Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

- 3 kg en 2 jours!!! Oui je l'ai fait!!

Utilisateur143987

Posté le 23/01/2018 à 10:52

Bonjour je me "re" présente puisque le sujet que j'ai ouvert avant-hier n'a intéressé personne... il s'intitule "VEGAN (et pesco-végétaliennes).

Je mesure 1,76m et dimanche 21 janvier 2018 (avant-hier), je pesais 72,2kg : j'ai perdu 1,1kg à J+2 et aujourd'hui à J+3 j'ai encore perdu 1,9kg (hier), donc au total à J+3, j'ai perdu 3kg en 2 jours!!!

 

Je suis en phase d'attaque arrangée par moi-même : le petit-déjeuner ne respecte pas vraiment la phase d'attaque (voir mon petit-déj sur mon 1er sujet) et comme je l'ai dit dans le 1er sujet que j'ai lancé : je consomme lait de soja et yaourts de soja à volonté alors que ces deux aliments sont interdits en attaque.

 

Peut-être à bientôt si quelqu'un est intéressé pour suivre la conversation avec moi!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14810

Posté le 24/01/2018 à 09:02

bonjour,

comme toi j'ai commençé comme toi lundi et perdu 2,2 avec un départ à 73,8 ,j'aimerai ateindre 62 63 kg poid de forme ,en 2010 je l'avais fait pour la premiere fois et perdu 12 kg en 3 mois quel bonheur !!!!!!!!

voila comme beaucoup de personnes je n'ai pas respecter la derniere phase et hop les kilos sont revenus petit a petit,

et la je reprends le chemin des proteinautes mais j'irais jusqu'au bout !!!!!!!

combien fait tu de jours pp?

pour ce qui est du soja je le cuisine j'achete souvent du tofu et des proteines ça cale bien mais j'aime aussi la viande et le poisson

que mange tu alors si tu en proteines si tu est vegan ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur143987

Posté le 24/01/2018 à 11:13

Bonjour zazette, je mange des yaourts de soja en version sucrée avec du sugarly de chez canderel, il n'y vraiment aucune calorie et le goût se rapproche très fortement de celui du sucre! le moins cher c'est la poudre à 4,99€ chez monoprix et sinon le moins cher que j'ai trouvé en morceaux est à 2,89€ la boîte chez leclerc. Parfois j'aromatise avec de l'eau florale de cassis, de verveine ou de fleur d'oranger.

Sinon pour la version salée du yaourt de soja, je mets du sel, poivre, ail en poudre, parfois avec de l'eau florale de romarin ou je mets du curcuma en poudre, ou de l'origan, herbes de provence sans me soucier de la quantité d'herbe que je mets.

Je mange en moyenne 2 paquets de pâtes de konjac par jour (ça coûte moins cher dans les supermarchés asiatiques je paie 0,89€ le paquet)

Je bois beaucoup de lait de soja que je fais bouillir avec un bâton de cannelle ou je mets le cacao dukan ou je mets 2 bouchons d'eau florale de fleur d'oranger.

Sinon comme je le disais je mange les produits de la mer assez rarement normalement mais avec le régime dukan, vu que je ne peux pas manger de noix... je mange du poisson au moins une fois par jour, 2 maxi : thon en boîte ou maquereau grillé en boîte.

En fait je fais des pâtes de konjac , je me fais une sauce avec un yaourt de soja sel poivre et herbe, je mélange avec le thon et je pose ça sur les pâtes!!

 

Je mange aussi protéines de riz en poudre goût noisette

et protéines de pois que j'assaisonne selon mes envies.

 

Le vegan ça marche plutôt bien je suis à -4kg en 3 jours!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14810

Posté le 24/01/2018 à 12:57

alors moi aussi je mange du konjac c'est vrai que ça cale bien,merci pour les infos sur le lait de soja je vais essayer,pour ma part je suis a - 2.2 kg depuis lundi et tjrs en pp et toi tu fais combien de pp ?

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14810

Posté le 25/01/2018 à 18:15

bonsoir les filles ça etait votre journée,je suis a mon 4 ieme jour pp j'ai 10kg a perdre dite moi combien de jours vous faite je vois que l'on est toute a peu prés dans la courbe

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14810

Posté le 27/01/2018 à 07:14

bonjour les filles ça va ce matin ?

-100gr pour moi aujourd'hui je m'en doutais j'ai manger des légumes hier soir !ça descend doucement c'est le principal;;

bonne journèe a vous toute et bon week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur143987

Posté le 31/01/2018 à 01:00

Coucou zazette, je suis encore en phase d'attaque. J'ai choisi de faire 10 jours d'attaque mais honnêtement y'a eu des petits jours où j'ai mangé plus qu'à ma faim... et deux jours de mini-craquages mais sur des choses sans sucre tout de même et sans huile et qui rentrent quand même dans le cadre Dukan! D'où une petite remontée puis une descente et ce matin encore une remontée...

Bref, après mes 10 jours d'attaque (aujourd'hui est le dernier jour mais j'ai fait des écarts importants ce soir... J'étais à un cocktail vegan, je n'y croyais pas pour une fois que je pouvais tout manger dans un cocktail! Donc demain je m'attends à une mauvais surprise mais bon...), oui donc après mes 10 jours d'attaque (donc à partir de main), je vais commencer par la phase PP puisque j'ai fait un écart radical ce soir.

J'ai choisi 5 PP/5 PL jusqu'à temps d'arriver à 64 kg, une fois ce poids atteint, je passerai 3PP/3PL jusqu'à atteindre 60kg, puis 1PP/1PL jusqu'à 58 kg (mon objectif).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur143987

Posté le 31/01/2018 à 01:02

Re Zazette : si c'est trop dur fait 1PP/1PL , le but n'étant pas de faire n'importe quoi... et de craquer comme une folle (comme je l'ai fait sur mes deux premières tentaives...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anesh

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2022 à 10:31

Bonjour à toustes, les protéines vegan en shake sont autorisées ?

On m'a dit non sur un autre forum et comme j'ai repris du poids (je n'arrive pas à ne me peser qu'une fois par semaine) je me demandais si c'était possible que ce soit à cause de ça

Une idée ?

Bon dimanche!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.