Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

3 mois de pause et yoyo! ne sais plus quoi faire...

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 20:39

bonjour à tous

 

j ai commencé dudu en septembre j ai perdu environ 18kg en 3 mois

je me suis accordée une pause avec les fêtes et depuis je n arrive pas à reprendre sérieusement!

je m explique je me remotive une semaine puis paffffffff je craque et rebelote depuis 3 mois du coup je perds 5 je reprends 5!! si j étais restée sérieuse j aurais perdu 18kilos de plus et j aurais surement atteint les 82kilos !!

trop dégoutée, je me dégoute limite, je ne comprends pas cette attirance à la bouffe, la nourriture me contrôle!

j ai l impression d avoir besoin de ma dose pour être heureuse! j ai perdu tellement de temps et je me gâche la vie, quelle tristesse!!!

ce soir je viens de m enfiler un kebab et au goûter 1 baguette viennoise + 6 biscuits LU, à midi du riz avec du poisson à la bordelaise bien sûr!!

marre de chez marre! le comble c est que tout est de ma faute je ne peux m en prendre à personne!!

je désespère...

sunforlove

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 21:02

Je suis comme toi !!! J'ai fais dukan perdu 20kg en 4mois resultat je suis passée de 90kg a 68kg j'avais meme passé la barre des 70 que je convoitais tant puis paaaaff un ecart puis 2 .... Et j'ai repris mes bonnes vielles habitudes je me suis goinfrée de octobre jusqu'a maintenant !!! J'ai repris depuis 1 semaine et je m'en veux car j'ai repris 7kg et a l'heure actuelle je serais deja passé en conso car j'aurais le poids que j'ai toujours voulu.j'ai mis du temps mais je suis de retour et j'espere allez jusqu'au bout, regarde les avant apres moi ça ma bien remotivé. Allez courage si jy suis arrivée toi aussi tu peux le faire

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 21:17

hello Najouti

 

dur dur ce qu'il t'arrive...es tu sure que dukan est fait pour toi?

Peut être faut il que tu regardes ailleurs un régime + adpté à tes besoins...

Ou alors essaye de te faire des orgies de bouffe dudu...Je m'en fait souvent tu sais...Crepes au jambon fromage, quiche, oeufs en neige, etc...Y a de quoi...Je sais le gout n'est pas le même mais qqs fois je me tape 3 steaks, et c'est un gout normal....

essaye de trouver des trucs qui te bottent et gave toi....

Pain de mie dudu beurré de carré frais 0% fines herbes et saumon fumé...T'as l'impression d'abuser à fond et pourtant non!!! suivi d'un entremet chocolat...

Y a bien des trucs qui te disent chez dudu quand même??

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 21:43

Ca m'est arrivé en juin dernier, après 5 mois de régime et 23 kilos perdus... Tout est parti en sucette à la vitesse VV', et en très peu de temps j'avais repris 10 kilos!

 

Il a fallu 5 mois de dérive avant que j'arrive à me reprendre en mains.

 

Avec le recul (j'ai bc réfléchi à ce qui c'était passé, pas envie que ça recommence), je me dis que tout a été trop vite les premiers mois, j'étais dans un état d'euphorie incroyable, jamais un écart, en fait j'ai perdu 23 kilos sans trop m'en rendre compte et sans avoir le temps de m'habituer. Tout ça a du décanter, et un jour je suis repartie, mais sur des bases bien plus solides et réfléchies.

 

Najouti, je pense que si tu veux relancer la machine, il faut surtout que tu t'enlèves les idées négatives de la tête, la culpabilité etc etc. , ça ne t'amènera que vers le bas! Pas la peine de penser à "où tu en serais si", , focalise-toi sur la belle perte que tu as déjà à ton actif, ça n'est pas rien, tu es sur la bonne voie, tu avais sans doute juste besoin d'une étape pour souffler.

 

Petit objectif par petit objectif, et ça VA aller!

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 21:56

Je suis comme toi :-( J'ai perdu 22kg en un an, soit 3,5kg en 6 mois de rééquilibrage et 18.5kg en 6 mois de dukan. Puis, je suis partie en vacances pendant 5 semaines et j'ai repris 3.5kg. Depuis mon retour début février, je n'arrive pas à m'y remettre sérieusement. Je suis le régime mais les écarts s'enchainent et du coup, c'est le yoyo :-( je suis à 11,5kg de mon objectif et bien déterminée à l'atteindre mais...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elo79

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 23:02

Coucou !

 

J'ai egalement commencer en septembre et j'ai perdu pres de 20kg en 4 moi a peine le kiff total lol! Et pui bam les fetes = + 4kg et zero motiv les bonne veilles habitudes de retour! Aujourdhui j'aurai surement attein mon objectif mais bon c'est comme ca! Je suis donc décidé de reprendre dukan qui est pour moi le seul est unique regime qui m'a permit de perdre autant de kg ! Je reprend 4 jour de pp vous en pensé quoi?

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 23:19

coucou tout le monde

 

idem j ai perdu bcp de kgs et j en ai repris bcp ,je ne veut meme plus voir les chiffre à quel point je me dégoute

 

et la reprise car ras le bol de me refugier à chaque fois derriere la nouriture ki me le rend tres mal

 

je me suis reprise en main et la nourriture non dudu je la regarde comme un danger pour ma santé , merci dudu pp , pl

 

bon courage à nous toutes

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 09:38

Bonjour, moi c'est pareil, j'ai arrêté pour les fêtes et je n'arrive plus à reprendre!!

Du coup 9 kg de revenus....je me dégoute mes fringues me boudinent....il faut que je reprenne je le sais mais je n'y arrive pas!!!!!

 

Comme Najouti, la bouffe est une obsession!!! j'ai l'impression qu'il me faut ça pour être bien, mais de l'autre coté je ne suis pas heureuse car je retourne tout doucement mais très surement sur le chemin de la "grosse" et je veux plus être cette personne.

 

Le déclic n'est pas là....Il faut que j'y arrive!!! Tant d'efforts pour tout gâcher juste pour faire plaisir à mes papilles...je le sais c'est dommage!!!!

 

Il faudrait que je pense comme Fafoude et que je réussisse à regarder la nourriture comme un ennemi et non comme un ami fidèle!!!

 

A bientôt les filles, ça fait du bien de se confier!!!!!

praline18

Ce message a été supprimé par son auteur.

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 18:07

merci les filles pour vos témoignages

 

y a pas de secret soit on se motive et ça redémarre, soit on continue à manger on grossit et on se tait..pas trop le choix c est A ou B

aujourd hui j ai pas repris, j espère demain ce serait trop dommage...purée!

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 16:52

bonjour les filles, ca y est j'ai repris le régime hier matin!!!!

 

A suivre!!!! LOL

 

 

A bientôt

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 17:54

Courage dge... Le tout c est d y croire... Moi je n ai plus vraiment de motivation non plus... 1 coup c est la 1 coup c est plus la.... Dur de savoir ou je vais... Conso? Croisière en 2/0? Ou je reprend en 1/1... Quand je pars pour 1 truc ma volonté dis le contraire... Ahhh les nanas... On est loin d être binaires!

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 20:54

coucou tt le monde

 

merci pour de m accepter parmi vous , moi j étais absente à cause d une panne de mon pc ,

 

la vie est dure sans internet

 

je vous bises ttes j espere que sa se passe bien

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 21:40

fafoude viens dans cette discussion si tu veux

 

http://www.proteinaute.com/forum/recherche_copine_de_regime-34160,58.html

chrychry77

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 14:31

Bonjour à toutes

 

Toute nouvelle sur le forum, ça fait presque du bien de ne pas se sentir seule dans cet état!

Pour le récapitulatif j'ai perdu 30kg de mars à août 2010 passant de 125kg à 95 kg super contente, j'ai du tout arreter pour grossesse une nouvelle fois contente sauf que tout repris pendant ma grossesse! A l'accouchement (et un peu après) perdu la moitié, je me suis laissé un peu de temps pour souffler (notament d'une opération du rein)!!

 

Eté 2012 motivée (d'autant que date de mariage fixé je me relance dans dudu, sauf que rien y fait avec mon ptit bout on est invité tous les week end résultat dudu la semaine, "orgies" de bouffe les week end autant dire j'avance à rien. je décide de relancer correctement le 18 mars 2013 mais c'est super dur mon fils a maintenant 2 ans et raffole de petit gateau, autant dire que jai ce qu'il faut dans les placards donc je suis mon régime mais quand je vois les gateaux je craque et me dis "ohhh pour 2-3 ca va pas se ressentir!" sauf que je me dis ca tout les jours :(

 

alors je m'ennerve et m'en veux de pas réussir à tenir alors que je suis motivée!!

 

Grrrr saleté de nourriture lol

 

Bref j'y crois encore!! lol

linece

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 19:34

Oui, moi aussi je connais... Il faut s'autocontroller car pour suivre le régime il faut absolument éviter les "exceptions" car elles se multiplient, on ne perd "rien" car on prend/ on perd sur le coup et ce n'est pas bon du tout ce cercle vicieux... Quand on réussi à ne pas craquer ...on en ressort plus fort (sur le coup on se dit, bon, allez, on fera PP demain! ....mais non, il faut absolument tenir). Si tu n'arrive pas à tenir, essaye de passer en conso ; quitte à recommencer les 2 premières phases quand tu te sentiras prête à le suivre à la lettre, sinon, tu risques de manger n'importe comment et de te retrouver avec bcp plus de kilos qu'au départ. Bon courage.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.