Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

3 jours...... Et rien.......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Justaday

Posté le 04/05/2011 à 22:35

liline, les quantités c'est sur la journée réparti dans tous les ingrédients (laitage, viande, oeuf, poisson...)

Te prend pas trop la tête sur la quantité de protéine non plus. L'essentiel c'est de manger à ta faim dans la limite des aliments autorisés. Ce régime se base sur le fait qu'on est pas besoin de "compter". Donc ne compte que si nécessaire.

 

Tu as un doute sur les quantités ? Prend le livre, prend une journée menu type, et regarde les quantités que le docteur Dukan indique. ça te semble irréalisable ? je pense pas 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 22:37

Non faut que je le fasse selon ma faim... Et qu'avec des aliments autorisés bien sur mais que j'aime.....

Mais faut pas non plus que je me sous alimente....

Faut que je trouve mon équilibre... Mais je pense qu'il est normal que je me sente un peu paumé car c'est tout nouveau pour moi....

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 22:40

oui c'est sur liline, et tu as oubliée de dire un lieu de respect et d avis de chacun !!!! car nous nous permettons d ecrire sur ton post !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Justaday

Posté le 04/05/2011 à 22:42

tout à fait liline, c'est normal que tu sois paumée.

Franchement j'ai commencé le régime sans savoir que y'avait une "quantité minimum". et regarde, ça m'a pas empêché de bien perdre. Il ne faut pas que tu te laisses dominer par le stress. EJ te l'a bien expliqué.

L'essentiel c'est de rester à l'écoute de ton corps, et apprendre une nouvelle façon de s'alimenter, parce que oui, c'est ça le but de ce régime, c'est réapprendre à s'alimenter correctement et se rendre compte des choses futiles et inutiles qu'on pouvait avaler avant.

 

Prend ton mal en patience, je suis d'accord avec toi, c'est rageant de ne pas voir l'aiguille de la balance flancher vers le bas. Mais si tu continues tel que tu le fais déjà, il n'y a aucune raison qu'elle ne finisse pas par céder 

 

Courage liline. Aies confiance en toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 22:43

Excuse moi lili mais j'ai pas compris...

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 22:44

liline lolll c'est tout bete mais as tu été a la selle durant ces 3 derniers jours ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 22:44

Le maitre mot de ce soir.... C'est patience.... Peut être que demain ca sera une bonne nouvelle....

Utilisateur41320

Posté le 04/05/2011 à 22:44

wLili27, tu crois que si on t'avais laissé seule à lui répondre tu l'aurais aidé ?

A te lire, elle doit supprimer tout ce qui lui tient à coeur (coca 0, yaourth aromatisé, surimi ...) et en plus elle doit se forcer à calculer ce qu'elle mange

 

 

Mais tu cherches à l'aider, ou à la démoraliser et à la faire rater son régime ??

 

Ce n'est pas parce que toi tu as fais n'importe quoi (reprise du régime car tu n'as pas géré la 3eme phase), que tu dois te montrer en exemple pur et dur !

Tu as raté ton régime, et tu veux que les autres ne réussisent pas ?

Belle mentalité !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 22:46

Oui lili.... Aujourd'hui........... Mais j'ai un colon malade.... Donc voila.... Son d'avoine à fond.... Et mes ptits laxatifs de d'habitude

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 22:46

j ai pas raté mon regime, j ai ete sous traitement et hospitalisée donc desolé si ma courbe ne te plait pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 22:52

mais chaque post que tu ecris EJ34 c'est que de mauvaises choses, tu t ennuies chez toi, et donc tu cherches a attaquer les gens !!!! lis les posts je ne lui dis pas de supprimer les aliments mais d'eviter durant juste la phase d attaque donc d apres ce qu on peut lire elle est demain en croisiere !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 04/05/2011 à 22:53

traitement à base de

"Merci !!! ici depuis 19 jours le premier samedi j ai bu une bouteille de champagne lolll

 

Puis le deuxieme un vin de rosé

 

Et la ce soir un vin de rosé

 

On se fait plaisir un peu mdr !!! "

 

Allez Zou, je te laisses donner tes conseils à liline 76

 

Dommage, Liline semblait bien motivée.

Entre tes mains, c'est fichu.

 

PS Liline, ne prends pas plus de son que ce qui est préconisé dans le livre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 22:53

De toute façon, tous conseils et tous vécus ne peut être qu'utile....

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 22:55

J'en suis à 2 cuillères à café par jour de son d'avoine.... Je ne pense pas augmenter car je n'en suis pas fan...

Justaday

Posté le 04/05/2011 à 22:57

Liline, je finirais mon intervention pour ton cas sur tes derniers mots, parce que tu as totalement raison. Il y a du bon, et du mauvais dans tout ce qui t'a été dit. Et je pense que si tu recoupes avec le livre tu verras par toi même ce que tu as besoin de retenir et ce qui peut être éludé.

Mais comme dit EJ : fais toi plaisir. Ce régime n’empêche pas les petits plaisirs quotidiens tant qu'ils sont dans le cadre des aliments autorisés. E toi de voir ceux qui te conviennent et surtout garde ta motivation intacte, elle est la clé de ta réussite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 22:59

Merki Justaday.... Et je suis sure que cette stagnation n'est que temporaire et peut être que je vais décoller d'un coup.... Me réveiller toute maigre dans mon lit....

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 23:01

je pense qu ont en revent tous !!! liline

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 23:02

Moi je reve de la cuillere Spécial K dans la pub ou elle se tape les hanches avec et HOP elles disparaissent

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 23:04

mdr c'est vrai cette pub fait bien rire ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 23:05

C'est l'invention du siècle cette cuillère

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 23:07

oui alors !!!! et elle ne dit pas " STOP , je dis NONNNN " une chose comme cela MDR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 23:08

oui un truc comme ça

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 23:09

mais bon, toutes les personnes qui sont sur le site cela n'a pas fonctionné !!!! hein liline ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 23:10

j ai beau crier mais toujours la !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liline76

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 23:10

Mais faut souffrir pour être belle.... Et c'est une fierté quand on y arrive!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.