

liline76, tu as le livre et tu l'a lu correctement, ne t'inquiètes pas.

 

Il y a des gens ici qui se croient au dessus du Dr Dukan (le même Dr dont nous suivons le régime) ...

Méfies toi de celles qui font le régime à leur sauce (farine ?? ouachh !) ( limites stupides ...)

 

Ce sont celles qui fatalement ne tiendront pas le régime sur la longueur.

 

 

Alors on pose tout à plat et on recommence

Samedi, Naxou, et Argwen et grenouille21 t'ont bien aiguillée.

 

Tout d'abord, on attaque le régime Dukan, pour perdre du poids, mais aussi pour acquerir un nouveau mode de vie alimentaire.

En effet, on apprend à bien déceler et éviter le gras et le sucre.

 

On peut vivre sans aucun soucis en supprimant ces gras et sucres cachés de notre alimentation.

 

Etre au régime, ne veut pas dire se retrouver devant son assiette tristounette.

Ca c'est l'echec assuré.

 

Si tu fais des plats avec du gouts, avec de la couleurs, à partir des aliments autorisés, alors tu prendras du plaisir à manger.

Et ton poids descendra tranquillement.

 

Le but de la perte de poids, c'est qu'elle soit durable dans le temps non ?

Sinon, tu feras comme certains, qui pensent que l'après régime ça doit redevenir le nawak à fond les manettes, et du coup qui se "remet au régime".

 

Là, ce sont des personnes qui prennent Dukan comme un régime, et non comme une régulation de notre alimentation.

 

 

A toi de choisir quel camp tu veux :

Celui dont le poids perdu ne reviens pas

ou celui dont les nanas, se collent au régime tous les 4 matins, pour se punir de leurs excés !

 

 

Mais je te le redis : fais toi plaisir à manger les aliments listés dans le livre.

Laches du lest sur ton corps. Plus tu le "traiteras mal", plus il te le rendra. (idem ton mental)

Ton corps n'est pas une machine, c'est normal qu'il ne laches pas ses kilos si facilement !!

 

 

"Qui va piano va sano."

 

Les clefs de la réussite :

Plaisir, Tenacité, Volonté, ZERO ecart, et PATIENCE !

 

Ah oui aussi autre chose : chaque humain étant unique, ne compares pas ta perte aux autres !!

Chacun à son rythme.

 

Tu vas y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 22:12

Merci EJ34....

On va y aller doucement et à notre rythme.... C'est ce qu'il faut faire... Meme si c'est dur de ne pas voir cette aiguille bouger alors qu'on a tout fait pour...

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2011 à 22:13

Voilà liline,je t'avais dit que tu aurais des personnes serieuses qui te donneraient de tres bons conseils.................

 

Allez bonne route

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 22:14

Merci à toutes.....

Bonne continuation.....

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 22:20

liline, pour info je t ai donnée mon avis, et ce que j ai pu vivre durant mon regime ( les yaourts aromatisé 0%, coca 0 qui avec eux je ne perdais pas un gr des que j en consommais) donc chaque personne est differente

 

a aucun moment je souhaite te stresser au autre ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 22:22

je pense que nous sommes ici pour le meme but perdre du poids, et non se prends la tete car elle ou telle personne dit mieux !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 22:22

T'inquiete lili je ne prend rien mal... Mais je pense que t'as connu ça aussi d'être déçu car tes efforts ne font rien.... Et oui chaque corps est différents... Je prend tout ce qu'on me dit... Et je vais essayer sans yaourt aromatisé et je vais bien voir....

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 22:25

oui !! pense a calculer tes gr de proteines bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 22:27

EJ ton com est super ... lol kel inspiration lol

oui tout ok avec toi maintenant fo ke japplik ta théorie lol

bonne nuit les filles je vous dit a demain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 22:27

Je vais essayer.... Mais je trouve que les quantités sont énormes... Je ne me vois pas manger autant de viande.... Je mange mal mais peu.... Donc je cale assez vite... Donc manger 3 steacks ca me fait peur

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 22:29

non mais les 3 steack hachée cela etait un exemple pour que tu puis comprendre le calcul liline

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 22:30

j aurai du le faire avec du saumon lollll

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 22:30

Oui je sais.... Mais dans tous les exemples qu'on me donne... Je trouve les quantités énormes....

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 22:31

Je compte mieux en saumons.... lol..... J'aime pas le saumon en plus ça m'écoeure....

Utilisateur41320

Posté le 04/05/2011 à 22:32

Arretes de stresser !!!!!!!!!!!!!!!

 

Le stress fait grossir !!!!!

 

Maintenant si tu écoutes celles qui te privent et te stressent, c'est ton choix.

 

Dommage te te priver du peu que tu aimes, et que tu te forces sur les conseils de Dr L, à manger beaucoup

 

Ton corps va te detester, c'est sur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 22:32

ben c'est pourtant ça !!!!! regime de protéine

 

mais c'est clair que c'est enorme mais tu perds !!!! lollll

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 22:33

Vais me couper un bras vais perdre du poids plus vite... lol

Utilisateur41320

Posté le 04/05/2011 à 22:35

Forum Dukan : mouradina75 avec plaisir un exemple de recettes pp qui fait plaisir a manger et sans limite http www proteinaute com recette_toast_sur_boeuf 3863 html

@ mouradina75, avec plaisir

 

Un exemple de recettes PP qui fait plaisir à manger et sans limite

http://www.proteinaute.com/recette_toast_sur_boeuf-3863.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.