Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

3 kg en 24 h???

stall10n

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 15:33

Bonjour à toutes et à tous,

 

Et tout d'abord un grand merci à toutes celles et ceux (même si ils ne doivent pas être nombreux) qui postent sur des forums d'entraide, les conseils et témoignages m'auront été d'un grand soutien au long de ce régime somme toute pas si facile à tenir.

Pour me présenter rapidement je suis un homme, 30 ans, 92 kilos au début du régime, 80 kilos un peu plus de 2 mois plus tard, en consolidation depuis le 10 juillet, et c'est pas simple!

Avec l'été je multiplie les écarts, voire les journées d'orgies caloriques, pour tout vous dire, mon dernier repas de gala a duré 4 jours :s

Mais ceci n'est qu'un détail, qu'un peu de discipline saura vite corriger. C'est d'un autre phénomène que je voulais vous parler et recueillir vos avis:

Hier à l'issue de ce fameux repas de gala sur plusieurs jours, j'ai voulu me peser avant d'aller me coucher, sachant que la journée PP pour moi est le lundi (plus simple par rapport à mon rythme de vie). Et là enfer et damnation: 83.4 kilos sur la balance!

Je ne m'inquiète pas outre mesure, sachant qu'une grande partie de ce poids ne résulte que des eaux stockées dans mon corps et je vais me coucher tranquillement.

Ce matin au réveil idem, petite pesée: 82.6kilos... Bon

Je pars faire mon sport aux alentours de midi, à savoir une heure de course à pied, une petite demi heure de sol (abdos pompes et un peu de dos) et je me pèse au sortir de la douche et là miracle! 80 kilos tout rond.

L'écart en même pas 24 heures me semble quand même énorme, même si en y réfléchissant il ne s'agit que d'1/30ème de mon poids.

Quelqu'un saura t il m'expliquer ce phénomène.

 

Merci de votre lecture je sais que j'ai tartiné mais il fallait au moins ça

Eliora

Posté le 15/08/2011 à 15:41

t'as perdu de l'eau c normal...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

farawla2803

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 15:43

slt sall, je trouve ton temoignage marrant, je te jure à la fin j'ai souri, moi pour t'expliké ce ki c passé je ne ss pas championne par contre je t'envie 3 kilos en 24 heures c génial, vivement ke ma conso soit comme ça, allez à bientôt

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 16:46

alors là moi j'aimerai avoir TA solution pour perdre autant en 24 h !!! moi qui suis en stab c'est ce que je prends en 2 jours chez ma belle mère mdrrr

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 01:19

Ben rien de miraculeux et tu explique très bien comment. Le premier kg bon ça normal le soir on pèse plus lourd que le matin, la digestion se fait ect ...

 

Après le sport t'as éliminé de l'eau tout simplement...un grand classique après une séance de sport !

 

Bonne reprise en tout cas !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.